Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 21/03/2013 à 07:02

Bonjour les filles,

 

Ce matin on dirait que le soleil veut faire son apparition s'il savait le bien qu'il nous ferait car ça devient déprimant.

La ginette gentille ce matin moins 2kg5 en 15 jours je pense que la cure de chlorure de magnésium m'a fait du bien,lundi j'étais mal dans mes pantalons et ce matin le jean me va comme un gant.

Je ne crie pas victoire il faut que je reste vigilante car le plus va plus vite que le moins.

 

 

@marmotte tu voulais savoir pour le chlorure de magnésium .c'est un sachet que tu dilues dans un litre d'eau tu bois cette préparation et après tu évacues l'eau .pas bon à boire mais très efficace.

 

Aujourd'hui deux réunions ça me gonfle car après on prend du retard et c'est les assurés qui trinquent et c'est des réunions qui ne servent à rien.

 

A ce soir courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:08

Hello mimine

Chez moi aussi c'est les pros de la réunionnite mais parfois tu n'as pas le choix

Très beau temps annonce sur montpellier pour ce jeudi.

Mon 4 eme jour depuis la croix rouge et tout est super impec.

Hier il y a eu le verdict de l'orthopediste pour mon fiston de 16ans qui s.'est casse la clavicule en snow : encore 1 semaine d'attelle plus 1 mois sans sport. Dur dur pour ce tennisman mais il a pris la décision avec philosophie.

Bonne journée à toutes, peut être lea, mamibelle et miss Dior feront un ptit tour....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:09

Au fait mimine les blagues du matin....? Tu es à court d'inspiration ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:58

Bonjour les filles.super minime pour ton moins .

allez il fait que je me bouge pas envie il fait tous gris.

bonne journée à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:12

Un ptit coucou les filles bise a ange

Felicitation pour es deux kilo mimine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:27

Coucou les filles dis donc que de blablatages hier mais j'ai réussi à tout lire!!

Bienvenue à Nathalie qui nous régale toujours avec ces bons plats! J'avais déjà vu quelques présentations et ravie que tes filles se portent vient!

Marmotte bienvenue également!

Mimine bravo pour cette perte c'est fulgurant! Et il fait une prescription pour cette potion!? Lol

Vivmama allez la belle je t'envoie de la motiv

Mapy ton fils semble plus raisonnable que toi ^^ bon certes il a une attelle mais quand même!!

Ce matin j'ai une fois de plus été réveillée par mon voisin qui hurlait le nom de sa famille à5h30 du matin ! Je commence vraiment à saturer ! En plus j'étais fatiguée hier car non stop de 8h30 a 21h30 comme 2 h chez le doc laprem j'avais besoin de dormir mais non!!!!

Lea missdior des gros bizoux

Liltoine des bizoux j'ai vu que tu étais passée hier!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:27

Bonjour bonjour les blablateuses,

Début de matinée bien gris sur la Vendée, après un beau soleil hier, la pluie est annoncée.

Je vous que ce matin vous avez toute la "foi" dudu.

Pour moi aussi -400 gr, après une remontée fulgurante, la décrue s'amorce .......pourvue que ça dure ! .....la croix rouge mapy  j'y pense !

Aujourd'hui je vais essayer de faire PP car demain repas restau encore avec des clients. Ce midi séance de kiné pour mon bras.

Il faudrait que j'essaie aussi le chlorure de magnésium mais je vais devoir choisir un dimanche, seul jour ou j'ai des chance de rester a la maison sinon je ne me vois pas en commercial chez les clients !

Mapy ton fiston doit trouver ça bien long car c'est drôlement handicapant quand même.

Moi c'est mardi ma journée marathon réunionnite a Paris. Il faut d'ailleurs que je réservé mon TGV. Levée a 4h , Départ de la maison a 5h du mat, TGV a 6h arrivée Paris (pensée pour ma gourmette en or et diamant en passant devant la machine n 9 !!!) a 8h, métro, train 1h pour arrivée en retard a 9h30 en réunion :( et le soir pareil mais pour arrivée a la maison a 22h ! Pfffffff fatiguée rien que d'y penser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:28

Coucou les filles

Bravo pour ta perte mimine...

Ici soleil...je file bosser a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:29

C'est bien BBBOOP toi aussi tu deviens sportive de haut niveau!!! Mais dans le taf lol!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:30

Bonjour Vivmama, meryem et Nathalie.

Alors Nat quoi de bon ce midi dans ta cuisine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:30

Et bravo pour tes 400g tu vois tout descends!!

