Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:56

Au Leclerc de Civrieux 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:57

Bravo Faj ! tu me diras comment tu l'a trouvé l'Oméga 

 

à tout'

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:14

Merci Caro , je viens de voir ton com'  :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_tout_simple_sans_tol(...) . Pr moi , si si ,!! c'est vraiment 1 gateau qui n'a rien d'exceptionnel , commr ttes mes recettes d'ailleurs ( chasse aux tolérés et au lait en poudre !! ) , ms il me convient car il cale bien !! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 13:59

Forum Dukan : je rentre des courses voici mes trouvailles yaourth au lait de brebis 0

je rentre des courses voici mes trouvailles !

 

Yaourth au lait de brebis 0%...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 14:00

Forum Dukan : du tofu ail ciboulette

du tofu ail & ciboulette...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 14:01

Forum Dukan : tofu curcuma je vais donc tente les spcy club de tofu voila mes derniere trouvailles chez satoriz pas trouve de bioflan par contre

tofu curcuma.

Je vais donc tenté les spcy club de tofu

Voila mes dernière trouvailles chez Satoriz ....pas trouvé de bioflan par contre ;-(

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:13

Bonjour,

Donc spicy j'ai fait le banana bread (à la vraie banane) et c'était vraiment sensationnel et hier, je l'ai fait avec 130 g de framboises et arôme citron : idem!

Vraiment parfumé, texture moelleuse.

Je me demande si je vais pas tenter le prochain à la rhubarbe: les côtes commencent à être dodues dans le jardin!

pas de photos: il faudrait me radiographer l'estomac et le samedi après-midi, tous les radiologues sont fermés!

 

A bientôt et merci pour toute cette inventivité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:26

babbs : ici beaucoup de moutons, à perte de vue !!!! ma propriétaire pour le gîte en a 500 !!!!! et pas un seul yaourt à 0 ° (rires)

 

caroline : le petit gâteau du matin de lilirose me tente bien, simple à faire et semble bien bon - je le ferais en rentrant car bien sûr j'ai amené des arômes mais pas ceux de la recette !!!

 

spicy : je n'arrive pas à aller sur votre superbe recette (enfin plutôt superbe photo) - je n'ai pas accès au site ....

 

nathalie : pour le poids en conso, rien d'affolant - je crois que vous vous pesez tous les jours, si je me souviens bien ? Vous verrez des hauts et des bas en fonction bien sûr de ce que vous mangez mais de bien d'autres choses que l'on ne maîtrise pas forcément

Il faut regarder le poids le lendemain PP et se maintenir à ce poids - mais il est vrai qu'au début cela impressionne -

bon courage, et pas d'appréhension, tout ira bien

 

ici c'est une journée d'enfer ! pluie à volonté

ce midi poulet à volonté aussi (PP), avant j'avais fait en entrée un cake au thon

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.htmln

ce soir cake maquereaux sans son

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_maquereaux_sans_son-3605.html

et émincé poulet sauce soja

et bien sûr le flan au tofu soyeux de lynce (heureusement que j'en avais amené de ce fameux tofu soyeux, car ici pas une miette de tofu !!!) - je ne peux même pas refaire mes club spicy pour le retour (gr gr)

et Babbs qui présente ses trouvailles ! nous ne vivons pas toutes dans le même monde (rires)

 

filledusud : le bananabread à la banane + pépites de chocolat, super !!!!

 

en vacances, avec un four, les cakes sont super pratiques !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:28

Forum Dukan : bonjour les filles babbs je vois que tu es aussi experte que moi en sterilisation rires super tes visuels tofu tu devrais aussi les mettre sur le post

bonjour les filles !

 

babbs je vois que tu es aussi experte que moi en stérilisation (rires) super tes visuels tofu tu devrais aussi les mettre sur le post "i love tofu..."

 

lili oui oui je confirme lool faut déjà faire pousser les fruits et les légumes (rires) je suis pas rendue c'est clair (rires) j'ai placé ton gâteau courgette dans ma liste mais plus de courgette a la maison

 

caro pour la compote ,j'ai trouvé la marque "andros" compo : 100% pommes du coup j'ai pris )

 

félicitation a nadine et sylreve pour le palier des 75 

 

spicy je confirme le lien de dukan et nous perso j’accède pas a la recette ! tu prends des bocaux tout simple genre ceux vide a cornichon ça irait tu pense??

 

 

ici j'ai testé le gâteau sans œuf de sumo, vraiment très bon, moelleux et frais bref moi qui ne suis pas très choco je suis conquise )

 

sinon mercredi je passe la journée sur paris du coup bien envie de faire enfin un détour dans un "paris store" vous pouvez me redonner les visuels des BONS tofu et si possible du konjac aussi merci les filles 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:33

cc elrik message croisé 

avec toute cette cuisine, la voiture sera plus légère et moins difficile a charger pour le retour (rires)

 

nath oui je pense comme elrik pesée lendemain du jour pp qui compte n'en garde qu'une par semaine pour la comparaison 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:38

Merci Babbs ! quelles trouvailles 

 

Je crois qu'il y a un filons à ouvrir un magasin où il n'y aurait que nos produits... que des produits lights !

Sérieusement ça marcherais du tonnerre vous croyez pas ?

