Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:22

Babbs : ton brownie à l'aire super fondant en texture très belle photo.

 

Caro : j'imagine bien la brocante. L'an passé j'en ai fait une avec des copains, on avait un stand...

devine... on a vendu oui mais on a acheté aussi... au lieu de se débarrasser des affaires qui embolise le garage...

on en a rapporté d'autres...

J'en refai une fin mai avec les même copains avec objectifs de revenir avec le moins de choses possibles (rire).

En fait c'est pas pour vendre (j'ai même donné des trucs...) c'est pour passer une belle journée entres amis.

J'aime bien le contact avec les gens. J'aime bien discuter avec le chalent c'est marrant !

 

Pour la dorade, c'est la même chaire que le bar j'ai trouvé. Très fin.

Pas cuire longtemps évidemment 

 

Nath : super ton gloria 

 

Speliah : tu as vu la viande hachée de grand frais à pris 2 euros depuis 1 mois... je suis dégoûtée... je vais écrire au chef de rayon pour me plaindre )

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 19:23

J'ai récupérer l'ancien appareil de ma fille... je suis juste obligé de tenir le flash ouvert avec un doigt

 

Sinon, je suis loin d’être une pro. et avec mes assiettes multicolores ça fait clown, mais chez moi même les verres et les chaises de cuisine sont de toute les couleurs !

 

Speliah il a l'air sympa ton hachis, en plus j'ai de la courge et des steak au congel !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:25

Forum Dukan : poulet au poivre vert ce midi

Poulet au poivre vert  ce midi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:26

Sylrève arrête, je t'assure tu te débrouilles très bien !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:29

Forum Dukan : un entree geniale aussi mais il faut se depecher pour la faire parce que c est la fin de saison des poireaux poireaux sauce moutarde et oeuf bistrot p

Un entrée géniale aussi mais il faut se dépêcher pour la faire parce que c'est la fin de saison des poireaux 

 

Poireaux sauce moutarde et oeuf bistrot (poché

 

Vraiment un délice avec un effiloché de bacon.

 

Je conseille cette entrée mes invités on été bluffés, ça a plu à tout le monde.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:32

sylreve j'adore les chaises différentes sur une même table 

oui oui n’hésite pas, tu peux y aller il est succulent vraiment ici tout le monde l'adore )

 

spicy ah non j'ai pas vu ? faut dire que je n'en prends que depuis que tu en avais parlé du coup j'ai pas vu l'augmentation surement??

moi aussi j'adore faire les brocs, j'en fais beaucoup (enfin moins vu que je bosse souvent les nuits du samedi au dimanche du coup les dimanches matin pas évident en plus la saison des brocs c'est en plein dans ma saison a moi) je les fais toujours a plusieurs aussi et on passe toujours de super journée, il y en a une en particulier au bord d'un lac du coup on se fait tous bronzé en maillot de bain et pique nique ou bbq l'ambiance est terrible les gens se baignent et tout )

tu me fais rire car c'est clair qu'un stand a la brocante c'est pas pour s'enrichir lool car ramener au taux horaire ca fait pas lourd (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:38

mm c quoi beau roulé la v la recette sylreve ton pain et magnifique le mien et pareille que toi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:40

Speliah : on a le même esprit, les brocante c'est pas pour s'enrichir... mais j'étais avec une amie qui elle à loupé une vente pour des chaussures... elle voulait pas les lâcher du coup elle les a remportées. Avec mon mari, on a pas compris. Comme quoi tu vois certains veulent que ça rapporte... Ok elle les avait jamais portée mais bon... moi je les aurais laissé à la dame qui les voulait.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 19:43

Et en plus les chaises sont dépareillées..... trouvailles de mes nombreuses expéditions dans les vide grenier !

 

Je vois que l'on est pas mal à avoir ce virus ... en plus l'hom' adore, alors quand il n'est pas trop fatigué ...

Aujourd'hui on est resté à la maison, samedi il a voulu passer la débroussailleuse dans notre mini jardin et bien sur ça l'a épuisé et il a un peu de mal à récupérer.

 

Poulet au poivre vert....ce soir c'est poulet moutarde !

Et bien sur les panacotta...elles sont belles mais sont elles aussi bonnes là est la question ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 20:11

Merci pour vos tuyaux les filles 

Je suis ravie aussi de vous retrouver, du moins aujourd'hui··· spicyj aimerais bien avoir recettes de petits verres chocolats· pas étonnant qu'ils est sensation! TOUTES vos proposent magnifiques! !,, les panacotta lemon curd sont top! C'est quand que vous invitez! PROMIS apporterait le tofusoyeux vu que vous êtes en rupture! À MON avis il yang une conspiration contre vous ou une taupe parmi nous?? personne ne sait si on peut prendre 5 à 6 cas de son avoine en stab? passée une bonne soirée moi dodo demain sera une longue journée, bisous

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:15

Bsr les filles !

just pr vs dire que j'ai refait  : http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...) , tjs sans l'oeuf entier , et comme Lynce , je n'ai pas mixé les sons .Résultat tjs aussi délicieux !!

