Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 14:02

CC

merci pour vos soutien

je fais une alternance 1/1

aujourdhui PL

ce midi : 2tranche jambon+cakie desjambon et tomates+1FB

 

niveau toleres g gere, niveau sport aussi je suis une gde habituee bien avt dukan je fais 3h30 de sport tous les jours meme le week c comme une drogue pour moi lol

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:05

Speliah tu m'as fait trop rire, oui il était beau et aussi bon !

Caroliner57 la glace c'est elle : http://www.***.fr/glace-au-yaourt-dukan-sans-sorbetiere-1/

Mais comme j'ai pas de sorbetière je mixais avec mon mixeur plongeant toutes les 40 min et au bout de deux heures j'ai rajouté la sauce toffee caramel de spicy en filet et mélangé un tout petit peu pour faire un côté "marbré" !

Malheureusement il y avait encore un peu de cristaux de glace dommage ! mais au visuel c'est pas mal ça ressemble un peu à ma glace favorité carrefour vanille et sa sauce caramel...

Utilisateur66183

Posté le 29/04/2012 à 15:54

http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html

 

voila pour celles et ceux que ca interessent ...je suis assez " pudique " ..

 

j ai longtemps hésité avant de publier mon " avant - apres " ...et finalement ca me motive ( et du coup j ai appris que ca motivait beaucoup de nanas ..j en suis tres heureuse ) ....

 

ce midi c etait steack frites ...pour mes loulous et tarte jambon tomate mozza pour moi

 

ce soir ce sera une soirée minis wok

 

c est trop cool ce truc ..ni plus ni moins le meme systeme que les mini crepieres ...mais woks

alors viande de boeuf de dinde de poulet ..etc ..

et legumes a gogos et je fais 3

 

.voir 4 sauces a rechauffer ..creme ..echalotte vin ..curry ...mexicaine ..c est tres ludique et conviviale ..

 

voila

 

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:09

Bonjour,

Je me joint à votre post que je regarde régulièrement car j'adore vous lire, copier vos recettes et lécher vos photos.

Continuer à nous ravir et merci de vos efforts.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:10

Coucou les filles !

 

Avez-vous passé un bon dimanche ?

 

Moi j'étais avec des amis, on vient de rentrer d'une belle balade mais quel vent !! c'est vivifiant !

 

Là ils sont reparti pour aller à une brocante à cette heure ci ya plus rien !!

 

Au repas, des grenouilles, recette à l'ail et au beurre et pour moi dudu of course.

 

Au dessert un tiramisu un vrai pour eux et moi ma panacotta à la confiture de myrtilles. Salade verte pour moi seulement et eux j'avais fait du rizotto à l'algue dulse... ils ont bien aimé.

 

Nad  super ton parcours, vraiment c'est impressionnant et tu peux être fière.

 

Vanessa  super ta glace au caramel, sans sorbetière ça fait souvent des cristaux... ya pas grand chose à faire.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:15

Salut Cerisier 

 

Soit la bienvenue ici. N'hésite pas  à participer.

 

biz

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:17

Merci de ton accueil spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:22

Je retape le message pour Chipie, il en manquait la moitié (lol)

 

Je disais à Chipie que le 1/1 était connu pour faire une perte lente.

 

Il vaut mieux si tu as le courage faire 4/3 :

Lundi PP

Mardi PP

Mercredi PP

Jeudi PP

Vendredi PL

Samedi PL

Dimanche PL

 

De plus, tu manges trop salé si tu consommes trop de jambon sous blister. Il vaut mieux prévilégier les protéines pures.

 

Evite le saumon fumé, le thon, le jambon et tout ces dérivés. Evite aussi le surimi... seulement occasionnellement.

 

Pour le sport c'est impecc... tu fais donc du muscle. As tu pris tes mensurations parce qu'on ne change pas de poids mais on s'affine avec le sport. C'est peut être ton cas.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:23

Bravo Cerisier pour tes 19 kg de perdu 

 

Est-ce que tu cuisines ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:28

Non pas moi, je suis nulle, mais mon homme le fait pour moi et il apprécie tes recettes et tes explications

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:34

Ah bé super un homme qui cuisine !! la chance, le mien ne cuisine pas... mais heureusement pour moi il a d'autre qualités 

 

Alors qu'en ton homme cuisinera une de mes recettes, ou d'autres, on aimerait une photo la prochaine fois.

 

On aime bien baver devant nos écrans.

 

C'est quoi votre spécialité ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 17:35

non helas je n'ai pas pris mes mensurations au debut mai g sen que je ne peds rien sniff

tu me conseille 4PP et 3PL mais c'est desequilibre j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que la nombre soit egal

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:35

Je viens de voir que tu étais de Villeurbanne, comme Vanessa 

 

On va finir par faire une belle petite troupe de Lyonnais ) génial !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:38

Non c'est l'alternance que j'ai fait. Comme ça la semaine tu fais PP le plus dure et au WE tu peux incorporer les légumes et être avec tes amis et famille.

 

Essaye 2 semaines pour voir et tu verras si l'aiguille de la balance bouge.

 

Il te faut un électrochoc corporellement parlant pour amorcer la perte.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 17:41

ok comme je suis en PL c'est parfait je pourrais commencer demain

générallement tu fais quoi en PP moi j'ai tendance a faire a midi 2 escalope+FB et soir 1 poisson et un yaourt

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:43

Il cuisine surtout les légumes et la viande

Pour les desserts il m'aime pas trop, il fait des recettes assez simples comme ton flan à la noix de coco, ton flan du pâtissier, ton Perfect Lemon Curd, des clafoutis rhubarbe ou pomme ou poire, du pain d'épices, des pan-cake, des compotes

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 17:44

j'ai relu un de tes messages où tu disais n'avoir pas pris de tiramissu avec tes amies mais une panacotta

pourtant tu a fini ta stab, tu n'as pas le droit de manger de gateaux ap que tu ai "fini" (je sais c'est à vie) dukan?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:47

Forum Dukan : nad un mot ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa felicitation tu et pudic tu devrai pas

nad un mot ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitation tu et pudic tu devrai pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:47

je c pas sui cet bon une idée mes arrivé hop labo et voila

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:49

Forum Dukan : chipie je suis en stab mais ne ne mange pas gras et le mascarponne bof bof j avais plus envie d une panacotta en ce moment c est ma folie au tofu soye

Chipie  je suis en stab mais ne ne mange pas gras et le mascarponne bof bof, j'avais plus envie d'une panacotta 

En ce moment c'est ma folie... au tofu soyeux 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:51

Pour tes jours PP va voir dans mes recettes, fait tes courses en fonction des menus que tu as choisis en variant les plats afin de ne pas te lasser.

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Fait toi des dessert aussi !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 17:51

ok dsl mes question peuvent etre betes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:51

Bravo Nath, un dessert aux pommes ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:51

tu donne envie spicy faut j essaye çà

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.