Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:54

Nouveau titre mais j'espere revoir mes camarades de regime sur ce nouveau sujet  !!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:55

Les titre ne prennent pas les majuscules apparement !! ;p

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:05

Dommage pour les majuscules !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:11

oui :( sa reviens au meme du cou lool

bon les filles dans le boukin dudu j'ai trouvé de ptites methode pour perdre facilement des calorie pour vouler savoir lesquels?

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:12

Je veux bien savoir !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:32

ahhhh si je vous ai trouvé ! mais c'est nul pour les majuscules !!!

moi aussi je veux des astuces !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:33

prendre des douches froides !

manger froid !

monter les escaliers plutot que l'ascenseur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:49

lool oui a peu pret j'vous ecrit sa

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:52

bien que je ne parle pas des masse jaime bien vous lire donc je vous suis 

et une idee mais il faudrai encore changer....fote de mettre des majuscules vous pourriez mettre un titre tres looong, si il fait 2 lignes vous pouvez pas le ratter.

attend les astuces de linette avec impatience !!  

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:53

chawote, manger froid fait maigrir?? je savais pas

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:55

boire 2 litre d'eau a 10°c >> demande a l'organisme pour empecher sont refroidissement -60calories

sucer 6glaçons acidulés > -60 calories

une douche de 2 minutes a 25°c > -100 calories

abaisser le temperature ambiante habituelle de 3°c > -100 calories

abadonner les sous pull ou les couveture supplémentaire pr la nuit > -100 calories

 

total sur une journée 420 calorie 

 

 

et pr la douche de 2 minute il dise dans le dos c inutile ^^ les zone ou l'effet est meilleur son les aisselle, l'aine, le cou la poitrine . evité le mouillage des cheveux et euh si vous etes trop frileuse faite sa juste sur les membres inferieurs^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:56

manger froids fait bruler des calories !! bcp plus que pr les aliments chaud^^

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:03

les filles en parlant de manger froid !!!!

j'ai une ben and jerry choco brownies dans le congel et je suis a 2 doigts de lui jeter un sort !!!

je suis faiiiiiible et c'est du a ma mauvaise période, je sais que je vais encore grossir demain matin, donc....quitte a grossir...

celle qui arrive a me convaincre de ne pas la manger, je lui en offre une a la fin du régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:09

dit toi que si tu la manger tu va t'en vouloir toute la nuit !! et ke si tu la manger pas ben demain tu culpabilisera pas en te paisant car tu sera que le poids repri vien juste de ta mauvaise periode et non de ton craquage^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:10

qu'est ce que je ferais pas pour essayé de gagné une ben and jerry ^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:13

lol et si tu a des enfants tu leur donne demain au gouter et tu leur dit exceptionnellement j'vous autorise a manger la glace de maman ^^ ou tu la donne a ton cheri^^

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:13

pas mal...pas mal... ! je l'ai pas encore touchée ! j'ai ouvert la porte du congel deux fois mais je l'ai juste regardée ! puis j'ai regardé mes fesses !!!! et j'ai fermé la porte ! du coup j'ai mis un gros pull pour cacher mes fesses et je suis pas loin du congel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:15

moi aussi je suis en "zone rouge" du coup je me pese pas sinon ça va me deprimer -_-'

tu sais pourquoi tu vas pas la manger?? car je ne sais plus sur quel topic j'avais vu ça mais c'etait une personne qui avait mangé 3 bouchés de gateaux au chocolat a un aniversaire et qui avait pris 1kg le lendemain. On plus c'est pas une nuit que tu va culpabiliser..c'est 2 /3 jours

alors ON OUBLIE ben 1 jerry !!!  

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:15

mon fils a 7 mois today ! pauvre chou je vais pas lui donner une glace ! et mon mari est en mode sport, carottes rapées... pas drole....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:15

mdrrr ben euh mais un cadena sur ton congel et dit a ton homme de caché la clé^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:16

ouaip non pas de glace au bébé^^

dit toi ke tu la dégustera cette été dans ton bikini sur un bain de soleil 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:17

(jai peur de changer de page et de vous perdre a nouvau) xD

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:18

pourquoi tu veux savoir si j'ai mangé ma glace ??!!!

suspense !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:19

la pulsion va passer il faut juste que tu t'occupe pendant qu'elle est la.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:19

et pk tu ajoute pas la page dans tes favoris internet

tu fai tun dossier dukan comme sa tu enregstre tes recette et les forums favoris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.