Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:45

http://www.google.fr/search?q=blog+carnaval+venitien+verdun+photo&hl=fr(...)

 

http://www.nathetlesmasques.fr/album-1868597.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:47

Ah oui effectivement ! ya de belles photos à prendre 

 

Tu nous montreras ça

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:49

Speliah : bon dessert  moi j'ai aussi fait PP today. J'ai terminé le faidone.

 

Au fait, il ne rend pas du tout d'eau Laetit 

 

et j'ai fait du thon rouge frais en maki. Très simple à faire ! ça te plairait Speliah et aussi Caro !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:50

Forum Dukan : makis de thon rouge au sesame recette postee un delice avec la sauce yakitori elle se garde tres bien au frigo au moins 1 mois super assaisonnee du co

Makis de thon rouge au sésame (recette postée)

 

un délice avec la sauce yakitori (elle se garde très bien au frigo au moins 1 mois). Super assaisonnée du coup ultra marinée l'ail, le gingembre...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:52

tu as prévu de mettre la recette pour le thon?

merci je le fais souvent celui ci du coup je remets pas forcement la photo a chaque fois quoique avec ce nouveau post du coup je pourrais (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:52

jolie spicy t makis

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:54

et bien j'ai ma réponse hihi y a plus qu'a attendre la parution!! mon homme adore le thon rouge avant dudu il me fesait souvent une recette mijoter au vinaigre balsamique rouge )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 22:04

bonsoir tout le monde

hé ben ça papote dure ! on va vite arriver à 200 pages à ce rythme (rires)

 

Ok avec spéliah, cadavre de ferrero lol

 

Spicy alors là chapeau ! j'aurais jamais penser mettre du konjac dans les gâteaux. justement en ce moment (comme caro) je ne trouve plus de vermicelle mais que des blocs !

Pour mon jeudi PP ce fut très simple, filet de poulet au vinaigre ce midi et des flan aux oeufs de mamie tout le reste de la journée ...

ils sont vraiment trop bon ...

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

 

Desperate sur canal c'est une nouvelle saison ? (j'ai pas canal ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:05

Hello les gourmandes,

 

alors c' est ici que vous vous cachez toutes !!

 

toujours aussi belles les photos ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:08

coucou lynce

 

alors ça va tu as pu avancer dans ton boulot?

hihi faudra faire un sujet tout les mois a ce rythme (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:10

coucou sumo

 

on se cache pas très bien apparemment (rires) comment ca va? et le bidou?

au fait j'ai enfin réussi hier a avoir des coulants coulants yess

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:16

Coucou Sumo  et merci !

J'espère que tu te reposes bien 

 

Bonne nuit les gourmande, go dodo 

 

Plus que demain et hop je serais 4 jours en congés )

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:17

bonne nuit spicy et bon courage pour la dernière demain 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 22:22

j'arrive tard desole.. speliah mdr: les cadavres de ferrero )paix a leurs ames au passages!)

spicy; du konjac???? sa fait pas trop gelatineux mixer? tu m'etonnera tjr, je me demande bien d'ou te viens toutes ces inspirations! faut chercher loin pour tranformer un bloc de konjac en merveilleur gateau de riz au lait!

merci pour la recette en tous cas! va falloir que j'en achete a cause de toi! lol.. tu n'es pas pour l'economie de mon ccp toi! mdr.. j'espère que sa pourrait fonctionner avec les vermicelles.. ce serait top j'en ai un pquet qui dort encore dans mon placard!

vanessa bravo!!! je n'y aurais jamais pensé moi au konjac!

missdior ravie de te voir debarquer ici! j'adore tes recettes, tes photos! encore une lignac dans ce post!

caro: moi aussi j'etais verte de voir que desperate etait sur canal!! je suis accroc a cette serie! je n'en ai jamais loupé aucun!!! vivement la prochaine saison!!

nath: merci pour le lien de ta garnde ville! moi je m'y perdrais c'est sure, meme avec un gps et les yeux grands ouverts! lol

bonne nuit les donzelle! lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 22:39

speliah : j'avance ... j'avance merci ...

