Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 22:23

bonsoir

le régime euh comment dire

ben on efface tout et on re continue lol

sinon on fait aller comme on dit

je te souhaite une bonne pesée pour demain

je vois que tu es à l aise dans l escalier c'est bien!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:46

Coucou,

Je suis déçue, pas un gramme de perdu mais 500 de repris.... Je ne comprend pas, je n'ai pas fais d'excès et hier c'était protéines .

Peufff, vraiment je ne perd pas grand chose que ce soit le dudu traditionnel ou l'escalier.

 

Ouna

Tu as un petit moment de relâche mais tu vas te reprendre à fond. Allez courage.

 

Bonne journée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:40

Allez on ne se décourage pas,

 

Pour ma part reprise mais bon normal, dimanche gala, hier resto car sorti avec mon mari au magasin d'usine de Troyes.

Et là 2 jours dans les Vosges donc on mange pas vraiment dukan mais pas trop grave jeudi et vendredi PP et à partir de dimanche régime sans résidu jusqu'à jeudi car opération vendredi. Retour à la maison dimanche soir ou lundi, on verra et reprise de l'escalier aussitôt.

 

Bisous les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:40

Allez on ne se décourage pas,

 

Pour ma part reprise mais bon normal, dimanche gala, hier resto car sorti avec mon mari au magasin d'usine de Troyes.

Et là 2 jours dans les Vosges donc on mange pas vraiment dukan mais pas trop grave jeudi et vendredi PP et à partir de dimanche régime sans résidu jusqu'à jeudi car opération vendredi. Retour à la maison dimanche soir ou lundi, on verra et reprise de l'escalier aussitôt.

 

Bisous les filles

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:43

Bonsoir,

Nounou, j'espère c'est pas trop gravé ton opération .

Effectivement des qu'on sort un peu c'est pas facile. Jeudi soir restaurant avec mon homme et vacances la semaine prochaine... Je crains le pire...

Bon on Vera bien et on fera des journées PP pour limiter les dégâts des que je rentrerai.

Bon courage les filles.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 23:24

Hello

Hermine tiens bon

Nounou bon courage pour ton operation

Et moi ben je poursuis sans pesee jusqu au prochain bilan je pense que c est mieux

Voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 22:06

Bonsoir,

Merci Ouna pour ton soutien. Ça fait du bien. C'est vrai que quand on perd pas beaucoup voir pas du tout on est limite de craquer....

Demain soir repas gastronomique au resto... Ça va pas aider.

Aujourd'hui j'ai mangé

2 yaourts, thé, café

MIDI steak hache 2 avec courgettes poêlées

Idem soir

Encas galette au son

 

Voilà pour la journée

Bonne soirée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:57

Bonjour

Hermine ton corps résiste mais il n'est pas le plus fort donc courage

Profite de ta belle soirée au restaurant

On va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:50

hello 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:48

Bonsoir,

Coucou, je suis la.

Donc repas d'hier très bon mais très léger !!!

Il y avait pas grand chose dans l'assiette... Limite faim en sortant de table....

Donc ce matin je me suis levée avec une faim de loup... Donc gros petit dej, avec croissant, pain , beurre, confiture... La totale quoi.

Et mes 2 autres repas PP. Je vais faire PP encore demain et puis je me pèserai mardi. On vera bien....

Voilà pour les news.

Et toi Ouna, quoi de neuf?

Bonne soirée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:15

coucou les filles

 

et bien voilà aprés un gala dimanche et 3 jours de resto (avec crêpe au munster et lard, choucroute), j'avais repris 2 kilos donc jeudi et hier PP, et verdict de ce matin -1.7 kg, donc assez fiere de moi, aujourd'hui je vais faire PL car à partir de demain plus de légumes.

 

Hermine pas de panique, rien de grave l'opération, j'ai un fibrome aussi gros qu'une clémentine, et comme je ne veux pas prendre les médocs car ils font grossir, on me le retire et j'ai demandé en même temps (vu qu'il sera à l'intérieur) de me ligaturer les trompes donc 48 hrs d'hosto et 10 jours d'arrêt.

 

allez courage les filles, il faut surtout pas craqué, le corps va vite reprendre le dessus

 

bon WE

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 19:07

Salut,

Nounou bon courage pour ton opération. C'est toujours un peu délicat mais une fois que c'est fait on y reviens plus....

Tu as bien géré pour ton escapade. Moi aussi fait 2 jours PP pour effacer mon entorse de jeudi.

Aujourd'hui journée tranquille. Mardi on part en vacance jusqu'à la fin de semaine.

Ça va faire du bien. Pas pour le régime... Oupss...

Ouna, tu vas bien?

 

Bon weekend l'ex filles.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 10:06

Prends du bon temps hermine, gère bien, fait une entorse ou 2 dans le régime et quand tu reviens PP pendant 2 jours, un PL après et reprise normal de l'escalier.

 

Car tu vois moi aujourd'hui pesé et j'ai reperdu en 3 jours tous. Bon je ne reprends pas la marche de l'escalier pour les raisons que vous savez mais je pense faire comme des journées de PP avec de temps en temps un féculents et des biscottes beurre le matin.

 

Je me pèserais que jeudi maintenant à moins que l'envie de monter sur la balance me prenne.

