Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 17:42

pour moi la polenta sucrée est une première mais très bon et j'ai rien changé à la recette de spicy juste remplacé des ingrédients donc pareil sauf que tu remplaces 50g de semoule par 50g de polenta c'est tout

Sauf que cela n'a pas figé ça fait semoule au lait plutôt que gâteau.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:07

avant j'en faisais souvent...;miam... mais c'est vrai que sa se rapproche de la semoule.. mais pour la polenta , je pense que tu n'aurais pas du mettre l'oeuf... moi je n'en mettais pas jadis, et sa se tenait tres bien! hier justement j'ai refais le pink lady, mais je l'ai fais au chocolat/noisette/amende/caramel (pour que sa ai le gout du fererro) c'etait trop bon! manquait plus que la pate a tartiner fererro, seulement je l'avais deja toute mangé!!arfffffffffffff!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:28

Coucou les filles 

 

Ben revenu des visites chez les mamies  il fait pas bon vieillir !! Elles étaient très contentes de la visite, et l'une et l'autre.

 

J'ai vue que Babbs avait des difficultés avec les gaufres. Tu vois c'est le genre de truc que les gens ratent facilement quelle que soit la recette. Même les vraies non dudu ya possibilité de râter.

 

Moi je dirais plusieurs raisons (peut-être cumulées) :

1 - nous n'avons pas les mêmes cc et pesée

2 - ton gaufrier n'était pas assez chaud

3 - ton gaufrier n'était pas assez graissé (huille ou beurre essuyé avec un sopalin)

4 - tu n'as pas mis assez de pâte (je te mettrais la taille des emplacements des gaufres de mon appareil)

5- tu a refermer le gauffrier trop tôt (moi j'attend que la pâte soit prise par la chaleur avant de fermer)

6 - tu as ouvert le gaufrier trop tôt du coût les 2 parties se séparent (ça arrive même avec les vraies)

 

Bon je refais dans la semaine et je pèse de nouveau mes ingrédients

 

J'en ai fait 8 sans aucun problème, bien croustillantes et légères.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:30

Coucou les filles !

 

je suis fière de vous vous avez toutes bien cuisiné ! perso ça a été journée dodo (grosse soirée hier et pas beaucoup dormi résultat +1 sur la balance !)

 

Ah si j'ai fait des gaufres au gouté avec la pâte ferrero miam miam miam !!

 

Nath ça a l'air top ton sandwich tu as utilisé quel recette pour le pain ?

 

Bibi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:31

Bravo Lynce pour on Pynk Lady ! il est splendide. La polenta ça ressemble à la semoule donc ça peut le faire.

La polenta n'a pas figé parce que pas assez cuite peut-être ?

 

Laetit : ton gâteau aux fruits rouges me dirait bien là... on attend la recette avec impatience.

 

Elrik : vous me direz pour le banana bread, il m'en reste pour demain. Au gout avec la farine compète on dirait un pain d'épice je trouve.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:32

Ha bé Vanessa tu me rassures pour les gaufres  Les copines ont eu moins de chance !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:35

Nath : tes sandwich sont énormes )

 

Lynce : ta salades aussi 

 

Caro : la montée de la côte ça fait faire du sport. Tu n'avais pas l'indication du bureau de vote sur la carte d'électeur ?

 

Lili : tes nuggets sont très bien je trouve. Tu me rassures pour le tofu bjorg  par contre dommage que tu n'es pas senti le fromage en bouche.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:36

Forum Dukan : voila comme je dit les homme on besoin nous repas de mon cheri pour allee bossee

voila comme je dit les homme on besoin nous repas de mon chéri pour allée bossée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 18:38

Jolies vos créations babs et leatit

 

Je n'ai pas eu le courage de tester les gaufres cet aprem', c'est peut être mieux !

J'ai flemmarder....

 

Leatit, demain ça va nous faire vide !

 

Nath ton sandwich est super appétissant, en plus il a l'air 'être bien moelleux, c'est quel pain ?

 

polenta sucrée ha !!!! interdit pour moi :(

 

J'ai bu mes 3 bols ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:39

spicy moule de 28 et je coupe en deux au final ca fait une moutier d assiette

pour la recette c celle si et top en plus http://www.proteinaute.com/recette_royal_filet_o_fish_burger_au_poisson_cabil(...)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:39

heuuu, spicy, la recette de la tarte aux fruits rouge est deja posté ...lol..tu l'avais meme commenté je crois... hi hi.. on va dire que c'est la fatigue du week end...mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:41

laet dit moi tu trouve ton bonheur avec les bento

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:43

Laetit : c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_douceur_aux_fruits_rouges_et_au_tofu(...)

