Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 04/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 04/04/2013 à 06:25

Coucou les filles,

 

je suis déjà debout car aujourd'hui je travaille sur un autre site donc j'ai de la route à faire.

ce matin je me suis pesée et bien pas de +ni de- toujours à 52kg ça me va bien.

 

je sens que la journée va être longue mal dormi à cause de mes cervicales suite à un accident de voiture quand j'avais 22 ans et en prenant de l'âge ça s'empire.

 

je vous souhaite une bonne journée j'espère avec le soleil moi je ne peux vous dire car il fait encore nuit dehors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 06:36

Coucou mimine

 

Moi aussi je suis déjà debout et ça m'a l'air un peu couvert même si il ne fais jour.

 

J'ai pas eu le temps de passer hier ! Le boulot ça va et a la maison aussi. C'est bientôt le départ pour ma belle mère, elle a hâte de rentrer car ses petites habitudes et ses animaux lui manque.

 

C'est bien moi qui ferra la route avec ma fille histoire de faire un coucou chez ma mère donc je part samedi après le boulot et je reprend la route dimanche après le repas de midi je pense. Mon homme m'a dit " tu revient hein tu reste pas chez tes parents car maintenant tu as le permis et tu peut m'abandonner" c'était trop chou mais non je tient trop a lui et je préfère la haute savoie a l'Alsace !

 

Bon sur ceux j'arrête mon roman car faut allez bosser.

 

Gros bisous les filles et bonne journée !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 06:58

Salut les filles

En plein ptit dej avant de partir au taf.

Ici il fait nuit aussi ! Mais ça doit être couvert, la radio n'arrête pas d'annoncer la pluie.

Bien dormi. Ouf donc en forme

Bisous a toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 07:31

Bonjour à toutes,

 

Le retour du gris après quelques jours de lumière, ce n'est pas agréable, mais le printemps finira bien par pointer le bout de son nez. Belle journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 07:51

Bonjour les filles ici le temps est clair il à l sur de faire beau mais toujours aussi froid.

j si bien dormi moi aussi.

ver ça va t en faire des kms.

bonne journée les filles.

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 08:05

Coucou,

 

Ici il fait gris, on avait pris l'habitude d'un peu de soleil malgré le froid, là on a la totale pfff !

 

Bon courage au boulot les filles, moi j'y vais aussi alors à ce soir peut-être !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:11

Coucou a toutes

Dis donc tu vas rouler vero! Fais attention tu risqués d'être fatiguée!!

Bon courage pour le boulot! Moi j'y vais ma patronne est tombée de cheval hier et elle est défigurée lèvre arrachée menton brûlé et je pense nez fêlé! Bref non bosse dans le commerce donc elle peut pas se présenter comme ça!!

Bizoux bizoux et pour nous aussi le temps gros et pluvieux!

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 08:24

coucou!

 

ici couvert aussi et froid! y en a marre! parait que le redoux c'est milieu semaine prochaine...à voir! S'il pouvait faire bon et beau pour mes congés, ça serait cool!!! lol

 

Courage à toutes et gros bisous!

 

Bon, ben moi, c'est +1,2kg ce matin! Chere la journée avec Mr! Mais bon, ça a fait du bien quand même un peu de calme et de sérénité malgré tout!

Quand à moi, ben je vois que le retour en croisière n'a vraiment pas l'effet que je recherchais (perdre ce ke j'avai repris après accident). Au contraire même, je me sens pas ausi "forte" que pendant ma croisière l'an passé et de + en + frustrée, envie de manger du coup n'importe koi. Autant l'an passé même quand j'avai des invit pas dudu j'essayais de limiter dégats, ke là hier la seule envie que j'avais c'est de manger qqch qui me fasse vraiment plaisir et pas light du tout ;-( Du coup en + de la frustration, je me sens nulle ce matin. Et même si je suis consciente que ma nouvelle silouette est mieux qu'au début (pour avoir revu des fotos, prise l'an passées sur chantier, cette semaine, je vois bien la différence et en suis fière), j'arrive pas à l'accepter car tjr ce bidon disgracieux et des fesses et cuisses que je trouves trop grosses! Alors, ben tans pis, faut ke je me résigne à accepter ces défauts car si je persiste en croisière dans l'état déesprit où je suis, je sens ke ça va complètement déraper et ke je risque fort de tout foirer. Alors c'est décidé, après mon jeudi PP aujourd'hui, je passe en PL demain et reprend conso samedi. J'essayerai déviter les galas qq semaines si je tiens pour essayer de perdre un peu tout de meme

Voilà, vous savez mon état d'esprit du jour! lol

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Vendée temps mitigé on attend le soleil a se lever.

Pour moi Ginette stable, aujourd'hui PP.

Meryem .....dangereux le cheval.....

VERO une petite visite auprès des tiens ça réchauffe les cœurs.

Mamibelle demain le départ pour la Vendée ?

 

Bon courage a toutes.

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:44

Bonjour bbboop fit moi j ai changer mon avatar comment faire pour le voir avec mon tel .sur le pc ok mais pason tel .merci bisous .

demain les filles neige sur la.Vendée ..vrais de vrais ...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:51

titi tu as raison

il faut que tu sois bien dans ta tête et le reste suivra. repars en conso légère et tu ne craqueras plus. en fait c'est ce que j'ai décidé de faire depuis mardi !

de la neige vivmama !!!!!!! tu dois te gourer

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:10

Si mapy ils en annoncent chez nous aussi! Nous ça c'est levé!!

