Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 12:51

Ah oui c'est sur que des fois les restau !! :S Non la vraiment à la criée je ne me suis absolument pas sentit frustrée et pourtant mon copain s'est fait plaisir devant moi !!!

 

Bouline est revenue ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 12:52

Non, c'est une autre qui s'appelle FunckyLenna, à ouvrir 3 topics pour la rétention d'eau, autant pour son transit... et 2 aujourd'hui à propos des écarts, la même en couleur !

Ca sent la nana qui disparait dans les 2 semaines...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 12:58

Arf franchement c'est vraiment n'importe quoi !!! :(

 

Dites les filles j'ai besoin d'un conseil si je mange en entrée un cassoulet, en plat un couscous et en dessert une choucroute ça va casser ma cétose ???? PTDR !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:09

Ca dépend Emilie, tu si tu manges ces plats dans de la cellophane ça devrait le faire... enfin, la cellophane est poreuse à l'amidon.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 13:10

MDR ! tu as oublié le romage entre le plat et le dessert. Faudrait pas l'oublier celui-là, c'ets le meilleur en plus !!!!!

 

Ah oui j'ai vu ça, elle a commencé ya 3 jours je crois. J'ai comme un préseentiment qu'elle ne va pas tenir longtemps elle !!!!

Au bout de trois jours, elle va déjà faire des écarts. Courage à elle lol ! Lundi elle va revenir en disant, je m'en veut j'ai craqué, je déprime, je veux qu'on m'aide !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:15

En général, celles qui ouvrent plusieurs sujets tous les jours disparaissent bien vite... c'est un peu le syndrome du "j'attire l'attention" et dès qu'on n'y prête plus trop d'attention, pfiout ! y a plus personne

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 13:15

MDR Bubu !!

 

Bene a oui le fromage et la baguette entière bien sur et j'avais oublier que je comptais me siffoner une bouteille de picrate complète !! c'est pas gênant ??? si ???

 

Parler de faire des écards alors que ça fait 3 jours que tu as commencé faut arrêter le foutage de gueule quand même !! C'est vraiment ne pas être sérieuse !!! C'est ce genre de personne qui donne une sale image de dudu !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:18

Je me rappelle d'une dame qui ouvrait tous les jours un topic pour parler de son poids, rarement elle répondait aux réponses qu'on lui faisait.

Au bout de quelques jours, elle invite du monde à manger, elle cuisine : gigot, flageollets, dessert au sucre... "j'ai mangé comme tout le monde", ben quand c'est toi qui invite, c'est quand même plus facile d'éviter les écarts ! Bref, elle dit qu'elle ne comprend pas parce qu'elle a perdu 300g. Ensuite, 2 jours le même poids "au secours, je stagne !!!!".

On n'a plus vu personne après.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 13:24

non mais j'hallucine la !! comme bouline elle vient d'ouvrir un topic sur la constipation !!! pfff franchement c'est naze ..

 

tiens par contre j'ai une question (une vraie cette fois) LOL les cornichons sont autorisés (à condition de pas de taper le bocal c'est sur) mais je voulais savoir les cornichons malossol sont autorisés pareil ????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:07

C'est pas son premier post sur son transit...

 

Ils ont quoi de spécial ces cornichons ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 14:19

Arf !!!

 

Plus gros et sucré au gout !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:39

Je crois que c'est OK, j'ai demandé à mon ami google ce que c'était et j'ai vu qu'on appelait ça aussi "cornichon russe", j'ai vu passer un post à ce sujet cette semaine il me semble que c'est oui.

En cas de doute, réserve-les pour PL.

 

J'ai regardé le 1er épisode d'hier de maigrir à tout prix, c'est assez représentatif de certains membres du site  En tout cas, le gars qui a encore 5 ans dans sa tête, il conviendrait mieux au qualitifcatif de "gourmand" que celle dont je parlais hier avec ses pizzas et fast-food.

 

Mal au bide :S je vais me faire quand même un coca dans l'après-midi, au diable le sodium !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:48

J'adore les cornichons !!!! Ils sont meilleures les cornichons russes ?

 

Dans le deuxième episode c'est pire, tu les vois craquer n'importe comment. Ya qu ela jeune emme coaché qui a à peu près bien suivi le régime !!!

Celui qui fait du sport, il n'a pas du tout suivi le régime alimentaire. Et c'est le genre de personne qui ne trouvera jamais la motivation pour le faire.

Le gars qui vivait tout seul, lui, il aurait déjà du commencer par consulter un psychologue et résoudre ces problèmes personnel pour ensuite trouver la motivation du régime. C'était mort d'avance et sincèrment ce système de nourriture en sachet c'est vraiment à l'opposé de l'équilibre alimentaire. Ca n'apprend en rien, la bonne façon de s'alimenter.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 19:54

J'ai surtout écouté le 2eme épisode car je bossais  mais elle m'a limite fait pitié la nana, quand le commentateur dit qu'elle est lucide, j'ai pas trouvé.

