Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:17

spicy : vous faites des tapas ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:24

Spicy tes crêpes fourrées sont trop belles...hum... j'en ai l'eau à la bouche.

Très jolie la photo de ton village, ça fait rêver.

Le gâteau à la rhubarbe est de monhomme, avec de la rhubarbe fraîche achetée au marché, j'adore cette recette, sans arôme pour moi.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:26

elrik j'ai adorée tes photos, là aussi ça donne envie de passer qq jours la-bas.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 19:59

Les gosses viennent de rentre du ciné, on va manger.

 

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:00

bonne appe sylreve t mis des lien sur le topic tofu

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 20:15

cc ce soir ce sera pour moi poisson 100g+1FB

g tujours entendu dire kil fallai manger leger le soir

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:41

cerisier : le gâteau à la rhubarbe doit être bien bon, j'adore ça - lorsque je vais rentrer ma rhubarbe le jardin sera bonne à couper et je vais faire un cheesecake (trop bon)

 

les spicy girls 2, d'ailleurs bientot 3, non ? vous êtes trop gourmandes, vous pensez aux fromages !!!! il est vrai que ce osso iraty est délicieux et sous ma chambre !!! - la première semaine j'en ai mangé tous les midis et ensuite j'ai arrêté - il y a bien trop d'autres tentations ....

dont ce soir un morceau de gâteau basque avec crème pâtissière à l'amande -

 

pendant ces 3 semaines, j'ai alterné repas light avec repas light + et ma foi ça me réussi assez bien - c'est la 1ère fois que nous partons avec un autre couple et j'appréhendais - par contre j'ai imposé les légumes !!!!

 

demain restau, mais je sais que 4 menus de proposé, donc je dois m'en sortir ... il faut toujours avoir à l'esprit dudu pour ne pas avoir de grosses suprises au final mais dans mes bagages j'ai mademoiselle balance (indispensable)

 

bonne soirée, biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:10

Que des photos alléchantes ...

Je retenterai le sirop de rose qui est top !!! Je n'y ai pas pensé mais peut être que je px faire un pot qui se garde .. en effet , j'ai certainement pas laissé le temsp au sirop de reposer , tjs la gourmande qui passe par là !!Faut que j'en refasse pr mettre sur la pannacota!

Mo j'ai une daurade ds mon congelo, ca me fait penser que je vais la sortir pour demain .. jamais gouté ce poisson là mais dixit Ktia qui le cuisine à ttes les sauces , c'est un poisson fin , d'ailleurs c'est grace à elle que je l'ai acheté !

 

Faites vous plaisir Elrik !!!

 

oui oui à la vie claire ils vendent le son Dukan ainsi que le s galettes dukan ttes pretes mais rien d'autres malheureusement !

Vivement que les pduits dud se trouvent ds ttes les enseignes .... ils vendent d'ailleurs ttes une serie de tofu ferme "aromatisés" salés. de leur propre marque .. à tester dc ...

 

Sinon, testés qqls aromes de ma commande .. pfff zont oubliés un des aromes !! Le lutin a mal vérifié ma commande lol

En ttcas, testée pistache gourmande ... et myrtille .. eh bien pas décue du tt .. Je ne sais ps si c a force d'en "manger", mais je n'ai absolument pas trouvé un gout chimique contrairement à ma 1ère commande .... Je poursuivrai les tests demain avec banane et pamplemousse rose (j'avais envie de sorbets dc je recherchais des fruits frais style citron , dc je pense que ca pourra le faire ).

 

Chipie, si tu px manger leger le soir tt mieux .. Moi je n'y arrive pas mais certainement du fait qu'au boulot à midi je mange plsu light que qd je déjeune à la maison .. mais ne te restreint pas .. ++ de prot et ++ de perte de poids, hein ??

 

Bizz et bonne soirée

Pff pas l'air de faire beau demain .. qd le bo temps sera t'il au RDV ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:20

merci pour t conseils caroliner

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:23

et pour le beau tps comme on a pas eu de reel hiver je m doutai k ça allait flotter

a tt les coups on aura un ete a retardement en septembre lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:18

Forum Dukan : bonjour

bonjour

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:21

hello les spicy girls 2 !!!

 

bonne journée à toutes - j'espère que vos chéris auront pensé à vous : MUGUET !!!!!!!!!!!!!

biz

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 09:30

bon 1er mai : plein de bonnes choses pour vous et votre entourage

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:45

Bon 1er mai à toutes !

 

Oui Elrik, j'ai eu mon brin de muguet avec le petit dej' ce matin ! u vrai petit coeur mon mari 

 

Je passe en coup de vent mais je reviens tout à l'heure 

 

bisous à toutes !!

 

PS : toujours rien de Laetit !! ça devient inquiétant...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:52

pense quelle doi être fatigué débordé mais elle va passée au jour d hui je l’espère laet t ou

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 10:07

Coucou les filles ,

Bonheur bonheur en ce jour de repos !

