Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:14

Coucou les filles 

 

Vous allez bien ?

 

J'ai eu une journée de ouf ! à rallonge.

 

Je file me préparer quelque chose à me mettre sous la dent, j'ai pas eu le temps de déjeuner ce midi (pas bien !).

 

J'ai vu que spelliah avait bien profité de son séjour, super c'est ce qui compte.

 

Merci Nath pour la 200ème (déjà ?)  et le gentil message.

 

PoussinJ, je suis contente de ton petit coucou, j'espère que tu repasseras plus souvent avec des recettes et des photos.

 

Babbs : alors tes ados dormaient ce matin ? Pour l'agar agar oui j'ai un dépot mais comme dit Caro, je remus et je bois. L'essentiel c'est de l'absorber. Si non de l'eau très chaude pour il se dissout mieux mais après faut boire chaud san se brüler.

La mousse framboise est au tofu soyeux ?

 

Laetit : il nous tarde que tu nous raconte ta première journée chez Castoche 

 

Caro : pour la texture du tofu soyeux j'ai eu ça quand mon tofu était trop près du fond du frigo, j'ai pensé que c'était à cause du froid non ?

 

Le St Pierre je l'ai adopté. Le prix est comparable à un bon St Félicien donc je ne prendrais plus que ça pour mes plateaux fromages 

Sylrève : bravo c'est un bon début.

A mon avis celle qui ne perdent pas n'ont pas d'eau à rejeter... non ?

Ou mange trop salé ? je ne sais pas...

 

En tout cas faut le faire plusieurs jours avant d'abandonner  hein les filles ?

 

Fagette : tu es la bienvenue ici, c'est vrai ça fait un moment que tu n'es pas passé nous faire un petit coucou. C'est à chaque fois un plaisir. Contente d'avoir de tes nouvelles

 

Véro : Bienvenue à toi, si tu aimes cuisiner je sent qu'on va se régaler, n'hésite pas à nous faire découvrir des recettes. S'il en plus il y a des phots nous on aime 

 

Bisous Elrik 

 

A tout à l"heure les miss 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 19:47

Forum Dukan : je viens de tente le pave de ktia pour mettre 2 steak dedans sauf que le mien il est tout petit leger mais petit comme d hab quoi je n ai reussi que l

je viens de tente le pavé de ktia.....pour mettre 2 steak dedans.

Sauf que le mien il est tout petit, leger mais petit....

 

Comme d'hab' quoi je n'ai réussi que l'oméga de spicy pour le moment. Mais je ne désespère pas !

Surement un soucis de levure

 

Je tente de vous mettre une photo

 

Si ça marche...

 

Vous avez bien vu c'est un p'tit suisse géant !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:50

coucou vero jespere que tu va resté ici tu va y trouvé tout que tu a besoin vraiment ce topic et formidable et ainsi tout le pti monde qu il y a ici

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 20:08

Salut tout le monde !

Encore une journée de mars avec pluie et très fort vent ...

 

Notre laetitia nationale rentre tard je crois ... et si elle a encore le courage de venir nous voir lol

 

Pour le test tisane j'en ai que la moitier pour l'instant j'ai trouvé jardin bio aide minceur. faut juste que je passe à l'asiatique pour la richter ...

Spicy : si ces tisanes ne permettent que d'éliminer de l'eau forcement si on stock pas .. on élimine pas, on verra bien.

Félicitation por tes 200 recettes ouha ! 200 raisons de ce faire plaisir

 

fajette : coucou tu fais bien te venir dans le coin y'en a qui pondent plus vite des recettes que les poules pont des œufs (rires)

 

speliah : coucou ravie de te revoir et que tu es passé un bon week-end. tu en as profité c'est bien.

 

vero : bienvenue parmi nous

 

Caro : j'ai jamais ce problème, j'ai pourtant 4 à 5 barquettes constamment / semaine dans le frigo depuis au moins 3 mois et j'ai jamais eu le cas ...

