Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:35

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:36

Yahooooooooooo Nyus !!! enfin je te croise !!! c'est parce que j'ai un dessert au four et donc grace à Syl et FDS !!

 

Normalement moi je me couche 'tôt' hihihi façon de parler, c'est pas si tôt que ça 

 

Je dors comme un bébé 

 

OK pour Paris Store ! ça me fera plaisir 

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:37

Forum Dukan : sinon ce soir j avais pas vraiment envie de cuisiner alors il me restait qq tortillas de spicy un vrai delice la prochaine fois je les ferai juste dan

Sinon ce soir j'avais pas vraiment envie de cuisiner alors il me restait qq tortillas de Spicy! un vrai délice, la prochaine fois je les ferai juste dans des moules à muffins un peu plus grand pour que le dessus dessèche un peu moins

http://www.proteinaute.com/recette_tortillas-6046.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:37

Pour le poulet au chocolat, c'est pas mal, ça surprends mais en amérique du sud (mexique) c'est le "molé"... hein Speliah 

 

elle connait bien !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:40

Nyus  tu sais samedi j'ai du monde et ça sera repas thème espagnol avec :

 

- tapas dont tortillas justement

- sangria blanche (meilleur qu'au vin rouge)

- paella faite maison dans un grand plat au BBQ

et en dessert salade de fruits et autres dessert que les copains apporte 

 

J'espère que nous auront beau temps !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:41

Bonne soirée FDS 

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:41

Forum Dukan : ensuite je me suis inspire du poulet a la sauge de spicy et j ai fait des sucettes de poulet tandori j ai remplace le curcuma par de la preparation ta

ensuite je me suis inspiré du poulet à la sauge de Spicy et j'ai fait des sucettes de poulet tandori (j'ai remplacé le curcuma par de la préparation tandori) et je m'était fait une petite sauce au petit suisses avec échalote, oignons, et estragon pour "apaiser" le feu des épices!

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_sauge-8312.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:42

oui oui c'est délicieux je confirme faut pas hésiter a tester !!

nyus non non ils ne sont pas baptisés ceux la (rires) j'ai les tortillas en favori jamais tester encore mais tu me donne envie dommage que demain soit PP!

 

bonne soirée a toi aussi fds 

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:42

Forum Dukan : et pour finir un morceau de flan au tofu de lynce que j avais aromatise au citron hummmmmmm du coup je l ai badigeonne de lemon curd

et pour finir un morceau de flan au tofu de Lynce que j'avais aromatisé au citron! hummmmmmm

du coup je l'ai badigeonné de lemon curd!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:45

Justement le molé je connais bien, ma belle fille est mexicaine!!! et j'adore ça!

D'ailleurs pour info je pars au Mexique pur la première fois du 28 juillet au 13 aout! \o/

 

Speliah: tu es mex'?

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:46

Speliah: les tortillas @ tester sans hésiter; la cuisson au four change tout! je sens que je vais m'en faire tout l'été! 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:51

Hummmmmmmmmmmmmm Nyus !!! si j'avais pas déjà manger je sauterais sur tes assiettes !!

 

Tes photos sont splendides !!

 

Bonne idée la variante tandori  quand au flan de Lynce.... bon je vais allez me coucher juste avec mon yaourt vanille en dessert !!

demain sera meilleur 

 

bonne nuit les miss !!

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:52

non j'ai ma belle famille qui y vis ,mes beaux parents eux y vont chaque année tout l'hiver et ma belle soeur elle revient une fois tout les 2 ans avec mari (pur mex de souche lol) et enfants  elle vit a veracruz

 

spicy oui oui je sais bien que l'on peut parler de tout c'est juste que ça fait toujours un peu bizarre quand la conversation n'a pas eu lieu sur le post, de parachuter des infos hors contexte )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:57

lynce tu nous manques !! c'est vrai ça fait une éternité (non non j’exagère a peine rire) qu'on ne t'a pas lu :(

 

nyus ben voila tu me donne encore +++ envie (rires)

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:59

oki ben je vous raconterai à mon retour, nous on fera Mexico, Oaxaca et Mazunte sur le pacifique! ben oui 2 semaines c court surtout qu'au milieu on fait la fiesta pour le mariage religieux!

