Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 12:08

J'avoue que lui j'aimerai bien effectivement le pécho !

Et tu as raison, faire 2 jours de PL puis 2 jours de PP ne vont pas mettre mon régime en péril !

Que je fasse plaisir à mes fils, c'est le principal.

 

Ben moi, je suis pas encore en conso mais je sent que la transition sera difficile. En croisière je me sent bien cadrée et la conso me fait peur !

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 12:11

Ne t'inquiète pas Madakael, la conso reste très cadrée...finalement il n'y a que le repas de gala qu'il faut gérer (le problème avec moi c'est que ça a tendance à se transformer en journée gala !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:13

Bonjour mes douces , aujourd'hui Simone ma dit c'est parce qu'on est pas bien qui faut faire n'importe quoi alors bam +1,800 !!!! Tanpis le régime je le reprends lundi !!!! Ce week-end end c'est anniversaire chéri donc demain journée en cuisine et dimanche on reçoit 10 personnes ! Ce midi c'est kaki de jambon et pâtes completes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:15

bonjour MissDior je ne pense pas que tu ai mangé n'importe quoi, mais c'est plutot ton état qui te donne ce poids là... c'est quoi du kaki de jambon ???

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 12:15

Coucou MissDior, comment te sens-tu aujourd'hui (question bête...) ?

Dix personnes dimanche ! ça va être du boulot ! Je suppose que tu vas leur faire un super menu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:18

euhhh je n'ai pas reçu mon invitation moi !!! pas grave je baverai devant le menu que tu vas nous dévoiler !!!

Utilisateur83716

Posté le 24/02/2012 à 12:19

Un ptit coucou vite fait entre deux;

le cheese c'est le sans toléré que vous avez déjà testé (je croise que BBBOOP a mis un commentaire)

A midi (si je peux manger, c'est pas gagné c'est tarte potiron en PL

Ce we je bosse samedi jusqu'à 15h et astreinte dimanche donc ça sera à la maison, vais surement repasser un peu ou jouer à la XBox!!!!!!

MissDior, t'inquiètes pas ça redescendra quand tu seras mieux, accordes toi quelques jours de répis ça te feras du bien de ene pas te prendre la tête avec dudu, c'est pas le moment!

@+ mes blablateuses chéries

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 12:24

Bon courage Crok !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:46

Opussss non pas kaki lol je voulais dire knaki ! Ange j'ai mange n'importe quoi (chips glace, féculents...)... Et du chocolat (alors que j'aime pas ça) 1 plaque en entier !!!!...... :-(( liltoine aujourd'hui le moral va mieux mais par contre les douleurs pffff dur dur à gérer tout n'est pas encore partit ! Crokicrok tu as raison ! Je vais pas me prendre la tête lundi ce sera pp sans tolérés et une semaine de croisière ensuite avant de reprendre mon rythme conso ! Le menu de dimanche ? Apéro : champagne mini nems de poulet mini croc monsieur en forme d'étoiles mini pizzas et quelques verrines .. Entrée : tatin de foie gras (pain épices maison par dessus foie gras et par dessus pommes au caramel ) le plat gratin de pommes de terre en mini cocotte fagot de haricot au lard émincé de volaille sauce montbazillac et morilles fromage salade et une énorme forêt noire maison aussi tout sera maison même si je vais galèrer car j'ai mal au ventre et aux cuisses ! Une jolie table beige marron sur le thème zen (bouddha galets bois ...) ! Et voilà on verra si je tiens le coup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:50

Coucou les filles,

LIltoine comment va Mr Beaugosse, à t- il degonflé ?

Tu es proche du passage conso, c'es à ce poids la que tu étais passé en conso la dernière fois ?

