Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:57

Hello !!

 

Bravo Chichiro, je suis très contente pour toi, une angine, ça vaut bien ça !!

 

Bonjour Elfir et bienvenue, bravo à toi aussi pour ta perte...Ah les bonnes petites patisserie d'EJ34 !!! (j'ai testé les meringues, encore loupées ! c'est la 3ème fois !!! pour les brioche, arome chocolat, j'ai trouvé ça moyen amis j'aime tjrs autant la texture alors demain matin c'est arome amande !

 

Linette, merci madame balance....

je suis d'accord avec toi, on fait souvent les courses avec ce régime...perso, j'ai la chance d'avoir un auch** drive près de la maison et j'en abuse...

 

de mon côté Madame B a été super ce matin, -500gr !!!! oui oui oui, je veux la même chose ts les matins...bon d'accord un matin sur deux m'irais bien aussi !

 

Bon apm les filles !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:57

aujourd'hui, mon dernier petit loup a 3 mois !!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:01

bon ben joyeux euh anniversaire de 3 mois !!! 

 

Moi j'ai qu'un U a coté de chez moi .... assez cher... et un Net.... euh pas cher mais y'a pas grand chose lool !! Alors a moi les grande surfeace a 25km ^^ Mais bon vive les carte de fidélité pour faire déduire 0.30 cts par an sur mes course^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:13

sinon, essai de congeler...

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:19

lol en parlant congéliation jeme suis préparerdes glaçon ^^

Et sinon je vais vider le congelateur faire du tri car je suis sur que j'ai de la bonne viande qui va passer au oubliette^^

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:24

bon aniv a ton petit bout d'chou bartribue !!

et lilinette....25kilometre en velo le WE ....tu fais le plein de courses... et de sport lol sinon plus serieusement si tu mets de l'ordre dans ton congel tu peux tenter faire les grosse course une fois par semaine et restera que les petits trucs a acheter au U.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:27

lol ben c'est ce que je fais  mais j'oubli toujour des truc meme avec une liste bref j'pense que cet fois si j'ai rien oublier^^

Le souci c'est que j'ai pas de velo donc en sport moi je vais just a la piscine 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:47

Merci chichiro...pour fêter ça, il a un peu de fièvre ! !! a surveiller cette nuit...

 

Linette : c'est bien la piscine...moi pour l'instant c'est 0 sport, je n'aime pas ça du tt...je vais qd même essayer de faire un peu de vélo qd il fera jour plus longtemps (pour que mon mari puisse garder les loulous...), d'ici 1 mois, je pense, en attendant je vais commencer le wd..

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:13

oui ben moi je vais a la piscine et je descend a pied de temps en temps au boulot car c a minute ret normalement avec dudu on est censé marché 20minute par jour!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:36

ben, oui, je sais bien, qd il fait beau, je sors avec petit loup mais qd il ya du vent ou u'il pleut, ben je reste tranquilou au chaud..ceci dit, le soit avec 3 petits, C'EST SPORT!!!

 

Allez les filles, je vs laisse (et oui, de plus en plus tôt ), bonne soirée !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 01:13

bonsoir les fillles !! ce soir j'suis toute contente j'ai retrouver mon ventre tout plat 

 

par contre depuis que j'ai commencer dudu j'ai des enorme brulure a l'estomac pas agreable faut que j'trouve un remede!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:41

Bonjour !!!

 

Moi aussi j'ai eu des brulures à l'estomac hier soir (je ne savais pas si ça pouvaist être dudu ou pas mais là, tu me le confirmes...) est-ce que qq'1 sait d'où ça peut venir ?

 

Linette, bravo pour le ventre plat...

 

Ce matin madame B a encore été super -700 (soit 1kg300 en 2 jours !!), faut dire que j'étais un peu patraque hier (migraines ophtalmique..) enfin me voilà remotivé à bloc !!!

 

et vs, comment ça va ? chawote, est-ce que tu as passé un bon wd ,

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:57

Salut les girls !

Vous avez passé un bon week end ?

Bravo pour ces kilos perdus, ca commence a faire ! suis admirative !

je suis a la traine et j'ai remis l'ardoise a 0, parce que ce week end, c'etait campagne, amis, feu de bois, alcool et bonne bouffe... irrésistible ! surtout pour une parisienne !

donc j'ai décidé de me remettre en phase d'attaque et d'effacer ces10 jours pourris !

mais je reste avec vous ! vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ca !

 

ps : Joyeux moisiversaire Marin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:41

Ah, te revoilà, j'avais peur que ta glace de l'autre jour t'aies découragé ! je suis contente de voir que c'est reparti pour un tour et que tu reste avec nous...

Super le wd campagne ), j'espère que tu en as bien profité !

Ca commence à me manquer tt ça...avec 3 enfants (surtout dont un bébé !), bizarrement, les invitations st moins nombreuses et les wds entre amis bcp plus rares !

