Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 15:05

On était huit lol !

Le gâteau était beau, mais moi je n'ai pas aimé car beaucoup trop sucré. Je ne suis pas très gâteaux à la crème, je me régale plus avec un coulant au chocolat ou un macaron, par exemple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 16:44

bonjour a toutes les blablateuses!

comme beaucoup je vous lis tous les jours et suis vos parcours, vos joies et parfois les peines(sans osez intervenir).

ayant eu quelques soucis personnelles, j'avais décidé de passée en conso, mais voilà mes soucis reglé (je commence une nouvelle vie, je déménage aujourd'hui!)j'ai décidé de reprendre la phase de croisière pour perdre encore deux voir trois kilos....

je vous souhaite a toutes une bonne fin d'après-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 17:08

Bonjour Céline et bienvenue sur le blabla, tu sais il ne faut pas hésiter à participer aux discussions, le post est ouvert à tous et avec grand plaisir !

Un petit retour en croisière, alors ?Chouette, tu vas pouvoir m'accompagner, moi aussi je fais un retour en croisière, et ce sera surtout obligatoire après ce week-end...comme tu as pu le lire je gère mal la solitude et mon mari parti visiter des amis; je me venge sur la nourriture mais bon, c'est ce qui me fait du bien et...y'a pas de mal à se faire du bien, si c'est de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 17:43

Ben LIltoine je suis solidaire de ma copine ce w- end. Après ma soirée d'hier, bon petit dej ce matin et pas de repas à midi, par contre j'ai fait pour le goûter un super gâteau moelleux au chocolat , bien fondant avec une crème anglaise........ E j'en ai mangé bien sur !

Ce soir, c'est prévu mont d'or, celui de la semaine dernière qui n'avai pas été fait, donc c'est encore foutu pour moi!

Alors on va dire que c'est de la solidarité ça LIltoine...mdr

 

Bienvenue sur le blabla Céline, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre.

Désolée pour tes problèmes perso, mais nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelle çroisiere et pleine de volonté donc pleine d'ondes positives pour nous.

 

Nous venons de fare une balade à pieds car il y avait aujourd'hui un super soleil sur la Vendée, mais c'est frais

 

Alors LIltoine ces crêpes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 17:58

Les crêpes, bof c'est plus pour les enfants car ce n'est pas forcément mon grand truc, une à la rigueur et puis c'est tout. Mais elles sont bonnes ^^

Merci pour ta solidarité, si c'est pas beau ça tous ces sacrifices, rien que pour m'accompagner mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:36

Je viens de passer 1 h à regarder pour une destination vacances cet été avec les enfants, 6 quand nous sommes au complet  !

Et bien nous avions envie d'aller vers l'Espagne, dans un camping village club avec club enfants et complexe aquatique pour les enfants.... C'est dingue, c'est déjà tout complet.... Et les prix ouffffffffffff plus de 1300 € la semaine, et il n'y en a vraimen pas beaucoup qu ont des bungalows pour 6. Je laisse tomber ça me mets le moral dans les chaussettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 18:47

Oui c'est hors de prix, à moins d'aimer la tente les bungalows c'est très cher !

Pour cet été nous irons en Vendée, mais bon tu es du coin donc forcément tu as envie d'aller ailleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:16

Oui, c'est vrai que nous avons envie de nous assurer le soleil, et changer de paysage..... Mais rien n'est moins sûre !

Je suis en cuisine, c'est partie pour des petits pains MIssdior, des crèmes aux œufs, et un Cheese cake pour demain matin

Cette semaine je referais des flans Lafouine au cafe avec les sons. J'ai vraiment bien aimé au petit dej, super consistant à la place de mon Cheese cake

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:23

suis reviendu bourrrée comme un ti coin comme on dit par chez nous !!!

4 bouteilloes de champ pour 10 !! et les gatos mon dieu comme ils sont méchants dans ma famle un gato choco un paris brest (j aime pas) une tarte aux mirablles un gateau dudu des mignardises.... j ai bouffée (oui BOUFFEE) comme ' en période rouge je n arrive pas à m arreter !!! donc j ai bien pris 3 kilos !!! je m en veux et j admire celles qui peivent se faire vomir après !!!!

mon ari me voit pleurer il ne veut pas que je mepese avant jeudi matin, mais je le sens bien dans mes vetements que je suis redevenue grosse !!! et j ai honte de moi !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:31

Arrêtés ANge, on ne devient pas 'grosse' du jour au lendemain, tu es toute fine, et c'est dans ta tête.

Ok je sais ce que c'est, tu as fais des orgies, comme moi et LIltoine ce w-end, et tu vas le payer c'est sur, donc certainement quelques grammes ou 1 kilo a re- perdre !mais de la à devenir 'grosse ' ça ne se fait pas en une nuit et heureusement parce que demain matin je me réveille 'grosse' aussi !

Allez ange pas de drame, ton mari à raison, et dans 3 jours Ginette n'y verra que du feu !

Moi j'ai pas fini mon w-end, il me reste mon orie M'ont d'or ce soir .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 19:35

Calme-toi Ange, tu es simplement humaine ! Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de te faire plaisir (car la bouffe, c'est un sacré plaisir !) ?Tout le monde y a droit mais pas toi ?Et même si tu reprends un ou deux kilos, ne t'en veux pas pour ça, il suffira que tu fasse attention les prochains jours, et basta. Il faut savoir lâcher du lest, ne te mets pas de pression parce que tu t'es lâchée. Tout le monde le fait, moi ça fait deux jours que je mange tout ce que je trouve mdr ! Et après ?Bah je vais être serrée dans mes pantalons quelques jours, puis ça va rentrer dans l'ordre petit à petit. Ne pleure pas, l'envie de manger c'est humain, on a tous cette faiblesse devant un table pleine de bonnes choses. Assumes ce plaisir, et prends le parti d'en sourire, car tu t'es amusée et les kilos repartirons.