 

Sumo68 : mince tu nous as trouvé (rires) repose toi bien

 

Missdior et son pain ! on a du pleurer pour qu'elle le mette enfin en ligne. son pain m'a sauvé plus d'une fois !!

j'adore tes recettes pas réussi à toutes les tester pour l'instant.

 

Bonne nuit tout le monde

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 05:25

Du konjac ds 1 recette sucrée ! 1 super innovation !

Moi , j'ai jamais goûté ni en sucré ni en salé .Spicy , tu m'as décidé à passer commande .Sur la fée , ms y a + que du konjac brun ( j'espère que ça le fera qd-même ! ) , j'en ai profité pr commander aussi en vermicelles .

 

Bonne journée à ttes .Ici tps apocalyptique annoncé , pr l'instant trés calme ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 07:16

Coucou les filles 

 

Yeaahhhhhhhhhhhhhhhh ! dernière journée !

 

Pour le "gâteau de riz" si on veut plus de "consistance" tout dépends des goût, il faut mettre dans le flan un cc de maîzena.

Là j'ai posté une recette sans toléré c'est voulu.

 

Lili, si tu ne t'en mystifie pas le konjac, tu aimeras. En effet, c'est le piège comme tout. A force d'en entendre parlé on fini par ne pas avoir ce qu'on attendais. Ce n'est ni des pâtes ni du riz.

 

Bien accompagné ça donne le change et surtout ça n'apporte aucune calorie, ça rassasie et et capture les graisses comme l'agar agar et les fibres. Tout bénéficie pour le régime.

 

Hier soir j'ai pas eu envie de manger quoi que ce soit d'autre que mon repas ça évite de grignoter.

 

Pour le konjac brun, il me semble qu'il n'a pas plus de goût à cause des algues qu'il a dedans. Ca devrait aller aussi.

 

Laetit : si tu veux un DVD de DH mais ça sera en VO ) je t'en dis plus ce soir (chut)

 

Bonne journée à toutes les tueuses de ferreros )

 

Bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 07:44

SALUT les matinales!

lilierose premier message a 5H du mat... waouh! toi aussi tu a le sommeil leger ont dirait..

spicy bon courage pour la derniere journee de la semaine! sa va vite passer! ici il pleuviote bouuuu! le sud le sud! mouais parfois je me pose la question!lol

bon suis quand meme monté sur dame ginette... bin rien depuis la derniere fois! tjr meme poids.. en tant normale j'aurais crier "OHH rage OOOH desespoir " (le cri de guerre de caro) mais la vu la boite de fererro que je me suis aspirer bien je le prend plutot bien!lol... bon a coté je fais du sport (oui!oui! 20 min par jours!lol) pour moi c'est sportif quand meme! et je limite les toléré a 1 jours sur deux, pas de gala de la semaine donc..j'estime que je limite quand meme pas mal les degats des chocolats!lol

bon 5KG d'ici juin sa me semble utopique pour moi.. donc on va dire juin 2013 hein?!!!

spicy: hate de voir les ingredients de cette fameuse recette..si quelqu'un tente avec les vermicelles a la place du bloc je veux bien des critiques... en plus ya rupture de stock sur la feeregime...

bon aujourd'hui je voulais tenté le brownie de futur maman sumo.. mais arf...plus de farine complète!! j'ai fais mon pain hier et du coup m'en reste plus! se sera pour la semaine prochaine donc..

pour ce soir je vais tenter le diable lol..le gateau de semoule a la rose de spicy.. ok ok, je fais pas gala, mais j'estime avoir quand meme ma ration de feculent cette semaine!he ho! faut pas pousser le bouchon maurice!

pour desperate en dvd heuuu, moi et la version BO c'est dur dur..prefere attendre la version frenchie! mais merci quand meme!

