Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 26/04/2012 à 20:29

cc et bonsoir a celles que je n ai pas croisées encore ..

 

dis don t tes filllllllllllles nath !!!!

 

j en veut une hihihihi  !!

 

j adoooorrre les ptits bouts ...rhooo si je m ecoutais ..lol

 

mais mon " rené " ( je le surnomme ainsi c es pas son prenom lol) ..lui veut rien savoir !!!

 

moi ce soir j ai mangée poulet coco ..mache vinaigre de framboise oeuf poché ..et la je vais seulement mangé mon dessert ..j etais calée !

 

alors un fb vanille et 2..ou ..3 ( lol briochettes de mon cru .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:52

Coucou les filles !

 

Eh bé ! que de photos 

 

Nath belles puces, beau nuggets  ça donne envie.

 

Speliah : merci pour les photos du chutnet de betterave  en effet ça fait longtemps 

Elrik et lynce on bien aimé aussi  chaud tiède ou froid finalement on fait comme on aime. Je disais de garder au frigo pour la conservation. Mais finalement on peux stérilisé aussi si on veux.

 

Elrik : alors la météo a été clémente ? pas de balade du coup si j'ai bien compris.

La météo donne encore de la pluie pour ce WE snifffffffff !!

Le banana bread est idéal au petit dej et aussi pour les balades. Je vais aussi m'en refaire ce WE.

Je veux bien une photo effectivement quand vous serez chez vous. Pour les gauffre il faut effectivement un gaufrier mais pour la recette, il faut du blanc d'oeuf en poudre...

J'adore les poivrons rouges juste grillés au four sans rien.

 

Nad : le poulet coco c'est dudu ? parce que ça devait sentir bon ce plat 

Le roulé au tagada à l'aire très sympa. La crème c'était quoi ?

Belle photo 

 

Caro : j'ai encore pas vu de la levure fraiche mais liquide... tu m'en apprends une dis donc !

Je vais regarder ça samedi aux courses.

 

Faj : les panecakes de Laetit sont au protifar sans sons non plus. Bonne idée d'en faire des sandwichs pour le pique nique !

 

Véro : oui je confirme, le porridge passe très bien et c'est très vite fais en plus. On est calé et on a manger quelque chose avec sons quand on sait pas quoi faire 

Après quoi ? ben je sais pas, je dirais les panecakes justement, tu devrais aimer. Tu aimes le sucré ou le salé.

En ce moment je suis très tofu, tu peux aussi assayer les recettes qui sont dans "I love tofu qui lu cru"

 

Sylrève : tu ne travaille pas demain ? bon WE alors.

Ah ba BRAVO pour le gâteau ) je te félicite moi aussi tien )

 

Laetit : alors tu t'y fais à ce travail ? on est tous avec toi... plus que 2 jours et tu pourras souffler.

Tu trouveras bien la force dimanche de nous présentez une recette j'espère 

 

Bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:54

C soir pour moi c'était soirée crèpe, une nouvelle recette que je mettrais ce WE !

 

Comme j'ai pas fait de photo 

en salée et sucrée )

 

Lynce mon gaufrier fait des gaufres de 10 cm sur 12... par 2 et toi ?

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:09

je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! v mangé une pomme

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:32

spicy : pas vu qu'il fallait du blanc d'oeuf en poudre ! ça se voit que je lis les messages vite fait (oh la la les vacances !!!)

promis pour les photos

pour le temps, et bien cet après-midi nous avons pu nous ballader à Anglet et vu de superbes rouleaux sur la plage - très surprenant et nouveau pour nous - ce soir pluie !!! demain soir nous allons écouter à st jean de luz dans l'église de Louis XIV (mariage) des chants basques, ça devrait bien nous plaire - nous avons déjà été à un concert d'un certain Nadau, vous connaissez ?

j'ai acheté un de ses CD tellement nous étions emballés

 

bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 21:48

bonsoir tout le monde

 

ouha le chetney, spéliah moi j'ai adoré froid pour accompagné viande rouge ou blanche trop bon.

Bon, j'ai pas encore de betterave au jardin mais j'en ai trouvé au maraicher donc je vais pouvoir m'en refaire bientôt

 

Elrik : vraiment pas de chance mais vous avez quand même de quoi vous occuper c'est déjà ça !

non ... connais pas Nadau

 

Spicy : mes gaufres font 15cm de diamètre et par 2 aussi. Par contre beaucoup m'ont dit qu'elles était plus fine donc je pensais en faire autant que toi ... raté (rires) mais pas grave très bonne quand même.

D'ailleurs, je préfère pas trop épaisee c'est meilleurs je trouve. Mais c'est comme tout ... une question de goût

J'en ai encore 2 qui m'attendent dans le frigo avec un reste de pâte ferrero ... miam miam !

