Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 23:33

sinon en forme y'a le même là : mais je sais pas ce qu'il vaut : http://www.pearl.fr/cuisine/repas/dessert/gaufrier-avec-controle-de-la-temp(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 00:11

oui merci jai trouvé pleins v voir a ca

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 06:32

bonjour a toutes...

 

quel papotage!!!!!!

waouhh ,vous changez ma vision du régime...

pour le pain omega ,en combien de jour on peut le manger ? aujourd'hui c'est mon jour PP ça va être strict ...bouhhhhhh quand je vois toutes ces bonnes choses ..........

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 07:48

Coucou les filles 

 

Soleil ce matin... ça fait du bien !

 

Lynce Super les gaufre ) très réussi. Ce soir je mesure la taille de mon gaufrier pour comparer avec le tien.

 

Pour le petit jeu de la 200 ème ok. ça sera pour jouer de vendredi soir à dimanche ou lundi. Les réponses seront à me donner en MP.

 

Je vais réfléchir à la question !!

 

Bonne journée les miss

 

à se soir ! bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 07:50

An : pour le pain oméga normal en croisière c'est pour 3 jours

6 cs de SA et 2 cs de SB

 

En conso 2 jours

 

bises

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:42

bonjour à toutes !

 

spicy : juste pour dire que le banana bread (banane pour moi !) super bon - j'ai mis quelques pépites de chocolat ce qui franchement lui donne un petit plus !!! et la farine complète ça change complètement le cake du matin - monsieur a apprécié aussi !!! je referai à la maison et vous mettrai à ce moment là une photo

 

bonne journée à vous - vu le temps, je ne sais pas ce que nous allons faire ....

 

ps : j'ai un gaufrier à la maison qui dort sur une étagère dans le garage, je ne sais même pas la marque ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:08

bonjour les fille ici pluie bonne journéé spicy

bonne journée elrik

Utilisateur66183

Posté le 26/04/2012 à 10:11

coucou les " spicy girls " .....

 

alors qu es ce qu ont mange par ici aujourd hui ??

 

comment ca va les nanas ??

 

ici le ciel vas pas tarder a nous tomber sur la tète .....ca craint ...vivement le printemps ! lol .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:13

dans un mois c st Nicolas et ensuite on prépare le sapin pfff on croie en octobre

Utilisateur66183

Posté le 26/04/2012 à 10:15

Forum Dukan : moi j ai fait ce roule a la fraise tagada comme ca se voit pas hihihi

moi j ai fait ce roulé a la ...fraise tagada ..comme ca se voit pas ..hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/04/2012 à 10:17

cool alors c est mon anniv !

 

mdr ...

 

pinaise ont vas pourrir sur pied si ca continue avec ce manque de soleil ...........lol

 

ca va nath ??

 

et tes ptiotes ?? lles marchent ??

 

whouaw ...2 du meme age ca doit etre du taf !!

 

je dis ca mais ..... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:39

Forum Dukan : oui ca va ton roule et superbe mes puce marche a 4 patte oui c du boulot parfois moralement cet tres dur je cour toujours derriere elle mais c du bonh

oui ca va ton roulé et superbe mes puce marche a 4 patte oui c du boulot parfois moralement cet très dur je cour toujours derrière elle mais c du bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:40

mes 2 puce comme dhab bêtise sur bêtise ce matin elle on découvert un aquarium ii les toilette donc chaussette pyjama dedans allée hop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:22

http://www.proteinaute.com/recette_creme_choco_sans_oeuf-8018.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:40

hello les filles

pas eu le temps de RE passer hier ...

et le soir, j'étais devant PE , la seule émission que je regarde à la TV (enfin pas ttes les saisons n n plus ) mais celle ci à l'air pa s mal (reprise des anciens candidats) .... en plus, je serrai bien vu ds une émission comme celle ci .... voyages sac sur le dos, c'ets tt à fait mon trip ..... bon maintenant avec les enfants .. ce n'est plus pareil ... on verra ca à la retraite lol

 

que de belles photos de l'Oméga , merci pour les mensurations Nad'

Du coup, j'ai acheté de la levure fraiche mais liquide en sachet (à coté des cubes ) pour voir la différence; Testerai ca ce we .

Pr ce matin, j'avais fait la recette du gateau bien moeulleux .. mis 1 sachet de poudre sans phost. je ne sais pas si c la poudre ou quoi .. mais il est magnifique (comme la pub Vahiné !!) et sans goutde levure : merci laet !

