Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:59

 

C une sorte de courge !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:57

Bob l'éponge c'est moi ! J'en ai marre :(

 

La butternut est une courge en forme de cacahuète, un peu sucrée, très bonne en frites au four.

 

Alors "spongieux" c'est la texture c'est pas le goût Smiley bonheur Entre les textures plus ou moins spongieuses, effectivement, on a l'éponge mouillée et l'éponge sèche... et puis le manque de goût parce que pas beaucoup de cacao.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:02

J'en ai pas encore trouvé de la butternut !!! :S

 

Grave pas de gout et texture éponge !!! dégueu !!! :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:27

C'est mon nouvel objectif, trouver de la butternut.

C'est autorisé comme un légume dans le regime ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:28

Yep !!! Smiley bonheur c une courge ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:33

Benedudu, tu peux en trouver chez les asiatiques, pas tous, mais j'ai même vu un ... pakistanais je pense, à St Denis qui en vendait. C'est plus vraiment la saison, enfin c'est l'automne la saison, elles se gardent l'hiver mais maintenant les stocks s'épuisent.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:36

Ca a quel gout ? c'ets similaire à la citrouille ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:44

et le panais qui y a gouter ça me tente bien des frites de panais avec un petit burger dudu  !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:55

Moi je me souviens, j'en mangeaix chez ma grand mère quand j'étais petite.

J'en garde pas un très bon souvenir !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:58

La butternut n'a pas un goût de citrouille, à part peut-être en purée, perso je n'aime pas la citrouille mais j'aime la butternut en frites.

 

Le panais, cuit à la vapeur puis réduit en purée, j'aime beaucoup, en frites j'ai pas aimé du tout, j'ai retrouvé l'amertume du navet (je n'aime pas le navet).

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:59

Ahhhh oki et en purée ça tient bien ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:02

Comment ça "ça tient bien" ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:05

ba ça fait purée ou soupe !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:53

Purée super épaisse si le panais est cuit à la vapeur, on peut rajouter du lait, du bouillon ou de l'eau.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:55

cool ba y en a à mon leclerc du coup g vu une recette très alechante de spicy !!! je vais tester ce WE !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:40

Bon alors les filles, dites moi tout ? Comment vous allez en ce mercredi 18 avril ?

 

Emilie, la soirée a été meilleure que le début de journée ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:45

Coucou les filles,

 

Soirée très sympa vu qu'on a appris une excellente nouvelle hier qui nous a bien remonter le moral !! donc bien ... Smiley bonheur et vous ?

Quel repas à midi ??? Moi haricots vert + aiguillettes de poulet + yaourt 0% aromatisé coco !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:53

Bon super, ça t'a redonner le moral !

 

Aujourd'hui PP donc à midi je pense que ça va être cordon bleu (fourré à la viande des grisons) + petits suisses.

Ce soir ça sera une darne de saumon + yahourt brassé 0%.

 

Bon sinon je commence à m'inquiéter puisque ça fait 9 jours que je ne suis pas allée au toilettes.

Je crois que je vais devoir passer à la solution Normacol ! Beurk !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:56

Oui beaucoup et ce soir un ti resto pour feter cette bonne nouvelle vu que je suis en PL : poisson grillé et légumes !! miam miam !! Smiley bonheur

 

Hummm ça doit pas etre dégueu

Moi vais essayer de pas la foutre par terre aujourd'hui

 

Ah m*rd* !! oui c pas terrible mais 9 jours de constipation c pas bon du tout.

Moi petite crise d'hémorroïdes (en mm temps j suis sujete facilement) c pas mieux !! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:05

Ah oui j'en ai eu ya pas longtemps des hémoroides, ca fait vraiment mal !

 

Tu nous raconteras ce petit resto Emilie

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:07

Grave !! heureusement que je bosse dans un hôpital !! au moins j'ai ce qu'il faut ...

 

Alors la y a aucun soucis !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:15

Bonjour

 

Benedudu ne laisse pas trainer, 9J c'est pas bon du tout.

 

Je suis contente que tu aies passé une bonne soirée Emilie, après le coup de la gamelle... l'autre fois j'ai failli taper mes collègues à côté qui braillaient la bouche pleine en parlant étranger avec des "hein ?" (normal, quand on parle la bouche pleine on est moins compréhensibles), bref, le manque de respect total et ... ma thermos qui ne s'ouvrait pas ! Ca se dévissait, oui, mais pas le couvercle, le fond, la partie isolante quoi !

Je te conseille d'avoir des biscuits Dukan au bureau au cas où. Mieux vaut dépasser sa dose de son suite à ce genre d'accident que manger n'importe quoi parce qu'on a vraiment faim et on ne peut pas aller faire les courses.

 

Moi, ça ne va pas trop :( Mon poids est encore monté, mes cuissent gardent leur cm bonus, ma sinusite tourne en bronchite et mes résultats d'analyse ne sont pas bons (oestradiol même pas au niveau d'un mec). Avec ça, toujours fatiguée et toujours mal à la jambe et ça ne s'arrangera pas tant que je n'aurai pas perdu de poids.

 

Je me ferai bien une excursion en mer rouge....

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:19

Merci bubullolight !! oui tkt g tj une boite de gateau DUKAN au bureau !!! Je vais croiser les doigts pour pas refaire la mm connerie aujourd'hui !!

 

A m*rd* pour tes examens !! pas bon ça !!! Tu as quel âge bubu ???

Moi c mon estomac qui me fait souffrir en ce moment et les hémorroïdes !! :(

Mon médecin doit me prescrire un bilan sanguin car a 31 ans g le taux de vitamine D encore plus bas que mes patientes de 90 ans !! :(

 

 

G la vague impression que notre amie bouline a laché DUDU !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:37

Alé courage Bubu, ils vont partir ces petits kilos !!! Prend surtout soin de ta santé c'est quand même le plus important.

 

En parlant de mer rouge, toujours rien pour la ZR ? C'est peut-etre ça qui te fait prendre du poids non ?

 

Prob d'estomac Emilie ? Au début du régime j'avais régulièrement des crampes à l'etomac, c'est passé sauf quand j'ai très faim !

 

Eh Bouline, tu n'es plus parmi nous ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:39

J'ai 36 ans et n'ai eu mes règles naturellement que 2 fois dans ma vie... il y a 20 ans.

Le traitement à la progestérone pour me déclencher mes règles a presque réussi : +1.5kg en 3 jours mais pas de règles ! et je n'ai perdu que 500g depuis.

 

Ma vitamine D ne doit pas être très haute, ça va faire 3 mois que je prends un traitement contre la chute de cheveux (j'en ai perdu la moitié en masse depuis mon passage en hypothyroïdie il y a 1 an - avant le régime -) qui semble bien fonctionner mais là j'ai à nouveau les ongles qui se délitent. Ils sont coupés au plus court mais sont dédoublés déjà avant même d'arriver en zone blanche là où ils se décollent du doigt.

Là, si j'essaie de chopper les rayons du soleil, je risque surtout de me chopper une pneumonie ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.