Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:30

oui c une idée ca oui jai craqué il et super bon rien a dire rien a rajouté parfait

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 17:33

cc, je suis dans la banlieue de lyon et toi ?

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 17:36

DE metz EN MOSELLE ....ENFIN A + OU - 30 BORNES ...comme caro ..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 17:37

enfin ...caro EST de METZ ..et MOI a + ou - 30 kms de la ...

 

pppfffffffff l heure du coup de barre ...je m embrouille .... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:39

Bonjour à toutes les gourmandes !!!

 

Alors sur les conseils de spicy j'ai acheté la chantilly bridelight ... un délice !!!

Je me suis préparée mes crèmes aux oeufs bounty (dans mes recettes) sauf que j'ai en + ajouté de la vraie coco râpée et donc dessus j'ai rajouté un bon nuage de cette douce crème fouettée et là ... juste trop bon !!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 17:40

dis nath ..tu vas le manger comment ton pain ??

 

perso je vais deja me griller 2 t ce soir ...j adoore autant le " croustillant " que l " épicé " .....

 

vous avez des enfants les filles ??? .

 

tu es d ou toi nath ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 17:42

cc miss dior ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:49

je v mangé grillée oui jai des enfant des jumelle 11 mois et j habite prés Verdun en lorraine

je suis en train de faire les guimauve

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:49

100kilometre de metz j v le 23 chez toi

Utilisateur72203

Posté le 25/04/2012 à 17:58

toujours de trés bonnes recettes Spîcy sur ton topic.

Bravo à vous toutes pour vos réalisations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:11

Les filles regardez la 2 si vous pouvez dans on n'demande qu'à en rire un il a un sketch sur Dudu !

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 18:13

ah ben les grands esprits se rencontrent ...hihihi ...

 

alors a ..bientot nath ...verdun mon fils y est allé mardi en excusrsion scolaire .......

 

couou la " choucroute nantaise " ( bonjour a mimitte ...lol)

 

nantaise d adopiton alsacienne .................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 18:17

les filles c est un plaisir de discuter et de partager avec vous ...

 

je reviens + tard ..je vais faire ma popotte ( non dudu ) .. ma fille ainée mange a la maison ce soir avec son chéri ..manque mon fils ainé et ont seraient au complet ..

 

BON APP a toutes ...

 

encore merci de votre accueil chaleureux a toutes ..

 

bises..speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 18:18

j suis sur la 2 .................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:39

Forum Dukan : coucou les filles que de lecture euhh laeti promis j y suis pour rien sur le deferlement des pages du jour rires alors au rapport pour la pesee du mer

coucou les filles

 

que de lecture  euhh laeti promis j'y suis pour rien sur le déferlement des pages du jour (rires)

 

alors au rapport pour la pesée du mercredi toujours pareil, faut dire que pour l'instant j'ai une conso hyper efficace je varie dans un mouchoir de poche depuis le début , et pourtant le weekend belge a été sous le signe du plaisir hihi

 

 

nath ben écoute je veux bien de donner une semaine type de ma conso mais c'est très classique en fait hormis le jeudi pp je fais tout les jours PL je mange mon fruit soit le matin ou dans l'aprem si cru et quand il est dans un gâteau souvent le soir, pour le pain complet je suis très vigilante a la compo (beaucoup écrivent complet dessus et ne sont pas fait avec de la farine complète grr) et je ne le pèse pas je ne prends que mes 2 tranches et tant pis si ça fait moins si elles sont petites!

pour le fromage comme je n'en ai pas du tout mangé pendant ma croisière je démarre doucement en ne mangeant que ceux allegé pour l'instant et je respecte aussi la dose voila j’espère que ca t'aide un peu sinon pas encore cuisiné de féculents a la maison a ce jour 

 

 

décidément c'est la fête de l'omega !! je l'ai aussi testé une photo pour notre spicy 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:42

Forum Dukan : et une autre il est bien moins epais que ceux que j ai vu au dessus mais alors il est super bon j adore encore une reussite spicy

et une autre 

il est bien moins épais que ceux que j'ai vu au dessus mais alors il est super bon, j'adore encore une réussite spicy !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 19:10

Ben les filles je suis loin de vous !