 

Merci Spicy et doux rêves à toi!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:03

nyus tu vas voir les fiestas c'est quelque chose (rires) par contre la bas pas dudu du tout (rires) le mariage aura lieu ou? tu as du le voir avec ta belle fille mais ils ont un très très grand sens de la famille les mexicains )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:07

bonne nuit spicy )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:14

bonne nuit les filles merci spicy merci saphir et nyu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:31

bonsoir les filles,

 

Saphir, c'est super que tu cuisines, c'est la clé de la reussite et Ginette va finir par ceder !!!! la carotte n'hesite pas, tu peux en manger.

tu ne devrais pas te peser le soir, ça te rajoute du stresse pour rien et suivant se que tu as bu dans le journée, ça peut monter tres haut pour pas grand chose ! 1litre d'eau = 1 kilos ... si tu peux resister, peses toi qu'une seule fois,c 'est mieux ... tout les jours c'est déjà enorme !

 

Sylreve: ravie de te revoir et ton tofucheese me fait terriblement envie !

 

Passiflore tes photos nous permette de s'évader un peu ... merci !

 

Fille du sud, j'ai hate d'avoir la recette de ton gateau meme si je vais devoir patienter jusqu'a la conso ... il a l'air vraiment simpa.

ta salade de ce soir aussi d'ailleur

 

Nath : j'espere qu'avec Saphir vous allez finir par trouver du tofu !

tu vas mieux ce soir? courage ma belle

 

Spicy:j'ai hate de recevoir mon blanc d'oeuf ... je vais passer encore plus de temps dans ma cuisine ! apres c'est vrai que c'est pas donné, tout augmente ... le konjac comme tu dis, c'est pareil.

ta terrine du jour me fait bien envie ! j'aime ce mélange !

 

je sens que je fais faire le tofu cheese demain, vous me faite envie avec vos photos !!!!

 

Donc chez Saphir :

spicy cuisine

saphir met la table

et je ferai la vaiselle

 

Spicy ton samedi en perspective à l'air charmant, le menu est tres allechant ... à quel heure, on vient ? lol

le poulet choco, bonne idée ... à tester ! mes papilles vont surment aimer

 

Nys : merci et courage à toi, tu vas finir par y arriver ... la route est longue et nos corps resistent mais ginette et lui finiront par flancher ... il m'a fallu 3 semaines, pour franchir ce cap !!! c'est long mais on va finir par y arriver ....

en plus tes preparations sont au top ... tu manges avec plasir et tout ce que tu as presenté ce soir me fait envie ! bravo

les tortillas, les sucettes de poulet tandori, le flan ... un délice pour les yeux !

il faut que je teste tout ça ! mais il y a tellement de bonne chose, que trois repas / jours ne suffissent pas pour tout faire lol !!!!

 

et des vacances au mexique: super !!!!! profites en bien ....

 

il me semble avoir fait le tour ... donc ce coup ci, je file au lit

 

à demain avec des kilos en moins .-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 06:14

belly ne m aime pas euhhhhhhhhhhhhh ...

 

pas un tit mot pour mouaaaa

 

bouh hou snif

 

bonjour les spicy girls ...je debout depuis des heures comme d hab ..mais suis passée sur mon topic qui reprends enfin vie peu a peu ......

 

y en as une qui ( avec moi j entends  ! ) qui n as jamais lachée le fofo ...hein ma faj ?? ..adorable cette nana ...

 

j ai pour elle la meme amtié ( virtuelle pour l instant ) ...que saphir et nath ...ca m a meme surprise ..hihihihi

 

et elle sait de quoi je parle ..

 

commment vas ici ??

 

alors le temps en MOSELLE pour aujourd hui ? ..restées a la maison lol ... pluies vent et meme GRELE annoncé !!

 

vivement la fn de l automne ...mdr ..

 

+ serieusement y en as marre de ce temps .....