 

Bon WE les filles

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:27

salut les filles

je dois avouer que je ne suis plus le régime

je suis dans une période difficile et seule la nourriture m' apaise :(

Hermine bonnes vacances !

nounou bon rétablissement

je vous rejoins très vite sur l 'escalier promis

bon courage à vous

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 19:50

Coucou les filles,

Ouna, parfois la vie n'est pas facile. Garde le morale, soit forte et reviens quand tu te sens mieux.

 

Merci Nounou pour tes conseils et ton soutien. Demain départ pour Paris. Et oui on aime bien passer les vacances de mai à Paris .

Donc je ne pourrais pas venir comme je veux sur le forum.

 

Bon courage à vous 2.

 

Bonne soirée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:26

Bon séjour à Paris hermine, j'espère que tu aura du beau temps.

 

Et bien ouna tu nous abandonne, reviens nous vite.

 

Bon vu qu'il n'y aura pas grand monde, je reviendrai après mon opération si je ne suis pas trop fatiguée.

 

Bonne fin de semaine

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:44

coucou y a personne vous avez abandonné

 

juste si vous lisez, l'opération c'est bien passé, je suis de retour à la maison, je dois rester tranquille mais bon ca c'est dans les rêves des médecins, mais bon je vais pas faire comme d'hab, vu que je suis en arrêt, mais bon il faut bien faire à manger, la lessive....

 

bisous

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:06

Bonjour ,

 

Nounou je suis très contente que tout ce soit bien passe pour ton opération. Prend soin de toi.

 

Les vacances se sont bien passé. Mauvais temp toute la semaine avec un petit mieu vendredi.

Pris 2 kilos en ayant fait restaurant plusieurs fois et tout les jours apéro.... Hummmm pas bien.

Donc je recommence avec 5 jours PP. Après je verrai bien.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:22

Bonsoir,

Bon les 2 kilos sont partis.... Donc je vais recommencer l'escalier normal demain.

J'aurai cru avoir plus de mal à les perdures.... Donc suis super contente...

Et vous les filles la pesée ça donne quoi?

Nounou j'espère que tu récupère bien. Fais attention à toi.

Ouna quoi de nouveau?

 

Bonne soirée.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:10

coucou hermine, contente de te relire, tu vois les 2 kikis des vacances se perdent assez vite finalement, ce qui faut c'est de faire tout de suite en rentrant attention. Bravo

 

moi ca descend encore, un peu déçu lundi matin, j'avais - 200 grs, malgré une journée de jeun et une bouffe dégeu à la clinique, mais bon j'avais pas un transit digne de ce nom et en plus encore gonflé de gaz suite à l'opé mais apparemment tout est revenu dans l'ordre car depuis lundi - 2 kilos ce qui fait que depuis le début j'en suis à - 6.7 kilos en moins, j'espère faire - 8 samedi, ça fera 2 mois, on verra

 

bisous et bonne journée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:33

hello

nounou remets toi bien et oui samedi 2 mois déjà  

hermine tu as pu constater que le temps ici c est pas trop ça:( sinon tu continues c'est bien!

moi je suis en plein doute ...

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:27

Bonjour,

Et bien Ouna petit coup de mou. T'inquiètes ça arrive à tout le monde.

Tu doute du régime ou c'est perso?

En tout cas si tu reprends je serai la pour te soutenir.

Tu es parisienne? On a était visiter Versailles mais même avec les parapluies le vent nous a fait abandonner notre visite des jardins. Pour une prochaine fois. Mais en se moment c'est partout pareil. Chez nous il fait des éclaircie avec des averses toute les 30 minutes. Il y a du vent. Faut bien que les saintes glaces passent.

Ce matin je vais faire mon aquabyque. Ça fait du bien.

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:52

Bonjour, j'ai commencé lundi et j'ai envie de rejoindre un post... est ce que je peux vous suivre?Je vois qu'en ce moment il n'y a pas grand monde mais bon... j'ai déjà fait le dukan classique l'année dernière mais faute de consolidation, j'ai tout repris :(

Pour avoir fait beaucoup de régime, je sais que c'est loin d'être facile surtout de tenir sur la longueur donc je comprends très bien Ouna qui a une petite de rellachement... C'est aussi pour ça que j'ai choisi l'escalier cette fois car c'est moins contraignant. Le début commence bien mais j'ai un peu peur de la fin de semaine car je trouve qu'on a le droit a beaucoup de chose pour un régime et je suis un peu sceptique mais bon, on verra....

bonne journée a vous

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:00

salut

 

bienvenue frenchindie ici il y a de la place pour tout le monde 

 

hermine oui en effet j 'habite en banlieue parisienne

j 'ai enfin osé me peser et c'est moche lol

je vais faire quelques pp histoire de me purifier

et ensuite je reprends mon bel escalier

niveau perso on fait aller

 

nounou coucou!!!

 

et vos pertes sinon vous gérez bien???

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:45

Bonsoir,

Ouna, oui quelQues jours PP ça stabilise.... Lol

Moi pas de perte autre que les 2 kilos pris pendant les vacances... Donc toujours même poids... Gregregreeee

 

Bienvenu Frenchindie, plein de courage pour ton régime, il en faut...

 

Nounou, j'espère que tu te repose bien. Bon courage.

 

Bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.