 

missdior rien que le mot "bounty"... me met dans état de manque terrible ;D

 

Quand vous aurez fini de me montrer du pain...je n'ai toujours pas de levure !

Pour me consoler je vais me faire une pizza origan (un gout de pain quand même).

Garniture: coulis tomate, jambon, st pierrelin....y'avais longtemps que l'on en avait pas parlé de celui la !

 

Leat. tu vas avoir beaucoup de lecture à ton retour bizz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:14

Forum Dukan : mes espece de bonbon

mes espèce de bonbon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:15

spelia merci t coneil j en prend note et ton pain et aussi jolie que le mien et celui des autre

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:24

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

coucou les meufs! lol

et baiiii, cest plus un post icu, mais carrement un bouquin...

bon deja premiere chose..nath tes photos sont superbes!! ton pain est 1000000000 de fois plus beau que le mien, qui avait pour epaisseur 1cm...lol...et qui etait encore cru au milieu et tres dur sur le dessus..lol

champoionne du monde de l'omega je te mets!!

ensuite merci pour les confitures!!!! cest geniale sa!! tu pourrais poster la recette, comme sa elle irait en favori et ne se perdrais pas au milieu du bouquin...lol

sinon merci les filles pour votre compassion concernant la lecture..car oui il en faut de la force apres une journee de caisse a castoche pour vous lire... (en plus j'ai deja oublier qui a dit quoi) j'ai surtout retenu les recettes et les photos sucrés! lol

bon pour le tableau je pense qui'l est a jour, je le post tout a l'ehure ou demain soir... promis!

la j'ai envie de me reposer un peu.. mon repos c'es dimanche, journee pleine juqu'a samedi 20H30 donc...

bon sinon, j'ai preparer pour demain les pana cotta de spicy au tofu, mais comme PP jai pas mis les fuits, j'ai juste fait tofu soyeux / amende amere... mais c'est delicieux!!!

miss dior me donne envie avec la chantilly seulement, moi si je l'achete elle se termine avant meme le passage frigo... donc pas la peine de tenter le diable.. je me suis pesé ce matin et oh raggge ooohhh desespoir (cri de guerre de caro) et bien, je suis revenue a mon poids de depart .. pffff en mode 0 sur le tableau! j'y comrpends rien.. mais j'abandonne.. je ne maigrirais plus jamais.. mes 5 kilos sont encré en moi comme mes chromosomes..c'est fichu! lol

en tous cas bravo a nath d'avoir autant perdu, et sylreve aussi! vs approchez du but a vitesse eclaire! attention vs allez vous faire flasher si sa continu:::!

spicy, tu as perdu combien au totale? car j'ai un doute , depuis que tu fais tes mixtures amincissantes...lol... mais fais gaffe de pas perdre une vertebre a force... tu es deja tres mince...lol

bon je vs embrasse fort et desole a celle que j'ai oublier.. j'ai lu a demi mots.. et j'ai la tete en mode "pause".. bonne soiree et bonne nuit a toutes

ps: priere de ne pas trop papoter , car risque d'explosion du cerveau de titi demain, merci..-)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:30

laet merci t love toi pour la confiture t laisse la recette fait la moi jai pas de baie machin

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:31

Coucou les filles 

 

C'est la journée Oméga Bread on durait  j'en fort aise !!

 

C'est vrai que lorsqu'on l'a sous le nez c'est difficile de résister. Quand je l'ai fait l'autre fois, j'en ai manger la moitié d'un coup et comme toi Nad, j'ai du le mettre hors de ma vue pour ne plus y penser.

 

Merci les filles pour toutes ces photos de l'oméga.

 

Je vais lire plus précisément, à tout de suite

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 20:57

cc spicy ...et les autres ..

 

bonne lecture ...

 

tres beau pain ......spélhia ...rien a nous envier en tout cas

 

en meme temps le merite ne nous reviens pas .. lol

 

salut les miss

 

bonne nuit..je vais coucher mes ptits monstres

 

merci ..encore  !

