Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/11/11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:31

OUi j'ai vu quelle continuait à perdre...

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 15:36

Oui, c'est inquiétant et je me fais du souci, j'espère qu'elle passera nous donner des nouvelles positives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:49

Oui, c'est vrai moi aussi je m'inquiète, je lui ai aussi laissé un message, et pas de réponse non plus. Elle devait allé voir le toubib, j'espère que ça va. J'aime bien ses partcipations au blabla, et en plus on avait bien dialogué pendant une période avec les soucis familiaux qu'elle subissait. J'espère que tout ça n'est pas revenu au pas de course pour elle !!!

Schoc si tu nous lis, donnes nous de tes nouvelles !

 

Oui Ange, tu as raison je ne sais plus ce qui est autorisé en PP, moi j'enlève juste les légumes et fruits ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:50

oui on attend des nouvelles !!! j'ai pensé au ver solitaire moi... car elle mange et elle perd... !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:52

ah voui BBBOOP et le pain tu le garde aussi ? pfffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:59

ben oui, le pain MissDior c'est les sons 1 oeuf et 1 petit suisse, oup's j'ai mangé ce matin 1 tartine de pain intégral !!!

Faut-pas en PP ?

Alors là je crois que je suis a la ramasse totale !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:00

suis morte de rire, je crois qu'aujourd'hui je suis pas en PP !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:05

ah bon BBBOOP tu n'es pas en PP aujourd'hui ? c'est clair tu n'es pas en PP c'est dingue cela on croyrais une tite nouvelle qui fais des erreurs pfffffffffffff et si en + de cela demain tu oses me dire que tu as perdu !!!! gare à toi lol

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 16:10

Ha la la bbboop, en même temps les autres jours tu ne manges pas tout ce que tu devrais manger en conso, on va dire que ça compense un peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:11

c'est pas beau de vieillir !! j'en perd les pédales !!!! hi, hi ,hi

En fait, c'est vrai que je perd les pédales, je viens d'appeler la station de La Mongie où je pars au ski (??) dans 1 semaine, il n'y a pas un brin de neige, l'ouverture de la station est repoussée au 17/12 date des vacances scolaire et date ou je dois arriver !!

Alors MAEVA te rembourse ton séjour si tu n'as pas de neige pendant 5 jours d'affilés, l'école de ski Francais te rembourse les cours que j'ai payé d'avance pour mon fils que si ils ne peuvent en dispenser aucun et il faut être sur place !!

Alors être dans un appartement au coeur d'une station de ski sans neige pendant 1 semaine alors que je suis une fana du ski !!

Il y a de quoi perdre la boule !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 16:13

tu m'étonnes, c'est pas gai ça ! Toujours pas de neige prévue là-bas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:16

Non, il n'y en a pas eu alors que la météo disait qu'il neigeait (purement commercial avant les congés de Noel !!), et météo neige local n'en annonce pas dans les 15 jours. Cette aprem c'est grand soleil et 10°, il ne risque pas d'en faire de la artificielle non plus à cette température !! et pour le prix que nous avons investit en mettant de côté pour ces vacances, on aurait pu se payer un beau voyage !!!

VENERE !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 16:18

Moi non plus les PP pures c'était pas ça aujourd'hui : trop de tomate sur mon tofu du coup tant pis je remet ça à demain et je suis en train de manger une gâteau aux pommes qui est plutôt un pain aux pommes : la recette du pain de miss Dior avec un peu moins de levure, de l'édulco et une 1/2 pomme râpée. Pas mal du tout. Dommage que je ne puisse pas faire de photo mais il a une bonne tête. De toute façon le reste de mon gâteau aux pommes pas dudu d'hier me faisait de l’œil à chaque fois que j'allais dans le frigo (et j'y suis beaucoup allée aujourd'hui) il fallait que je trouve une solution.

Pour l'avant après et le slim il va falloir patienter jusqu'à ce que j'arrive à mon objectif encore 4 kg c'est à dire au moins 6 mois dans mon cas hi hi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:27

ben voilà elles oublient le jour PP !!!!

@BBBOOP moi j'aime pas la neige !!!! et j'en veux pas !!! si elle pouvait tomber en dehors des trottoirs alors oui lol

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 16:47

C'est vrai que dans la vie quotidienne la neige peut poser problème, mais quand on va au ski...c'est pour en trouver !!! Dur dur j'espère qu'il y aura d'autres activités, sinon pas grave Bbboop : les restos seront ouverts de toutes façons, à toi les fondues et les raclettes !

 

Loupy je te prend au mot : dès que je vois que tu as atteint ton objectif, je te rappellerai de faire ton avant-après lol ! Tu n'y coupera pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 17:04

BBBOOP c'est vraiment les boules ! Bon il reste encore quelques jours et la météo n'est pas fiable à ce point et dans le pire des cas vous serez quand même remboursés en partie. Il reste quand même les balades, le shopping, peut-être une patinoire en plus des restos (Liltoine ne pense qu'à manger en ce moment ! LOL). Et avec le reliquat vous pourrez peut-être envisager un petit we en amoureux une autre fois (y a plein de belles villes européennes à visiter en hiver...). Think positive 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 18:52

Yes Loupy, I try to think positive !! but .................LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 20:18

J'étais en train de rattraper mon retard de lecture, mais mon fils m'appelle PBLV vient de commencer.

Personne rigole, c'est notre petit moment de complicité du soir avant qu'il aille se coucher lolllll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 20:28

PBLV ???? c est quoi ???

demain soir mon chèri me fait des moules (des frites pour lui....)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 20:36

ma tante vient de m apporter de la tarte aux pommes et un grossssssssssss gateaux aux yaourth pas du tout mais pas du tout dudu !!! j en avais dejà goutté une fois et trop de sucre...... mais la tarte aux pommes me donne envie..... mais vais être sage CAR C EST PP !!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.