Purée viens de me faire flash et alors que j'étais a 90km/h sur la rocade je comprends rien!!

Oui BBBOOP c'est dangereux l'avantage c'est que perso je monte depuis que j'ai 2 ans donc des chutes j'en ai fait mais plus maintenant !

Titi pas forcément mauvais ton raisonnement si tu n'as pas les mêmes soucis en Condo car ma les dégâts seront la! Et pour monsieur ça s'est passe comment??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:34

Titi si tu pense que c est mieux fait comme ça repasse en conso .de toute manière tu as dejas très bien perdu.

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 09:36

j'ai pas compri la fin de ta phrase Meryem ;-(

Pour Mr ça s'est soldé par refus de conciliation. Du coup rdv pour jugement le 23 octobre à 14H ;-( Et les indemnité demandé ont été nettement revues à la baisse par l'avocat qui s'est rendu compte qu'ils étaient pas assez réels des faits et plus dicutable du coup par partie adverse. Mais il a pa averti les personnes qu'ils défend donc ils ont vu les montant parfoi vachement inférieur au moment de signer pour accepter la poursuite de la procédure. Poru mon mari c'est 22000€ en moin environ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:37

bonjour à toutes

 

les Vosges sous le soleil mais très frais !!!

 

pas de PP pour moi aujourd'hui car je mange a la cantine avec mes chefs... j espère pouvoir limiter les dégâts car ce matin je suis allée voir la méchante et elle m annonce un 45 kilos !!!!!!! j'ose meme pas imaginé le poids que je faisais mardi matin... mais là il me reste 1 k500 à dégommer avant mon congrès qui démarre le 16 !!!

 

titi je connais cela... mangé tout ce qui passe...

 

Véro et bien cela va te faire de la route et toute seule ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:00

Pourquoi ange il axepte pas les personnes de plus d un certain poids à ton congrès.?

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 10:14

Lol Vivmama, tu me fais rire !

 

Bon bah les filles je vais avoir beaucoup de temps à passer avec vous, voilà je n'ai plus de travail et je suis chez moi à vous lire à travers mes larmes.

Heureusement que vous êtes là, vous êtes les première personnes à qui j'ai pensé pour venir me remonter le moral !

 

Titi tu as bien raison, n'attends pas de craquer complètement en restant en croisière, surtout que tu gérais bien la conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:24

Plus de travail pourquoi?

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 10:28

Mon patron m'a accueillie ce matin avec plein de reproches, injustifiés, encore une fois.

J'ai fini par m'énerver et claquer la porte.

Je suis comme ça, j'encaisse tant que je peux et puis je craque d'un coup.

Et je sais que lui est un peu pareil, un jour il t'appelle "son rayon de soleil" et la semaine suivante tu ne fais rien de bien.

Je me suis pliée en quatre pendant qu'il était en vacances la semaine dernière mais il n'était pas content, et là il a dépassé les bornes de ce que je peux supporter.

Il a fait pareil avec ses autres assistantes, je rejoins le lot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:28

coucou les filles...

 

et bien liltoine comment ça plus de travail?

 

titi, de gros bisous a toi...tu as sans doute raison de repasser en conso comme ça tu sera moins frustrée!

et puis la balance va redescendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 10:32

oui les filles je pense que ça sera surement mieux et ki sait ginette me remerciera surement.

 

Ma Liltoine, je ne sais pas trop quoi te dire ma belle ;-( Je suis navrée pour toi ma chérie. Par contre, vaudrais mieux qu'il te liecencie plutot ke toi démissionner poru que tu ai au moins droit à des indemnités et aux alocations chomage non?

Plein de poutoux de courage ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 10:36

Merci...

Je ne sais pas s'il peut me licencier, j'étais en CESU sans contrat de travail.

Je ne sais pas comment ça marche car c'est la première fois que ça m'arrive, et franchement je suis encore sous le choc avec pas trop de capacités pour réfléchie à tout ça...

 

 

Bon y'a plus grave, comme je me dis toujours je n'ai peut-être pas le superflu mais j'ai tout l'essentiel, alors je vais me concentrer sur ça.

 

Merci d'être là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:36

coucou ma liltoine,

 

il est étrange ton boss avec tout ce que tu as fais pour lui... l'aider a son déménagement et j'en passe... il t'envois des fleurs et des chocolats pour Pâques et trois jours après il te fais des reproches ???? !!!!

par contre je suis ok avec titi tu dois retourner au taf, sinon c est abandon de poste donc pas de chomage ni indemnités !!! tu vas pas lui faire des cadeaux en plus !! courage ma belle !!

 

vivmama euhh non c est pas pour eux que je veux redescendre avant le congrès mais c est pour moi car là bas pas le choix des menus, et je ne rentre pas a la maison donc petit dej a l'hotel..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:36

CESU ??? des que la personne du juridique et libre je lui pose la question, là il est en rdv

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:37

Et bien pour son comportement tu as bien fait de partir il va peut êtres comprendre .

À toi de voir .si il te rappelle .mais ce n était pas la peine de t offrir des chocolats .pfffff .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.