Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 08:11

Cc,

Spicy a raison il y a des personnes comme moi qui vous lisent en "sous terrain"

Je trouve vos discussions tres interessantes mais je n'ose pas intervenir pour plusieurs raisons :

_je ne connais pas tout l'historique de chacun, et je ne peux pas autant etre sur le forum que certain/es

_je ne suis pas assez bonne cuisiniere toutes les recettes que je fais ont pratiquement un effet mouille ou n'ont pas levé, en plus je n'ai pas tous les equipement dans mon petit studio lol

ça ne m'empeche pas de vous apprecier et de vous suivre des que je le peux

bon courage a tous et toutes

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:24

Forum Dukan : chipie merci pour ton gentil message n hesite pas c est pas grave si tu ne connais pas nos historiques on se presente et on se represente si necessair

Chipie merci  pour ton gentil message ! n'hésite pas, c'est pas grave si tu ne connais pas nos historiques. On se présente et on se représente si nécessaire.

 

Pour ma part j'ai terminé le régime depuis février 2011, je suis donc en stabilisation. Ca ne m'empêche pas de continuer à surveiller mon poids et faire en sorte de le conserver.

 

Comme j'aime cuisiner, je continue à venir pour proposer des recettes (et prouver aux novices qu'on se régale vraiment), et faire part de mon expérience (modeste).

 

Ah oui ! j'ai perdu 12 kg (mouai petite joueuse... ) avec des haut et des bas. Il est important de se reprendre quand on a une baisse de moral, de forme, de motivation... et le forum est d'une grande utilité dans les moments de relâchement.

 

Voilà pour ma part !

 

Je remets mon graph 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 08:29

merci moi comme tu le vois je suis o poids de base car au moindre ecart g reprend tout j'en ai un peu marre lol

en plus comme j'ai une balance a aiguille je ne voit que des ecarts de 500g lol

la seule recette que j'ai reussi mais qui m'a pris bcp de temps, heureusement que j'etais chez mes parents pour les ustensiles c'est ta "noisettine" super bonne

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:34

hello les spicy girls 2

je file en espagne en partant d'Henday, levée tôt pour un dimanche matin ! allons à st sébastien et tapas ce midi ....

heureusement j'ai prévu PP hier !!

 

bonne journée à toutes

biz plutôt pluvieuses (rires)

 

hier : Hespelette et St jean Pied de Port sous la pluie, superbe avec parapluie, kway et grosses chaussures de rando !!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:42

Chipie  tu vas nous donnez tes menus tous les jours et on va t'accompagner !

 

Tu as bien fait de passer, maintenant on va plus te lâcher. Ya pas de raison que tu ne perdes pas.

 

Je vois que nous avons la même réglette 67-55 donc go go go !

 

Hein les filles ? on la lâche pas...

 

Tu peux compter sur nous.

 

Elrik, c'est l'Espagne ou l'Irlande ? (rire)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:42

Forum Dukan : coucou merci les filles de vos compliment b ce matin o la vilaine nath qui ecoute rien re pese encor 200 gr decidement bon v laisse court a tout ca on

coucou merci les filles de vos compliment b ce matin o la vilaine nath qui écoute rien re pesé encor 200 gr décidément bon v laissé court a tout ca on verra mercredi

euuuuuuuuuuu a oui bienvenu a chipi pas souci rentre don dans notre danse t garanti tu va plus nous quitté

félicitation a l heureuse gagnante ( un peu facile spicy lol )

sinon b a b oui nous aussi vent terrible ici avec une brise très douce de chaleur

carnaval splendide mes puce on posé pas mal de fois avec les jolie dame bien gentil de me les avoir prise du coup elle on fait l attraction des gent je vous dit pas les flach de partout

a part cette grosse dinde grrrrrrrrrrrrrr cet vrai en plus elle c moqué ma puce mais alors elle elle était énorme désolé elle avait un cul d éléphant je voulez lui dire mais suis pas nature méchante

cet pas grave jai trouvé un site qui personnalise les maillot pour les petit alors v lui en faire un ( fière d être rousse ) non mais m*rd* hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:46

Forum Dukan : et ma deuxieme choupette

et ma deuxième choupette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:47

voila les fille coucou vero donne plus de nouvelle partageons t recette aussi que mange tu et pi mai y des tof

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:52

Nath , je te les déjà dit à +sieurs reprises , tes poupées , elles me font craquer  !!! Laisse dire la grosse dinde avec son c.. d'éléphant , avec ta description ,j'imagine la bonne femme !! ( rires).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:59

lol la je rie oui mais hier j' était d une colère mais je suis très gentil je me laisse pas faire pourtant j aurai du retoqué mais je me connait je suis impulsif mieux vau se taire y a pas longtemps jai une altercation avec une femme malheureusement jai pas laissé passée et du coup b j en suis pas fière mais je lui et arrangé le portrait ca ma valu un tribunal une grosse amande et elle 15 jour itt apres tu reflechie pense que si j aurai était seule la je lui fessai ça fête

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:00

enfin c pas grave jai de belle poupée a mes yeux ce sont mes tresort

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 10:11

Coucou

Je bave devant le fondant de Vanessa ... Whaou trop beau et bon j imagine...

