Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 17:57

coucou Sylreve alors des soucis avec le net?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 18:01

Forum Dukan : lala

lala !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 18:13

Oui, hier, j’écrivais un message sur le site pour savoir si avec nath. vous aviez passé un bon aprem'....et vlan .... plus rien !

J'ai plus de téléphone non plus :(

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:26

SYlvère,

c'est le tofu cheese ta photo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:33

saphir ma belle clic la et voie http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=cake%20carotte

coucou syl c quoi t beauté gateaux la mm cet de qui veux bien le lien steupppppppppppppppppp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:33

oui syl on a passée une bonne aprem super comme toujour

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:40

Spicy,

j'attendais avant de répondre sur le doodle de connaître mon emploi du temps ce samedi 30 !

 

Eh bien en fait, je serais pas loin de vous: avec 2 groupes d'amis (une quinzaine + les enfants), nous avons loué un mini car direction la tête d'or le matin puis le beaujolais pour midi à Romanèche thorens au hameau Duboeuf pour y passer la journée!

 

Je te remercie d'avoir pensé à moi pour cette réunion d'amies! l'envie de vous connaître me titille!!

cela me touche beaucoup!

 

il est vrai que je suis assez peu disponible: bien qu'à la retraite, j'ai des engagements et des fonctions officielles qui me tiennent souvent hors de chez moi et Mr FDS est souvent seul, ce qu'il n'apprécie guère.

J'essaie donc d'être le plus présente à ses côtés les week-ends et vacances, mais il est vrai qu'il aime sortir "moyennement"!

quand il est décidé, on en profite!!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:42

J'ai tenté un dessert au quinoa cet après-midi.

Il est sorti du four et dès qu'il sera goûtable, je vous mettrais la photo!

 

S'il est valable, je le posterais: il est citron framboises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 18:55

Forum Dukan : bonsoir les filles spicy vu que tu me dis aimer les animaux je t en mets une que j ai prise l annee derniere au maroc et oui on avait reussit a partir

bonsoir les filles

Spicy vu que tu me dis aimer les animaux ,je t'en mets une que j'ai prise l'année derniére au maroc , et oui on avait réussit à partir 8 jours pas sans mal !!! les animaux de la ferme ne se confie pas a n'importe qui alors en 23 ans on a du partir 3 semaines en tout,vivement la retraite(lol ,je n'ai que 42 ans)

 

ce soir quiche improvisée 1oeuf,dés de jambon , 1cc maizena et lait écrémé ,sel poivre et au four avec une bonne laitue du jardin et un yaourth , ça fera l'affaire.

 

bonne soirée

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 18:57

Forum Dukan : encore une

encore une

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:02

Forum Dukan : voila la bete je dois encore attendre qu elle refroidisse avant de l autopsier

voilà la bête!

je dois encore attendre qu'elle refroidisse avant de l'autopsier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:04

Coucou les filles  vous allez bien ?

 

Journée qui n'en finissait plus !!

 

Merci Passiflore trop marrant le canard !!

 

Je repasse en soirée... vous me connaissez ! je vais m'occuper de ma maisonnée !

 

bisous

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:09

filledusud? oui c'est le tofu cheese de spicy, dessus j'ai mis du lemon curd de spicy.

Dans un moule à cake de 16 cm....

Un pur délice, il m'en reste un petit bout pour ce soir....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:12

passiflore, la photographe animalière du post

 

filledusud....c'est quoi?, rien que la couleur me fais envie !

 

Ce soir salade niçoise, promis, je ne mangerais pas les olives....de toute façon je n'aime pas les olives noires

 

Demain PP, club tufo, poulet  ?

Tout dépend les p'tiots....

