Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 11:15

Hihi, je viens de rentrer des courses, alors je vous livre mon potin. Je ne sais pas si ça va vous intéresser, mais moi j'ai trouvé ça drôle.

 

En fait il y a un an à peu près j'avais flirté avec un gars. Je me souviens très bien à l'époque il disait que son genre de fille c'était "brune et maigre". Je n'étais ni l'une ni l'autre, mais ça ne l'a pas empêché de me séduire. Au final une fois qu'il m'avait attirée dans son lit, toute énamourée que j'étais, il m'avait dit qu'il ne voulait pas aller plus loin que ce qui s'était passé en une nuit. C'était une période où j'étais vraiment pas à l'aise avec mon corps, j'avais pas confiance en moi... bref, je vous passe l'état dans lequel il m'a laissée. Depuis, plus de news, silence radio.

Eh bien hier, il m'a croisée furtivement dans la rue. Et là je viens de voir qu'il m'a envoyé un mail le soir même en s'excusant de ne pas s'être arrêté pour me parler. Il a fini son mail par un gentil "et sinon depuis le temps, quoi de nouveau ?". Mdrrrr, eh bah j'ai perdu 17kg, mais ça je pense qu'il a du s'en apercevoir et que c'est pour ça qu'il m’envoie un message ! Je lui ai répondu "ne t'excuse pas de ne pas t'être arrêté, en même temps ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé que je crois qu'on a rien à se dire" lol

C'est une belle revanche quand même  Et ça me conforte dans l'idée que j'avais à propos de lui... que c'était un c**nard haha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:17

Et ben voila c'était sure, j'ai chopé la gastro du petit!!! j'ai passé une nuit terrible!

L'avantage c'est qu'un joli -1kg sur ginette ce matin!

Je vais essayer d'aller me reposer

A plus

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 11:19

belle réaction julipe!!!! A les mecs...quasiment tous accro au physik!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 11:19

bon rétablissement Aleksandra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:37

Julipe mdrrr co****d !!! T'inquiète on en est tous la !!! À nous de nous venger !!! Belle réponse il va avoir la rage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:39

Aleksandra pas de bol attention mes kilos perdus avec la gastro en 2 jours je les avais repris c'est que de l'eau ... Prend soin de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 11:51

vous avez prévu quoi au ménu les copines ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:11

a ce soir les blablateuses

je vais voir mon mourant à l'hosto

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:22

Bisous a mon papa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:23

Titi : escalope de dinde sauce crème champignons et des de poulet grilles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:25

Ce soir choix fleur béchamel gruyère avec filet mignon à la moutarde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 12:31

Haha, merci du soutien les filles x)

 

Titi, moi ce midi c'est gala alors je sais pas trop si t'as envie d'entendre ce qu'il y a au menu lol

 

Bon rétablissement Aleksandra ! Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 12:38

ben dans ce cas je file faire chauffer ma quiche comme ça j'orai pas de pulsion en te lisant Julipe...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:40

Moi je veux savoir Julipe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 12:53

moi aussi...maintenant ke j'ai ma kiche à manger..plus te tentation possible!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:57

Bon allez les copines moi je file cet aprèm c'est promenade toboggan balancoire avec ma filleule d'amour (2 ans et demi) dont je suis folle ....!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:06

Bon je vous dis alors

Donc en entrée j'ai mangé un rouleau de printemps (ça me trottait dans la tête depuis un bout de temps), après j'ai mangé une choucroute. Personne se moque, je sais ça fait un peu mélange des genres mais c'est mon gala je mange ce qui me plait nah !

Ensuite fromage de chèvre avec un peu de salade, et en dessert des sablés au chocolat Bonne Maman (c'est une tuerie ce truc) trempé dans un bon chocolat chaud Dudu ! En digestif (comment ça y'a pas de digestif normalement dans le repas de gala ?! lol) je vais prendre un werther's original 

 

Voilà 

C'était très bon cela dit en passant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:11

bonne promenade Missdior..profites en bien!!!

 

@ julipe: pas de tentation possible..j'aime pas la choucroute et connais pas le dessert...comme koi les gouts diffèrent de l'une à l'autre ...en tout cas contente que tu te soit fait plaisir!!!

 

Allez je prépare le thé pour digérer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:18

Bon ça va alors si je t'ai pas trop torturée Titi

Les goûts diffèrent effectivement de l'une à l'autre, mieux encore, j'ai moi-même changé de goût avec le régime ! Il m'est arrivé plusieurs fois de faire des galas en mangeant ce que je mangeais tout le temps avant et que j'adorais, en me disant "mouais... c'est bon mais sans plus". Avant Dukan, la choucroute j'en mangeais tout le temps. Là c'est mon premier gala choucroute et franchement, c'était bon mais pas autant que dans mes souvenirs... Ca m'a fait la même chose avec les raviolis, le McDo, la raclette et même les Fererro Rochers ! Là j'étais carrément déçue j'ai trouvé ça super sucré alors qu'avant c'était mon chocolat préféré !

Tiens d'ailleurs par curiosité Titi, tu penses faire quoi comme premier gala quand tu passeras en conso ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:23

mes lasagnes maison!!!!!!!!!!! (recette de ma mamie typik de son village)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:23

mais bon, je désespère pas de trouvé le moyen d'en faire en l'arrangeant un peu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:29

Ah oui les lasagnes c'est booon ! Alors si en plus elles sont maison mmh

Ça doit te motiver pour atteindre ton objectif

 

Je vous laisse les gens, je file à mon entretien !

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:31

sutout ke celles la sont pas prêtes d'être das le commerce en surgelés...c'est pas bolognaise/béchamel ou saumon... lol

Bon courage et je croise les doigts pour toi ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:48

Julipe j'ai lu ta petite histoire, c'est ce qui s'appelle prendre un rateau, mais il a tendu le baton pour ce faire battre ce c******d,

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:58

Julipe bonne chance pour ton entretien, reste cool et naturelle, nô stress !

Tu as vu c'est fou comme les critères des zhoms changent quand tu deviens top mannequin ! Tu as raison de l'avoir envoyé balader !

 

MIssdior tes muffins noisette rhubarbe il faut vraiment que j'en refasse, tro bon mais il faut auss que j'essaie le marbre au Chocolat. Tout le monde à l'air de l'apprécier.

 

Madakael c'est super s tu continue à perdre en conso, finalement toi aussi ça te convient bien

 

Ange bizz à Mr mourant !

 

LIltoine ton colis est parti, j'espère qu'il voyagera bien ... Mdr

 

Alek pas top la gastro en série, moi aussi j'ai j'en perdu la semaine dernière avec la gastro, mais là c'est reprise !

 

Titi la reine de la quiche. Elle était à quoi ce midi ? Tu ne te lasse pas ?

 

Moi ce midi reste d'hier soir de filet mignon cuisiné façon tajine avec épices, champignons et cœur d'artichaut . Très bon

Une tartine de pain MIssdior avec un bride light emmental et un yaourt vanille avec un gâteau. Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.