bonne journee a toutes...!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 08:51

bj

je trouve votre post vraiment sympa avec plein de bonnes recettes

j'ai vu notamment qu'il y avait une sur le riz au lait, pourrais je avoir le lien svp

merci et bon courage

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 09:04

Forum Dukan : salut chipie bienvenue chez les gourmandes du siecle la recette est postee mais pas encore en ligne il faut etre patiente et c est moi qui dis sa lol

salut chipie! bienvenue chez les gourmandes du siècle!

la recette est postée , mais pas encore en ligne..il faut etre patiente... (et c'est moi qui dis sa!lol)

bon je suis ravie de mon petit dejeuner! me suis réalisé des pancakes sans toléré et digne des vrais! un pur régale !! j'ai posté la recette pour les gourmandes.. hein caro! lol

bisous a tout'

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 09:10

ok merci laeti, en fait quand vous mettez des photos c'est que vous avez proposé des recette et que vous attendez la validation? si g bien compri...

Comme pour les pancakes, tant que c'est pas validé, vous pouvez pas mettre de lien?

dsl, ça peut etre bete ce que je demande mais bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:21

hello les filles

que de lecture de bon matin .. ca fait pas avancer mon travail tt ca !!!

Oui j'adoore les makis, les pancakes (hete de voir ta recette car j'en fait dejà des sans toléré mais les variantes des recettes je prends aussi !)

En tt cas, tt est tres beau .. le thon frais , on en trouve pas bcp .. c'ets svt du décongelé mm en poissonnerie .... Ca change du saumon frais , je trouve ca moins gras par contre faut bien surveiller la cuisson car secos c pas le top!

mais pr des makis c surement du frais sans cuisson.

En tt cas, ravie d'apprendre que la sauce peut se garder aussi longtemsp et je confirme plus ca marine, meilleur sait !

 

Lily je confirme les konjacs , ej me suis laissé tenter un an apres avoir commencé dudu ben franchement c pas mal .. bien rassasiant et avec une bonne sauce t'as l'impression de manger des pates. Mais bien, sur suis tombée ds la période ou tt le monde en voulait dc plus de konjac chez mon asiatique depuis au moins 3 mois !! me dit à chaque fois, la semaine pro ... bon, je desepere pas !

 

Bravo Laet, tu vois t'as pas perdu mais au moins t'as pas pris et le s ferreros , ben ca t'as fait ton gala!

Moi mon objectif faudra le décalé au moins d'un mois car ca descend pas .. normal vu le sferreros en autres , disons ds ton tableau j'espère voir un - pr debut mai ... je me suis re encadrée et ca devrait le faire .. oui oui j'y crois cettefois ci !!!

 

moi aussi suis accro aux DH .... La seule série ou j'ai pas loupé un seul épisode .... Sur canalt, c'est la dernière saison ...

 

hello Sumo, j'espère que tu te portes bien et que BB aussi .. Profite du dernier mois . .ca passe trop vite et je te conseille de cuisiner car ce n'est pas forcémeent évident avec BB .... Ca dépendra s'il est du genre pleureur ou pas .. Avec mon 1er , imposs de faire qqchose, il ne voulait que les bras .. Du coup, ca m'arrivait de ne manger qu'en milieu d'am , de sortir un paquet de biscuit et zou c'était fait (j'avais fondu qd mm en qqls sem apres l'accouchement ). Mais avec l'expérience, avec la 3è je faisais tt avec BB ds un bras. Sinon, s'il pleure bcp, plus qu'à investir ds une écharpe de portage , c'est top !!

 

allez je m'en vais travailler

cuisinez pas trop hein !!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:22

je te confirme chipie tt que la recette n'ets pas validé tu ne px pas avoir le lien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:25

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_legers-7875.html

 

Voilà la recette Chipie 75.

Faut vraiment que je m'y fasse à cette gomme de guar , vous en mettez partt .. j'ai pas l'habitude de la sortir de mon placard et de cusiiner avec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 09:27

lol ba c fou... pr moi je nai ni de gomme guar ni de protifar lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.