Comme j'ai déjà mis 2 com' sous la recette , fallait bien que je trouve 1 endroit pr crier mon amour de ce pain !!!

 

Spe , j'ai lu ton dernier message : " les chaises sur la table ", pourquoi pas ? , chacun sa conception des choses ( énormes rires )

Bonne soirée à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:20

ecoute Laet pr te répondre la stab etant sigen de liberté , je ne vois aps pkoi tu ne pourrais pas en prendre 5/6 cs .. le doc il dit 3 cs car c'ets un minimum, il se doute bien qu'ç LT, les gens abandonnent le son d'avoine .. c'ets pr ca aussi qu'il a fixé jeudi PP .. il a donné un jour pr que ca fasse til chez les gens car s'il avait dit 1 jour par sem PP , le sgens repousseraient et au final ne le ferait pas ....

C'est ma vision, je suis pas coatchée .. de tte facon, je vois pas pkoi tu pourrais pas manger plus des sons , apres tt en stab si on veut manger un jour sur 2 des féculents c permis ... On sort de l'encadrement de la conso ... apre schacun fait comme il le sent ....

moi je te conseille de faire une conso mais avec plus de plaisirs ... Faut rester raisonnable et pas s'empiffrer .. enfin, je n'ai rien à t'apprendre car tu es comme moi tu as vu que les lachages , ben c galère à rattraper .. dc je te fais confiance mais c pas 2cs de plus de son qui vt de faire prendre 2 kg ds les dents .. y a pire comme aliments (une petite pensée aux fererros lol)

 

Sinon, Chipie, chez moi BOP = 0 effet ou alors je suis aveugle de mm que tisane ritcher et tisane jardin BIO et tisanière conseillée ici et pourtt j'en bosi des tasses par jours ....

Comme me disent les filles .. je fais petre pas de rétention .... Bref bilan mi juin apres , j'abandonne !!! comme je t'ai expliqué

 

allez je file manger je viens ) peine de rentrer ,

Bizz et bonne soirée si je px plus passer

et courage a ceux qui bossent demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 20:42

Caro merci de ton analyse de pro , je vais suivre tes conseils et on verra si je regrossis je passerais conso désolé pour toi si rien ne marché, te rassure moi aussi rien fonctionne on doit faire une erreure quelque part c'est sure mais ou? Ou on est maudite :-

  bisous a bientot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:52

spelia veu bien le lien du roulé

toute de tres belle tof de magnifique plats

spicy t 3 tasse de chocolat mm recette sorti deja ou voie rien moi journée éprouvante encor cela fait 1 semaine que ca dur la suis au bord de la dépression pffffff

laet courage

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:18

Courage Nath  se sont les puces qui te causent ce surmenage ?

Pour la recette, je viens de la poster. Elle arrive 

 

Laetit : pour les sons ya pas de limites en stab. Tu peux y aller, mais surveille les effets si prise de poids mais tu ne vas pas en faire des plats et des plats de toutes façon.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:21

Merci Lili pour ton message pour l'oméga bread  ça me fait très plaisir. Je suis pas peut fière de ce pain. Moi qui n'avait jusqu'ici pas trouvé de quoi faire un pain à mon goût jusqu'à présent en version dudu. Heureusement que j'ai acheté de la poudre de blanc d'oeuf.

Je pense qu'on peut encore faire un tas de chose avec.

Finalement la pâte n'est pas une pâte à pain et ça donne un vrai pain... c'est magique 

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:25

Et Miss Dior au fait ? elle doit être en vacances...

 

Super le pain Sylrève, elle va être contente de le voir à son retour.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:32

et oui les dent 3 chacun d un coup qui on bien du mal donc nuit agité gros pleure et la journée de même sieste pfff 30 minute c une passe a passée mais deux bebe ca pas toujours facile demain v au grand air morille jai hat

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:00

Courage Nat' !! Facile à dire hein?

Essaie de te coucher tot hist de profiter avant ls reveils nocturnes .

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:37

laeti comme caro et spicy je pense que tu peux augmenter ta dose de son, mon mari en mange souvent plus sans conséquence d'ailleurs sur les paquets de biscuit dudu du commerce qui sont limité dans les 3 premières phases c'est écrit a volonté en stab donc...

 

lili oui chez nous on mange au dessus de la table (rires)

 

caro mi juin tu abandonne la croisière ou dudu ??

 

nath pour le roulé la génoise c'est celle de spicy (du tiramisu) juste rajouter le cacao dégraissé et pour garnir c'est une crème pâtissière au bioflan noix de coco j'ai fais un mix c'est pas une recette avec lien )

pour les dents des puces pour la douleur tu as essayer d'alterner le dolipran et advil ca calme bien en général ?

