Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:35

coucou crok comment va ton regime ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:37

merci missdior pour cette recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:45

j'adore avec les carrés frais au poivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:47

quoi de bon dans vos assiettes ce soir les copines ? pour mon chéri c'est pain beurre sel et radis en entrée ensuite pour nous 2 champignons géants farcis (jambon vache qui rit) et en dessert des fraises au FB avec gâteau poires choco !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 03/04/2012 à 18:01

Coucou MissD,

Pour le régime, je me pèse plus trop en ce moment; je sais pas si j'ai perdu, je pense pas avoir repris en tous cas

J'ai fait aucun écart même pendant le we où j'étais un peu déphasée: j'ai mangé pas mal de desserts dudu et j'ai essayé de faire un seul repas la nuit, le ptit dej avant de me coucher le matin puis un repas en me levant. J'ai été sage!!! Je pense me peser samedi, j'espère une bonne surprise 

Pour ce soir comme c'est PP je vais faire surimi et tofu avec mousse au chocolat MissD en dessert et peut être un morceau de la quiche que je prépare pour demain si j'ai encore faim; je mange toujours beaucoupbeaucoup!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:01

Coucou Crok et bon courage pour ton boulot !

 

Mon j'ai envie d'épinards :O Donc ça sera oeufs durs épinards à la crème, un duo gagnant !

Et en dessert des fraises dans un fromage blanc je m'en régale d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:03

ooohh Julipe on a le même dessert !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:06

j'espere que tu auras une belle surprise crok !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:09

Forcément qu'on a le même dessert MissDior, c'est une tuerie ce truc ! C'est à la fois doux et sucré, avec une touche d'acidité, tout ce qu'il faut !

Les fruits que je préfère dans le FB, c'est les pêches mais bon, va encore falloir que j'attende un peu x)

 

Je viens de finir de prendre toutes mes fringues en photo ! Pffffiou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 03/04/2012 à 18:13

Jamais déçue avec tes recettes MissD, c'est une tuerie, t'es un chef

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:12

coucou crock contente d avoir de tes nouvelles !!

 

alors pour demain je vais me faire une quiche saumon épinards, j ai une petite boite mais toute petite de saumon

 

ce soir poisson et petite omelette

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:36

Forum Dukan : ange elles sont plates la mes quiches

Ange, elles sont plates là mes quiches ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:37

Ça sent bon d'ici BBBOOP Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:39

Vais pas tarder à y goûter moi,avec une salade de mache et en dessert une danette spicy chocolat et ugateau dudu coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:58

Hummm bon app !!!! Repas déjà engloutit ici !!!! Place au dessert !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:04

Bon dessert MissDior !

 

Moi mes fraises sont déjà bien au chaud dans mon estomac Smiley bonheur

 

Eh les filles, je jetais un coup d'oeil sur un post de filles qui ont commencé le régime aujourd'hui, et y'en a une qui a mangé des nems au poulet achetés chez un traiteur asiatique en pensant que c'était PP...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:07

Heuuuu, y'en à qui ferait bien de lire le livre avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:10

J'ai pas envie de juger trop vite m'enfin bon...

 

Ca me rappelle une fille qui avait demandé si les nuggets de chez McDo étaient autorisés en attaque car "ils ne lui semblaient pas gras"...

J'espère juste qu'après ces gens n'iront pas crier sur tous les toits que Dudu c'est de la m**de et que ça marche pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:10

Eh ben ... Y en a une autre à qui tu a répondu Julipe elle a fait 9 jours d'attaque pour 5 pauvres kilos à perdre .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:11

... et qui s'inquiétait d'être constipée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:15

Oui !!! ... La mode Dukan ... Les gens le font n'importe comment et après ça critique ça critique !!!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:17

Super bonne ma quiche ! Ange la mélasse comme tu dis était bonne tu peuxy aller ......mdr !

J'ai un Cheese cake manhattan au four pour demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:28

Je viens de manger ma crème danette au chocolat, c'est vraiment une .... Tuerie ce truc !

Et en plus hyper simple à faire

http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:29

ben oui dans les Vosges on dit melasse ou appareil mais c est plus melasse lol

 

elles sont à quoi des quiches ???

 

moi je me souviens d'un post ou il y avait une flle qui demandait si les glaçons faisaient grossir !! on était pliée !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:35

Mes quiches étaient jambon de pulet fumé en petit dés, champignons frais et gruyère 5%

Ou mais elle avait pas précisée si elle les faisait à l'eau sucrée ses glaçons ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.