Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:58

Je suis dac avec Spicy il fait bien chaud !

et sinon Babbs avec un copain qui aime beaucoup de foot (bon j'avoue que j'apprécie aussi à petite dose j'en ai d'ailleurs fait) j'étais obligée de savoir...d'ailleurs mon chéri est sur la route pour le stade de france pour aller voir jouer Lyon face à Quevillu (finale de la coupe de France) Alala c'est homme qu'est ce qu'ils ne feraient pas !

 

Trop belles vos photos !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 17:05

ok spicy je vais mettre les visuels tofu dans le post tofu par contre désolée mais la recette est à base de yaourth ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:54

grand quevilly c'est a cote de chez moi !!! enfin à 50 km

 

bon pour le concours j'arrive trop tard, je connais cet epluche ail (marque demarles spicy ???)

de toute façon je ne savais pas pou mettre le mp donc....

tant pis

 

spicy j'ai gouté l'entame du pain... encore bien chaud.... miam,

il sera pour mon ptit dej demain matin, repassé juste un peu au grille pain et nappé du nutella dukan (le vrai du doc) miam j'en salive d'avance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:56

Forum Dukan : je vient rentre de ma balade genial jai repondu a l intant a ton truc mp spicy

je vient rentré de ma balade genial jai repondu a l intant a ton truc mp spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:58

ohhhhhhhhhhhh faj toi alors lol

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:00

Speliah : trop bon le frangipomme j'ai du le cacher... comment faire pour ne pas le finir !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 19:01

salut les filles ! ho là là ! un jour sans ordi et c'est la cata !

 

Bon je vois que ça cuisine à défaut de sortir prendre le soleil.

Il pleut depuis 15 jours et aujourd'hui il pleut toujours.

Donc je me suis fait à midi le Mc baguette de Ktia ce fut pas triste car j'ai du le refaire 2 fois. le premier était un biscuit très petit finalement et le second était beaucoup mieux mais couper trop vers le bas ce qui fait que j'ai du le manger à l'envers (rires).

Et il était de 7 cm de hauteur avec la garniture. au moins j'avais plus faim.

Bon j'enverrai une photo.

 

Tout ça pour dire qu'en sauce, j'ai mis :

- aïolo au tofu + 1/2cc de moutarde

- ketchup de lightome + sauce worcestershire

ça m'a fait une sauce cocktail comme je l'aime !

je sais qu'une parti est à lightome mais je pense que je vais la poster tellement elle est bonne.

 

je mets une photo de mon énorme sandwinch dès que possible.

je suis en train de refaire mon ordi et j'ai pas encore tout ...

 

Sinon j'ai m'a panacotta au frigo

 

Spicy ravie que l'aioli t'es plu moi ça m'a changé la vie étant donné que je mangeais un pot de mayo de 250gr en 1 semaine avant dudu (rires)

 

Superbe vos photo les filles.

Et j'ai jamais essayé d'autre tofu soyeux que le japonais et vraiment pas cher !

 

j'ai entendu parlé de yaourt aux brebis j'en mange de temps en temps car maman fait ses yaourt depuis qu'on lui a offert une yaourtière à noël.

Le lait est naturellement à 3,6% chaque yaourt fait 100g ... je les considère comme des tolérés.

On trouve le lait à biocoop ...

Il est très bon et les flan de mamie de spicy sont encore plus bon avec (rires)

 

Bravo à celle qui on perdu et nath arrête de paniquer et arrête de te pesais en dehors du jeudi PP si tu veux pas te mettre le bourdon.

comme avec elrik je peux prendre jusqu'à 1.5kg dans la semaine ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:09

coucou vient rentré spicy repondu a ta question mp j t a verdun ho genial

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:16

Forum Dukan : lol je vient de lire tout mon retard j arrive apres la guerre moi avec ma reponse pdr enfin principal c participe que de bonne recette encor oui lynce

lol je vient de lire tout mon retard j'arrive après la guerre moi avec ma réponse pdr enfin principal c participé

que de bonne recette encor

oui lynce je me pèse plus qu une fois tu a raison sinon v devenir débile

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:36

Forum Dukan : voila spicy quelle tof

voila spicy quelle tof

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:39

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:42

voila jai passée une agreable journée avec mes puce

or une femme a regardé ma puce oui elle et rousse celle si dit a son mari a! regarde !!!!!!!!!le roux lui répond il et moche

sympa les gens ça ma trop blessé comme si ma fille avait la peste de la façon qu il 'l'on regardé

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:52

Forum Dukan : repas de ce soir salade au pierrelin chaud humm

Repas de ce soir :

Salade au Pierrelin chaud ! humm

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:55

Forum Dukan : en dessert glace a la vanille maison au caramel c est la sauce toffee caramel de spicy incorporee dedans fondant au chocolat de lightome bon la glace

En dessert glace à la vanille maison au caramel (c'est la sauce toffee caramel de spicy incorporée dedans) fondant au chocolat de lightome !!

