Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 08:07

Bonjour et belle journée à vous !

 

sans soleil ici ( :( )

 

Wouaaaaaaaaahouuuuuu ! Lyne que de belles photos. Les macarons de ta maman et le tiramisu sont des merveille, en plus avec les framboises du jardin... ça devait être une apothéose pour les papilles.

 

Et bravo aussi pour son jardin. C'est vrai qu'hier on a bien profité au soleil 

 

à ce soir les miss, je décolle pour le boulot ! faut bien...

 

biz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:15

bonjour

après avoir passé le 1er mai au soleil en front de mer, à bronzer euh non à rougir.. lol

me revoila au travail... bah faut bien remarquez.

spicy, qu'est ce que c'est ces verrines au chocolat miam ça me fait envie

 

pour info, ce n'est pas moi qui ai acheté tout le toffu, je n'aime pas ! lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:28

Coucou les girls !

 

les panacotta sont super bonnes !

Mon mari a adoré la vanille/sauce caramel de spicy.

Pour une fois il a senti le gout....(suite à des opérations et gros traitement il a pratiquement perdu ce sens) Il va manger la 2° aujourd'hui !!!

 

Le pain oméga est encore meilleur que le premier

 

A midi, seule avec mon hom', pour moi steak hachés et je sais pas quoi...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:34

un pti cc de mon boulo ss cette grisaille parisienne

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:03

chipie la grisaille est généralisée j'ai l'impression

en seine maritime soleil ce matin... brouillard maintenant !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:29

Bonjour ,

 

Si je peux me permettre, j'aimerai me joindre à vous ... c'est la deuxieme fois que je fais DUKAN et oui ! des soucis perso m'ont fait reprendre tout mes kilos ... mais bien décidée à me reprendre en main me revoilà mais je me rend compte que de partager nos menus, nos recettes au quotidien, nos doutes, nos ressentis m'aide beaucoup ... En plus je suis fan de tes recettes Spicy, bravo à toi et merci pour nous !

 

au plaisir de vous lire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:46

bonjour a toute bonjour belly lou et oui sans spicy on serai bien mal nourri il faut dire spicy et une pro toujours a nous sortir de c recette ici pluie a fond adieux la morille snif

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 13:06

Bienvenue Bellylou,

Je confirme ce que te dis nath. ici super recettes et gourmandes à profusion !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:14

Merci beaucoup pour votre acceuil ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:15

ho oui je regale rien de regardé l écran

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 13:29

bienvenue BellyLou

 

moi qui ne suis pas une super cuisiniere, on m'a accueillie a bras ouverts

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:31

Merci Chipie75 et je suis d'accord avec toi Nathalie, moi qui n'aime pas le gout du café, le petit MOKA me fait terriblement saliver ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:15

coucou les girls !!!

Benvenue BellyLou ! retour en croisière moi aussi, grosse perte et puis conso tanquillou et maintenant j'essaie de repartir en croisière pour tomber 10-15 kg de plus ... tu vas voir on va y arriver !

Spicy, je me bats avec les blancs en poudre mais j'ai trouvé une arme redoutable, le robot, mainteannt c'est lui qui se bat et il est vraiment plus fiort que moi !

Je vais publier recette de gateau tofu au choc mais il est encore plus ferme ce amtin apres une petite nuit au frigo ... donc vraiment pour ceux qui aime le flan patissier trés trés ferme (rires) moi j'aime tout de toutes façons !

Grrr ce midi j'ai pas pu résister à la pizza de mafille .... bouh pas bien du coup je déculapbilise en buvant ma tisane richter et en mangeant mon gateau sojachoco... on ne se refait pas je suis une gourmande ...

J'ai osé afronter ginette ce matin malgré la ZR ... bon je rétablis la barre au total me reste plus que 500g pour revenir à ma perte initiale de 2Kg ... bref je ne suis pas encore au 10kg prévus ni au 5kg prévus pour juin mais la depuis Paques et les vacances vu le nombre d'écarts que j'ai fait c'est moindre mal.... rdv avec ginette fin de semain pour ajustement et mercredi pour pesée hebdo !

BellyLou si tu veux on peut essayer de se caler les mêmes jour de croisière je suis en 1PP/1PL et aujourd'hui c'est PL et toi ?

Je vais tenter l'omega bread dans un moule en silicone pour avoir du pain jusqu'a dimanche ...

A tout '

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:20

Babbs , moi je l'attends de pied ferme , ta recette de gäteau au tofu en + s'il est hyper compact ,tt ce que j'aime !! ( rires ) Parcontre j'espère qu'il n'est pas trop chargé en lait écrémé en poudre ...

 

Moi aussi les blcs en poudre , je les mets ds mon robot , et il n'y a aucun problème !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:35

lilirose, même pas un soupçon de lait en poudre, juste une petite CS de maizena et du cacao, ça forcément ! et au vu du compact ... la prochaine fois je vais sans doute réduire la maizena...aller je la rédige tu vas voir c'est pas compliqué !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:48

Bonjour Babbs, je suis en PP aujourd'hui ... on est en décalé mais ce n'est pas tres grave !

 

Je ne fais pas d'écart, je m'y refuse et avec toutes les recettes du site pour gourmande qu'il ya, j'arrive à compenser !

 

Je prend rendez vous avec Ginette tout les jours, ce n'est pas forcement la solution mais je ne sais pas faire autrement ... :-(. En tout cas courage pour atteindre ton objectif et si tu as besoin n'hesites pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:51

Babbs je t'adore , si pas de lait en poudre !!! la maîzena , peut-être , je pourrais la remplacer par du protifar ?? ( oui,, je sais , je suis chia... ) si pas possible , j'en mettrais peut-être 1 peu - , vu le compact obtenu .

Je garde précieusement mon dernier paquet de tofu , je la ferais sûrement vendredi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:59

Belly Lou ta volonté te sauvera (rires !!!)

Normalement je vois Ginette tous les 2 jours mais en ce moment j'ai pas mal déconné ....mauvaises habitudes à vite recorriger

mais je me remoooootttttiiiiiiiveeeeeee !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:07

Oui comme tu dis Babbs, le tout est d'oublier les mauvaises habitudes et de se remotiver ! Courage à toi !

 

En tout cas ton gâteau tofu choc à l'air simpa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 15:23

par contre babbs g pa de blanc d'oeuf, c dc rape pour le gateau au tofu????

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 15:34

chipe : sinon faut essayer avec un peu plus de maizena ....et avec 2 oeufs entiers

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 16:03

BellyLou je te conseille la panacotta cocochoco on dirait du bounty .... bon faut aimer le bounty et pas de toléré car c'est avec un bioflan donc quasi pas de cacao hummmmm

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 16:14

Bounty....Panacotta cocochoco.....j'adorrrrreeee !

Moi aussi je fais 1PL/1PP.

 

Ce matin, j'ai oublié ginette .... excuses moi leatit !

 

Pour ce soir, il me reste de la volaille cuite, du pain oméga....grillé avec du lemon curd, ça décoiffe !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:30

je vais regarder cette recette mais sans le coco, jsuis pas fan ! mais merci pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:58

Babbs ,: " ça y est !! " http://www.proteinaute.com/recette_flan_tofu_choco-8086.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.