Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 07:34

bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien... moi pas le moral vu ce que Ginette m annon ce matin suis deg !!!! et dimanche choucroute !!! j espère que ma journée PP va rétablir tout cela sinon !!!!!

je passerai un peu plus tard car ce matin j ai un technicien qui vient me depanner ma plieuse ce matin.

co38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:55

bonojour ange

comme toi ce matin je stagne depuis lundi suite a un ecart j'espere oci que ma journée PP d'aujourd'hui va fair bouger tt sa ... et samedi je par passer une journée a marseille avec une amie, c deja l'angoisse ..... mais si je craque encor a se rythme la je crain pas de maigrir....... DUr dur ....

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 08:02

Bon, je ne sais pas qui a perdu tous les grammes qu'on a repris les filles, mais moi aussi je me joins au club des caliméros : + 200 ! Pour une ou deux bouchées de croque monsieur sur lesquelles j'ai craqué hier soir faute d'avoir mangé le midi...comme quoi sauter un repas ne pardonne pas. On se jette sur tout après.

 

Ange, c'est quoi une plieuse ???

 

Bbboop, j'espère que ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:09

Salut

 

Moi Ginette est rester au même stade qu'hier, 11 jours de stagnation je vais faire la soupe miraculeuse mais je dois allez acheter ce qui faut.

 

On garde le moral les filles !!!!

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 08:11

11 jours Vero, j'admire ton moral ! Moi aussi je vais me faire de la soupe aujourd'hui, comme ça en cas de fringale je prends de la soupe plutôt que cinq poignées de baies de goji (quelle idée j'ai eu d'en acheter, au départ je n'aimai pas puis...c'est sucré, ça se grignote, et voilà je met la main dans le paquet sans arrêt !)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:25

Bonjour les blablateuses,

 

Ici il fait très froid !!! sinon la Ginette m'annonce - 100 g après une période de stagnation....

C'est quoi la soupe miraculeuse ???

Comment va tu Bbboop???

 

Bonne journée a tous

co38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:31

oué kel courage 11jours de stagnation j'aurai deja craqué surtout en ce momment j'espere que sa va pas etre oci long c quoi cette soupe?????

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:32

Kikoo

Ginette m'a enfin annoncé -200g, c'est déjà ça...

Je vais faire comme vous de la soupe au choux, meme si j'aime pas franchement ça 

Et puis pour les malades ça fait toujours du bien Smiley bonheur

Bonne journée

Biz

Angelique

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:35

C'est une soupe qui est dans le bouquin à base de choux et poivron entre autre je vais sortir le bouquin et vous mettre la recette.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:44

La soupe miraculeuse

4 quartiers d'ail , 6 gros oignons ,1 ou 2 boîtes de tomate pelées , une grosse tête de chou , 6 carottes, 2 poivrons verts, 1 céleri, 3 litres d'eau , 3 cubes de bouillon de bœuf et 3 cubes de bouillon de poule. Couper en morceaux de taille moyenne et couvrir d'eau, laisse bouillir 10 minutes puis réduire le feu et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

 

Voilà toute aux fourneaux !!!!

Perso je met que trois bouillons.

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 08:47

Mince je n'ai pas les ingrédients, je pense que ce sera soupe courgettes / endives pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 08:48

Vous avez mangé quoi pour le petit dej ?Moi je me suis fait un porridge avec une CS de son, 1 CS de baies de goji, et deux sticks de canderel vanille. Un régal ! Mangé chaud car en plus il fait froid aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

co38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:50

merci vero pour cette recette je testerer demain en PL

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 09:17

Bonjour les blablateuses,

 

Ce matin ginette m'annonce +200 normal hier repas des retraités de la Commune, super je me suis bien amusée et j'ai bien mangé des choses qui pouvaient convenir avec le régime dudu : verrines de légumes, petits canapés saumon fumé, et jambon de pays pour l'apéro bon la sangria c'était peut ête pas indiqué, puis assiette nordique saumon fumé et flétan fumé, pintade forestière, salade fromage, et saint honoré en dessert, 2 verres de vin blanc, 2 verres de vin rouge, 2 coupe de champagne (tout marche par 2 chez moi) .

La soupe miraculeuse j'ai déjà essayé, ça m'a pas fait grand chose, à part les gaz!!! car chou + oignons etc.... bonjour les dégats enfin pour moi.

 

BBBOOP j'espère que tu vas mieux et que tu as passé une bonne nuit.