Bon la glace est bien fondue (je suis tellement gourmande que j'ai pas pu attendre qu'elle durcisse à fond...) et j'ai rajouté de la chantilly allégée !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:56

Forum Dukan : l interieur du fondant

L'intérieur du fondant

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:57

Ah Nathalie les gens sont bêtes parfois...elles sont magnifiques tes petites puces !!!

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 23:02

et tes photos sont très jolies ça devait être sympa !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 23:06

ouaaaaaaaaaaaa le fondant et t une pro

merci c gentil oui les gens sont méchant et moi pauvre conne que je suis suis resté bouche b

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 23:47

cc nath tu as de jolie poupee

et moi j ai mon petit roux aussi a la maison et en vieillissant il est devenu blond venicien

et il son charmant ma maman est rousse et elle est tres jolie

donc ne fait pas attention es gens son medisant et mechant

aller bisous et spicy tes recettes sont geniale pour l instant je suis pas decu

merci nath de m avoir fait decouvrir encore heureux qu i lai des gens comme vous

bisous

vero

Utilisateur66183

Posté le 29/04/2012 à 05:07

CC LES SPICY GIRLS ...

 

WHO BEN J AI 5 pages de retards ...

 

comment vas ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/04/2012 à 05:46

ouf voila je suis remontée de + pages et j ai lue mon ..retard ...

 

c est agréble cette " complicité " entre vous toutes ...et ces photos ..sns etre gourmande ont le devient !!

 

bravo

 

bonjour SYLREVE ..je reponds juste a ton gentillle com ..mais c est 75 kgs de ..perdu pour moi ...

 

et j en reviens toujours pas ...meme l ecrire me mets sur le c .. !!

 

j ai un avant apres ..faudrait que je retrouves le lien ...

 

il date deja ..j en ferais un + recent

 

merci en tout cas et bonne continuation a toutes puisque apparement la plupart d entres vous ont un nouvel objectif en juin ?? ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 07:19

Bjr les filles !!

1 cc rapide ,just pr féliciter Speliah ,qui a gagné le quizz de hier !!

Non , je ne dirais pas que la question était trop facile , ms +tôt que Spe est trop forte !! ( rires )

 

Bon dimanche à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 07:48

Bonjour les miss 

 

Ah la la cette nuit c'était la tornade au dessus de nos têtes... je suis sorti à 1 h du mat pour ranger les chaises de jardin, elles sont en fer mais 2 étaient les 4 fers en l'air... je les ai empilées pour plus qu'elles bougent.

 

ça faisait un drôle d'effet, il faisait super doux dehors, du vent en bourrasques (vent de sud). Ce matin gros orage au levé, et là c'est calme... c'est pas aujourd'hui qu'on fera BBQ.

 

Par contre j'ai planté deux 2 bricoles hier après midi. Du coup elles sont arrosées (merci nature).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 07:52

Nath : ne fait pas attention aux remarques aigris des gens, tu n'y peux rien si les gens sont mesquins et mal dans leur peau. Ils sont ni plus ni moins que jaloux du bonheur des autres et il ne peuvent s'empêcher de faire du mal parce que le bonheur les renvoie à leur propre médiocrité.

 

Tes filles sont splendides ! elles sont comme leur maman.

 

Gros bisous !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:03

Ca c'est sur, Speliah est trop forte 

 

Je vais poser d'autres questions, faut que je cogite... c'est pas évident (j'ai pas l'habitude... ça c'est une blague qu'aurait pu me dire mon mari, en plaisantant bien sur).

 

Nad : oui tu as raison, il y a une grande complicité entre nous. C'est vraiment appréciable. Il y a les réguliers et les moins présents qui nous lisent en sous marin et passe de temps à autre pour intervenir. C'est un topic pour l'échange et je me réjouis tous les jours.

En plus on se voit, avec les Lyonnais c'est plus facile mais je compte bien voir Lynce cet été... pendant mes vacances en Gironde...

Je vais "gronder" les poules de sa mère si d'ici là elles ne pondent pas (rire).

 

et BRAVO Nad pour tes 75 kg de perdus... j'avais vu ton avant après c'est vraiment impressionnant ton parcours. Félicitations !!

 

Elrik : au moins à défaut de soleil, vous vous reposez... pas top tout de même ce temps  Biz

 

Laetit : alors ? pas trop fatiguée de ta semaine de labeur. Je te trouve très courageuse. Pas facile ces horaires et ce métier.

Gros bisous.

 

Nath : se carnaval est magnifique, y'en a plein les mirettes. J'aurais bien aimé moi aussi.

 

Vanessa : tu nous mets l'eau à la bouche de bon matin... le coulant de LTM crève l'écran. Tu nous mettras le lien.

 

Véro : merci pour ton passage et tes compliments. N'hésite pas à nous mettre des photos des recettes que tu fais 

 

Lynce : je me suis régalée hier soir avec ton aïoli, comme on disait la recette se décline à toutes les sauces. On va pouvoir se régaler comme les autres avec 0 lipides...

J'imagine bien pour le sandwich, il devait être énorme.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.