Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:50

hello Nad hello Faj

Re bienvenito !! lol

Faj dejà changé la Germaine (en plus elle m'avait direct mis au jus .. + centaine sde grammes en ma défaveur .. vais petre retournée à l'ancienne !!!)

allez réunion annulée , je px commencer ma cure des 3 bols de tisane lol .. j'px tjs rever pr l'efficacité

 

le pain OMEGA recette de spicy ... vrtaiment on dirai un vrai sans gout ni texturede son ! Un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 09:53

Forum Dukan : mes prepa de ce week end exclusivement des recettes de la chef tarte oignons la meme en version tomate et un cake jambon cornichons le tout portionne

mes prépa de ce week end .... exclusivement des recettes de la " chef " ...

 

tarte oignons ..

 

la meme en version tomate ....

 

et un cake jambon cornichons ...

 

le tout portionné et congelé !

 

nickel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:07

hello nad !

acras au filet de st pierre testés hier soir... tres bon...léger... sans sauce par contre journée pa oublige !

à refaire

poulet curry indien (parait qu'il était bon... mon mari en a pris deux fois)

quiche lardons de volailles (sur la base de la tarte à l'oignon de spicy) ... bah bon mais... les lardons de volailles m'ont écoeuré.

 

demain je vais faire des pancakes... ma fille rentre de chine demain matin....

elle n'a qu'une envie.... c'est de manger français..

m' a commandé pour demain soir : une salade landaise (moi je n'aime pas..;donc.....)

 

euh j'ai trouvé une recette sur ww....

quelqu'un a t'il deja essayé

c'est une boulette de viande hachée + oeuf, dont à l'interieur on met un oeuf (de caille ou de poule) dur, chapelure de son.. et hop rissolé à la poele....

 

ca doit bien caler qu'en pensez vous ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:15

et b quelle jolie festin cet beau tout ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:19

caro coucou bella moi je stagne depuis la semaine dernière bon jai atteins mon poids donc je v patienté pour le reste suis déjà bien ravie de que je suis j et mis une tof de ce matin http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791,3.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:21

hello Nath !

trop bien, t tte belle !!

ben oui je vais patienter .. que ca a faire ... accompagné de ma potion magique !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:22

merci

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 11:52

salade landaise  ? kesako faj ? ...( ouppss lol ) ..

 

pas mal la recette trouvée sur ww...sur le papier elle a l air bonne ...après ...

 

lol

 

je farfouille ...et je trouve + que mon bohneur !

 

le pain oméga je le fais cet après m ...me fais de l oeil depuis quelques jours ... j avais fait le pan a fisch de ktia ...pas decue ! ..le meilleur des pains que j ai fait !

 

oméga a nous 2 !

 

nameo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:38

coucou spicy bon ça y et j'ai mes thé je commence donc demain matin âpres ma pesé 3 jours et pesé samedi matin on verra verdict

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 12:40

Salut tout le monde !

 

Superbe nath bravo !

 

fajette : ouha quelle programme bon courage

 

nadinevic : superbe la tarte à l'oignon humm !! ça me rappelle des bon souvenir

La salade landaise : spécialité des landes, beaucoup de variante mais celles que je connais la plus classique c'est salade composée avec des petits lardons et gésiers confits ...

Quelques exemple : http://www.google.fr/search?q=salade+landaise&hl=fr&client=firefox-(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:46

et les filles ou les mec cet quoi vos recette sur ww vous pouvez en dire plus ou mettre le lien pliz merci

lynce merci j'ai jeté un œil mm les assiette qu il y a

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:50

ce soir au fait c mac do lol vous mettrai une tof

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:08

Forum Dukan : un ptit clin d il

un ptit clin d’œil

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:55

nathalie, pour répondre à ta question

 

j'ai fait ww avant dukan

bien avant dukan meme

et donc je reçois toutes les semaines les news et des recettes

je pense qu'il suffit de s'inscrire si c'est encore possible... à la newsletter....

toutes les semaines 4 recettes sont à l'honneur

parfois compatibles avec le régime dukan (entre autre sauf la chapelure, que l'on peut faire avec les sons) celle-ci etait réalisable pure protéines en plus

je vais chercher si je ne l'ai pas mise à la corbeille de ma boite mail le lien,

je vous tiens au jus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:57

nad

la salade landaise moi je mets

salade forcément (laitue) avec vinaigrette au vinaigre de framboise

des gesiers tiedes

des magrets fumés de canard

quelques lardons de bacon

pafois des noix concassées

 

et du foie gras !

 

mais je n'aime que les magrets fumés alors... (et la salade)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:59

Voila le lien

 

les recettes sont en bas de page !

 

weightwatchers@info.weightwatchers.fr (ca c'est pour la recevoir la newletter)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:01

http://www.weightwatchers.fr/food/index.aspx

 

le lien pour les recettes (pas toutes mais voila c'est gratuit donc !!!!°

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:23

Ingrédients :

 

8 oeufs de cailles

500gr de viande hachée

sel

poivre

un oeuf

cumin

raz el hanout

gingembre

ail

persil

Un blanc d'oeuf(facultatif)

deux pains grillés suèdois écrasés en miette (chapelure). DONC DES SONS POUR NOUS

1/2 litre de bouillon de veau

 

 

Préparation:

 

 

Faire cuire les oeufs de caille la veille (car ils sont plus facile a écaler bien froid).

Mélanger à la viande hachée toutes les épices, le persil haché ou séché et l'oeuf cru.

