Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:36

hehe spicy même repas quasiment ce soir poisson et salade de concombre avec un flan agar ) bon ok sauf que moi j'ai tout de meme prévu un gâteau pour ce soir (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:43

un petit coucou à vous toutes!

 

toujours aussi alléchantes vos gourmandises, j' espere que vous tenez bon pour atteindre vos objectifs avant l'arrivée des bikinis !!

 

bise à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:01

oui spicy c dukan les recette les bonbon c degeu a pas faire tu a l impression de mangé un truc visqueux ton pain mm top mangé la moutier a 2 la crème choco mm super recette demain je la posterai

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:07

Forum Dukan : salut tout le monde bienvenue aux nouvelles arrivantes bravo sylvere pour la danse de la ginette laetit83 j espere que tu vas bien bon courage pour la

Salut tout le monde

 

Bienvenue aux nouvelles arrivantes

Bravo sylvère pour la danse de la ginette

 

laetit83 : j'espère que tu vas bien, bon courage pour la suite 0gr pour moi au tableau

 

Babbs : j'étais en train de boire en lisant tes déboires : j'ai failli recraché mon thé en lisant ton histoire de bouilloire (rires) vraiment pas de chance en ce moment y'a des semaine comme ça !

 

Caro nous cache quelque chose avec sa tisane !

 

Elrik un petit coucou en passant profiter du temps qui reste et des brebis.

 

nadinevic : magnifique ce pain et alors cette assiette de crudités miam !

J'étais pas gâteaux non plus avant dudu

 

spicy, à la question alors cette journée ?

Ben ... nous avons fait notre atelier gaufre cette après midi. c'était l’inauguration du gaufrier

Donc la première photo c'est les non dudu de maman ... impec et trop bonne mais juste goûté un chouilla .... (au rhum ... hum ...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:09

a rire ce matin allée hop gaufre pour 16h la nat bien entrain motivé et tout pfff j attrape mon gaufrier je l ouvre a la gueule croque monsieur seulement nul et zut

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:09

Forum Dukan : coucou sumo ravie de te voir dans le coin suite photo les gauffres de spicy j ai fortement pensee a la dentelle de babbs desolee rires ben non impecca

coucou sumo ravie de te voir dans le coin

 

Suite photo : les gauffres de spicy, j'ai fortement pensée à la dentelle de babbs (désolée rires) ben ... non impeccable. Par contre ça gonfle, j'ai cru que le gaufrier allait me cracherles gaufres à la figure (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:10

arfff elle sont trop belle t gaufre

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:11

Forum Dukan : mdr dommage nat suite gauffre spicy avec pate ferrero spicy bien sur

mdr dommage nat !

 

suite gauffre spicy avec pâte ferrero spicy ... bien sûr !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:11

b c bientôt la fête des maman iii v demandé un gaufrier et pas folle la guêpe

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:14

Forum Dukan : et pour cloturer la serie la gaufre ratee qui fut d ailleurs la derniere bien sur donc apres le tourteau fromager qui ce prend pour une pita la gaufre

et pour clôturer la série : la gaufre ratée qui fut, d'ailleurs, la dernière bien sûr ...

Donc après le tourteau fromager qui ce prend pour une pita ... la gaufre qui se prend pour une pita (rires)

 

nous étions 5 à table à goûter et je pense que y'aura une nouvelle adepte dudu dans pas longtemps, elle risque de nous rejoindre.

C'est un vrai bout en train et niveau goût gâteau c'est la copie conforme de laetitia (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:15

t'as raison nat c'est le moment lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:18

Juste une précision.

A part la dernière qui a collée, pas de ratage ou de dentelle ...

 

Avec les proportions de la recette j'ai fait 4 gaufres, je les pense plus grande que celle de spicy car la moitié.

ça fait quand même (pour moi) 4 belles gaufres avec seulement 10 gr de maïzena ... franchement ça vaut le coup ne pas hésiter.