 

trouvé aussi des sveltesses ananas et peches .. tres bons bien que pas donné ! ca doit être les parfums de cet été.

Ca tombait bien car j'avais mis ds mon panier la fée arome ananas .... Ma commande ets en cours .. me suis un peu lachée niveau arome mais vu que je commande 1X par an ....

 

sinon, tjs un temps pourri . Elrik pas de bol pour le s longues ballades ...Vs avez de la chance si ds votre location y a un four , moi, ca m'est arrivé une fois .. sinon, c MO sur MO !

qule temps pourri .. que de la pluie ... allez je dois monter en ville qd mm, vais affronter cette pluie

Bizz et bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:34

caroline : c'est râté pour les ballades !!! encore de la pluie ... nous ne quittons pas les chaussures et chaussettes de rando bien chaudes, avec polaire et kway !!! qui dit mieux

dans la location, tout est prévu pratiquement y compris un super four et MO - sans oublier le chauffage allumé jour et nuit !!!

et en plus une très grande pièce à vivre, ça tombe bien avec le super beau temps que nous avons !!! nous n'avons pas pu manger une seule fois dehors, donc pas de grillades

 

ce soir c'est une bonne grosse soupe des grand-mères !!!

 

pour ce midi c'était cake aux olives et lardons de supertata, bien bon et nourrissant - tout le monde a mangé comme moi avec une salade - j'ai mis des olives (stab)

je prévois pour demain soir le cake jambon épinard champignons de nathalie, idem pour tout le monde, super bon ce cake jambon, ce n'est pas la 1ère fois que je le fais

j'ai aussi fais le cake poulet, poivrons et tomates séchées de walily, un incontournable - les tomates séchées d'espagne (la frontières est à 20 kms) sont à 1,30 € les 175 grs -

les gros poivrons rouges espagnols sont à 1,15 € le kg - la piperade a été de circonstance !!!

 

je ne vous joins aucune photo, je me rattraperais en rentrant

bonne fin de journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:37

nathalie : j'ai bien ri en lisant la découverte de l'aquarium de vos filles !!!! les enfants sont admirables sauf qu'ils épuisent les parents ...

bon courage à vous, mais elles sont superbes ces puces

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:04

Forum Dukan : un ratage rattrape

un ratage rattrapé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:05

b oui elle mon fond elle m epuise ii vide la poubelle écrasé les coquille d oeuf arfff plein la bouche tout baveux seau d'eau vidé dans la cuisine enfin c pas grave je les aime elle apporte tellement bonheur ma puce c fait un gros bleu

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:38

bonjour

spicy : je ne sais si mes pancakes sont de laetitia

en fait il y a fort longtemps que je l'ai imprimé

il faut

 

2 oeufs

3cs de maizena

4cs de fb

1cc levure

1cs edulcorant liquide

 

perso je ne mets pas de sucre, pour les cuire, ces pancakes me servent aussi de base pour des sandwichs pique nique salés avec jambon ou saumon fumé et servent aussi de blinis !

 

 

sont bien pratique

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:44

hello Dame Faj,

ben nn je te confirme ce n'est pas la recette de laet ! lol

Tiens babbs, me suis demandé si on met l'agar agar ds le mo , ca devrait mieux le faire que ds la bouiloire nn ?

C quoi ton rattage ratée Nat' ?? tt que c bon .... Je vais t'envoyer un mp

@tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:58

euh pour le jeu moi je n'ai pas le lien pour le mp !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:58

et j'aimerai bien jouer enfin si vous me le permettez

Utilisateur66183

Posté le 26/04/2012 à 16:20

dorie qui veut faire mimuse ...lol

 

cc faj ..bonjour elrick ...vous n etes as gatée avec ce temps !

 

nath j ai pas pour habitude dire d un bébé qu il est mignon s il ne l ai pas ( j me suis fait des copines a cause de ca d ailleur !! lol )

 

mais tes filles ..elles sont ..a croquer !!!! ..trop mignonnes...et apparement aussi filous que jolies ... mdr

que du bohneur en tout cas ..

 

oi j ai pas d enfant ...

 

ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/04/2012 à 16:25

c est quoi ton " ratage " nath ? qui n as pas l air d en etre un ceci dit ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.