 

tchuss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:58

Elrik : je suis contente que le moka en verrines est été une réussite 

Vous me direz pour le cake à la banane ?

Les visites d'édifices s'est bien mais force est de constater que le temps n'y met pas du sien.

Il faisait un vent à décorner les vaches ici sur Lyon !!

 

Vanessa : Pour ta journée PP il faut faire comme on le sent.

Ya pas de mystère on a toutes des corps qui réagissent différemment donc... écoutons nous !

Alors le sketch sur dudu ?

 

Nath : bravo pour les -600 g  Eh bé !! quand vas tu t'arrêter ? c'est formidable )

La tisane tu vas t'habituer tu vas voir

Ton oméga est super beau aussi, vraiment bien réussi.

Les recettes de confiotes et de bonbons, sont celles du site Dukan non ? il me semble?

Les crème avec le pain, c'est ta recette ? faut nous l'a donner... hummmm :

C'est quoi tes bonbons c'est la recette du doc ?

 

Faj : tes panecakes sont très réussi. Je déduis que c'est la recette de Laetit ?

Super appétissant, là j'en mangerais 

 

Nad : tu sais bien que tu es ici chez toi, comme toutes ici ! merci à toi pour tes gentils com's.

Et merci pour les photos de l'oméga. Je suis contente que cette recette te plaise.

Super la big salade, bien gourmande 

 

Caro : Tu as certainement autant rigolé que moi avec l'histoire de la bouilloire de Babbs.

Encore aujourd'hui en chauffant mon eau j'y repensais et j'imaginais la scène. Désolée Babbs, on se moque pas de toi.

Alors ? et ce club ? merci de m'inviter à chacun de tes repas de ces jours. Je suis fière 

Pour le "levage" de l'oméga, j'ai remarqué que même en l'enfournant tout de suite il gonfle dans le four.

Tu essayeras et tu me diras.

 

Sylrève : Ah ben alors ! j'étais au taf... la prochaine fois 

Le lycée se précise à ce que je comprends !

Bravo pour les -500 g !!

Tu dis que tu n'as pas de levure mais as tu le bicarbonate alimentaire ? c'est extra cette poudre pour aérer les gâteau.

 

 

Missdior  samedi je vais directement au rayon crème chantilly pour m'en prendre. J'ai trop aimé.

Je l'ai découverte cette semaine et je sents que ça va être un classique.

 

Mimmitte : bienvenue également ! n'hésite pas à intervenir et nous donnez des infos et avis, voire des photos de plats.

Merci d'être passée 

 

Speliah : ton pain est très réussi même si tu dis qu'il n'a pas levé.

 

Laetit : ben je compatie vraiment, non seulement tu as des horaires de ouf et en plus ton WE ne démarre que samedi soir !!

Vraiment tu as du mérite 

Je te tire mon chapeau moi je ne pourrais pas. J'aime bien avoir des horaires en journée et pas travailler le WE.

J'espère que tu t'accroche, enfin si tu souhaite qu'ils te gardent. En tout cas bravo, c'est pas évident ce que tu fais.

Repose toi bien  bisous

 

Pour la pesée moi il ne me reste que 200 g à perdre d'ici juin ) Merci qui ? merci Richter ? non je rigole, en fait les tisane couplé à une semaine hyper sérieuse... c'est plus ça.

 

Lynce : alors cette journée ?

 

Et Valou, elle est où ?

 

Babbs : je suis à peu près certaine qu'aujourd'hui tu nous a concocté une merveille... je le sents !

Je sents qu'on va baver ) devant nos écrans !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:03

Moi j'ai passé une super journée... réunion de 10 h à 14 h... non je déconne pas. C'était tellement prenant et interessant se qu'on faisait qu'on a pas vu le temps passé. Evidemment, j'ai juste eu le temps d'avaler 2 gaufres, mange 2 yaourts et de boire un bol de lait avec de la chicorée et c'est reparti...

 

Ce soir c'était poisson à la tomate, concombre en salade et un flan à l'agar agar.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.