Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 17:53

Forum Dukan : la boule est un pendentif avec inclusion d amethyste

la boule est un pendentif avec inclusion d'améthyste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 17:54

C'est super joli ça Léa, sans vouloir paraître bête ces objets ce sont des bijoux ou de la déco ?

 

MissDior pour le moment non, retour en croisière car la semaine de conso s'est soldée par un kilo de plus...ensuite Pâques, deux autres kilos...là je retrouve mon poids mais il me reste encore 500 grammes. Et ce week-end encore une invitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 17:55

J'adore Léa en tous cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 17:56

Forum Dukan : ce sont des bijoux les nounours seront montes sur une barrette et le reste seront surtout montees en pendentif et je vais aussi faire des bagues des b

Ce sont des bijoux , les nounours seront montés sur une barrette, et le reste seront surtout montées en pendentif et je vais aussi faire des bagues, des bracelets...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 17:59

Forum Dukan : et un petit dernier pour finir et maintenant j arrete de polluer le blabla

Et un petit dernier pour finir, et maintenant j’arrête de polluer le blabla.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 18:00

Merci lilitoine, là j'ai mis le zoom donc sa parait un peu gros peux etre mais la boule, les donuts et autres pendentif font entre 3 et 3 cm de diamètre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 18:01

la boule est un pendentif avec inclusion d'améthyste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 18:02

Missdior j'ai pas bien compris ta question à propos de la fête des mère, peux etre les émanation de résine qui me montent à la tête!!!lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 18:10

Moi j'adore la boule avec les inclusions, pour être franche autant je n'étais pas très fan de l'autre matière que tu utilisais car un peu trop coloré pour mon goût, mais la résine c'est super super beau.

Et je ne trouve pas que tu pollues, tu montres ce que tu fais, comme Bbboop montre son jardin ou moi mes tables de fête ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:15

Bah oui tu ne pollue pas du tout au contraire tu partage !

Ma question était que les ours le donut avec les coeurs je trouvais que ça faisait bijoux pour les petites filles je me trompe peut-être si c'est le cas désolée... car quand je vois le reste je comprends mieux ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:17

Liltoine tes kilos tu les as reperdu ... donc je ne comprends pas pourquoi tu ne restes pas en croisière... il faut juste que tu apprenes a te gerer en gala tu es a 55 et 55 c'est ton poids souhaité... vous me faites toutes peur a repousser toujours vos objectifs vos limites etc je vais finir pas être la grosse du blabla !mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 18:20

Heu...tu as vu mon IMC par rapport au tien MissDior ?

Je crois que j'ai encore de la marge, j'aimerai bien passer en conso mais comme tu le dis il faut que j'apprenne à gérer le gala...qui doit rester un repas et non pas une journée entière avec petit dej et grignotage toute la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 18:21

A oui missdior, les nounours c'est une commande que j'ai eu pour une petite fille, et le donuts avec les coeurs c'est aussi une commande mais cette fois si pour la fete des meres, mais il n'est pas encore monté, il sera monté sur une chaine en argent avec une béliere argent.

Apres je fait un peu de tout ou du moins j'essaie, qu'il y est des choses pour tous le monde.Merci les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 18:22

Bah oui tu as raison d'en faire pour tous les goûts Léa !

Et alors cette activité c'est juste un loisir ou tu en vis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 18:24

Liltoine, la meilleure façon d'apprendre à gérer le repas de gala... c'est de faire des repas de gala ! Et pour ça faut être en conso

Voilà, CQFD 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 18:34

Je vis ou plutôt comme j'aime à le dire je survis grâce à mes créations, je fait des marchés nocturne l'été, ainsi que des journée artisanal, ensuite les petits marchés hebdomadaire qu'il y a par chez moi, et beaucoup de bouche à oreille de gens qui viennent directement à la maison ou alors en réunion style réunion tup, et aussi un peu sur internet, je suis en autoentreprise depuis 2009.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 18:37

D'accord, c'est très chouette en tous cas je me souviens aussi de la série avec les têtes de morts. ça doit te prendre beaucoup de temps tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:42

ah c'est super chouette...et puis il faut en avoir des idées léa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 18:43

Et du savoir-faire, car c'est très bien réalisé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 18:46

Le temps c'est sur que sa en prend, mais bon je travail beaucoup la nuit quand tout le monde dort, comme sa je sais que je ne serais pas embêter par des petites mains qui veulent elles aussi faire des bijoux comme maman!!!lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:48

Léa je ne m'étais donc pas trompée  dis moi tu as un site internet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:49

ah et bien franchement bravo! j'ai toujours admiré les personnes qui sont manuels et qui font de belle création

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:36

vous mangez quoi ce soir?

pour moi c'est salade et quiche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:40

Voilà ça y est je ein de rentrer à la maison et alors pas inspirée du tout par le repas de ce soir !

Pfffff je vais déjà faire mon pain MIssdior et ......??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:41

Ici c'est la tempête et le déluge qui nous tombe sur la tête.

Par moment i y a des rafales de vent très violent et des averses de grêle .... C'est pas bon pour le moral tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.