Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 10:09

je suis trop contente, il fallait que je vous le dise, mon fils a eu son bac, il reste plus qu'à savoir pour son frère s'il a son BTS pas avant le 9

 

bisous

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 13:01

Félicitations à ton fils. C'est super.

 

Je pars à Biarritz 1 semaine et en Vendée en août.

Bien que le temps n'est pas très bon dans le sud ouest je serai chez ma belle sœur donc en famille se sera sympa quand même.

Bonne journée.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 10:52

bonne vacances hermine,

 

bon je vais peut-être, être toute seule, mais pas grave, je reprend correctement l'escalier des aujourd'hui. donc je viendrai même si je suis seule, noter ce que je mange.

 

J'ai eu un WE dur dur, pas trop manger, mais toujours plus que ce qu'on devrait donc verdic balance ce matin + 1 kilo, que j'espère perdre des demain. J'aimerai perdre 5 kilos avant de partir en vacances, je sais que je peux et surtout c'est ce que j'ai perdu au début quand je le faisait correctement.

 

donc ce matin : 2 tr de jambon, 1 oeuf sur le plat et 1 FB le tout arroser de thé

 

 

pour le reste, je reviendrai dans la journée

 

bonne journée

karine

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 11:27

Bon courage pour tes 5 kilos, tu vas y arriver!!

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 09:53

coucou les filles

 

ok je suis seule mais pas grave

 

voila donc début lundi, et j'ai reperdu 600 grs du kilo pris ce WE, bon j'aurai pu faire mieux si hier j'avais pas grignoté

 

je vais essayer de resister aujourd'hui, remarquez il n'y a plus rien dans le placard sauf quelques cookies, mais c'est le goûter du fiston donc pas touche. enfin j'espère

 

ce midi, je prépare une ratatouille bolognaise avec le cookéo, appareil génial, je fais plein chose avec, hier soir j'avais mis du blanc de poulet en des avec carotte choux fleurs et haricot vert + un bouillon de volaille, un délice les enfants et monsieur ont adorés.

 

bonne journée

bisous

karine

chalounails

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 08:46

tu n'es pas seule, pour moi auj resto gastro donc on verra demain, je suis à ma 2ème semaine, hormis mes sorties, pas d'écart, je ne suis pas une grignoteuse mais je suis une fêtarde...

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 10:12

c'est bien si je ne suis pas seule

 

courage chalounails,

 

bon malgré une journée grignotage encore, une coupe ou deux de champagne (on a fêté le BTS et le BAC de mes enfants)et pizza pour finir la soirée et bien j'ai perdu, donc assez contente de moi mais surtout pas renouveler l'expérience sinon la balance va remonter.

 

temps gris, il bruine c'est pas chouette, moi qui travaille au ralenti ce mois, j'espérais faire bronzette sur mon balcon, peut-être la semaine prochaine ???

 

bonne journée

karine

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 13:49

Bonjour Karine,

 

Félicitations pour le bac de ton fils ! 

 

Moi je suis toujours dans la course mais si c'est difficile mais comme plus personne ne venait sur le forum, j'avais abandonnee.

J'ai eu une periode de moins bien pendant laquelle j'ai un peu fais n'importe quoi mais là je suis repartie serieusement (enfin j'espère), surtout que j'au un mariage mi août donc je voudrais vraiment perdre 3 kg. Je sais que c'est possible mais bon, il faut une bonne dose de volonte 

 

PDJ : fromage blanc avec son

DEJ: brouillade d'oeufs + fromage blanc

DIner : omelette au thon je pense

 

Bonne journée et bon courage pour une nouvelle semaine ! 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 09:13

Bonjour,

 

Estce que je peux m'incruster sur votre post, j'étais sur un autre jusqu'à il y a 1 semaine, mais plus personne n'y va, je me sens seule 

Ce forum m'aide à tenir le régime, je vis seule et pas évident de ne pas se laisser aller ...

 

J'ai fait la méthode classique il y a 2 ans, bien perdu mais pas fait les 2 dernières phases pour raison de santé (pas du fait de Dukan), donc j'ai repris avec du bonus. Je me suis mise à la méthode Escalier car je ne supporte plus les journées PP, nausées, de même que je ne prends pas le son d'avoine car intolérance, j'ai l'estomac très douloureux quand j'en prend. Je perds doucement mais sûrement, le seul " sport " que je pratique, est de marcher environ 30 mn/jour mais en 2 temps, je prends les transports et je me " force " a marcher le + possible. J'ai également un traitement pour une hypothyroïdie décelée en 2005.

 

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié 

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 13:35

Bonjour,

 

Tatasse : bienvenue mais je ne suis pas sure que tu aies choisis le bon post car il n'y a plus grand monde ces temps ci. :( Personnellement, je ne pense pas que de ne pas prendre le son d'avoine puisse vraiment bloquer le régime... Et puis moi non plus je ne fais beaucoup de sport et je crois que ça n'empeche pas vraiment la perte de poids. J'ai eu des périodes de baisse de moral ou je me suis remise à manger n'importe quoi ce qui explique que ma perte se fasse lentement mais quand je suis scrupuleusement le régime alimentaire je maigris tout de suite donc c'est que ça marche. Courage, tu vas y arriver  As tu essayer de faire des recettes décrites dans le forum? Marques nous chaque jour ce que tu manges...ça motive.

 

Moi je suis contente car ce matin nouvelle perte ce qui fait que j'en suis à -4 kg! Encore une fois meme si c'est plus lent que ce qui était prévu car j'ai fait pas mal d'écarts et bien je suis super contente!

 

PDJ: fromage blanc + son

DEJ: carpaccio de boeuf, roquette, salade de fruits

GOUTER: fromage blanc

DINER: salade verte avec saumon fume + crevettes+tomates

 

Karine: tu en es ou?

 

Bonne journée

Mathilde

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 13:53

Merci Mathilde pour ton accueil, il est vrai que visiblement plusieurs post sont déserts en ce moment 

 

Je pense aussi que ce n'est pas la non pris de son qui soit la " cause " de ma perte lente, mais comme toi, c'est + long mais ça descend, donc que du positif !

 

Ma journée de repas :

 

PDJ : Fromage blc avec du cacao pur (pas Dukan) mais pareil ça ne freine pas ma perte et ne n'en prends pas tous les jours + café

DEJ : 2 escalopes de dinde avec crème fraîche 4 % et champignons

GOUTER : 1 pomme

DINER : je suis invitée au resto, je prendrai sûrement un poisson ou une salade

 

Bonne fin de journée

Sabine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.