 

dommage moi je passe par LYON en " descendant " en vacs ...mi aout ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 06:16

pour beaucoup c est PP aujourd hui ....

 

des idées ??

 

la cuistot non dudu sature ...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 06:19

spicy tu as des roses magnifiques ..moi j ai des oeillets ..pas courant dans un jardn !

 

ils s ouvrent ...et sont magnfiques ..je vous mettrez une photo apres ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 07:09

Bonjour, que de lecture aujourd'hui

Nad, c'est vrai que nous avons avec Nath de très bonnes relations mais pas que virtuelle , ça fait de bien.

Belly, pas de soucis mais je vois que nous deux nous avons le plus beau rôle, toi vaisselle avec lave vaisselle et moi mettre la table ça n'est pas le plus compliqué, mais toi ma pauvre Spicy quel boulot tu as,mais me connaissant je te donnerai un coup de main.

Et dans où est ma petite Nath? plus on est de folles plus on rit elle peu venir aussi.

Au fait grande nouvelle ce matin, -400 gr que du bonheur. bon je reviens tout à l'heure bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

je ne sais pas comment vous faites pour vous mettre au lit aussi tard.

Sauf si je ne suis pas chez moi pour obligations, le soir je ne tiens guère le coup au delà de 22h!

j'essaie de lire au lit, mais après 2 pages, c'est mon mari qui ferme la lumière et m'enlève le livre des mains.... sans me réveiller! quelle marmotte! mais le matin à partir de 5h30, l'appel du bon café au lait me sort du lit, pain au sons, lait ribo et fromage blanc: je ne m'en lasse pas!

 

pour celles que ça intéresse, voici le lien de la recette du moelleux quinoa citron-framboises

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_quinoa_citron_framboises-8481.html

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:06

hello les spicy girls,

 

toujours beaucoup de lecture à rattraper dès qu'on s'absente ...

 

ma journée avec petits-enfants super !!! pas une minute à moi (vous connaissez ça) bon trajets pour équitation, volley, musique, bref le lot de beaucoup de mamans et bien sûr comme je suis la mamy j'ai dû jouer à je ne sais combien de jeux de société !!!! je n'ai même pas eu le temps de me connecter sur le PC

 

spicy : très belle photo de la terrine, elle donne envie de croquer dedans

pour le repas espagnol de samedi, pas de problème, vous ajoutez 2 invités supplémentaires (rires) !!!!

 

concernant le boeuf molle, il ne faut pas hésiter à le faire, un délice, de plus le temps est pourri, donc cette recette est parfaite pour cette époque de l'année (hiver ou été ? ) (rires)

 

nyu : ne pas désespérer pour le poids - j'ai regardé votre courbe, et bien si je ne me trompe pas en à peine 9 mois - 18,6

donc 2 kgs/mois de perte - c'est une moyenne tout à fait correcte - vous faites tout bien en cuisinant, donc pas de souci, vous allez perdre encore - vous avez déjà un très beau parcours - il faut un certain temps au corps pour s'habituer, mais au final il arrivera au juste poids - vous verrez, on en reparler, bon courage

 

nathalie et saphir : pour le tofu, je vais à la capitale bretonne (et oui speliah !!!) donc 50 kms et je fais un stock de 10 paquets de tofu, la date d'expiration est d'un mois, donc .... j'ai de quoi faire

 

speliah : j'ai ri lorsque vous décrivez votre petite cata du démoulage - cela fait 2 fois que je fais le panacotta de spicy et 2 fois qu'au moment de démouler, vlan tout s'écroule !!!! (rires) heureusement très bon !!! bref j'ai du louper une marcher, je vais devoir le refaire une 3ème fois, à suivre ....

 

pour les photos de la bête, je suis sûre que mes zouaves apprécieraient

 

filledusud : j'ai imprimé la recette, je n'ai plus qu'à trouver le quinoa (peut-être pas une mince affaire !!)

 

je n'ai pas tout lu,

coucou à lynce, sylrève, babbs, caroline, laetitia, faj, nadine et celles que j'ai oublié désolée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.