 

Gros oméga bread...ça c'est sûr !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:13

ou est la recette Sylreve? je ne la vois pas dans recettes Spicy

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:16

Voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux-8294.html

 

A faire de toute urgence !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:27

saphir c au tofu on en a pas sniffffffffff

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:29

Pardon les filles de vous avoir mis l'eau à la bouche .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:32

non mais syl jai perdu une bataille pas la guerre j v en trouvé ca oui je v retourné ciel et terre mais il y aura du tofu dans nos frigo jai enfin du blanc d oeuf en poudre le tofu va arrivé

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:34

La rose orangé abricot vient de mon jardin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:34

Nath t'inquiètes ma douce nous allons l'avoir ce fameux tofu, bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:52

b oui va suis claqué au jour dhui

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:04

Forum Dukan : ma petite salade de ce soir tomates haricots verts tofu fines herbes saumon et oeufs mollets

Ma petite salade de ce soir tomates, haricots verts, tofu fines herbes, saumon et oeufs mollets

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:07

Bon je vous ai lu 

 

Elrik : moi aussi je regrette que nous soyons toutes dispersée aux 4 coins de France !!

J'aurais bien voulu qu'on se rencontre toutes. C'est plus facile avec tous les Lyonnais, nous somme en force si je puis dire.

Entre Lyon et alentours bien sur. Vous avez bien profité de vos petits enfants ?

 

Nath : je suis certaine qu'il y a du tofu frais dans ton coin !! c'est pas possible ça alors.

Si tu as un Auchan ou même une autre enseigne, tu devrais leur soumètre l'idée, voire téléphoner au service achat.

Tu sais ils sont à l'écoute des demande des clients après tout. Celui de la marque Céréale est bien à défaut d'avoir du biobio de chez biocoop !

 

Babbs : B R A V O  !!!! pour les -2 kg !! je suis super contente pour toi. Tu as du apprécier ta journée 

Pour la tablette décidément c'est pas normal de ne pas pouvoir mettre de photo. Ya certainement un truc. As tu regardé sur internet ?

Pour face time, je l'ai aussi sur l'Iphone, effectivement c'est bien de voir directement son interlocuteur à l'écran et lui parler.

Pour le pique nique, je pense qu'on va tous apporter quelque chose à grignoter en finger food  et des dessert bien sur !!

Super ton stage macarons  J'espère qu'on aura la photo des pilons ?

 

Belly : B R A V O  !!!! pour les -800 g !! c'est génial ! tu sais mon jardin c'est vraiment à la bonne franquette comme ma cuisine. Ya pas mal de fleur. J'aime bien quand c'est coloré.

Tu vas voir avec le blanc d'oeuf on peut faire un tas de chose. Comme le disais Lynce du coup on utilise bien moins de toléré. Plus du tout de maïzena. C'est tout bénéfice. Par contre il a fallu que je comprenne comment intégrer cet ingrédient. Au début il n'y avait que Lynce qui en parlait. Il n'y avait pas de recette sur proteinaute et sur le net pas grand chose. Finalement je ne regrette pas d'en avoir acheté un pot. Par contre ça a augmenté parait il !!! comme quoi dès que ça se connait ils en profite pour augmenter les prix.

Comme pour le konjac !!

 

Pour le tofu !! on est toute pareil on dévalise tout le rayon !!

 

Saphir : Vous avez bien papoté 

2 chats et un ane et une chèvre !! ben vous êtes faites pour vous entendre avec Passiflore 

Nous aussi on va passer chez toi, ya pas de raison, on aime aussi les vacances comme des coqs en pattes ! En plus on mangera dudu  et en excellente compagnie. Quoi de mieux !! Pour les carottes c'est trop tard mais je t'aurais conseillé cette salade :

http://www.proteinaute.com/recette_kimpira_de_carotte_au_gingembre_salade_jap(...)

 

Faj : c'est quoi comme tablette, Babbs c'est apple j'ai compris  et toi ?

 

Syl' : je suis très contente que le cheese au tofu te plaise. C'est vrai qu'il est très frais et facile à faire.

En plus c'est light de chez light par rapport au fromage blanc.

La photo est très belle, merci beaucoup !! Pour ton PP de demain, les vermicelles de konjac curry d'hier c'est pas mal aussi.

 

Fille du sud : Oh dommage pour le pique nique !! tu seras dans mon coin, je suis dans le Beaujolais.

Profite bien de ta journée avec tes amis. Pour le dessert au quinoa, il a l'air gourmand à souhait !! on attend la recette. En sucré ya pas grand chose avec quinoa. Alors verdict à l'autopsie ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:07

Hummmmmmmmm FDS !! moi aussi j'avais envie de frais ce soir ! jolie photo 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.