Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:09

Et Joe crois que c'est vous qui avez raison mamibelle mais pour moi la marche est encore très haute de rajouter dans mon alimentation des choses que je me suis toujours interdit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:11

Sauf que moi chuis pas encore en conso lol ^^ ... non juste une bonne croisiere avec tous mes tolérés pour bien faire comprendre à mon corps qu'il est hors de question que je me prive à vie de tout !! ou que je culpabilise quand je me fais plaisir 

 

jusque là ça marche bien... pourvu que ça dure! on entre dans le vif du sujet... là je suis à mon poids d'il y a 10 ans.. maintenant ça va devenir compliqué !!

 

amuse toi bien mamibelle !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:11

euhh BBBOOP tu as réussi à faire 2 moules de 20 cm avec le peu de mélasse que tu m'a dis ??? elle dopit etre super fine ta quiche !!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 15:39

me revoilà

j ai mangé et j ai sommeil

 

alors au géant un lieu noir m a fait du charme j ai pas résister et je l es acheté

ensuite avant d aller à la poste j ai fais en papillote et programmer le four pour qu il s eteigne au cas où je traine

 

donc j ai 540g de lieu noir dan le ventre + 2verre d eau et 1tasse de thé avec du lait +2biscuits dukan

j ai sommeil mais si je m endors je vais pas voir le temps passé et zapper l heure d aller chercher les enfants en plus il pleut

pffffffffffff

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:08

titi, toi qui a converti toutes les filles du blabla, c'est quoi ta recette de quiche pour pouvoir enfin y gouter?

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/04/2012 à 16:09

Mais c'est que ça papote aujourd'hui lol !

Il va falloir que je me remette aux quiches...je vais tenter mais dans un moule normal avec papier sulfurisé, car dans les moules en sillicone je trouve toujours un goût bizarre. Avant j'en faisais beaucoup mais ce goût déplaisant m'en a écoeurée.

 

J'ai enfin réussi à manger un peu, une pomme et une barre gerlinéa choco-orange, je sais que ce n'est pas permis mais j'avais grand besoin de sucre et je me suis acheté ça pour éviter de craquer sur plus lourd surtout le week-end. On verra ce que ça donne mais ce n'est pas si sucré que ça (moins que le pot de nutella toujours...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 16:17

@ CELINE: pour la base de mes quiches: FB 0% + OEUFS + Protifar (quantité variable selon le nombre et les moules utilisés) et dedans je mets ce ki me tente: cancoillotte, jambon coupé en morceaux, crevettes, moules....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:24

ok moi qui suit pas douée en cuisine pour un moule dis normal tu sais a peu près les doses pour la bases? je rajouterais après ceux sui me fais envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/04/2012 à 16:26

Céline, pour un moule classique moi je compte trois oeufs et trois grosses CS de FB.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:26

tittileretour pour une grande quiche tu mets quoi en FB en oeufs et en protifar lol moi je ne dois pas en mettre assez elles sont plates !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:27

liltoine c'est quoi un moule classique chez toi ?? pffff

Utilisateur10820

Posté le 03/04/2012 à 16:28

Un moule rond de vingt centimètres de diamètre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 16:30

env 400 g de FB, 3 oeufs et 5 doses de protifar....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 16:31

bon, j'ai fini ma journée de taf...je range et direction maison...c'est mr ki va chercher les enfants aujourd'hui...mais bon j'ai kan même 1h30 de route si tou va bien avan d'arriver...lol

A+ les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:35

a ange je vois que je suis pas la seule a être nulle en cuisine...

tout le monde me fait envie avec ses quiches mais si j'ai pas les doses c'est sur que je vais raté, je sais pas improvisé en cuisine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:36

ok merci liltoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:43

C'est triste quand même BBBOOP  Et tu n'aurais même pas envie d'essayer une réintroduction ?

 

Bon bah à force de parler de quiches j'ai craqué !! Je viens d'enfourner une quiche jambon poireaux pour ce soir lol J'ai mis un peu de cancoillotte aussi dedans mmmh

 

Edenne t'as raison, vive les tolérés Smiley bonheur

 

Liltoine priorité à ta santé ! Si y'a que la barre Gerlinéa qui passe, vaut mieux ça que de tomber (ou de finir dans le pot de Nutella) !

Rétablis toi vite ! 

 

Tetelleak, eh bien 540gr de lieu noir, je suis impressionnée ! Tu m'étonnes que tu as envie de dormir En tout cas ça avait l'air très bon !

 

Moi je suis allée faire un tour en centre ville, à la base pour poster une lettre, et puis en passant j'ai vu qu'il y avait des promos à C&A, donc je me suis arrêtée. Je suis repartie avec un jean à 9€, je suis plutôt contente de mon affaire 

 

Tiens d'ailleurs il faut que je prenne toutes les fringues que je veux vendre en photo ! Je vais m'y mettre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:45

et bien julipe un jean a 9 euros c'est une super affaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:47

merci vais m'en faire une pour demain c'est pratique pour emmen,er au taf, vais faire au poulet ou alors au thon vais voir lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:49

pffffffffffffffffffffff marre de cette journée de boulottttttttttttttt les notes de frais c'est d'un chiant 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:03

et bien moi aussi je vais surment en faire une pour demain ça me fait vraiment envie... ou saumon épinards, ou thon...

courage edenne la journée est bientôt terminée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:22

bon allez.. zou .. a demain les filles 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:26

a demain edenne, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:28

Pour une quiche de 20 cm moule rond moi je mets 3 oeufs 2 petits suisses 3 carrés frais 2 cuillères à soupe de crème à 4% et tout ce qui me fait envie et ciboulette sel poivre du moulin muscade ! en ce moment je fais beaucoup au dès de poulet bien grillés !! et je me fais beaucoup d'omelettes au gruyère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 03/04/2012 à 17:31

Kikoo mes blablateuses,

Comment allez vous depuis le temps?Je vous lis tous les soirs mais comme c'est très tard je vous réponds pas trop! Vous me donnez faim avec toutes vos bonnes recettes; mon homme a acheté un batteur électrique (l'ancien est mort!!) alors je vais pouvoir refaire des recettes avec des oeufs en neige 

J'ai repris mon mois au bloc, du coup je ne vais plus sur l'ordi pendant la journée, je peux plus vous faire de coucou aussi souvent; en plus le we dernier avec les nuits j'ai passé les journées à dormir donc j'étais un peu décalée!

Je lis que Liltoine n'a pas encore pris son coup de pied au c.. qui la propulsera jusque chez le médecin, c'est pas raisonnable!

Edenne j'espère que le piercing ça va, moi j'avais eu juste un peu mal les 3-4 premiers jours.

J'espère aussi que Titi est inscrite aux JO, discipline lancer de balance!

Vous m'avez manqué, gros poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.