Hier j'ai découvert un nouveau mini supermarché asiatique prés de chez moi et ils ont du tofou comme à Paris Store conditionné en 500 g à 1.60€ à peu prés pareil qu' a Paris Store et du coup ça me fiat vraiment plus prés. Des nouvelles du konjac du coup en fait les grossistes ne sont pas surs de pouvoir en réimporter du aux événements de l'année dernière au Japon apparemment il ya des restrictions aux frontières ... bref elle m' a dit etre en contact avec le grossiste de Paris store et le grossiste frere tang bien connu en Franc e et ils ont le même discours .... c'est mal barré pour remanger des konjacs j'ai l'impression !

Sinon j'ai cru bien faire en achetant des vermicelles de soja car j'avais réussi à décripter 0g de gras mais aprés recherche sur internet c'est blindé de glucides, donc direction poubelle !!

Je vais faire un beau brownie au soja du coup aujourd'hui ... mon épiciére asiatique n'en croyait pas ses oreilles qu'on le cuisine sucré ! je vais d'ailleurs essayé d'autres appcohe de pana cotta aujourd'hui et bien sur je vais me refaire des bounty pour demain. Mais j'ai plus de bioflan chocolat ;-(

Sinon j'ai fait le tofu ail et ciboulette en tranchettes à la plancha .... mouais bof bof comme je ne me souvenais plus que je digérais aussi mal l'ail .... niveau texture un peu caoutchouc, ça ne me géne pas mais bon ......

Je vais étudier les nouvelles recettes et faire les crepes de spicy à la poudre d'oeuf, c'est vrai que moi aussi j'ai un gros pot qui dort ... d'autant que j'arrive pas bien à les reconstituer

Et Laetit alors ? elle dort à Casto ?

A tout !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 10:20

cc,

je crois que je vais vraimen tt lacher j'ai grossi de 2 kg je frole le 70 poids k je n'ai jms fait

jeusi je serai en ZR je sais que ça peux etre du a ça mai la je suis completement demoralisee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:32

pas panique c t zone a coup sur attemp de les avoir moi aussi prend facile 2kilo a ce moment la

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 10:35

merci je suis pas bien du tt j'ai peur de boire parce q je vais encore stocker je me sent grosse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:41

mai non laisse venir t zone rouge continu ton régime sinon prend du bop a la pharmacie pour la rétention d'eau c pas cher mange équilibré et surtout plein protéine

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 10:43

Coucou les filles, me revoila! Une revenante! Suis desole de ne oas etre passe avant, mais jensuis vraimznt mortebde fatigue, ce travail le ptend tous mon temps, je n ainplus une minute a moi, cest ainsi.. Je profite de pon unique jour de repos pour oasser vous faire un couvou.. Car je travail non stop jusquamardi prochain pas de week end pour moi helas.. Je nai pas pu vous lire dobc je ne sais plus trop ou vous en etes??? MAIS j esprre que voys allez toute bien et que vous passerez un bon premier mai!

Spicy, jai pu voir de nouvelles petites bombes en recette! MERCI, ton dessert a l eau de rose je le ferais cest certains, des que je pourrais!!

Nath jespere que ta conso se oasse bien, et que tu prifite de ton jour de gala. Mais attention tt de meme on y prend vite gout! Lol

CARO! ! Alors? les muxtures agar tisane ont eu des resultats sur toi? JE TE LE souhaite en tous cas, et que tes vilains petits kios fondent enfin comme neige au soleil! A toures kes autres je vous embrasse aussi et que ce jour soit bonheur a toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:58

coucou pas encor fait de gala mai prend gout au dessert comme toi ta pesé en et ou

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 11:16

Ouf leatit ils t'ont lâchés...on croyais que même le 1° mai ils étaient ouverts à Castoche !!

Ici reveil très tardif....11h15, pfouff.....ça n'était pas arrivé depuis longtemps !

Je n'ai même pas entendu la grande qui partait au boulot 

 

Pour midi on est donc dans le flou artistique....

 

Un ciel bleu réchauffe le coeur....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:19

Pas encire fait de gala.......?! ET BAI motive tu ew mituve tu reste! Lol moi je ne sais pas trop ou j en suis, ginette nest plus mon ami lol donc... En plus j ai debuter la stab hier, suis encorr paumee car je ne comprend pas tout, je lance donc un sos a spicy pour me guider lol!,,, car je ne sais oas si je oeux orendre plus de 3 CAS de sons d avoine par jours, et les fruits je peux en prendre deux portions au lieu d une? Et les galas cest tjr un ou deux par semanes? Et le pain complet? Tjr 50 gr:- O DUR DUR,, je suis a l ouest et je ne veux oas prendre trop de poids je voudrais vraimebt rester stable donc voila pourquoi jai besoin de lumiere de pro. Merci d avance.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:23

Sylreve oui ils mont lacher mais aujourdhui seulement. Je ne sais oas sils me garderont car je fais betise sur betise. Jai meme zpper de scanner un article a 34 euro, et comme par hasard la chef etai la et la vu! Enfin on verra car la j ai plus de vie, j arrive je dors et rebelotte, meme le week end faut bosser et judqua 20h30! Cest abuser! Mais bon.. Sache que je reviebs toujours en ts cas! LOL

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.