Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:04

Magnifique tes achards Spicy !

 

Ton caraïbe repose dans le frigo ....

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:21

il me manque plus que l'accord de Babbs et je commande; donc on part sur 4 cartons de 20 pour 42.49 € / pers

Les filles avez vous un compte paypal? si oui je prefere paypal cela me fera moins a avancer ^^

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:22

J'adore l'achard de légumes 

 

Je suis d'accord avec toi pour le st pierrelin, pour le prix je ne sais pas.

 

nath je poste une photo de mon oméga comme promis . C'est un simple, car en croisière, c'est pour 3 jours

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:23

Forum Dukan : il est super moelleux s il est un peu affaisse c est qu au bout des 40 premiere minutes de cuisson a 220 je le retire du moule et le met directement s

Il est super moelleux.

S'il est un peu affaissé c'est qu'au bout des 40 première minutes de cuisson à 220, je le retire du moule et le met directement sur la grille pour les 20' restantes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:25

Charlou  je n'ai pas de compte Paypal.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:25

Forum Dukan : voici aussi le moule pour le format 15 x 20 premier prix a auchan

Voici aussi le moule pour le format 15 x 20; Premier prix à auchan

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:26

Sylrève............... il est splendide ton Oméga  ben tu peux être fière, même très fière. Tu l'as goûté ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:27

spicy : les achards je ne connais pas !!! j'attends donc la recette, si j'ai bien compris se sont des légumes et une recette de la réunion ?

 

Je ne sais pas si vous allez devoir passer en tome 3 mais moi j'en suis au 3ème classeur de recettes !!!!! je viens d'ajouter celles au tofu

et tant mieux, plus on varie notre alimentation et mieux on stabilise

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:31

Charlou, moi j'ai paypal ..mais je ne sais pas trop comment faire entre particuliers

Et oui toujours pro

 

Envoi un mp

 

L'oméga je vais le goûter dans très peu de temps....ça y est la table est mise !

 

Je repasse après le repas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:46

magnifique l omega

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:49

ahlalala on ne me croit pas pour le joker fruit en croisière ???

voici la preuve .....

"Question du 23/03/2012: Bonjour en relisant le chat du 19.03, je lis qu'une auditrice, en phase croisière comme moi, avait droit à un " joker fruit " (800gr de fruits ? ). Je n'ai jamais entendu parlé de ce joker... et les fruits me feraient bien envie ! De quoi s'agit-il ?

Réponse: Bonjour , le joker fruit est donné exceptionnellement aux coachés qui en ont très envie. C'est pourquoi vous devez bien remplir votre compte rendu. "

 

Charloumax : ok pour 4 cartons, comme ca on est tranquille tout l'été ! Possible de caler une livraion un samedi midi histoire de se faire une dinette toute les 4 ? Spicy le jour où on se voit je t'amene le fameux tofu soyeux si tu veux j'en ai à coté de chez moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:57

Forum Dukan : pour remplace votre fromage dudu

pour remplacé votre fromage dudu

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:02

Sylvere tu peux me dire sur ton paquet de tagadesse les calories stp ? que je compare avec le sucralose et me dire stp où tu le trouve ?

Merci

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:10

Babbs pour 100g tagatesse: 175 cal / 0 proteine / 79.8 glucides / 0 lipide /20.1 fibres

dis moi tu as un compte paypal?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:12

yes charloumax j'ai un compte paypal, tu commandes quand ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:17

y a un truc que je comprends pas sur les edulcorants :

Canderel sucralose pour 100g 383 kcal, tagadesse 175 kcal me dit Charloumax .... c'est clairement moins calorique !!!! est-ce que ça sucre moins ? Bon en tout cas pas de scrupule à me faire un caramel coulant de MmeCouette !

Reste à en trouver ... Charloumax tu l'as trouvé où le tien ?

Merci

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:21

je l'ai trouvé à la fée régime

envoi moi stp en mp ton adresse paypal je pense si sylreve et toi me faites un paiement via paypal ce soir je les commandes de suite après.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:25

grave je viens d'halluciner pour 100g hermesetas: 294 cal / 0 proteine / 56.8 glucides / 0 lipide et 40 en fibre par contre il y a moins de glucides

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:25

Le tagatesse à des calories, mais on en utilise très peu Et vu que je jetai tout mes desserts car ils étaient trop amère. J'en mange moins mais j'apprécie.

 

Voici le lien sur la fée

http://lafeeregime.com/P/edulcorants-agave-et-fructose/146-tagatesse-en-pou(...)

 

Et la doc

http://www.lafeeregime.com/pub/tagatose.pdf

 

Bonne soirée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:28

Ok pour le paypal ce soir.

Je viens de regarder il me faut ton mail et la somme à virer tu me l'envoi en mp ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:30

Babbs en plus avec le tagatesse tu sent les grains de sucre dans ton yaourt .... le pied !

Et il est le seul édulcorant à caraméliser, supertata a une recette d'écorces d'oranges confites qui a l'air tip top

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:37

Babbs "joker fruits 800g", c'est sur combien de jours ?

 

Je t'avais dit ça allait être aussi long à comprendre que la tisane

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:37

Babbs demande de paiement effectué vas voir tes mails ^^

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:40

Idem pour toi sylreve

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:40

Elrik : j'ai oublié de vous dire que pour l'axoa et l'ossau iraty, vous pouvez m'inviter quand vous voulez. Et je vous préviens, moi aussi je trouve que 40 g de fromage c'est pas assez (rire).

 

Merci pour la photo.

 

Sumo : alors ce Caraïbe ? il était comment ?

 

Charlou : l'hermessetas est connu pour les fibres, il communique la dessus il me semble.

 

Babbs : tu nous diras pour le tagatesse, qu'on soit fixé !!

 

Merci Nath pour la photo du frometon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.