Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:11

Pour la douleur ma gyneco ma prescrit de l'osmogel à mettre 2 fois par jours mais c'est pas très efficace. Je pense avoir de ces nouvelles de mon frotti cet aprem sinon ce sera la semaine prochaine.

 

Mon zhom est mal il a son allergie qui l'embête depuis jeudi soir à cause du chat de nos amis. Bon d'habitude c'est le pollen donc la c'est peut être un mix des 2 en plus il est tous barbouillé et arrête pas de courrir au wc. Pauvre chouchou il a quand même assurer avec la miss ce matin pendant que je suis aller au cabinet de radiologie.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 10:12

Coucou MissDior, ne t'inquiète pas je suis sûre que tu aura bientôt un joli +++ clearblue et que tout se passera bien, même si tu n'oubliera pas ton petit lapin bien évidemment, mais tu sera toi aussi comblée.

Bravo pour ne pas avoir craqué à la foire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 10:24

Il est super ton homme Véro le mien une tite gastro et il reste deux jours au lit en me laissant les deux enfants sur les bras (alors que moi aussi j'ai la gastro...je te jure qu'il m'a déjà fait le coup deux fois lol !)

 

Bon, il faut que je me motive et que je lève mon cafard, je voudrais faire un truc sympa pour le repas de ce soir.

Je vais commencer par le ménage du bas, puis il faut que je cueille de l'herbe et des fleurs pour ma déco, que je lave les enfants et moi après, puis préparation du dîner...ça me changera les idées.

 

Demain Ginette elle traversera les murs moi je vous le dit mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 10:36

au secour

un livreur est arrivée avec un carton gros comme c est pas permis

et vous n allez pas me croire c est ...

 

c est ...

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 10:42

remplis de chocolat

 

en effet j ai 1 belle soeur qui boss pr NEs...

et à noël comme à pâque ou autre fête les chocolats

elle les emmènes

mais comme là on n avait pas prévu de se voir alors je ne pensais pas qu elle allait

nous envoyer un colis

et c est énorme avec des tas de variété dedans pour faire la chasse au oeufs et

des smartis quality street

des carton champs élysé

et aussi des after

 

mon dieu je vais en offrir à mes voisine illico et garder juste des barre que les enfants pourront emmener pour le goutter à l ecole et ce qu il vont utiliser pour la chasse aux oeufs

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 10:48

Oh my god !!!

Les chocolats sauteurs sont partout, même chez Tetelleak !

Ils vont tous nous contaminer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:51

ohhhh mon dieu pauvre tetelleak sois forte !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:54

et bien tetelleak courage!en toout cas les enfnats vont être contents

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 10:59

mdr

une de mes voisine a refusé poliment de prendre 3 boites

elle on a pris 1 seule

 

je ne savais pas que de nos jours les gens fuyaient le chocolat lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:04

Vade rétro satanas ......les chocolats .... C'est une drogue ,c'est bien connu  !! Et îls te prennent pou une dealeuse ! ...mdr

Mon dieu quel cadeau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:05

Lol c'est une catastrophe, tant de chocolat et ne pas pouvoir y toucher !!!

Gardes-les, tu les offrira à Noël prochain mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:06

Ange t'es où ? Toi aussi tu boudes, la faute à Ginette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:06

Tu as pu commencer sur Kioko MIssdior.

6,5€ de frais de port ! Mais gantois moi n'a pris 10 paquets marre de courir après le konjac !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:06

Ben ou elle es ou notre Ange ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:17

Ange , le facteur vient de sonner pour un collisimo........ MDR  !!!"

Peux pas dévoiler le contenu aux jeunettes !"! PTDR

Tu es incroyable toi ! En attendant merci, merci de ta délicate attention !!

C'es une commande spéciale Ange o c'est en vente libre ces 'trucs' là ?? Je t'imagine en train de les commander !! Ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:17

bonjour à toutes

 

entre le menage et lescurses me voilà

 

non tu n as rien recu BBBOOP ??? c est pas vrai !!! en colissimo !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:19

suis deg !!! je l ai posté le 4 en collisimo !!! ils vont m entendre parler à la poste mardi c est moi qui vous le dis !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis rassuré&e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mdrrrr oui c est en vente libre !!! tu comprends mieux pourquoi cela saute à la bouche pliéeeeeeeeeeeeeeeee

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:22

suis allée à la boulangerie et je les cherchais je dis à la vendeuse je veux vos chocolarts spéciaux mais je ne les vois pas ... elle me repond c'est paques !! on les mets derrière mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:23

bon sinon mer suis pesée ce matin et 200 grs de plus donc je suis à 48 cela me fais ca a chaque fois que je mange du thon !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:28

Les chocolats sauteurs, je comprend qu'elle en soit accro notre Ange ( un peu démoniaque quand même !!)

Alors les filles, je vous explique, notre miss Ange m'a envoyé un paquet de ses chocolats sauteurs, hi, hi, hi ..... C'est bien leur nom !!!

Vous devinez pourquoi .... Bip bip bip .... Top départ chrono

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:29

Aaaah Bbboop a reçu son colis !

La photo, la photo !!!

Je veux le voir !!!

Tu m'étonnes derrière qu'ils les planquent dans l'arrière boutique mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:29

Moi je joue pas Bbboop je sais déjà ce que c'est et c'est pour ça que j'exiiiige une photo immédiatement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:29

Merci " mon Ange " de ta délicate attention, merci aussi pour le reste, tu es adorable.

C'est incroyable aussi pour ça dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:34

Vous croyez que je peux mettre la photo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.