Nath: je rejoins le mouvement anti-c.. Pour te dire de ne pas prêter attention aux remarques des autres qui n y connaissent rien et qui sont méchants tellement ils sont bêtes ! Tes puces sont à craquer ... Moi quand j ai eu Chloé un jour je sors de chez moi elle devait avoir 2 mois je croise la voisine et sa mère qui me dit "oh ben dites donc qu elle est grosse votre fille ! " même pas bonjour ... Charmant !!! J étais démoralisée ... Quand mon mari l à su il m à dit " t j'étais du lui répondre et votre bêtise ele est pas grosse à vous ??" il a raison .. Depuis je ne lui adresse plus la parole quand je la croise .... Mais je comprends que ton cœur de maman ait été touche...passe à autre chose les gens sont trop trop c...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 10:15

Message croise : mi aussi je suis impulsive ... Je dis toujours heureusement que je suis pas un mec ... Je me battrai tout le TPS vu le nombre d abrutis que je croise ...

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:20

cc les filles ben oui je voudrais bien mettre des tof mais oupsssssss

mon appareil est en reparation donc faudra attendre un peu

sinon je me suis fait le poulet a la sauce coca j ai pas trop aimer

mais j ai gouter par contre dans ma petite famille j ai fait gouter et il on aimer

voili voilou la je me suis fait fait un sorbet ananas passion

mais alors cest un regale mais ouahhh sans sorbetiere quel galere

hihihi

bisous et merci de votre soutien

vero

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 10:29

Coucou les girls....

 

Que de lecture a rattraper....j'ai fait vite

 

nath le carnaval dépaysant ....et superbe !

 

Vaness le coulant ! à tomber

 

Hier, je n'ai pas eu le temps de faire mes courses comme prévu....on est resté trop longtemps chez l'opticien ! Donc pas de passage à la vie claire, ni au chinois....j'ai pas de tofu, mais j'ai de la levure ...

 

A midi pierrade.....peut être sur la terrasse...

 

Spicy , cette nuit c'était la tempête ici aussi ! tout bougeaient sur la terrasse, mais moi je suis resté bien au chaud sous ma couette, j'ai rangé ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:44

babbs je suis une fille mais je frappe comme un mec lol parfois c nécessaire en général jai du répondant b la avec la fille mon sang a tournée d un coup une vrai sauvage je les attrapé mis une racler change que des gens sont arrivé honnêtement je la tué le pire cet que depuis peu c ma voisine t dit pas elle me voi elle file lol j aurais pas du faire ca mais c comme ca enfin j en rie tout meme

mm ca cuit je fai un truc cahttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_tout_simple_sans_tol(...)

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:44

Coucou les filles !

Merci pour les compliments !! Le light de la recette est le suivant :

http://lighttome.free.fr/?p=5444

C'est très bon je pense que je l'avais peut-être un peu trop cuit...

 

Nath comme dit Spicy les gens sont jaloux !

 

Chipie vient avec nous on sera là pour te soutenir, tu vas y arriver t'inquiète pas et avec toutes les bonnes recettes concoctées par nos chefs tu vas gérer !

 

C'est clair que c'est trop bien de pouvoir discuter toutes ensembles j'en apprends tous les jours, exemple l'épluche ail !! perso je ne connaissais pas...

 

Spicy tu vas te marrer j'avais accroché le gant de ton lot et quand j'ai voulu le mettre je me suis rendu compte qu'il y avait une poche à douille dedans !! hihi je suis trop contente j'en avais pas et j'enviais vos beaux décors !!

Encore merci !

 

Il fait bien beau là pour le moment !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:13

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:13

Forum Dukan : en entier

en entier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:23

Un petit passage vite fait !

alors hier soir la recette de babbs a peine publié .. hop yaouts ananas !! tres bonne panna cotta bien mousseuse !

Bravo !!

Oméga aec la levure fraiche , eh bien petre pb de dosage car moins bon ...

nat' que de belles photos on se croirait à Venise, les gens trop betes .. pff .. diff qd mm de ne pas être touché .. mais bon, laisse tomber .. moi je passe mon chemin ds ces cas là .. suis pas une guérrière lol

Vanessa , c quelle recette pr la glace ? tu as fait sans sorbetiere et remué ds le frigo ttes les heures ?

 

hier faisait méga chaud (min 25 °c), auj, tempete de ent et pluie ... pas encore mis le nez dehors ...

bizz et bon we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 11:25

Forum Dukan : salut les spicy mania je vois que beaucoup ont ete matinale pour un dimanche pour essaye de remettre mon ordi en place je me suis couche tres tard nat

Salut les spicy mania

 

je vois que beaucoup ont été matinale pour un dimanche.

Pour essayé de remettre mon ordi en place je me suis couché très tard ...

