Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:45

Nath, ma douce merci du fond du coeur pour ton poème, tu es trop gentille et je vous aime aussi tu le sais je viens de faire la crême ( flan ) j'attends un peu dans la casserole et je verse dans les emportes pièces affaire à suivre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:30

Forum Dukan : ce soir pipperade au tofu de spicy et cappucino au tofu de spicy a ce rythme mon stock ne va pas tenir le mois j ai oublie de dire bien bon ces recett

ce soir pipperade au tofu de spicy

et cappucino au tofu de spicy

à ce rythme mon stock ne va pas tenir le mois !!!

 

j'ai oublié de dire bien bon ces recettes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:33

Forum Dukan : et pour le cappucino je vous dois la verite la chantilly c est une toute prete en bombe a 20 mais si peu et sur la photo ma chatte semblait apprecie e

et pour le cappucino, je vous dois la vérité, la chantilly c'est une "toute prête en bombe" à 20 % mais si peu

et sur la photo, ma chatte semblait apprécié elle aussi le dessert !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:36

Coucou les filles !! vous allez bien ?

 

Et bonjour Tordj 

 

Merci pour la photo de l'oméga bread ! très réussi 

 

Merci Elrik pour votre confiance niveau recette pour vos repas !

 

Chez moi ce soir c'est vermicelles de konjac et tofu... forcément j'ai du stock des 2 !!

 

Je repasse en soirée vous mettre des photos 

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:34

Ha ben Elrik, vous me faites très envie !

 

Merci pour les photos. Dites, le chat ? elle serait pas gourmande comme sa maîtresse ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:35

Forum Dukan : je vous mets quelques photos de mes fleurs en ce moment le jardin en est plein la seule pivoine du bouquet je n arrive pas a les faire fleurir j adore

Je vous mets quelques photos de mes fleurs !! en ce moment le jardin en est plein 

 

La seule pivoine du bouquet... je n'arrive pas à les faire fleurir !! j'adore cette fleur !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:36

Forum Dukan : rosier grimpant non remontant malheureusement mais il fait vraiment beaucoup de fleurs c est splendide

Rosier grimpant non remontant (malheureusement) mais il fait vraiment beaucoup de fleurs, c'est splendide !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:37

Forum Dukan : rosier remontant plein d epines tres grosses fleurs celle ci est ouverte

Rosier remontant (plein d'épines) !! très grosses fleurs 

 

celle ci est ouverte !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:38

Forum Dukan : le meme fleur fermee

Le même fleur fermée !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:38

Forum Dukan : petit rosier buisson fleurs violettes

Petit rosier buisson fleurs violettes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:41

Forum Dukan : et une fleur de figuier de barbarie en pot il a une histoire un jour en me promenant autour du village sur un chantier d une maison en construction le

et une fleur de figuier de barbarie en pot !

 

Il a une histoire, un jour en me promenant autour du village, sur un chantier d'une maison en construction, les ouvriers avait complètement démoli le beau figuier de barbarie que je lorgnais à chaque promenade... je suis arrivée à temps, j'en ai pris un bout (j'avais plein d'épines sur les mains) et je l'ai mis dans un pull. Puis je l'ai planté dans un gros pot. Il résiste à tous les hivers !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:42

Là c'est une bouture qui est mélangé à du sédum !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:50

c jolie spicy a tu vue que jai fait ton oméga ce matin page précédente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:00

dit donc spicy t une pro en cuisine en fleur jardin et le reste cet super

saphir tu en et ou avec ton dessert

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:00

Forum Dukan : repas du soir

repas du soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:01

et b suis bouche bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

tres beau

dit noha arrette pas de faire maya

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:03

Forum Dukan : gratin poisson champignons oeufs dur

gratin poisson, champignons oeufs dur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:05

roooooooooooo pourquoi suis partie avant

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:11

Merci Belly poour la recette du gâteau au yaourt !! je le fais dimanche et je te mets une photo.

Oui il y a une lettre par année... pas évident pour le H.

Ma fille veut l'appeler Haribo du coup comme le veau de Passiflore (mignon au passage).

Moi j'ai envie de l'appeler Lila et mon fils adère. Ou Hima pour Himalaya !

Et encore merci pour tes compliments sur mes recettes  ça me va droit au coeur !