 

bye bye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:55

Forum Dukan : mon gaufrier c est celui la je l ai depuis 6 8 ans je penses ca fait un bail les enfants adorent les gaufres

Mon gaufrier c'est celui là

 

Je l'ai depuis 6 - 8 ans je penses, ça fait un bail... les enfants adorent les gaufres 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:55

Bonne nuit à toutes !!

 

Demain c'est vendredi !!

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:06

elrik merci  non non je n'ai que 3 petits pots, j'ai bien respecter les doses moi (rires) donc pas besoin de congeler et je pense qu'ils seront mangé bien avant les 10 jours !)

 

lynce merci j'essaierais demain avec ma viande 

 

nath bienvenue en conso !! vive la pomme (rires)

 

bonne nuit spicy 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:20

vive la pomme demain vive la fraire je pioche pas mal de chose pour faire ma chose fraise a moi ii

Utilisateur66183

Posté le 27/04/2012 à 06:06

CC LES SPICY GIRLS ....................

 

allez p tit dej .......

 

et une fournee de briochettes amandes ....au four !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/04/2012 à 06:26

cc spicy ...le poulet coco 100% dudu de mon cru ...sorti tout droit de ma p tite tete ...lol ..quand a la crème du roulé c est

4 petits suisses...aromes fraise tagada ..edulcorant ..et un blanc monté en neige ....si ont veut se casser la tete ...mais j aime mieux ..

 

tu vas bien ??

 

2 ados alors la chef ? j ai zappé leurs age ....et le choix du roi en + ! ....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/04/2012 à 06:35

les filles je vous retrouvent + tard ..je vais réveiler ma 1 ere salve d écoliers ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 07:28

Forum Dukan : coucou les filles je passe rapidement pour vous faire un coucou et oui je demarre a 8h30 et je finis a 19h avec coupure au milieu mais je ne rentres p

coucou les filles! je passe rapidement, pour vous faire un coucou, et oui je demarre a 8h30 et je finis a 19h.. avec coupure au milieu mais je ne rentres pas vu que je ne conduis pas... donc voila, les journees son t longue et j'ai les neurones en mode game over, mais bon ce travail me plait..sauf qu'hier j'ai eu une tarée en guise de cliente qui sest mise a nous insulté et en raitant castoche d'arnaqueur..bref sa ma fais suer, mais bon en general les clients sont tres sympa! et ils rigolent tous a mes blagounettes! donc sa va, coluche est de la partie! lol

j'ai vu de belles photos de chutney de beterave..hummmm, de belles gauffres aussi.... sa chome pas ici.. moi je mange quand meme mon gateau rassurez vous.;; mais je me ouche tard vu que je rentre, je mange et je cuisine...

sa bouge sa bouge!lol

sinon je pense a vous! et voici le tableau! on voit que soicy a decollé d'un coup!! c'est geniale! on voit aussi les tortues girls (caro et moi) lol... allez soyons fiere d'etre des tortues ..c'est mimi...!lol

j'espere vs ecrire ce soir.. j'essairais en tous cas! bonne journee a toutes! (spicy tes panacotta au tofu c'est trooooop bon! j'adore la texture!!!! ) on dirait du velours dans la bouche!!!

j'attend les crepes a present!!! avec du fererro miam miam!

bisous a toutes!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:42

hello

contente que mes pancakes t'aient plus nad !

moi j'ajoute une goutte de vrai rhum miam

 

bon ce midi je vais me faire un gloubiboulga lol

 

thon émietté, oeuf dur, rutabaga, bechamel

thon mélangé à la bechamel, oeufs durs en rondelles, rutabaga et bechamel encore dessus, avec un peu de merzer dessus pour le gratiné le tout passé au four, dans un moule à cake, je sens que je vais me regaler

 

ce soir je vais au restau.... repas de gala .....donc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:10

bonjour les fille b je suis dans mon labo je teste je realise verdict ce soir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:57

bon bah mon gloubi trop bon....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:45

Forum Dukan : bon b voila le trio de saveur tel que me l etait imagine

bon b voila le trio de saveur tel que me l etait imaginé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:45

Forum Dukan : tof 2

tof 2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:46

Forum Dukan : tof 3

tof 3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:46

Forum Dukan : tof 4

tof 4

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:47

cela donne envie c est quelle recette stp ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:48

voila j’attends vos réaction et la photo qui vous plait le plus bien évidement je mettrai ma recette en ligne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:49

la recette va venir Ange

en tt cas bravo Nat ca donne envie !!!

j'esp que t'apprécie ce passage en conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 14:52

ouha ! magnifique !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.