Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 12:05

coucou,

en cuisson petit brownies au tofu et au frais panacotta choco vanille !

au final le tofu n'est pas le même c'est du dur .... mouarf !!! j'ai donc passé au mixer avec du lait mais ça fait pas la même texture ...à voir à la cuisson

Spicy inutile d'aller à Paris Store pour le tofu mon mari y est allé hier exprés ....rupture !!! ah moins que ce ne soit toi ou sylvere ?

suite au prochain episode ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:08

Hello les filles

passage vite fait !! partie à une brocante et apre scuisine (RE oméga .. 3è fois ) , le poulet au nori , tourteau et un nouveau test de gateau amande pr le petit dej ...

Vais préparer la table etc ...

Bizz a ttes

coucou à Laet .. te répondrai ce soir ....

Bonn ejournée

et profitez de ce jours sans travail !!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:43

laet tu bosse du lundi au samedi non stop moi jai fait ca aussi connait

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:48

Nath..rectification, du lundi au dimanche 20h  au samedi sa m irait encore mais la sa fait mal... lol.

caro bonne brocante 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:51

Forum Dukan : maousss costaud mon gateux

maousss costaud mon gâteux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:52

laet du coup tu commence a quelle heure combien d heure par jour normalement selon la loi tu loi avoir un jour de repos dans la semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:52

pas gala b non suis pas prete juste pain et fruit on verra apres

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:04

Petite pause

Suis contente de te relire .... ahrff le rytrhme des hotesses de caisse !! mais t'as pas 2 jours de congè ds la semaine ?

Mo ije me souviens du temps ou j'enchaine ma fac avec auchan + idem ttes le svacances la bas + ts le sdim de noel et pdt les périodes de fetes .. je rentrais juste pr dormir !

Bon, le principal c'ets que ca te plaise .... car apres le rythme on s'y fait et concilier boulot et loisirs ce n'ets pas tjs évident !

 

Bref, niveau poids ben pas d'effet de la tisane au bout d'une semaine .. je bouga pas niveau poids .. j'ai décidé cette semaine de diminuer mes laitages . j'avais abusé ce WE entre ca et le tofu ... j'aurai pu m'enfiler des tonnes et des tonnes ... sans fin ....

Apres je me dis je continue au pire jusque mi jin et apres basta pour moila croisière car là c 0 toléré + tisane à gogo dc mieux que ca je px pas .. dc on verra mais ma patience à ses limites lol

Faut qd mm vivre et là je restreins mes sorties etc ... dc ca va un temps apres je fais avec !

 

Sinon, pr la stab c'ets la libérté mademoiselle lol plus de limite !!! tu fais ce que tu vx (en ton ame et conscience) , juste 3cs de son d'avoine par jour et un jeudi PP (qui est sans toléré !! Voilà le reste du temsp tu manges 2/3 fruits ou pas , 5 tranche sde pain .. bref ce que tu vx .. tu est sensé avoir consolider ta perte .. et le jour PP est sensé réguler les exces .

Voilà .. oh ben moi bienvenitos ds le mondos de la stab' !!!

 

Chipie, je te comprends .. avec laet on peut te parler de ses moments de gds desepoir !!

d'ailleurs je perdais au final plus rapidement si je réféchie bien avant (sans faire dudu) ! mais maintenant que je respire/mange et dort dukan ..ben, je continue .. enfin, jusque mi juin si pas de résultat apres je reprends une alimentation equilibrée style conso ...

et puis je lis pas mal d'articles en ce moment sur le plus tu fais de régime, plus le corps fait de la résistance et plus des que tu remanges le corps stocke ... bref, je sais pas quoi en penser .... mais disons qu'en effet, des que j'arrete dukan, je reprends tres ters vite alors .. y a pas que du faux .... Bref, pour l'instant, je suis motivée dc je continue ...

 

Essaie de te fixer petre un ultimatimum ... et fait le point dans 15jours par expl .

 

Sinon, tourteau avec protifar et GG (sensée stabiliser à la cuisoon le protifar ), bon, pas vraiment conviancu mais petre mis trop de GG et du coup, cassé mon mélange avec blanc d'oeufs car jaunes+ GG trop épais , je sais pas si c compréhensible ... enfin à retenter

Oméga tjs pas monté .. la je desepere .. jai mm changé de moule , laisser reposer sur four chaud plus de 30 min avant et apres les sons ... bref , passons ... qd ca vx pas ca vx pas

Et mon gateau amande (ressemble avec celui de lili) = m'a l'air bien bon .. faut que je vs retrouve la recette mais ca faisait partie de ma pile de recettes imprimées ...

 

Et ds le congel de s mousses pr tester me snouveaux aromes et pas décus. En échantillon recue roquefort et ben franchement ds du carré frais ca le fait .. alors que jamais je n'aurai acheté des aromes fromages (coucou à lili au passage lol ) .

 

Ce matin brocante, suis revenue avec un sac rempli de pet shops + jeux divers .. ahrr ces enfants et j'avais déjà prévenu " j'achete rien du tt !!" ... au final cetet ballade matinale nous a fait un bien fou (et ca a fait mon sport , ca monte fort ici !!) .. y avait pas gd monde et un soleil qui commencait à percer .. faisait mm chaud !!

 

Bon, sortie cette am ds un gd jardin ... fruitiers à la base puis se st diversifiés .. je penserai à vs devant ttes ces fleurs et arbres /arbustres en tt genre !!