Merci pour Marin, je lui ai fait pleins de bisous de ta part (une excuse de plus !)

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:22

moi aussi balance tres généreuse ce matin -1.1kg  alors je tien le bon bout !! mais toujours ces brulure d'estomac!!!

aller go direction les courses^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:42

pour les brulures d'estomac, je prends du gaviscon, mais je ne sais pas si ça colle avec Dudu (je crois qu'il y a du sucre dedans...)

 

linette : bravo, -1gk100 en 1 jours ! je ne savais même pas que c'était possible !!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:13

alors qu'avait vous manger ce midi les filles? moi c'etait une bonne salde tomate asperge thon ensuite escalope de dinde haricot vert et un yaourt nature 0% 

 

et ce soir sa sera des pilons de poulet 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:10

alors pour moi, (je suis en PP aujourd'hui) ça a été beignets au saumon en entrée et escalope de poulet grillée...et ce soir, la 2ème escalopes de poulet (elles st par 2 et je n'ai pas trop confiance une fois le paquet ouvert...)

 

il n'y a pas grd monde aujourd'hui...les bikinis, vs êtes où ?

Utilisateur41320

Posté le 14/02/2011 à 16:23

Ici ici

 

hello tous et toutes

 

@ midi c'était hamburger :

ce matin j'ai trouvé les galettes Dudu chez INNO 'filiale monoprix je pense).

C'était juste "chiant" à ouvrir en 2.

j'ai tartiné la face du dessous avec un coulis de tomates (fait hier pour les fajitas) mélangé à oignons et poivrons verts émincés et rissolés +moutarde

le steak+ 1 rondelle de tomate+ le dessus du burger tartiné de carré frais (interieur)

en accompagnement : un mélange de légumes grillés (courgette + potiron)

et une salade verte.

 

Ce soir : soupe de poireau / potiron/ tomate/ epinard (un max de vitamine) + un genre de hachis parmentier + salade verte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:00

Ouawhh ! quand je te lis, je suis bluffée, tu fais des supere repas, cuisinés et tt et tt...j'en ai l'eau à la bouche !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:03

petite question ouverte (soulevée par Linette) : est-ce que vs avez des aigreurs d'estomac ? si oui, qu'est-ce que vs prenez pour que ça passe ? vs savez d'où ça vient ?

Utilisateur41320

Posté le 14/02/2011 à 17:05

non pas d'aigreur d'estomac pour ma part (et il me semble que mon chéri non plus)

Pour les repas, je m'éclate pas mal.

 

j'adore, à la base, cuisiner et bien manger.

Et je profite de la malchance de ne pas avoir encore trouver de job, pour cuisiner ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:56

ej34 t'es galette elle son toute prete et dla marque dudu??

 

moi j'ai pris du topaal sa passe

Sinon une de mes collegue du boulot ma conseiller du gaviscon !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:09

Bonsoir

 

tout d'abord felicitation pour vos perte...et la disparition du petit bidon de lilinette 

moi personnellement je n'ai pas d'aigreur d'estomac. C'est du en general a une alimention trop grasse (ce qui n'est pas le cas ici), a l'exces d'alcool (ce qui n'est toujours pas le cas!! enfin jespere lol) ou encore a des repas trop volumineux ou trop epicés .

Deplus, les aigreurs sont favorisées par par les boissons acides comme les jus de fruits mais aussi le café ou encore le coca en trop grande quantité.

Pour traiter il y a les anti-acidité comme le gavison (je crois que c'est de l'aspartame le gout sucré mais plus sure) ou depuis peu ce qu'on appelle les inhibiteurs de la pompe a proton (IPP) qui vont empecher l'estomac de produire de l'acide en trop grande quantité.

et bien evidamment si les aigreurs continuent ou sont trop frequente il vaut mieu aller voir le medecin 

a joublié, un remede maison: le lait, il va neutraliser l'acidité de l'estomac mais ce n'est pas un traitement a long terme !! Ou encore des eaux riche en bicarbonate de sodium.

et pour finir ne pas se coucher tout de suite apres avoir mangé ou porter des vetement trop serrés au niveau du ventre

 

voila, j'espere que mon petit roman vous aidera !!  

Utilisateur41320

Posté le 14/02/2011 à 19:09

@ Lilinette

oui pour les galettes, ce sont celle ci

 

http://bit.ly/BoutiqueDukan

 

Et bein pour les 1kg1 du jour

 

 

@ chawote : le plus dur ce n'est pas de commencer le regime, c'est de tenir sur la longueur.

Faut te dire que si tu te lances maintenant, et en suivant les recommandations, dans 2 mois tu seras fière des progrès accompli.

Quand je vois certaine courbe, je me dis à ouiais, dans X temps, j'aurais perdu X kilos (tout en sachant que chacun perd en fonction de son propre corps)

 

@ Chihiro pas mal ta perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.