Allez, essuie ces larmes, Bbboop et moi aussi on va reprendre pas mal de poids ce week-end et on sera toutes ensemble pour se serrer les coudes et reprendre les bonnes habitudes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:36

moi jen veux à mon mari quand j etai anorexique et que j etais en crise quand je voyais de la nourriture il m enlevais la nourriture que j avais devant moi car je me faisais mal et là Que je suis au régime il me laisse manger alor qu'il sait qe je pleure après !! comment faites vous avec vos mari ???

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 19:40

Pas de doutes les blablatteuses, c'est le we et ça sert aussi à faire des excès le we, même quand on est au régime!!!

Moi j'attends désespérément que mon tel sonne; si je dois aller bosser cette nuit je sens que je l'aurai très mauvaise (même pour la bonne cause...)

Pour les photos c'est sans pb, dès mon retour j'essaie de vous bidouiller un truc pour que vous profitiez aussi

Ce soir, chips de coraya (merci les filles!) et brioche pour changer... avec coca light et peut-être yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 19:42

Bah moi mon mari je le laisse en dehors de ça...j'estime que c'est à moi de gérer. Si j'ai envie de manger, je mange, si j'arrive à tenir le régime, je le tiens. Lui il n'est pas au régime et il n'a pas envie de me "fliquer". Mais bon je ne réagis pas comme toi, et je n'ai pas non plus le même passé avec la nourriture. Si je craque, je me dis tant pis, je ferai attention après. Je ne me punis pas pour un craquage, puisque j'ai décidé d'agir ainsi, tu comprends ce que je veux dire ?Je m'autorise à lâcher prise, je sais que je ne peux pas contrôler mon alimentation tout le temps et tous les jours. J'ai besoin de ce plaisir. Alors je me l'autorise, pas besoin de la permission de mon mari, ni de son interdiction d'ailleurs (je fais ce que je veux, na !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 19:42

Bon appétit, Crok !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:03

Tu ne peux pas en vouloir à ton mari Ange, tu as des réactions extrêmes vis à vis de la nourriture et je pense qu'il ne sais pas comment faire pour t'aider, mais il doit en être très malheureux de te voir comme ca, j'imagine!

C'est pour ça que tu dois relativiser, et faire ton régime pour toi.

Moi, mon zhom parfais, un jour ou l'on s'est pris le bec ( hé oui ça nous arrive aussi ! ) m'a dit qu'il n'avait rien contre mon régime, mais qu'il ne voulait pas que ça vienne perturber tout le monde et que je ne devais pas leur faire subir mes humeurs dues au régime !

Avec du recul. Il avait raison, et maintenant je fais mon petit train train à moi, sans les oublier dans les repas, sans me plaidre et je participe aussi aux bons moments convivials entre amis ou avec la famille, parce qu'après tout ça ne regarde que nous et c'est aussi vital pour le couple , de ne pas leur gâcher la vie avec notre régime, c'est à nous de l'assumer et comme dit LIltoine, on fait ce que l'on veut mais il ne faut pas leur gâcher la vie avec !

Allez Ange nous on est là et on partage le même combat, c'est ça aussi la force de ce site !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:09

Merci les fille de cette accueil...un nouveau départ commence, je suis enfin dans mon nouveau chez moi!

je vais me faire un petit truc vite fais a mangé et après va falloir tout déballé...

bonne soirée a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 20:10

Allez BBBOOP, sois pas malheureuse à cause de la bouffe; comme ditLiltoine très justement, un excès ça te sert dans ton jean's pendant 2 ou 3 jours mais finalement tu t'es autorisé un ptit plaisir; ben oui, manger c'est qnad même un plaisir même si ça nous préoccupe toutes!

Ton passé ne semble pas facile mais tu as décidé de te prendre en mains et d'être au régime mais les écarts font justement partie du régime!

Houlàlàlàlà, je sais pas si tu me suis car j'écris comme je pense et ça chauffe là-haut!

En tous les cas penses au chemin que tu as déjà parcouru et tu peux être fière, un ptit we d'écart c'est finalement pas si grave!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 20:11

houhou mamibelle t'es où...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 20:11

Bonne soirée Céline, reviens nous voir demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 20:12

Mamiebelle est à sa compèt Crok, elle a peut-être pécho son prince charmant lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 20:13

T'as raison Liltoine, c'est surement ça....c'te chanceuse!!!

Bonne soirée Céline, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 20:16

Bon, les filles, je vais coucher les enfants et ensuite je vais manger (seule devant ma télé trop dur la vie mdr !).

Ange, j'espère que ça va aller, je pense fort à toi et j'espère te retrouver avec le sourire plus tard dans la soirée ou demain.

On sera toutes là pour se soutenir et toutes se reprendre en main.

 

A toutes, bonne soirée, Bbboop régales-toi bien avec ton Mont d'Or, Crok bonne fin de repas, Céline à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:18

crok arrête de boire c'est moi pas BBBOOP qui ai des pb avec la bouffe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:21

moi nonplus je ne suis pas gato à la creme j ai jamais aimé cela la crème... comme la créme chantilly beurk !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.