 

Je me suis fait ce midi 2 endive au jambon avec un demi st pierrellin, je me suis régalée.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 20:17

spécial caro (rires)

 

je t'ai envoyé un mp y a un moment, mais pas de réponse je sais pas si tu l'a vu??

final mon homme ne va plus a metz cette semaine projet reporté mais au havre lol oui oui je sais rien a voir  du coup il me dit qu'il ne retournera plus sur metz d'ici la fin de son préavis et son changement de boite, je ne mangerais donc pas ce que vend ton asiatique :(

 

pour le tofu soyeux comme spicy, une fois le mien a touché la paroi du fond du frigo et pareil une partie solide s'est formé !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 20:27

spicy félicitation pour ta 200 ème !!!

 

tes recettes sont pour moi aussi importantes que les autres piliers du régimes dudu ! je te l'ai déjà dis mais en plus elles me correspondent vraiment pour la plupart 

encore un grand merci car non seulement tu nous régales mais toujours tu innoves , tes recettes peuvent être originales ,surprenantes mais aussi classiques bref 200 c'est certes la quantité mais surtout la qualité )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 20:28

lynce rohh ben alors si les poules t'entendent elles vont se vexer (rires)

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:09

Forum Dukan : coucou les filles ce soir j ai fait le pave de ktia facon panini jambon steak oignon cornichon tomates sauce fromage blanc moutarde vinaigre des corni

Coucou les filles !!

Ce soir j'ai fait le pavé de Ktia façon panini (jambon steak oignon cornichon tomates sauce fromage blanc moutarde vinaigre des cornichons et St Pierrelin!!!) grillé avec mon nouveau grill un délice !!!

 

Félicitations Spicy pour toutes ces recettes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:13

J'ai encore perdu 300 g 

 

Je fais attention a ne pas consommer de tolérés au fait, j'ai pas précisé. Autant que je vous donne toutes les données !

 

En tout cas chez moi elles fonctionnent on dirait ces tisanes. Je dois avoir de l'eau à évacuer.

 

Plus que 600 g et j'ai récupéré mon poids.

 

Lynce, Merci ! 200 recettes postées j'en reviens pas !

Les poules attendent qu'il fasse plus chaud, ou peut être un coq, peut être qu'il en faudrait un pour impulser la fabrication d'oeuf (je ne sais pas).

 

Merci Spelliah, quand je pense qu'au début tu nous avait dit que tu ne cuisinais jamais... je suis fière de t'avoir inspirée avec mes recettes. Ca me fait très plaisir 

 

Sylrève : j'ai bien rigolé, j'avais cru que c'était un yaourt... en effet, le pain est minuscule 

la prochaine fois, en effet il ne faut pas désespérer.

 

Alors Nath ? pas de cuisine aujourd'hui ? J'ai vu que tu avais mal dormi la nuit derniière. J'espère que cette nuit sera meilleure.

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:14

Bravo Vanessa pour ton sandwich  très gourmand !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:26

Forum Dukan : les filles en conso et stab si vous avez a acheter de la creme chantilly en bombe allegee prenez celle ci elle est delicieuse et l aerosol permet de f

Les filles en conso et stab 

 

Si vous avez à acheter de la crème chantilly en bombe allégée, prenez celle-ci elle est délicieuse et l'aérosol permet de faire une belle mousse.

 

Quand je fais des fraises pour les enfants, je prends celle ci.

 

Là je viens de me faire un excellent liégeois avec juste un flan à l'agar agar à la chocorée et un nuage de crème chantilly 

 

Un délice.!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 21:29

Coucou les filles,

 

Au final les ados dormaient pas ... moi oui en revanche !!! Ouhla l'electrochoc le réveil ce matin une horreur !

La mousse de framboise est inspirée d'une panacota de je ne sais plus qui tout bettement yaourth sveltesse framboise lait et gélatine. Ca donne un mousseux genre l'entremet chocolat de Spicy mais du coup la creme en moins et moi en ce moment la creme j'évite !! dessus sirop teisseire framboise /cramberry avec gomme de guar ! je vais rédiger la recette !

