Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:45

Bonne soirée spicy a demain !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 21:49

Bonsoir les filles !

 

Que de bonne chose encore et encore ! miam

 

Je vous suis vaguement .. je suis cassée je me suis tapée 25 bétonnières hier matin !

merci spicy ça tire bien il a plu toute la journée aujourd'hui il a fallu que je rentre à bordeaux pour voir le soleil (rires)

Sinon il a fait un temps parfait pour faire du béton ni trop chaud ni trop froid ... impec ...

 

Speliah : superbe tes verrines ! contente que le confit est plu (rires) tu leur as donné la recette ?

 

laetit bon retour dommage pour castoch

 

biz @ bientôt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:19

bonne nuit spicy 

 

lynce cc toi  oui enfin j'ai pas donné par écrit, j'ai juste expliqué comme ça a l'oral ) dis donc t'es bien courageuse vous étiez nombreux pour faire la chape?

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 00:12

Coucou les filles !

 

Ca y est je suis de retour sur le forum !

Bon b ce week end j'ai bien profité vu ma famille, mes amis... mais pas trop cuisiné...j'appréhende la balance de demain...

Sinon comme d'habitude il y a que des belles photos !

 

Nath t'inquiète pas dès que je tente une recette je prends des photos j'en ai d'ailleurs une ou deux de retard...

 

Spicy c'est marrant ça que tu connaisses un de mes profs... ça m'intrigue !

 

Bon allez dodo !

 

Bonne nuit et bonne journée demain !!

 

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 06:26

bonjour les filles bonnes journée

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:47

Bonjour Nathalie , bonjour les filles!!!

Une journée de plus sous la pluie y'en a marre....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 06:51

bonjour chaloumax et oui encor une grande journée sur la pluie

au menu sa va être cassolette de fruit mer et le caraïbe si me déicide a allée cherché ce qu il me faut au moins cela fera voyagé au soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 06:53

bon allée v rangé mon lave vaisselle préparé les bibi mes puce quand elle se lève elle hurle famine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:00

Forum Dukan : de bonne heure et de bonne humeur

de bonne heure et de bonne humeur

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:04

Trop mignone elles ont quel age? Moi aussi j'ai eu des jumeaux (garçon / fille) mais le temps des biberons est loin ils ont 7 ans

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:07

Forum Dukan : voici lou ma grande qui a 10 ans maintenant et charlotte la jumelle de maxime

Voici Lou ma grande qui a 10 ans maintenant et Charlotte la jumelle de Maxime

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:09

Forum Dukan : et voici maxime le jumeaux de charlotte profite en bien nathalie car ca passe extrement vite le temps nous echappe

Et voici Maxime le jumeaux de Charlotte, profite en bien Nathalie car ça passe extrement vite le temps nous échappe!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:10

Bonjour les filles !!

 

Pluie et repluie... comme tu dis, y'en a raz le bol !!

 

Bon c'est boulot aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée !

 

Vanessa : je vais lui demander s'il t'a parmi ces élève. J'ai dit ça comme ça, tellement le monde est petit 

 

Nath : comme c'est mignon un bébé qui boit son bibe  ça me rappelle aussi des souvenirs lointains. Séquence émotion 

 

Lynce : mon mari est plein de courbature, il a charié 13 sacs de ciment...

 

Cuisinez bien, j'espère que j'aurais quelques photos ce soir en rentrant !!

 

bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:12

Chalou  tes enfants sont magnifiques ! tous les 3 

 

Tu as une belle famille ! félicitations 

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:15

Merci spicy c'est gentil ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:36

oh chaloux il sont magnifique ouaaa quelle belle frimousse

elle vont avoir 1 ans la 24 mais oui ça passe vite 1ans déjà jais rien vue passée déjà désolé la 2 eme c une goulu ii le temps d un pipi elle avait déjà tout avalé bibi

oui spic tof ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:39

Forum Dukan : voila la 2 eme

voila la 2 eme

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:51

Les tiennes sont magnifiques également; ça me rapelle bien des souvenirs....tout ça! Maintenant c'est plein de betises!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:54

lol t inquiète elle on que 11 mois elle m en fond des bêtise pi a 2 c mieux jamais l une sans l autre parfois cet épuisant tout même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 07:55

allee v passée laspi a l’étage le temps quelle joue

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:11

ok bon courage....tout est question d'organisation 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:27

Forum Dukan : oui completement le souci des quelle me voi plus elle hurle quoi je face faut je les prennes cet un peu embetant tout meme jai trouve des cambrioleur

oui complétement le souci des quelle me voi plus elle hurle quoi je face faut je les prennes cet un peu embêtant tout même

jai trouvé des cambrioleur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:31

cet bien pour ca que des je lave du linge je repasse de suite sinon en 3 jours on et vite débordé mine de rien des pti comme ca cet l occupation je cours toujours derrière elle elle vont dans les placard mange tout quelle trouve me déballe tout moi ici doi être folle j aspire tout les jours poussière et lave tout les jours en même temps jai deux chien et les pti traine par terre

plus la cuisine dudu j en fou partout au final je lève a 6 heure et me couche a minuit j jarrette pas une minute

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:38

Hello les filles

Waouhh Charloumax, tes enfants st magnifiques . des yeux à faire craquer tt le monde .... en mm temps, si tum'avais dit que les filles etaient jumelles ca m'aurait pas choqué malgré la différence d'age ..

Bon allez retard de lecture rattraper hier soir ... temps tjs gris .... rien de trop spécial au progr sauf faire la tournée des mag pr trouver ds chacun ce qu'il me faut! Bon, ca c pas ma tasse de thé ... 1 ca passe , 2 voir plus, ca devient moins marrant !

tjs gris !!!

bizz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:45

Caroline: merci pour le compliment ça me fais plaisir 

Nath: tu m'etonne que tu dois etre tjrs derriere elles, a cet age c'est la decouverte et je ne sais pas si elles marchent mais alors si oui c'est encore plus cho! ça te fais de sacrés journées tout de même!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.