 

Nath superbe tes photos avec les costumes, tes filles ont pas l'air très effrayée .. (rires)

 

vanessa : hum ! super sympa tes assiettes

 

nadinevic : bravo pour ta perte !

 

Spicy : nous c'était y'a 3 nuits la tornade ... ce matin le soleil à l'air de vouloir montrer le bout de son nez

oui l'aïoli une fois la base on en fait ce que l'on veut (curry, piments ... autres) en tout cas contente qu'elle te plaise !

T'es attendu cet été (rires) maman essaie de te faire pousser quelques betteraves ... et si on a autant de tomate que l'année dernière tu pourras en profiter

Le Mc baguette (sans toléré faisait 17x10cm de large et 7cm de hauteur ! je vous dis pas le monstre

 

chipie : viens nous trouver tu auras notre aide, je partage l'avis de spicy. et pour les recettes ratés c'est dommage de rester sur un échec, dis nous on pourra peut-être t'aider à les améliorer ... et y'a plein de recettes rapides et délicieuses

Moi je suis timide mais je me soigne (rires) je me sens très bien au seins de ce groupe

et les recettes on changeait ma vie  ! je me fais plaisir tout en étant au régime. Ici c'est le groupe des gourmande (surtout laetit)

 

@+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 12:07

bonjour bonjour

bon l'omega que dire .......; miam

petite question, normal qu'il soit "mouillé" dedans

l'aurais je pas fait assez cuire ????

disons qu'il etait friable plus que du pain de mie complet....

bon a refaire de toute facon

sans aucune hesitation

pour ce midi bah pas tres inspiree

j'ai fait trop d'ecarts depuis vendredi soir...; ginette rale et je ne vous dis pas moi.... galere, le moral pas top du coup, donc je vais faire pp aujourd'hui et demain

ma journee pp est le lundi.

mais tant pis 3 kg pour 3 repas de gala... c'est bcp je trouve non ?

je vais tacher d'eliminer ca vite fait

boire bcp (pas de richter, beuuuurrkkk) lol

peut etre me faire un the à la menthe après le repas histoire de me forcer à boire

et faudrait que je bouge mon popotin sur le velo d'appart, mais franchement pas motivée pour deux sous

super dessert coco chocolat ca me tente bien

la pita aussi !

bon allez je vais bouger mon corps de devant l'ecran sinon on ne va pas manger grand chose à midi

à plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 12:30

tu et pleine de joie faj lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:16

bonjour les miss

 

alors j'ai tout lu mais vais je me souvenir de tout (rires)

 

alors vanessa waouhh le moelleux est trop bon!! euhh pour pas finir la frangipomme il faut ne pas etre seule lool je ne vois que ca faut partager (rires)

 

lynce ton sandwich est terrible aussi ! ben oui n’hésite pas a partager ta sauce cocktail )

 

babbs j'adore la capture d'écran ca m'a bien fait rire )

 

fajette pour envoyer un mp faut juste cliquer sur la courbe de la personne et aller sur envoyer un message )

 

nath ouhh la faut pas te chauffer toi (rires) dis donc les puces n'ont pas eu peur !! magnifique tes photos et rien a ajouter aux filles laisse parler les gens ....

 

nadinevic et bien c'est impressionnant !! oui a l'occaz je veux bien voir ton avant après )

 

lili heureusement que tu ne nie pas mon implacable réussite au quizz (rires +++)

 

chipie bienvenue a toi et oui n’hésite pas si tu as besoin d'aide, tu peux me croire avant dudu j'étais nulle en cuisine et j'aimais pas ca du tout !! plutôt le style a dire " mais vous préférez pas être ailleurs et faire autre chose que passer 1h dans votre cuisine?" aux copines, au départ sur le site je cliquais sur une recette et juste de voir la longueur lol ou la liste d'ingrédients de plus de 4 lignes je zappais !! et bien 7 mois de dudu plus tard personne ne me reconnait et je parle pas physiquement bien sur !

comme j'ai une fois dis sur le tome 1 ici tu trouveras ce qu'il te faut pour réussi car les recettes de spicy nous font découvrir ce post et l'ambiance nous fait rester, c'est stimulant ses échanges et ca donne envie de tester et d'échanger encore bref un cercle vicieux lol mais dans le bon sens !!!

voila désolée c'est un peu une présentation a rallonge (rires)

 

elrik super vos petits coucou, on a l'impression d’être en vacances avec vous !! et puis comme ça vous nous manquez moins )

 

laeti grosse pensée pour toi biz

 

 

ici grosse nuit de boulot, je me suis levée il n'y a pas longtemps (enfin le temps de vous lire en déjeunant devant pc hihi)

et ce soir avec ma petite famille nous allons dormir dans une cabane dans les arbres je suis vraiment déçue du temps mais bon on profitera quand même d’être ensemble 

je vous mets le lien pour les petites curieuses hihi :

 

http://www.chateau-graville.fr/page.php?id=8

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:17

vanessa lool le lapsus je voulais dire le moelleux est trop beau et pas bon (bah oui je l'ai pas gouté au travers de l'écran rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.