Préparer dix boulettes de viande.

(c'est plus facile de mettre la viande à plat)

Au centre de chaque placer un oeuf de caille.

Refermez.

Roulez les boulettes dans le blanc d'oeuf puis dans la chapelure.

Les faire revenir dans un peu de margarine. (SANS POUR NOUS)

Ajouter le 1/2 litre de bouillon de veau

Laisser mijoter juste qu'à la fin de la cuisson.

Servez avec la sauce que vous allongerez d'une cuillère de crème fraîche ou tel quel.

voila voila !!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:26

oups j'ai oublié de vous noter que c'est la recette des boulettes de boeuf et oeuf.... (vous pouvez aussi ajouter un oignon émincé pour le moelleux)

 

 

beaucoup de recettes ww sont dukanisables !

pour ma part puisque je suis en conso... je varie les plaisirs....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:26

hello les spicy girls 2

et be depuis que je suis en vacances j'ai du mal à suivre .... bonjour à celles que je ne connais pas, fajette (vu sur un autre post), nad, et les autres ....

le temps toujours magnifique, enfin il paraît que demain soleil

 

spicy : j'ai fais le moka, en verrines, enfin en verre (je n'ai que ça ici) mais peu importe, c'était délicieux - demain je fais le cake à la banane et je vous dirais

je viens de manger une part de gâteau basque avec crème pâtissière + amande : très bon, à ne pas abuser même en stab !

 

à défaut de randos, nous avons visité un élevage de truites (Banka) dans la vallée des Aldudes - et le soir bien sûr une plancha de darnes de truites, rien à voir avec ce que l'on achète en super marché !

j'ai aussi visité un élevage de porcs basques : alors là, pas pour nous la fabrique et la vente des produits !!!!

 

laetitia : je vous souhaite de rencontrer des gens sympas qui vous permettront de voir du bon côté votre job - bon courage pour préparer vos plats à l'avance

 

Fajette : je crois que c'est vous (j'ai vite lu) qui avez des poules et qui pondent (une concurrente lynce) rires !!!! je suis désolée de devoir acheter des oeufs en vacances alors que chez moi mes poules pondent pour mes voisins (mais ils les surveillent !)

j'ai aussi fais ww, mais bien plus jeune - en stab, l'alimentation est la même - c'est la façon d'arriver à notre poids de convenance qui est différente

 

speliah : alors, vous aussi pas beau pendant votre long we - pour nous cela fait 10 jours qu'il pleut !!!! demain il parait que ça change

(espérons) du coup, avons décidé que l'année prochaine se sera plus vers le sud (rires)

 

caroline : bon courage avec la tisane !

 

ce soir piperade avec jambon de bayonne -

j'ai ma balance avec moi, et je stabilise toujours - mais je ne fais pas la folle !!!

 

biz à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:29

nathalie : super ! à quand la conso ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:04

merci elrick.

effectivement au final (la stab pour moi) il faudra suivre ww pour pouvoir suivre et manger de tout sans reprendre

Courage alors

 

oh le gateau basque j'en salive..... un souvenir d'enfance quand mon père faisait les déplacements !

 

Nos poules (et dominique, nous avons surnommé notre coq ainsi) ne sont pas très réjouis de la météo...... mais je pense que c'est le lot pour beaucoup d'entre nous peu importe de quelle région on est... en ce moment ce n'est que du gris (ou blanc pour la savoyards) et très peu de bleu !

 

Lynce : peut être varier l'alimetation des poules..... avec épluchures de crevettes, et 1 a 2 fois par semaine nous leur donnons du pain détrempé dans de l'eau chaude.... parait il que ça aide .... enfin pour nous ça marche !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:13

fajette: si tu savais tout ce que l'ont fait pour les poules !

c'est tout juste si on a pas inventer la danse de la ponte avec des plums autour du feu ... non je plaisante ... enfin presque !

 

Ravie de vous lire elrik, pas top le temps pour des vacances !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:14

hello les spicygirl !

 

bienvenue aux petites nouvelles 

 

elrik contente de vous lire arff ce temps pour vos rando c'est dur dur, j’espère que vous aurez bien vite du mieux! et la cure ca va? votre épaule?

 

lynce punaise les poules ont de la concurrence de partout (rires) oh moi je te vois bien danser autour du feu non ?? (rires)

 

leati allez courage je suis certaine que tu vas gérer  au fait avec le boulot tu continueras a nous faire notre tableau du challenge?

 

caro tu mets du beurre ou quoi dans tes tisanes ? (rires) bon je te taquine mais peut être qu'en effet tu n'es pas sujette a la rétention d'eau?

 

d'ailleurs les filles toutes prêtes pour la pesée du mercredi ??? (rires)

 

babbs pour la commande vente privé tu as vu le délai début mai pour nous et toi??

 

nath mac do dudu ce soir ou gala??

 

 

mon homme me dit hier que impossible pour lui de faire PP jeudi et si possible de le faire plutôt mardi du coup ben

aujourd'hui c'est mon jour PP de la semaine 

spicy j'ai un cake sauge cornichon au four pour ce soir, j'ai donc voulu prendre ma sauge fraiche (bah oui pas planté pour rien hihi) mais question on coupe juste les feuilles?? au ras de la tige? et dans la prépa on les hache?découpe??

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 16:23

merci pour l info sur la salade landaise lynce ..je dormirai moins bete ( ca va me changer ) ..

 

quelle pipelette cette kaj ( lol ) ..et merci pour votre acceuil si chaleureux ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.