 

J'ai fait ma blonde en faisant le pain omega, j'ai pris un moule trop large d'une part mais surtout qui accroche !!! résultat impossible de coupe des tranches sans en faire de la charpie !!! et en plus ya presque pas de mie ;-( ...je ne pense pas que vous ayez besoin de photos pour bien vous marrez !! ( rires)

 

Bon je suis rassurer pour l'agar agar dans la tisane, je fais comme vous donc je touille un grand coup et je bois , un peu sablonneux en fin de bouche mais bon ... comme tu dis Spicy le principal c'est d'absorber !

 

Deamin je teste une mousse noix de coco avec glaçage au chocolat hummmmm

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:32

coucou les coupines! je vois que bcp ont eu une penséée adorable pour me premier jour, merci sa me touche bcp...! vous etes toutes super !!! je vous adore!!

donc spicy, je commence par un hip hip hip..!!!! 200 recettes, sa se fate sa.. alors ? que peut on t'offrir..? moi je pencherais pour une medaille d'or suivi d'une étoile!

et je te remercie d'avoir posté la recette des pana cotta au tofu soyeux, je vais la faire tres tres rapidement!! tous ce que j'aime dedans!!

je n'ai pas eu le temps de toute vous lire, je passe en coup de vent, telle une tornade.. ma premiere journee..ouffff , sa été, j'ai juste la tete comme un ballon... trop de donnée, trop de choses a retenir, trop de manips... j'espere que je reussirais a tout retenir, car la sa fais peur.. et j'en ai meme pas appris la moitié parait il... moi je dis, sa va etre cho cho chocopopos!

ce soir j'ai quand meme pris le temps de me faire de la pata a tartiner fererro, je n'en ai mangé que la moitié... l'autre moitié demain..(sa fais deja bcp quand meme!lol) mais je le merite je pense, apres cette dure journee d'esclave intense....

on verra demain, comment sa se trame... je finirais tard, j'espere pouvoir vs faire quand meme le coucou..

j'ai pensé a vous durant ma pause.. ))

bonne soiree, et doux reves a chacunes d'entres vous!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:32

ps: barvo spicy, ton poids descend bien!!! je t'envie! lol.. mais suis contente pour toi!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 22:04

vanessa86 super le pain ça me donne envie de tester

 

Spéliah :si seulement cela pouvait les vexer et qu'elles ce mette à pondre (rires)

bon elles sont jeunes mais ont pondu 1 mois dans l'année (rires)

 

Spicy tu exagères (rires) si tu nous donnes pas tout ! à nous faire miroiter des pertes sans toléré c'est peut-être normal. et puis derrière ça tu nous sors la bombe de chantilly, juste histoire de nous faire baver devant un toléré (rires)

Bon je plaisante ... en tout cas bon à savoir si grosse envie sans trop de dégâts.

 

laetit83 : toujours dure au début ça ira tout seul dans quelques jours

 

babbs : ha ben si on veut les photos (rires)

 

Bonne soirée

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:37

Laeti t'inquiète surtout pas ça va vite rentrer ! dans quelque temps tu connaitras tout par coeur !

 

Spicy bravo pour ta perte ça à l'air de bien fonctionner sur toi !! pour la crème allégée j'en avait déjà acheté de la carrefour mais à 20% là 11,5% c'est top !

 

Lynce ouai c'est le top ce pain ! on dirait qu'il est cramé sur le dessus mais en fait il tait super bien grillé trop bon !

 

J'en ai marre tous les soirs je me bats mentalement pour ne pas craquer sur du chocolat...marre d'être gourmande

 

Bonne nuit les filles!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 22:47

bravo spicy pour ton poids et oui t 200!!!!!!!!!!!recette

jai fait des en faite jai des osé des cuisse de poulet que jai farci avec du jambon fumé une sauce poivre et gruyère voila pas trop la pèche mes elle l on eu tt la journée moi non voila au final fait du vite fait

laet t inquiète tu va t en sortir t une bonne fifi

vaness ton plat et bien copieux

le pain de b je c plus il et beau pff il et temps j'aille au lit je bafouille

allée v sortir mes toutou a demain mouaaaa bise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 07:08

hello les filles

OUff ca y est mon clavier remarche, y a du simplement avoir un bug ! ah l'informatique et moi tte un ehistoire lol

200 recettes waouhhhh .. et encore de nbreuses autres . Bravo car c'est à chaque fois un régla pour les yeux et le palais et jamais décu ! Parfait .. @ qd le e-book MDR ou le bouquin tt court ..

