Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:08

Forum Dukan : mon dessert

mon dessert !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 13:26

un clafouti rubarbe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 13:28

bon ben moi, fini mon repas...je suis calée...lol

 

Allez vais essayer de faire une petite sieste...j'ai promis à ma fille une marche à pied en fin d'aprèmidi vu le soleil kon a...elle est motivée pour se muscler ma crevette de 4 ans...et du coup ça motive pour se remettre au sport aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:29

Forum Dukan : creme aux oeufs rhubarbe recette publiee et recette de la creme aux oeufs bounty

crème aux oeufs rhubarbe recette publiée et recette de la crème aux oeufs bounty !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:53

titi comment tu fais tes pates?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:10

titi utilise la recette de supertata il me semble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:11

HUmm j'adore le bounty !!! tu mets de l'arome , tu a publiée la recette ??

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:15

oui recette publiée ... 600 ml de lait a faire chauffer a part battre 3 oeufs avec 5 cas edulco 1 bio flan coco 1 bio flan choco et 3 gouttes arome coco dans le lait ... verser le lait chaud sur les oeufs battus remplir des ramequins et cuire au bain marie 1h a 160 ! je file faire du shopping et des UV ! et a la recherche de gomme de guar !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:17

merci missdior

et tes recettes donne vraiment envie...

du bounty moi aussi j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:25

Julipe !! magnifique !! et quel ventre !!! j'en reviens pas... vraiment tu paux aller te baigner sans complexes !!

 

MissDior aussi... impresssionnant le changement  ...

 

ah lala.. vivement que j'arrive au bout tient.. même si je sais que ça va encore être long ..; c'est ça quand on a des vieux kilos.. il s'accrochent les bougres...mais bon .. jusque là tout va bien.. 

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 15:01

oui, c'est la recette de supertata.

 

bon ben pas réussi à faire la sieste, mais j'ai fait 45 min relaxation et 15 min de massage du visage...quel bien fou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 15:12

Merci les filles pour vos compliments ! :'D

 

Titi,ça doit faire trop du bien !

 

MissDior, tu manges la fleur aussi ou c'est juste pour la déco ?

 

Moi je viens de rentrer de la piscine... on est pas restées longtemps, mine de rien l'eau était un peu froide.

Là il faut que je me motive à faire un peu (beaucoup) de ménage pfffft

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 15:30

Ayé, retour du parc, il fait soleil mais avec un petit vent frais quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 15:41

http://www.proteinaute.com/courbe/proteinaute/

 

Ange, vas vite voir ce lien, il y a du chocolat sans sucre et même des chocolats de Pâques sans sucre ! Toi qui en cherche ça t'intéressera peut-être?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:18

moi je reviens des courses faire des provisions de viandes...et demain si j'ai le temps après le boulot j'irai a momprix pour le fromage en espérant que j'en trouve

liltoine j'espère que tes enfants on pu quand même profiter du parc, mais ça fait du bien de s'aérer un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 16:19

Oui ils se sont amusés pendant une heure et demis quand même, bon j'avais emmené ma boîte de mouchoirs lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:27

euhhhh spéce de blonde je tombe sur la courbe de proteinaute mdrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 16:30

http://www.gourmandises-light.com/

 

Je crois qu'elle voulait parler de ce site 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:31

oui merci julipe23

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 17:09

Euhhh sorry Ange !

Toujours aussi nulle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:28

Coucou les filles,

J'arrive un peu tard masi au moins j'ai eu de la lecture...

Bravo Titti pour ton palier, c'est top !

Bon Julipe, je sais qu'on a pas le même âge mais je suis jaaaalouse quand même ! Profites en bien tu es canon !

Miss Dior décidemment apparemment y a rien à jeter non plus ... et tout en mangeant ces délices .... je suis jaaaaaaaaalouse !

Ange la minijupe .... je suis jaaaaalouse !

Liltoine 55 c'est hyper bien ! J'espère que tes loulous vont vite aller mieux !

Bon bein de mon coté pas de baisse de poids, ni de délicieux gateau à déguster, encore moins de shopping et le bikini .... je ne sais même plus ce que c'est LOL sinon ça va pas trop mal à part 

Utilisateur83716

Posté le 21/03/2012 à 17:31

Re Helloo mes blablateuses,

Ce que vous êtes bavardes...

MIRACLE: je suis sortie de l'hosto à 15h30; du coup hop dans mes baskets pour 1h de footing, j'ai envie de perdre +++ vite avec le printemps donc je force un peu même si la reprise est pas évidente.

Bravo Julipe;

Bravo MissDior, ton jeans, tu peux le recycler en...ché pas quoi d'ailleurs!!!

Vous allez faire des ravages sur la plage cet été; c'est dur d'imaginer le chemin que l'on a parcouru quand on a pas les photos avant/après mais là...ouahhhhhhhhhhhhhou!

J'ai vu aussi le shoot d'Edenne, trop belle, quel style!

Sans parler des souvenirs Algériens de BBBOOP

Et Ange, tes rides elles sont bien cachées quand même parce que y me semble pas trop en voir (peut être à la loupe!!!hihi)

Qu'est ce que tes plats donnent envie MissDior, la déco est trop belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:48

liltoine je viens de faire des chips au surimi pour ce soir, et j'ai pas pu résister je viens d'en manger une et franchement c'est super! une bonne idée d'apero.merci pour cette recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:51

Coucou les filles rentrée de ma ballade ... J'ai craquer sur une paire de chaussures lol et les UV sur plate forme vibrante ça fait trop du bien 3 séances et déjà la marque du string !!! Mdrr (oui je le garde j'aime bien avoir la 'marque !) ... Ça y est gommé de guar en mains !!! Je prépare ma crème pâtissière et demain donc ??? Choux à la crème !!!! Vanille et Choco !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:53

Wouah, les filles vous êtes canon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.