Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:40

Gâteau poire chocolat dudu MIssdior ?

La recette, la recette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:51

BBBOOP quand tu veux tu me répond mdrrr

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:51

une dernière question avant d aller à la poste missdior j envois en colis normal ou recommandé ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:52

Je mixe ensemble : 6 cas avoine 5 cas lait poudre 1 cas maïzena 1 cas protifar 2 cas bio flan Choco 2 cas cacao dégraisse ... J'ajoute 5 cas edulco poudre 4 jaunes d'oeuf 1 yaourt sveltesse Choco (oui je sais c'est interdit mais je les ai toujours consommē!) puis 1 sachet de poudre à lever j'incorpore 4 blancs en neige ! Je tapisse mon moule de lamelle de poire fraîche puis recouvre de pâte puis je décore avec des poires et au four à 200 pendant 35 mn !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:52

Colis normal tetelleak sinon trop cher ! Merci merci encore !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:59

Julip malgré ma courbe plate comme la Belgique si je mangeais tout ce que tu manges j'aurais vite repris mes kg!!! pour moi conso = liberté surveillée quand même, et je ne suis plus toute jeune.

 

Miss Dior merci pour la recette du gateau j'ai justement une poire que je ne savais pas comment utiliser

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:02

moi rien qu'à lire ce que julipe mange je prends du poids c'est pour dire !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:03

en tout cas tu sais te faire plaisir julipe!

c'est vrai que ça donne envie mais moi aussi si je mange ça c'est sur je reprends...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:10

Bon ange, je risquais pas de te répondre avant de l'avoir faite .!!

J'ai fait un remix de plusieurs recettes et de titi donc j'ai mis :

3 œufs - 1 petit suisse - 1 carré frais nature - 1 carré frais ail et fines herbes - un peu de lait - 3 doses de protifar - sel poivre muscade, et aromates , des champignons frais émincés et 2 tranches de blanc de dinde fumé et un peu de gruyère râpé à 5%

C'est au four pour 30 minutes, je te dirais ce soir ce que ça donne.

Maintenant je vais refaire des crèmes danette spicy mais au chocolat, c'est vraiment trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:14

Merci pour la recette MIssdior, j'ai plus de poudre à lever , je vais aller en racheter parce que hier j'ai fait tes muffins avec de la levure chimique et bien, c'est plus du tout la même chose quand on a goûté à la poudre à lever !

Par contre dites moi, quand je fais des gâteaux avec des blancs battus en neige, ça fait une espece de croûte dessus qui gonfle e se détache du reste du gâteau et qui a un goût de blanc d'oeuf amer, ça ne vous fai pas ça vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:17

si cela m'arrive dans des cheese cake lol des fois j'ai juste la croute et rien en dessous on ne se moque pas merci !!!!

 

BBBOOP ta quiche est pas petite ???

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:17

Arrêtez les filles, vous allez me faire culpabiliser ! :O

On est d'accord que je mange comme ça parce que je continue à perdre et que ça devient inquiétant. Je m'autorise des petits plaisirs mais je garde les bases de Dudu, et puis on a qu'à considérer que j'ai fait un gala ce midi lol

Vous me faites peur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:21

n ai crainte julipe tu peux te le permettre !!!!! et tu en as de la chance (sauf que tu continues à maigrir)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:31

Julipe t'inquiète pas on est toutes différentes alors moi je dis si tu peux fais toi plaisir !!! Moi regarde 5 galas ce week-end et prit à peine 400gr et déjà reperdu 500 ... Je reste bloquée à un poids (mon poids d'entrée en conso ) ... Ça me va !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:32

Tetelleak tu me diras combien je te dois l'adresse de paiement paypal c'est cèle que tu m'a donné ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 14:32

re moi...repas brasserie obligé ce midi tout compte fait...Et j'ai été sage..j'ai emmerdé la serveuse pour avoir une omellette au saumon...ben ouai ils on mis "oeufs au saumon " dans les entrées...j'ai demandé en double dose en plat...ben ils savent pas mélanger les oeufs...et mettre que du somon...ppfff...3 oeufs au plat avec du saumon et 3 rondelle de chèvre!!! la conna**** elle comprend pas ce ke je lui dit??? bref j'ai mangé les oeufs et le saumon en essayant de contourné au mieux le chèvre...ben j'ai faim maintenant du coup..;parce que pareil, la salade en accompagnement...ben c'était pluto vinaigrette à la salade que salade à la vinaigrette...pas touché!! PPfff...veu mes konjac! espérons ke sa cuisson beurre et le chèvre coulé ne me pénalise pas sur ginette demain....;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:35

d'ou l'interet de bien manger ses tolérés durant le régime !! apres en stab on pourra toutes manger comme julipe  !!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:38

Haha je ne peux que rejoindre Edenne sur ce point !

 

D'ailleurs BBBOOP, tu ne manges jamais de féculents du coup ? C'est pas super équilibré comme alimentation 

Tant pis, manges-en, il faut que ton corps se réconcilie avec ! Tu grossis un peu une fois pour toutes, et puis après tu pourras en remanger ! Tu ne peux pas passer ta vie sans féculents !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:38

au contraire julipe tu peux te permettre de manger sans trop culpabiliser je trouve ça super...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:42

moi j'ai eu de la chance ! à midi restau jap avec une collègue on a bien discuté, bien mangé.. le japonais pour dudu c'est vraiment top !!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:46

Ralala Edenne m'en parle pas. Le japonais, c'est la meilleure nourriture DU MONDE ENTIER, et en plus c'est complètement Dudu-compatible ! J'adore !

 

En plus ils ont ouvert un Planet Sushi à deux pas de chez moi, franchement que demander de plus ? Les plateaux de sashimis à emporter m'ont égayé plus d'un jeudi PP ! Smiley bonheur J

J'en suis émue rien que d'en parler Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:51

a qui le dis tu !! au moins 1 fois par semaine les menus Sashimis Grand + paire de brochette saumon ... hummmmmm Smiley bonheur

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 15:01

Julip, Edenne et MissDior, je crois que je fais conso comme vous c'est pour cela que ça marche aussi pour moi, à midi j'ai mangé une petite purée de carottes, courgettes, et pomme de terre avec un petit peu de crème fraiche 4% une omelette jambon et 3 tranches de cake saumon (pour utiliser mes sons) un yaourt nature 0%, j'apprécie la pomme de terre dans la purée c'est pas grand chose mais quand même j'ai plus de plaisir à manger, la notion de plaisir est importante.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 15:02

Je pars au jardin d'arc

 

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:06

Bon j'ai fais 2 moules silicone de 20 cm de diamètre pour mes quiches, et 3 ramequins de danettes spicy chocolat pour manger avec un gâteau dudu coco, hummmm je vous dirais ce soir, mais j'en ai déjà l'eau à la bouche !

Oui Julipe, à vrai dire ça fait des années que je ne mangeais déjà ni riz et ni pâte, très peu de pomme de terre ou que dans les fécules des plats tout prêt. En fait je crois que d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fais gaffe à mon alimentation, e n'a j'avais pu manger comme tout le monde sinon c'etait prise de poid garantie !

Les frites je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai pu en manger. Pendant une période je disais que je ne voyais pas ce que je pouvais enlever de mon alimentation pour maigrir, je mangeais que de la salade et des légumes verts et je mangeais très très peu, mais je grossissais au moindre gâteau ou glace ! En fait je n'a jamais autant mangé que depuis dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.