Coucou Celine!! Courage au taf!!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 08:31

coucou!

Bravo pour les pertes et courage au autres!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:31

Euh tu veux nous dégoûter de manger notre rumsteck avec de la salade BBBOOP parce que la on va toutes vouloir d'inviter chez Nathalie!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:32

Coucou Céline, bonne journée

Meryem, fou lui ton poing sur le fatiguée pour le faire taire ! ....lol, non mais sans rire il n'est pas net ton voisin !

Oui .....bientôt de compet ! ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:33

La figure meryem ...... Pas la fatiguée, même si tu dois l'être ...fatiguée ......enfin bref ....iPad

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/03/2013 à 08:44

Coucou les filles, ici le soleil brille, il fait beau donc sa remonte le moral, je vais partir bosser à pied aussi sa me fera du bien.

J'ai été faire un contrôle de ma tension chez le doc, c'est pas le top du top, pesée et tout le tralala, et mon doc m'a dit qu'il fallait que je remonte à 50 kg, car le poids que j'ai actuellement ne me convient pas, dons il m'a donné des médoc pour ouvrir l’appétit, une cure de vitamine pour essayer de reprendre la pèche, ainsi qu'un léger somnifère et anti dépresseur, et en plus il ma conseiller d'aller voir un psy, voilà pour les nouvelles.

Bisous je file emmener les monstre au bus, peux etre à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:49

ouille Lea, reprend le dessus et fait ce que te dit ton toubib, ne fait pas la tétue

BBBOOP je suis également à paris mardi.......mais j'y serais lundi et mardi, mais bon en avion et c'est pas trop marathon sauf le départ du lundi matin à 6h à l'aéroport.

Meryem, il est malade ton voisin ?

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 08:51

courage ma dudujumelle et prends soin de toi! Gros poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:23

Oups c est mappy qui la dit fait ce que je dit pas ce que je fait hihihi.

Lea il à raison le toubib courage .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:25

Coucou titi ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ce matin, tu nous fou pas de coup de pied aux fesses !

 

Lea, c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l'engrenage de l'anorexie et la c'est la santé, le moral et le mental qui en prenne un sacre coup ! Rappelle toi il y a quelques mois de ça mon toubib avait fait la même chose que toi mais sans me le dire a moi !

C'est vrai qu'à un moment quand on puise trop sur notre corps ça nous joue des sales tours. Depuis j'ai compris et je me suis fixé un poids intermédiaire.

Mapy on aura une pensée parisienne mardi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:26

Oui il est malade mais j'ai jamais vu un malade avec autant de coffre et surtout à longueur de journée et de nuit! Hier il m'a empêché de dormir jusque minuit passe et ce matin 5h30 bing il ne sort plus de son lit donc forcément il doit pas être fatigue!!!!

Lea écoutes ton doc là faut pas rigoler avec ça! Et surtout reprendre du poil de la bête!!! Alors fais toi chouchouter!!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 09:31

pas la grande forme en effet ma bbboop: dur dur en ce moment à la maison ;-(

Mais tkt pas, je tiens bon...avec 2 gateaux marocaisn maison offerts avec gentillesse par un mec du chantier...pouvai pas refuser! un coeur et un en forme de fer à cheval...parai ke ça me portera bonheur! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:33

Forum Dukan : ou la suis partie 5 minute et tt ca quoi bon dans ma cuisine heuuu b v pas vous faire bave des matin si ce matin flan tofu

ou la suis partie 5 minute et tt ca

quoi bon dans ma cuisine heuuu b v pas vous faire bavé des matin si

ce matin flan tofu

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 09:33

Coucou les blablateuses,

 

Il m'arrive parfois d'être absente du blabla quand je suis dans une période de doute sur beaucoup de choses et en particulier sur ce régime je n'ai pas envie de vous communiquer ma morosité ni mes états d'âme même si je suis assurée de votre soutien.

Côté régime en ce moment je "rame" et j'ai décidé d'avoir une alimentation plus équilibrée, et être plus à l'écoute de mon corps.

 

Je lis que vous êtes toutes dans une spirale de "réunionites aigus" bon courage les blablateuses.

 

Léa prends soin de toi.

 

Mimine super 2kg5 en 15 jours.

 

Meryem quel voisin, moi qui râle parce que mon petit voisin du dessus n'arrête pas de sauter tout les mercredis ce n'est rien à côté de toi.

 

bienvenue aux nouvelles,

 

biz et très bonnes journée à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:35

Forum Dukan : a midi ca va etre tartiflette revisite

a midi ca va etre tartiflette revisité

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.