 

Speliah : comme quoi on a de nombreux point communs toutes les deux ! si en plus on mange pareil on est faite pour s'entendre 

j'en suis ravie  Je t'apprécie beaucoup Speliah !! dommage je ne vais que rarement en région Parisienne !!

Alors ? tu as fais le plein de St Pierrellin ?

 

Vanessa : mais tu es une couche tard !! bon courage pour les examens et aussi bonne chance !

Le 23 approche !! pour le miso je trouve que ça vaut le coup d'en acheter, c'est meilleur que le fond de veau ou les cubes bouillon.

Après ouverture du pot ça se conserve au frigo. J'ai acheté le mien en magasin bio et c'est du brun.

Avec les vermicelles de konjac et le saumon ça se marie bien.

En soupe un délice 

 

Caro : si tu valides moitié fécule et moitié farine, je vais essayer aussi... Ha la la !! j'en ai l'eau à la bouche rien que de parler de ce gâteau au yaourt !!

 

Saphir : oui le régime c'est mieux quand c'est long... je confirme ! il faut que ton corps s'adapte et enregistre bien la perte.

Et ça sera gagné pour toujours !!

Bravo pour les - 400 g !!

 

Nad : j'espère que tu as pu t'en sortir avec tout ton ménage et repassage !! ouf, super que ton papa aille mieux !

ça fera du bien au moral de toute ta famille  et ça nous rassure !

Ne pense pas au WE prochain, tu vas t'en sortir comme une chef et comme toujours 

 

Syl : alors ce cheese au tofu ? on a pas la photo !!

Pour le concombre au tofu soyeux je t'assure c'est vraiment très bon. Moi je fais plus que ça.

 

Elrik : contente que les champignons à la grecque vous plaise. Ca se mange bien et ça permet de varier les recettes avec les champignons de Paris.

En fait, vous le savez mais les champignons de Paris sont de Saumur ) et oui !!

La mousse aux fruits rouges me dit bien !!

 

Nath : ton oméga est MA GNI FIQUE !! tu vois que le blanc d'oeuf en poudre c'est un truc avec un fort potentiel.

Ca rend le pain bien aéré, sec et croustillant. Il se garde très bien coupé et au congélo. Lynce et Caro le font.

Si non dans un sac plastique et réchauffé au grille pain !!!

Je ne savais pas qu'il y avait de la poudre de blanc d'oeuf à Auchan, dans quel rayon ?

 

Faj : mais tu habites au pôle Nord !! ici à Lyon ça allait ce matin et cet aprème il faisait chaud !! et soleil !

 

Passiflore : Haribo est trop beau !! tu peux nous mettre des photos de tes animaux moi j'adore  les bestiaux !!

Courage pour la reprise en mains ! surtout ne reste pas seul et viens papoter avec les copines !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:13

Nath !! oui j'ai vu ton bel oméga !! je suis flattée et gâtée aujourd'hui 

 

Vos omégas sont très réussi.

 

L'idée de mettre des baies de goji me tente bien. Il faut que j'en rachète j'en ai plus.

 

Merci !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:14

Forum Dukan : moi ce soir c etait vermicelles de konjac avec tofu et oeuf au curry pas mal

Moi ce soir c'était vermicelles de konjac avec tofu et oeuf au curry !

 

Pas mal !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:15

spicy rayon diététique a auchan

le pain bbbb ou la bon super bon on a tout avalé j en et plus

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:17

Hummmmmmmmm ! saphir !!

 

Tu te débrouilles très très bien !! la cuisine c'est la clé de la réussite donc tu vas réussir !!

 

Avec Belly vous vous soutenez et nous aussi on sera là !! c'est fait pour ça !

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:25

saphir alors tu a pas reconnu di il voulez ca fille au tel mdr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:27

Spicy, Bonsoir, merci et encore merci pour tes compliments, je ne suis pas encore une pro mais je suis sur la bonne route

Belly et moi nous soutenons car avons du mal toutes les deux à décoller, ça fait toujours plaisir de se remonter le moral l'une l'autre.

Que de jolies fleurs dans ton jardin!!! le miens est superbe aussi dommage que la pluie persiste elle va tout gâché.

Bonne soirée à toi , c'est génial de t'avoir ça nous aident toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.