 

En tout cas on s'est tous régalé, les dudu et non dudu (bluffés)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:22

bonsoir les spicy girls, je vais dire comme laetitia, que de bavardages, j'ai du mal à suivre, les vacances ne facilitent pas !!!!!

toujours de belles photos, et de belles recettes : pain, gauffres ....

et de nouvelles venues

 

ce soir le cake à la banane est au four, dégustation demain matin

je fais peu de desserts, sauf des crèmes (vite fait) -

 

aujourd'hui temps chaud, une première, du coup ballade à st jean de luz, et la côte, visite aussi bien sûr de l'église où louis XIV s'est marié, une splendeur (un peu d'histoire fait du bien !!!!) magasins d'espadrilles basques (alors là que de choix)

malheureusement le temps demain est à nouveau à la pluie - cela fera 15 jours -

 

bon courage pour la balance à vous toutes

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:24

lynce : super ces gaufres !!! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:25

lynce ton gaufrier c quell marque il me plait jamais vue comme ca

bonjour elrik comment ca va

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 22:33

coucooouuuu tout le monde,

 

A toutes : ravie que mon hostoire de savant fou vous ait fait rire franchement avec le recul je me dis que vraiment y a des fois j'en fait des belles ...je suis une habituée vous savez.... promis je ne manquerai pas de vous raconter !! juste pour cloturer le but c'était de faire bouillir l'agar agar avant de l'infuser .... bref !

 

lynce : je suis jalouse de tes gaufres !!! je bavouille pour être franche ....bon je réessai ce we sans fautes .... non mais des fois (rires) et tu vois moi aussi j'ai cru que ça allait me les cracher et ben non pffffuit désintégrées !!

Bon aujourd'hui patisseries non dudu chez ma frangine avec ma moman ... j'assume ! y a des moments dans la vie qu'il faut savoir apprécier complétement !

 

spicy ce we je vais faire une compile de tes dernières recettes pour trier celles que je vais tester ! et d'ailleurs qu'as-tu prévu pour ta 200ème ? un petit jeu ??? rhoooo on s'habitue !!

 

Belle nuit les spicy girls !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:34

nathalie : tout va bien sauf le temps !!! (rires)

je remarque que pour vous, vous assumez parfaitement, bravo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:34

a oui un pti jeu ou ca plait ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:41

lynce super ta série gaufre!!! humm tu as du te régaler, ici j'ai un gaufrier tout neuf qui a jamais servi lool

elrik super la visite ! ici c'est toujours le déluge incroyable ce temps et les enfants qui sont en vacances...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:44

ici pluie sans cesse marre de temps j’étouffe enfin oui elrik j'assume a fond du moins j'essaye

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:47

Coucou les filles !

 

Ca fait plaisir de voir tout ce monde sur le forum ! Lynce magnifique gaufres !

 

Nath c'est clair qu'il te faut absolument un gaufrier (moi j'en est trouvé un nikel sur le boncoin 10€ qui fait gaufres crock et grill téfal en très bon état super contente !)

 

Spicy le sketch malheureusement n'était pas très drôle et le jury a critiqué la régime alors que comme d'hab ils ne l'avaient pas fait sérieusement !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:49

babbs bonne idée ça !!

un jeu pour la 200 eme spicy ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:50

oui vanesse 10 euro c super préféré acheté neuf

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:52

Oui Nath je comprends...moi aussi mais bon budget étudiant oblige snif snif !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 23:30

merci les filles pour ces compliment mais c'est la recette de spicy qui fait aussi toute ça réussite

 

Babbs là c'est clair que de la pâte qui ce désintègre c'est pas compréhensible (rires) en tout cas cela a fait rire toute l'assemblée de cette après midi, et j'avais surtout peur d'avoir la même chose (rires)

 

Nath, c'est un silvercrest, c'est la marque de lidl à 20€, mais ça fait 1 ou 2 mois de ça ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.