Elle n'avait rien à faire de ses journées mais elle ne semblait pas bouger, j'ai entendu qu'elle cuisinait beaucoup... je l'ai surtout vu acheter des plats tout prêts plein de gras...

Une copine m'a dit avoir été émue du gars qui voulait courir le marathon, j'ai rien trouvé d'émouvant... en plus, il a fait son marathon à l'allure à laquelle je marchais cet été sans ravitaillement et une alimentation soit PP soit conso (je faisais 2PP/0) ok, je ne faisais que 20km max mais j'aurais pu faire 40 s'il y avait eu un chemin, si j'avais pu boire en route et si mon copain ne m'attendait pas le midi. Le muscle pèse plus lourd que le gras, certes mais il aurait du en perdre du gras avec son entrainement physique !

 

J'ai été gênée par un truc : les bruits de bouche ! Alors le gamin qui mangeait des trucs très alléchants (il faut dire ce qui est, il se faisait du bien aux papilles), mais les bruits de bouche "slurppp", ça m'écoeure ! J'ai pas tout suivi mais j'ai vu qu'il était "beau gosse" (je le cite) à la fin, je ne sais pas trop comment il s'y est pris.

En tout cas, il a eu de la chance car se nourrir exclusivement de sachets sans avoir consulté un toubib... il en a consulté un mais pas tout de suite.

 

Finalement, la plus méritante est celle qui n'a pas vraiment fait de régime, elle s'est bougée ! Elle m'a fait rire au début en disant que par manque de temps, ils mangeaient souvent des pâtes. Je connais un truc plus rapide : ouvrir un sachet de salade et une boîte de thon !

Les fois où j'ai pris du poids parce que je bossais 16h par jour, c'est parce que je n'avais plus du tout le temps de faire des courses ou alors trop naze à minuit pour me faire à manger. Chose que j'ai réussi à faire en octobre / novembre, moyennant quand même la préparation de ma gamelle du midi à 5h du matin et consacrant 2h dans le WE pour faire mes courses et 2 autres heures pour me préparer à manger pour la semaine, quitte à manger de la ratatouille tous les jours PL de la semaine.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 08:39

Carrement d'accord avec toi Bubu.

Pour ce qui est du mec prot', pas totalement d'accord parce que moi je ne le trouve pas bo goss. Les gouts et les couleurs...comme on dit !!!!

 

Elle ets super jolie en plus la jeune femme quand on la voit sur sa photo de mariée. le reportage montre bien qu'ils, elle et son mari, ont tous les deux pris un rythme de vie completement malsain puisque lui aussi avait bien grossit depuis son mariage. Il y a un total réapprentissage de l'alimentation a faire de ces cas là. JE suis contente qu'elle ai eu de bons résultats !!!

 

En ce qui me concerne faut quand même que je vous fasse part de mes super réussites d'hier. Pour midi J'avais concocté un petit osso buco de dinde. Je n'en reviens pas moi même. Se fut un délice.

Pour le soir, je me suis lancé dans le roulé épinard/saumon. Franchement une tuerie là aussi. Nous nous sommes tous les deux régalés, il m'a dit on dirait même pas que t'ai au régime et on mange tous les deux pareil c'est coool !!

 

Bon je vois que notre nouvelle Bouline continue à nous saouler avec ses post sur la constipation !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:30

Oui Naila m'a fait de la peine, elle aurait mieux fait de consulter une psy avant !!

 

Le mec avec les sachets a bien réussit car il a trouvé l'amour, je ne pense pas que ça soit une bonne raison (peut toujours la largué ou inversement) ça va donné quoi après ???

 

Le mec du marathon, ouais je reste septique !! comme la fosse !!

 

Je suis par contre ravie pour la dernière, et tu as bien raison bene elle a un visage magnifique je trouve !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:42

Et hier soir, reblotte. Une autre émission sur les régimes. Je ne sais plus sur quelle chaine "Chacun son histoire" je crois.

Je l'avais déjà vu par contre celle là !!!

Même topic et toujours un oeil méfiant et négatif sur les régimes. Ralalalalala cette télé !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:43

Arf c'est toujours à la mode avant l'été !! je trouve que ça banalise la chose !! Alors que justement c'est pas banal ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:05

Eh oui malheureusement !

 

Bon ce we c'est virée chez les beaux-parents et les parents. Encore un we où je ne sais pas ce qu'on va manger !!! Ce suspens est parfois pesant mais ça permet de ne ps tomber dans l'obsession de régime. En espérant que belle-maman ai préparé du poisson pour ce soir.

