Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 09/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:17

C'est pas trop gras les cèpes Liltoine pour faire en soupe ? j'ai jamais essayé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:19

Pour ta sauce poisson Ange, moi j'aime bien faire cuire au micro-onde mon poisson avec aromates, ciboulette, citron, un petit peu de poudre de fumet , un film dessus, ça rend un peu de bouillon que je dilue à la sortie du four avec 1 petit suisse 0%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:23

Ah bon dilué avec un petit suisse !! cela me tente bien lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 11:32

Et ben, vous êtes bien bavardes aujourd'hui!

C'est décidé ce soir j'essaie le tofu grillé! (faut bien que j'utilise ce fichu paquet, s'il n'est pas périmé!!)

Bravo liltoine pour ton avant/après, quelle métamorphose! Ton entourage doit être stoctché.

Ca fait quelques jours que j'ai mal à la tête et ce matin j'ai enfin eu la réflexion que j'attendais de l a part d'une collègue : "c'est sûr, c'est à cause de ton régime"....ben voila, c'est dit!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:39

Bonjour aleksandra et voui nous sommes bavardes aujourd'hui... concernant le tofu grillé.. tu comptes le préparer comment ? moi j'ai fais un essai a la poele hier soir.. et bien BOF lol

et concernant tes maux de tête c'est clair c'est du au régime tu manges trop de proteines.. et tu manques de vitamines mdrrrr faut pas avoir fait mths sup pour savoir cela !!! pffff

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 11:45

Je pensais le faire à la poêle mais il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait ensuite le passer au four?...Par contre j'hésite pour les épices. Comme je n'aime pas (mais alors pas du tout) le goput du tofu je voudrais mettre une épices assez forte, style paprika. J'ai peur que les herbes de provence ne camouflent pas assez.

Pour le mal de tête c'est que j'aurais du y penser avant, heureusement qu'on est là pour me le rappeler...lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:50

Ah bon le TOFU il faut le passer au four après ? @liltoine si tu pouvais nous éclairer stp merci lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:56

Non, c'est moi qui ai dit des bétises hier en parlant pour Litoine, sorry !! moi j'ai essayé aussi, à la poèle hier soir, mdr depuis hier le tofu de Liltoine fait débat, j'ai mis des herbes de provences et du sel, peut-être un peu trop je crois!! j'ai bien fait grillé des touts petits cubes, je les ai grignotés comme ça, bon pas de goût de tofu, mais bof !

Oui Ange juste 1 petit suisse délayé dans le bouillon rendu par le poisson quand il est bien chaud c'est crémeux, car il ne faut pas le faire réchauffer sinon ça fait lait caillé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:57

Les maux de têtes, mois aussi souvant les soirées PP, mais aussi le stress !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:00

Ah ben voilà c'est à cause du régime les maux de tête les soirées PP !! bon c'est étrange moi j'ai surtout mal à la tête le samedi soir lol et pourtant je ne fais pas régime le samedi mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:03

Pour le tofu c'est juste à la poêle, il faut vraiment que ça devienne tout dur mais sans brûler. Je met d'abord à 3 puis je baisse à 2 pour le thermostat. Mais visiblement je dois être la seule à aimer lol !

 

Ange, pour le flan oui je mets de l'arôme crème brûlée. C'est un premier test, donc je ne sais pas ce que ça va donner. Et je mets également des sticks de canderel vanille, je trouve que ça donne un goût super.

 

Aleksandra, coucou et encore merci

J'espère que ton mal de tête va vite passer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:04

Non c'est pour me trouver le menu PP je me suis mal exprimée, hi, hi, hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:06

Bon en attendant, c'est ce midi PP que je ne sais pas quoi manger !! + 400 gr hier, alors aujourd'hui ....prise de tête !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:08

Moi les jours PP le midi c'est galette de thon (sans son) et poridge, un oeuf dur et un yaourth

le soir c'est poisson et yaourth..

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:09

Ha oui, pour les cèpes Bbboop, la texture c'est sûr qu'il faut aimer...mais bon je kiffe bien le tofu grillé alors pour moi c'est super bon le velouté de cèpes mdr !

Pour le repas de midi en PP, moi ce que j'adore (mais on sait maintenant que j'ai des goûts de ch*otte lol), c'est deux oeufs mollet avec deux tranches de jambon de poulet fumé. Le jaune d'oeuf qui coule, à manger avec le jambon c'est un régal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:10

C'est quoi ta galette de thon sans son ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:13

Mais non Liltoine tu n'as pas des goûts de Ch@%tte, juste tes goûts c'est tout ....mdr....

Mais fais gaffe quand même à l'abus de Tofu grillé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:14

C'est surtout pour le sel, j'en met pas mal et ça ne doit pas être super...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:17

Oui hier soir, j'ai vidé 1/2 bouteille d'eau avant d'aller me coucher, ça doit pas aider pour la rétention d'eau ! mais quand on voit ton avant/après je pense que ça t'a pas mal réussi, on te chambre beaucoup avec ton tofu, mais tu peux être fière et chacun à son p'tit truc pour se remonter le moral, bon d'accord toi c'est le tofu mais ??? pourquoi pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:20

Tu me fais rire ! Comme tu dis, chacun son truc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:21

Oui je suis d'humeur taquine aujourd'hui, mon doudou rentre ce soir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:21

http://www.proteinaute.com/recette_galette_de_thon_sans_son-5566.html

 

je rajou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:23

mon ordi déconne donc je disais je rajoute une c à s de FB et 1 dose de Protifar

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:42

Merci, je viens de renter à la maison, et je le fais tout de suite, tu mets les 2 blancs d'oeufs ? tu fais quoi avec les jaunes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:47

Ah, les filles, je viens de m'apercevoir que mon menu du jour ne va pas du tout ! On est jeudi, donc PP ! Je n'ai pas encore l'habitude, heureusement je n'ai pas encore mangé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.