Pour toutes celles qui sont dans la catégorie des - et bien c'est super

et pour les autres dans la catégorie des + dont je fais partie on les aura ces kg

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 09:46

Dis donc Mamibelle, le repas des retraités, on est loin de la soupe et du flan à la petite cuillère hein !!! On se laisse pas abattre mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:29

un passage vite fait : la plieuse c'est une machine qui plie les courriers !!!

 

la soupe on ne doit manger que cela ? j'en ferai lundi !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:53

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Bonjour les filles, j'arrive très tard mais avec le lien de la soupe!

Attention ça va péter !! Je pense à madakael qui s'est fait pecho et sort avec son prince charmant : pour toi DÉCONSEILLÉ .!! Lol

En fait sur le site, les filles et dudu aussi d'ailleurs, en parle comme d'un remède pour casser un palier, c'est une sorte de purge diurétique.

 

Bon moi encore une nuit blanche avec des quintes de toux horribles qui réveillent mon homme à chaque instant, je ne peux pas respirer en position couchée alors je me suis retrouvée sur le canapé une nouvelle fois à attendre que la nuit passe et du coup ce matin après que tout le monde soit parti je me suis endormie, je viens de me réveiller, mais je suis bien vaseuse !

Vu l'heure qu'il est ben pas déjeunée encore et il fait un super soleil mais à ma grande surprise c'est tout blanc partout ! Ça a bien gelée !

Ginette pas sympa avec moi ce matin + 500 gr et hier j'ai été sage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:00

Et bien Mamibelle ça c'est du repas, il les soigne leurs anciens dans ta commune !

Maman a eu droit à un petit ânier avec 1 sachet de 4 truffes au chocolat + 1/2 blt de blanc + 1mini pot de confiture de lait + 1mini pot de terrine de sanglier. La oui ça fait mesquin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:03

Bonjour sebmuriel ravie de te voir participer avec nous, avec AngeLEroy vous êtes les winneuses du jour avec vos -, c'est la journée du + sur les balances, et du - sur les CB pour celles qui vont faire les soldes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:04

coucou BBBOOP bon on va toutes faire cette soupe miraculeuse gare la semaine prochaine on va polluer ce topic mdrr

 

sinon je me suis fais hier un roulé citron pour aujourd'hui PP j'aime bien et comme je le réussi pourquoi s'en priver lol

 

ce we je vais essayé soit le cheese cake a la rhubarbe ou le gateau amande rhubarbe.... celui qui a le moins de tolèrés vu ma ginette !!!!

 

courage BBBOOP euh surtout courage à Monsieur BBBOOP qui part bosser après une nuit très agitée...

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 11:04

Coucou Bbboop, je vois que malheureusement tu es comme moi : impossible d'être en position allongée sans tousser. Moi j'ai mis plusieurs oreillers pour dormir les épaules relevées.

Alors, la grande question ! Comment te sens-tu après ton avant-après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 11:07

Merci Ange, la plieuse je ne connaissais pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:31

Alors LIltoine comment dire : je suis fière d'avoir réussi à prendre sur moi et de l'avoir fait.

En même temps c'est comme si une grande carapace s'était brisée car ce soir la avec les commentaires de tout le monde (que je remercie d'ailleurs) et la prise de conscience , j'ai fini par beaucoup pleurée! Pleurée de cette frustration retenue tant d'année à se cacher, pleurer de prise de conscience d'y être enfin arrivée et d'ouvrir les yeux sur soi pour ne plus avoir honte du regard des autres.

Car en fait, c'est pas sur l'image actuelle que l'on ne se voit pas, car celle-ci on l'a tous les jours dans le miroir, c'est sur celle d'avant ou on a toujours gardé en nous cette vision et du coup on se rabaisse et même si notre corp à changé, on se critique comme avant sans être objectif. Le fait d'avoir devant soi les photos avant /après, on prend conscience que l'avant était moche et que le maintenant et bien c'est celui pour lequel on s'est tant battu et qu'enfin on y est !

C'est très dur à définir, et à expliquées.........compliquée aujourd'hui la dissertation LIltoine !. Tu me mets une bonne note ? Lol

Mais je conseille à toutes de le faire car je crois que c'est une des phases importantes de ce régime, et ce forum est notre psychothérapie et ça va avec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:38

bon ben moi j'ai regardé ton IMC BBBOOP et vais faire ma chi.... aujourd'hui elle est base ton IMc !!! lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:45

Il vient de remonter Ange !. J'ai remis ma courbe à jour, mais je dois t'a vouer que c'est quelque chose dont je ne me suis jamais occupée! Indice de masse corporel ? Ça veut dire quoi au juste ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.