 

Fille du sud, la base du banana bread va avec n'importe qu'elle fruits effectivement, et pourquoi pas à la courgette et même salée pour les cakes de pique nique. On associe les sons et la farine compète. Je trouve aussi qu'il est très moelleux. Merci de vos retour sur cette recette qui à failli de pas être postée. Heureusement que tu as insisté un peu Fille du Sud 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:39

GRAND JEU POUR LA 200ème RECETTE... comme promis 

 

Me répondre par MP, le jeu est ouvert jusqu'à lundi midi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:40

Forum Dukan : qu est ce que c est

Qu'est-ce que c'est ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:43

Forum Dukan : speliah le tofu soyeux au rayon frais c est celui la 0 8 euros de memoire les 300 g le meilleur que j ai manger lynce et babbs confirmeront

Speliah : le tofu soyeux au rayon frais c'est celui là (0.8 euros de mémoire les 300 g) le meilleur que j'ai manger

Lynce et Babbs confirmeront 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:43

Forum Dukan : pour le konjac c est ce paquet qu ils avaient je ne sais pas si tu vas en trouver bonne chance

Pour le konjac c'est ce paquet qu'ils "avaient", je ne sais pas si tu vas en trouver (bonne chance) !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:47

Forum Dukan : speliah oui des pots de confiture normaux ou pot de tomate ou pot de cornichons je garde tout sur la photo par exemple cerises nature grillotte de mon

Speliah  oui des pots de confiture normaux ou pot de tomate ou pot de cornichons... je garde tout 

 

sur la photo par exemple :

 

- cerises nature

- grillotte de mon jardin au vinaigre et au poivre

- ananas

- ratatouille

- confit oignons de lynce avec tomates

- compotée de pomme nature et non mixée

...

 

Je suis sûre que tu vas aimer faire tes conserves 

 

vas y fonc !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 14:48

Spéliah : oui effectivement je suis nulle en stérilisation, j'ai vite renoncé à cette méthode pour les bib de mes filles looollll, euh je veux bien la réponse de spicy pour savoir si les vieux pots de cornichons font l'affaire ?

 

Elrik : ben alors faut demandé à votre propriétaire d'étudier un yaourth fait maison à 0% moi les yaourths de brebis c'est toute mon enfance, ma mémé m'en prenait au marché à chaque fois que j'allais mangé avec elle quand j'étais petite fille... le gout me transporte à la manière de proust .... bref je m'égare 

 

Spicy, pour le magasin j'y avait déjà pensé figure toi c'est marrant j'ai même les coordonnée du négociateur de produits dukan pour la France que j'avais réussi à extirper au cas oùù je monte vraiment le projet, je suis sure et certaine que ça amrcherait "tout, tout de suite au même endroit" et en plus des cours de cuisine selon un planning pour savoir comment se servir des produits dans le cadre de la améthode ou du maintien de son poids de forme .... ouhlalala je m'égare encore ....spicy on s'associe ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:49

Super ce gâteau à l'air fondant à souhait 

 

Mets nous le lien vers la recette STP 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:49

merci spicy !!

mp envoyé (rires)

 

oui pour les produits allégé on court tellement partout qu'un magasin diet ça serait pas du luxe lool , en parlant de produit light j'ai trouvé dans la semaine (la ou j'ai trouvé la compote et la farine complète) plein de sorte de fromage que j'avais jamais vu ici genre le cœur de lion et le camembert rustique a 11% et bien je ne sais pas si c'est parce que ca fait longtemps que plus mangé de vrai fromage mais vraiment j'ai trouvé ca pas mal du tout!! rien a voir avec le camembert type ligne fine de chez leader plutôt "plâtre"

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:53

Je t'ai répondu Speliah 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:56

Babbs  ben c'est à réfléchir... en effet !!

 

Mais il faut de l'apport dans ce genre de chose non ?

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:05

Forum Dukan : coucou les filles ca fait 3 jours que je n ai rien ecrit spicy c est clair qu un magasin de ce genre serait une super idee sinon hier j ai fait des pe

Coucou les filles ! ça fait 3 jours que je n'ai rien écrit...Spicy c'est clair qu'un magasin de ce genre serait une super idée !

Sinon hier j'ai fait des petit muffins (ceux de lightome) mais j'avais pas de purée d'amande du coup ils étaient un peu secs alors j'en ai acheté je crois que c'est un bon compromis au beurre !

 

Ce midi j'ai fait le frangipomme il attend que je le goute !

 

passez un bon week end les filles !!!

Moi je suis toute seule ce soir snif ! je pense tenter de me faire une glace maison !!

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:08

Babbs Spicy si vous faites ça je serais une de vos plus fidèle cliente !!!

Speliah super ce gateau !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:10

Babbs ! ma propriétaire fait un superbe fromage ossau iraty !!!! elle gagne sûrement bien mieux sa vie avec qu'en vendant quelques yaourt allégés (rires) et en plus elle n'est pas du tout dukan - d'ailleurs où je suis (j'ai du mérite, j'ai les chevilles qui enflent !!!) c'est porc à volonté, agneau de 3 mois grillé, fromages, saucisses, boudins, pencetta, bref que du bon gras parait-il !!!!

 

spicy : les conserves y a rien de tel ! quand on commence, on ne s'arrête plus

le tofu soyeux en photo, je l'ai vu chez Bel Asie à Rennes, mais je ne savais pas que c'était du tofu soyeux, vu le petit carré je croyais que c'était du dur - et le prix ?

 

L'histoire du magasin où l'on trouve tout, se serait super - mais en se balladant en France, je ne pense pas que se soit pour tout de suite, vu que dans nos magasins nous ne trouvons pas les mêmes produits !!!

 

speliah : pour la voiture, je ne sais pas si moins chargée en rentrant, car nous allons en espagne avant de partir !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.