 

pr répondre , pr le tofu .. j'ai tt de suite pensais au frigo .. mais ca fait déjà le 3/4è dc ca me parait bizarre qd mm .. du coup, le sderniers je les ai mis ds le bac .. On verra bien si ca recommence .. pr l'instant je ne sais pas quoi en faire de ce tofu soyeux mi ferme gorgé d'eau alors je le rajouter par petits morceaux aux préparations salées.

 

et pr l'élimination, chez moi aucun effet !! en tt cas sur le poids balance .. mais oui j'ai petre rien à éliminer quoique ca m'étonne .. bon, là j'abandonne le saumon .. les résulats apparaiont peut être .. a voir à la fin de la semaine .

 

laet, bonne continuation .. les 1ers jours ont chope tjs un mal de crane et puis apres ca vient tt doucement !

bon, moi tjs aussi crévée dc si vs avait une atre tisane miracle ou remede je suis preneuse .. je voualis acheté de svitamines ou magnésium mais suis septique qd aux effets réels de ce genre de produit.

 

Bonne journée

je démarre avec une réunion, puis s'enchainera le reste

Bizz

je vais tenter de passer au bio pr acheter le tofu syeux (vraiment soyeux ) pr faire la pana cotta et la mousse de Mme Couette !

L'oméga 2è jour : tjs tres bon .. un vrai pain !

Faut que je teste les auters pains facon hamburger m'ont l'air bien appétissant et avec du St Pierre (si ma soeur en trouve et m'en ramene . un régal je suppose )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 07:09

et pr la chantilly j'ai tjs pris celle là et je confirme tres bonne , bien aérée.. une belle mousse(enfin ds mes souvenirs (rires))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 07:41

Coucou les filles !

Passage rapide avant de bossé !

 

Vanes toi tu l'as réussi ton pain !

 

Spicy, merci pour cette chantilly...j'ai un peu peur de la tester, et de la finir !

 

Leatit, ils t'on lâché après une journée bien remplie il me semble. Je te confirme, on se rend compte que tu n'es pas là

 

je repasse en fin de journée bye !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:11

bonjour,

 

que vous etes bavardes !!!!

bon le pain omega : euh après 50 pages de lecture hier, j'ai du zapper qui l'avait posté.. vais tacher de retrouver le lien....

 

lynce : merci pour l'accueil  ! mes poules pondent très bien ! même de trop... quoi que' depuis 3 jours c'est l'acalmie.. sinon 10 par jour, j'arrivais plus à suivre pour les manger même en cuisinant bcp lol; les grappes diminuent, je vais finir par être en pénurie comme toi et devoir en racheter... allez les cocottes faut pas lacher me faut au moins 5 par jour mdr !

 

caro : dis donc toi et ta balance, c'est tout un roman... tu ne ferais pas mieux d'en acheter une neuve ????

 

euh babs, je veux bien la recette de ta mousse framboise.

suis pas tres toffu moi... alors .....

en plus pas de mag asiatique près de chez moi... donc pas de konjac non plus....

je n'aime pas les tisanes en general... donc je ne vous suivrais pas sur l'échelle de richter ! mdr

bon allez maintenant faut que je m'y mette !

a plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:14

pour le pain omega c spicy bonjour fajette

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 09:37

toc toc toc ......

 

j ai lue ..bavée ....mis des pages complétes de recettes en favoris ..j sais plus ou donner de la tete tant y a d idées toutes + gourmande les unes que les autres ..et sans chichis ..ce que j apprecie ..pas d ingrédients extra terrestre ...tout a la portee de chacune ...

 

je peut ??

 

cc faj

 

cc caro .....

 

bises

 

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 09:44

Forum Dukan : petit dej confiture de mais basique a la fraise et l autre citron agrumes hummm

petit dej ..

 

confiture de " mais " ...basique a la fraise et l autre citron agrumes ...hummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 09:48

ouppsss ...les biscuits c est la recette de spicy ..boudoirs au café ...les miens sont ..ronds

 

lol

 

mais très bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.