Bizz et bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 13:10

mci cariler je vais attendre la fin de mes regles et voir où ça en est ce serra la gde decision

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 13:11

Forum Dukan : mon brownie au tofu hummmm tres tres bon au final on ne sent pas du tout les grains dans le tofu et avec oeufs en poudre mega compact trop bien perso

mon brownie au tofu ... hummmm trés trés bon au final, on ne sent pas du tout les grains dans le tofu et avec oeufs en poudre mega compact .... trop bien perso j'adore les texture bien compacte genre flan paissier et ben je ne suis pas décue !

J vais rédiger la recette, bon des tolérés mais quand même bien bon !

A tout '

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:13

ou i oui attend

mais c'ets quo i ton parcours? début dudu ? et ton objectif c'ets bien de 12 kg ?? de méoire tu manges quasiment pas de toléré ..dc tu n'as plus que de prendre ton mal en patience .

Courage .

 

Moi pr te dire je pensais perdre 5kg pour juin .. pff si j'atteinds le s-3 serai contente !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:17

pas découragement les filles allée motivé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 13:20

Merci Caro pour les renseignements, bonne no limites en stab je v quand même faire gaffe sait on jamais, lol mais les sans je deux en prendre plus ou pas.? En tous cas suis navré pour toi caro. J aurais aime que la tisane fonctionné tu y avais fondée bcp d espoir en plus,je sais ce que tu vis nos kilos font partie de nous à présent, moi j ai décidé à arrêter vouloirles perdre car rien ni change de toute façon, pour mes jours de remis j'ai 1 jours et une demi journée, mais comme je cumule avec l'on autre boulot binaire je me retrouvera semaine peine, 42h à bosser. Mais sa se terminera surement mardi donc, je gère pour lomega moi aussi j arrives àle faire monte il rester plat et à du mal à cuire à lintérleur, donc j abandonne, et puis rien ne remplacé mon pain complet lol l arômes roquefort moi aussi j aime bcp! bon après midi et courage

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 13:55

oui c bien mon objectif je comprend vraimen pas

j'aimerais bien revenir a un poids k je fesai avt 46kg lol je sai c tro mince dc pr l'intant je vois avec cet objectif, c mal parti a force de yoyoter je perds rien

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:27

Babbs! Ton brounie me plait bien il déchir, moi aussi j j adore cette texture, merci pour la futur recettes!

Chipie comme je te coprend! Moi aussi impossible de reperdre les kilos ke j ai pris durant les fêtes! Malgré tout mes efforts et sans écart je n ai rien perdu alors j ai abandonne, mais si toi tu veux te battre alors sois patiente, privilégie les protéines· 0 tolérés, prends de l agar avec tisane brûle graisse, et bois bcp, sa finira par payer, je te le souhaite en tous cas..

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:29

Grrr..... je viens de faire une mauvaise manip' et j'ai effacé mon message !

 

Aussi bonne sur pc que pour faire le pain sandwiche de ktia qui est encore tout plat.....

 

A midi, poisson, sveltesse chocolat 

 

J'ai fait une panacotta moitié citron, moitié vanille. pour l'accompagner du lemon curd et sauce caramel de spicy

 

Leat, c'est vraiment la galère ces horaires, profite de ta journée

 

Babs, c'es pas moi qui ai dévalisé paris store

J'ai tout pris à la vie claire, vue la pluie de lundi....

 

Beau soleil, oiseaux qui chantent, un peu de jardinage en fin d'aprem' et maintenant tranquilou sur le canapé ,-)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:34

mci laeti t adorable g m donne 15j

mai je me ddais si je devais bcp boire vu q je vais etre en ZR je vais stocker???

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:42

Babs .... le brownies est une ancienne recette ou une création ?

 

j'ai envi du vrai gout du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:42

chipie : attention aupiége tu ne stocke pas l'eau que tu bois, le fait de boire beaucoup permet de drainer au contraire ...je te conseille d'essayer un peu de tisane richter qui destocke bien ou la tisanière drainage elimination, ne pas boire va encore plus tenter ton organisme de garder l'eau ... enfin moi je fonctionne comme ça et je me suis plantée pendant des années !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:46

Sylvere le brownie est une version adaptée inspirée d'une du blog de nana sur internet. J'ai aapté en rajoutant les ouefs en poudre et en enlevant les sons ... c'est plutot trés adapté en fait et plutot un flan qu'un brownie ....

Pour vrai gout de chocolat essaie peut etre le fondant de lighthome ... l'image de Vanessa faisait envie l'autre jour .... mais ça ne remplacera pas le valrhona pour tes papilles !!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:49

ok je prends du bop aussi mai apparement c pas top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:50

Forum Dukan : essaye le cake gloria

essaye le cake gloria

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:51

http://www.proteinaute.com/recette_cake_gloria-7946.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:52

sylreve que prend tu comme levure ne salle tu pas trop

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:07

Les filles en faite dans mon fondant j'avais mis un demi carré de chocolat ligne ! comme je suis en stab je me suis fait ce petit plaisir...il y a aussi le coulant de Sumo je crois je n'y ai pas gouté encore mais il a l'air sympa aussi !Je suis aussi une grosse fan de chocolat je crois que si je m'écoutais je mangerais une plaquette J'ADOOOOOORE...ahhh la gourmandise !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.