Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 15:56

Oui, ellem'a fait un beau cadeau!!! En même temps je peux pas la laisser tombé ave ses prob..mais c'est dur dur...

 

surement Véro

 

Et ben j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour vous mettre un petit mot.... MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:01

bon merci la Miss je ferai cela ce we pffff

je voulais changer de gateau PP pour demain lol

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 16:04

Alors les filles j'ai été voir mon orl, je suis passé entre deux rendez vous, et le soucis c'est qu'il m'avait donné un traitement pour assécher le conduit auditif, et mon oreille ne coulant plus je pensais que c'était bon et j'avais pris rendez vous pour mon scan, et là manque de chance en fait j'ai comme un genre de voile de peaux morte qui à fait comme une sorte de barrage et qui a empêcher le liquide de s'écouler, donc voilà ce qui m'a empêcher de passer le scan, donc l'orl à tout aspirer re- traitement pendant 15 jours et ensuite re consultation pour s'assurer que cette fois c'est bien sec et en suivant scanner, pfffff voilà, donc encore de l'attente!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:04

MDRR et le pire c'est que ça na choqué personne ... ! MDRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:05

eh bien ma pauvre Léa c'est vraiment la poisse sois bien courageuse tu vas bien finir par voir la fin de cette mésaventure auidtive !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/04/2012 à 16:14

Ca y est chui à la maison et là HORREUR les WC sont bouchés, génial le kdo!!! Pffffffff pas envie de gerer ça!

Titi tes monstres tu les mets dehors et tu leur dit de jouer, même (surtout) si il pleut, ça va les rafraichir!

@Lea: c'est un peu le bordel avec ton ORL, il semble moyen organisé

Mamibelle je crois c'est plus raisonnable de rester au chaud!

Décision: je vais faire 2jours PL et 3 jours PP pour casser le rythme de ma croisière

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 16:18

Ma pauvre Titi...vivement ce soir qu'on se couche, hein ?

 

Léa encore quinze jours à patienter...pfff...

 

Crok pourquoi veux-tu casser le rythme de ta croisière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:21

purée de petit pois !!! je vais faire ton roulé fraisier sans la compote mdrrr juste la genoise hein cela ira la miss ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:22

Crok moi aussi j'ai penser faire un changement de rythme car j'ai l'impression d'avancer de plus en plus doucement. Je sais que je suis proche du but mais j'aimerai déjà y être.

Pour le moment je fais 1pp / 1pl. Je vais peut-être passer en 2 pp / 2 pl.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:28

fais toi un roulé oui et pourquoi pas une crème au chocolat sans tolérés ? 3 carrés frais 2 petits suisses et 1 bio flan choco avec un peur d'arome !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:28

et de l'edulcorant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:31

ok vais essayer cela hummmmmm

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:36

tu te regaleras !!! moi je viens de faire un gros gâteau aux pommes et cristaux d'huile essentielle aux agrumes !! (c'est super méga génial ce truc!!)...

Et demain je tenterais une invention (duo de mousses chocolat framboises avec génoise noix de coco !) on verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:42

humm framboises choco !!!

dans ton gros gateau il y a des tolérés , lol je sais pas de pommes demain en PP

Utilisateur83716

Posté le 18/04/2012 à 16:42

Liltoine je voudrais changer l'alternance pour recommencer à perdre du poids; j'ai encore pas atteint mon but et là je perds plus rien sauf du temps!!!

Dans le livre y dit que ça peut aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:42

Forum Dukan : non pas de toleres et il est excellent

non PAS de tolérés et il est excellent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:47

ou est la recette alors !!!!!! pour vendredi j'ai des pommes !!!!!!!!!!!!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:57

Crok, t'es-tu pesée depuis ta reprise sans écarts ?  Tu peux changer de rythme, c'est vrai que ça peut aider... en tout cas ça peut pas faire de mal ! 

 

Titti, ah, les gosses ! Je comprends mieux pourquoi j'aime pas ça !!

Et t'as raison de reflier tes quiches ratées à ton mari lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:10

je vais la publier Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 17:13

Mais comment fais-tu pour obtenir cette texture "sèche" parfaite MissDior ?Vite, la recette, je la ferai sans doute sans les pommes vu que Ginette est bloquée à 55 ad vitam eternam semble-t-il lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:20

tu ne fais plus la conso Liltoine ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 17:43

Forum Dukan : en prevision de la fete des mere voici un petit donuts coeur quand pensez vous

En prévision de la fete des mere voici un petit donuts "coeur", quand pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 17:49

Forum Dukan : sans vouloir vous poluer je vous quelques autres photos de mes essai resine pouvez vous me donner votre avis merci mes dudu cop s les petits oursons s

Sans vouloir vous poluer je vous quelques autres photos de mes essai résine, pouvez vous me donner votre avis, merci mes dudu cop's!!!

Les petits oursons seront montés en barrettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 17:50

Forum Dukan : le donuts a des inclusion d ametyste

le donuts à des inclusion d'amétyste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:53

Lea pour la fête des mères tu fabriques des choses pour les petites filles toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.