 

spicy oui c'est clair, perso si je veux revendre une chose de valeur genre objectif ect je mets sur le net mais la broc c'est pour le brol donc objectif "débarrasser" j'ai aussi certaine copines qui parfois me dise quoi 1 euros t'es folle! (rires) mais bon après tu stock soit ça fini par casser ou se démoder voir s'abimer de toute façon.

la dernière fois j'ai même 2 dames qui m'ont filé leur coordonnées pour que je les préviennent a chaque trie d'armoire des enfants au changement de taille )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 23:09

Spéliah,

mi juin je passe en conso , je ne sais pas si j'arriverai abandonner dudu vu que je respire /mange et dort dudu depuis 1 an 1/2 et tt ds la cuisine me le rappelle alors dur dur de passer à autre chose et puis c'est le seul régime qui m'a fait tenir sur la longueur .. merci au pce de "à volonté" qui je pense en a aidé plus d'une ...

Disons, je passe en conso quitte à faire qqls écarts en plus .... qd l'occasion se présentera bien sur et j'arreterai de tt calculer, de cuisiner avec 0 toléré etc .. enfin, je dis ca ... Bref, no stress je continue pr l'instant tjs motivée .. d'ailleurs j'ai mon bol de tisanes qui m'attend lol .. On peut tjs rever !!

allez Chipie tu vois je ne desepere pas !! suis tjs positive, j'y crois à fonds ts les matins en me pesant . Veridic, chaque jour (ou presque )me dis Yes ca va le faire ......... et puis noonnnnnn . Grrrrrrrrrrrrrrrr

allez Chipie t'es / on est ps tte seule et à plusieurs ca motive ! Par contre , je te déconseille de te fixer un objectif trop bas ou un poids que tu as fait il y a tres longtemps car mm si tu arrives l'atteindre tu aura bcp de mal à le maintenir .. vaut mieux un objectif plus raisonnable (perso d'un -5, a force de ne pas décoller serai deja contente de revoir un -3 .. on va y aller en douceur !!).

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 23:14

Forum Dukan : coucou les filles decidement quel retard accumule comme aujourd hui ferie hier j avais beaucoup de travail le premier mai etant un jour special dans l

coucou les filles

 

Décidément quel retard accumulé !! comme aujourd'hui férié ... hier j'avais beaucoup de travail.

Le premier mai étant un jour spécial dans la famille. nous avons passé notre journée sur la terrasse de maman au lieu du mercredi habituel. en tout cas après 3 semaine de mauvais temps ça fait du bien. un jour de farniente, de jeux et de bonne bouffe.

Et oui, j'ai fait mon gala aujourd'hui.

 

Avant toute chose, ravis d'avoir des nouvelles de laetit très occupé aussi ..

elrik magnifique ce paysage et cette maison !

spéliah, je pense que je vais suivre le mouvement de la butternut pour ce week-end (rires)

j'ai fortement pensé à toi au dessert d'aujourd'hui tu vas vite comprendre pourquoi ...

D'ailleurs en prenant les photos je me suis dit : je vais faire baver les filles ! lol

 

sinon j'ai trouvé du konjac bloc à nouveau pas de vermicelle mais je vais pouvoir tester le gâteaux de riz ce week-end.

J'ai aussi la richter ... donc tout ce qu'il faut pour commencer mon "traitement spicy" dès demain (rires)

 

en photo c'est la brandade panais/saumon de spicy ... que j'ai enfin testé c'est un délice (l'aneth c'est les premiers brins qui commence à sortir)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 23:17

Forum Dukan : faut pas desesperer les filles ca finira bien par partir avec les beaux jours on bouge plus on mange moins en theorie rires la photo c est le jardin d

Faut pas désespérer les filles ça finira bien par partir avec les beaux jours ... on bouge plus, on mange moins (en théorie rires)

 

La photo c'est le jardin de maman vu de la terrasse ... ça commence sérieusement à pousser ... on voit les poules non pondeuses (rires) elles sont cachées au fond

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 23:19

Forum Dukan : et le dessert preparer par maman de ce midi pas dudu du tout masi une tuerie tiramisu de framboises avec macaron a la framboise fourre au coulis de fr

et le dessert préparer par maman de ce midi pas dudu du tout masi une tuerie :

tiramisu de framboises avec macaron à la framboise, fourré au coulis de framboises ....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 23:21

Forum Dukan : et le macaron vu de l interieur c etait la premiere fois qu elle en faisait et c etait la premiere fois que j en mangeais mais c est a se damner ce tr

et le macaron vu de l'intérieur.

C'était la première fois qu'elle en faisait et c'était la première fois que j'en mangeais mais c'est à se damner ce truc, surtout avec mon fruit préféré et qui vient du jardin bien sûr !

 

Voilà j'espère vous avoir fait bien bavé (rires) rrrooo la vilaine

 

ok ok pas tapé je sors (rires)

 

Bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.