Je vais envoyé un petit sms à maman pour qu'elle me prépare un repas autorisé pour dimanche

 

Bon sinon je vous annonce que je suis passé un grand remède pour la constipation. Après plus de 10 jours sans aller au toilettes, j'ai procéder au lavement NORMACOL. Pas très glamour je vous l'avoue. Je me suis sentie toute légère après !

Je vais peut-etre pouvoir créer un POST : Le lavement pour les obsédés de la constipation !!!!!!! MDR

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:20

Coucou

 

La "meilleure" j'ai trouvé aussi qu'elle avait un très beau visage, même ronde à son mariage et que son gars avait pris du lard lui aussi. Elle, je pense que c'était la plus saine, elle avait besoin d'un coup de pied au Q parce qu'elle galérait pour ses godasses ("je me sens handicapée" ben oui, quand t'arrives pas à toucher tes pieds... t'es un peu handicapée), elle savait qu'elle mangeait mal et même comment aurait du être son assiette et bien qu'il y ait un super objectif au bout, son envie de bébé, elle n'a pas passé le pas.

Elle était lucide mais ne faisait rien pour changer, le coach a vraiment fait son rôle. C'est elle qui a fait les efforts mais il l'a poussée et a tenu.

 

Moi non plus je ne le trouvais pas beau gosse le gars des protéines, chacun ses goûts après tout, mais il était toujours mieux qu'au début Smiley bonheur

 

MDR ton post Benedudu, après Boulet qui nous a rabattu les oreilles avec son problème d'intestions sales qu'il faut décrasser (même son médecin lui parle de décrasser les intestins)... le jour où je trouve le moyen de faire des kk qui sont propres et sentent la rose, je vous le dis, promis ! Comme le jour où y aura un aliment qui brûle la graisse !

Si vous êtes gentilles, je vous ferai une réduc ;o)

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:29

Mdr, ya vraiment des gens bizarres sue ce forum .

On dt qu'il n'y a jamais de questions bêtes, mais quand je vois certains post je me demande si certaines ont la capacité de réfléchir un peu dans leur tête.

 

En parlant d'aliment qui brule la graisse j'ai acheté du vinaigre de cidre hier soir bio. J'adore le vinaigre et il parait que ça pourrait booster la perte car ça aurait des propriété brule graisse. A voir.

J'ai également acheté une creme anti-cellulite, là non plus, je ne pense pas qu'il s'agisse du produit miracle mais ça va me permettre de faire des massages aux cuisses et de réapprendre à m'entretenir correctement. Je m'étais laissé allé pendant un temps, je ne me regardais même plus dans la glace... Du coup là je me renprends completement en main !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:36

Bubu trop forte !!!

 

bene tu as raison moi aussi j'ai une crème anti cellulite c'est Yves R... ça sert pas beaucoup mais ça raffermit un peu et puis ça lui fait pas de mal !!! Smiley bonheur

 

Pour le NORMACOL certe pas du tout glamour mais je confirme y a rien de plus efficace !! attention WC a disposition quand on fait ça !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:50

En effet, la creme ne peut pas faire de mal. Au pire il y aura aucun effet. Mais c'est toujours un élément qui montre qu el'on prend soin de soi.

 

Mon copain était mdr quand j'ai procédé au lavement. Je me suis dit que ça serait un truc anti-glamour avant d'aller se soucher mais appremment il lui en faut plus ;D

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:53

Ba c'est exactement ce que je me dis aussi !! "si ça fait pas de bien, ça me fera pas de mal" !!

 

Raaaa c'est beau l'amour !! Moi j'ai longtemps eu des problèmes de colon (beacoup trop long !! merci maman) et souvent des crises de colite (inflammation du colon) donc ventre gonflé digne d'une femme enceinte de 5 mois voir + !! et un jour je devais "dégazé" je lui disait "je suis vraiment désolée mais la faut vraiment que je pète" !! bon ça va il ma pas quitter pour autant !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:00

Pour la crème, si c'est de la normale, je ne m'en sers pas et du coup je ne m'hydrate pas alors que pour qu'elle se retende cette peau qui plisse, il en faut de la crème.

 

Le vinaigre de cidre qui brûle la graisse c'est d'un n'importe quoi ! C'est pas parce que ça aide pour la vaisselle que ça mange le gras, ça le partitionne basta ! Sinon c'est très bien pour avoir les cheveux brillants quand on a une eau calcaire Smiley bonheur

 

Hé oui, je confirme, certaines semblent avoir le QI d'une huitre !

L'autre fois, une nana qui ne comprenait pas que ses recettes rataient quand elle mettait du lait liquide à la place du lait en poudre.... ben moi, l'autre fois, j'ai voulu faire un granité, j'avais pas de glaçon alors j'ai mis de l'eau... j'comprends pas, ça n'avait pas l'air d'un granité !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.