 

Je pensais que c'était une autre avec une variante 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:45

Laetit : oui tu nous diras comment tu trouves les bentos. Moi je me dis que se sont de simples boites, je vois pas la différence avec un tupp. Enfin saut pour l'esthétique mais si non, ça sert à quoi ? à être fashion ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:50

Bon ce soir c'est crevettes au herbes

 

Je ne posterais pas la recettes parce qu'elle existe certainement (LOL)

 

Bisous les filles ! peut être à tout à l'heure 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et Laetit un bon démarrage pour ta première semaine. C'est le début d'une nouvelle vie. Ca compte beaucoup de pouvoir être autonome professionnellement. Tu vas avoir ton esprit bien occuper.

 

On pensera à toi demain.

 

Speliah : si tu nous lis, mange pas trop de chocolat belges ) et bon séjour. Profites en bien.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 19:20

OH merci spicy, c'est gentille! et sylreve aussi... faut croire que je tiens de la place ici..lol

moi aussi je penserais a vous durang ma pause dejeuner..

pour le bento, je vs dirait quand j'aurais recu.. la difference entre celui que j'ai pris et mes vulgaire boite en plastique, c'es que cele ci possede deux compartiments, donc Un gain de place, puisque la je vais devoir emmener deux boites demain, et qu'elle a egalement un espace pour mettre un gel liquide refregirant, donc pas besoin de frigo, sa garde au frais quelques heures.. et comme la ou je suis je prefere pas mettre mes boite au frigo , bin sa aide...

apres cest sur que c'est cher 27 euro pour une boite, mais sa me serviras, vu qu'ell est hermetique, les miennes je dois les fermer avec du sctoch pour pas qu'elle s'ouvre..

VOila mon coup de coeur du jour, bento!

mais cest sure que je ne compte pas egaliser la moitié du talent de ktia, car quand je vois ces chef d'oeuvres c'est juste hallucinant!! chapeau!

bon vous lme manquerez aussi cette semaine, j'essairais de passer vite fait..si je vis encore!lol....bonne soiree et bonne semaine a toutes!

ps: spicy oui la recette de la tarte au fruits rouge c'est bien celle la.. et je n'ai rien changé du tout, vu qu'elle est parfaite (oula j'ai les chevilles qui enflent!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:48

tout pleins bonne chose pour toi laet b v m ennuyer de pas t lire bise

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 19:56

roooo c mimi! mais je serais la par la pensée! et j'ecrirais un bouquin que je mettrais a telecharger gratuitement en pdf !lol... je l'intitulerais, le recueuil des blagounette de titi....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:56

c bien vrai v m ennuyé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 20:45

meuuuu non... y aura tjr caro, la grande gourmande (ma clone en quelque sorte) et puis des que spicy aura posté un nouveau gateau choco je serais vite aux oubliettes moi...lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:58

Laetit  t'as préparé tes repas pour demain ?

 

Tu seras jamais aux oubliettes, au pire dans nos coeur (c'est sincère), j'adore ta bonne humeur, ta créativité et ton dynamisme.

Tu es quelqu'un de généreux comme toutes les copines qui passent ici.

 

Heu... j'ai une commande de gâteau au chocolat si je lis entre les lignes (rire).

 

Gros bisous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 21:00

ah ben Laetit tu crois pas si bien dire sur le recueil de blagounettes, Etre caissière y a de quoi raconter ... les gens sont tellement spéciaux que y a de quoi se marrer... j'ai fait ça étudinate à Leclerc... y avait vraiment de quoi faire un bouquin !!

Bon courage moi demain je retrouve ma bande d'ados ça va donner !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:09

Bon courage Babbs avec tes ados... moi j'en ai 2 là qui veulent pas allez se coucher )

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 21:16

ah ben voilà ... j'te jure ces jeunes !!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 21:20

merciii! vous allez me faire pleurnicher...lol

bon ... promis je vous raconterais les derniers potins..lol...

sinon oui spicy, j'ai fais mes boites repas... ce sera moelleux aux carottes et muffins au poivrons.. et tarte aux fruits rouge et a la lavande... idem pour le soir, comme sa j'aurais pas a cuisiner, enfin si pour le lendemain..arf...

ce qui m'inquiete c'est que je ne pourrais pas boire a ma guise, sinon pipi pipi..a moins de me faire greffer une poche urinaire je ne vois pas de solution...lol...

mais bon... vous y arrivez bien, je peux donc le faire...

oula babbs, des ados?? moi je ne pourrais pas... trop peur d'eux en faites..et du haut de mes 1m50 je ferais vite office de paillasson...

bon je vais me caler devant la 6... bonne nuit les filles! a bientot!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.