 

Madakael, programme pecho ce w- end, petit blouson de cuir et pantalon moulant ? ....mdr

 

MIssdior fais nous rêver, c'est quoi le menu top chef du w- end concocté avec amour pour l'anniversaire de ton homme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:51

Oup's désolée MIssdior, n s'est croisée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:53

Hummmmm j'en bave de ce menu, comme j'aimerais avoir ton don ! Je me débrouille, mais là je suis une petite joueuse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 24/02/2012 à 13:01

Coucou les filles, chéri est parti faire les courses sans moi aujourd'hui, trop fatiguée en ce moment et envie de rien faire et surtout pas de bouger, j'ai des migraines atroces, qui me font souffrir jusqu’à m'en faire vomir, et que je n'arrive pas à faire passer même avec mon traitement, hier j'avais rendez vous à l’hôpital pour ma main, ils m'ont enlever mon attelle pour m'en mettre une autre jusqu’à mercredi ou je dois voir l' orthopédiste, car je vais surement devoir me faire opérer des tendons, pfff en ce moment j'en ai marre, c'est bizarre mais depuis que j'ai arrêter de fumer, je suis souvent malade, alors qu'avant je n’allais jamais chez le doc, maintenant je n'arrête pas d'y aller!!

A midi j'avais pas fin je me suis fait un porridge.

Chéri m'a ramené du tofu qu'il a réussi à me trouver à l'épicerie bio, il m'en a ramené du soyeux et du ferme, mais comme je n'en ai jamais manger, je ne sais pas quoi faire avec, je vais regarder les recettes simples qu'il y a sur le site, voir si quelques choses me tente.

Bises les filles et peux etre à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:11

Bonjour Lea et bien ça n'est pas la grande forme, dis donc ! Quand tout s'y met !

Pour le tofu, moi j'aime bien le soyeux pour faire des Pains de poisson, la tarte au chocolat de supertata........

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_saumon_au_tofu-88.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_tofu_choc-4151.html

Mais il y en a plein d'autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:19

Les quiches avec le tofu aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:24

hummm MissDior ben voilà au boulot il vont croire que je suis dérangée ou alors que j'ai la rage vu que je bave !! pffff

 

du pain d'épice maison je rêve de savoir le faire j adire cela et c'est tellement bon avec du fois gras !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:25

euhh le gateau ?? je ne vois aps de gateau ??? !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:34

Ange une forêt noir, tu connais pas ..... Mdr c'est pas une ballade en forêt noire ....... Mdr !

Arrête de baver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:36

j ai pas vu la foret noire surement parce que je ne l'aime pas ce gateau lol

euhhh heureusement que je n'ai pas le don de MissDior je ne pourrai pas faire régime moi !!!

bon à défaut de gateau je vais boire un café sans sucre !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:39

les filles vous avez vu ??? c'est ma fête aujourd'hui !!!

sainte modeste c'est tout moi non ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:49

Ange, je viens de goûter ma mousse au chocolat, version entremet Valentine......c'est juste....whaouuuuuuu !! Yes top top top !

Bluffant ! . Super bon ! Hummmmmm je me régale...... Tu peux y aller ! Et vous aussi les filles, super simple, super bon, et on dirait un interdit ! Meilleur que les pots de yaourt !

J'ai divisé les doses pour avoir 2 coupes . Alors j'ai mis 1 grosse Cs de cacao avec 6 cl de lait froid dans une casserole, j'ai fait chauffer en faisant fondre bien le cacao et quelques gouttes d'arome chocolat noir intense. Dans un bol j'ai fait ramollir 1 + 1/2 feuille de gélatine dans de l'eau froide, j'ai délayé dans le lait cocolaté tiède ma gélatine

Dans 2 saladiers je sépare 1 œuf blanc et jaune, monter le blanc en neige bien ferme et serrer avec une pincée de sel

Mettre avec le jaune 2cs d'aspartam et bien battre pour faire blanchir, rajouter 2 petits suisses égouttés puis le lait chocolaté avec gélatine, et bien fouetter au batteur. Après rajouter delicatement le blanc monté en neige. La préparation dans 2 coupes et au frais une nuit! La texture est Top , mousse et ferme. À vous de jouer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 13:53

Je confirme Ange, je confirm...Hum Hum...mdr !

Bonne fête mon Ange adoré !

 

MissDior, ton menu c'est juste le top, et moi ma soeur elle me fait : du sanglier, oui, hé oui...lol !

 

Bbboop : j'aimerai revenir vers les 55 kilos avant de repasser en conso...ce qui n'est pas gagné avec le programme du week-end ! Quand j'y pense, depuis le gros craquage de plusieurs jours ça fait trois semaines de croisière et je n'ai toujours pas tout reperdu ! ça donne à réfléchir...

 

Léa : dis donc ma pauvre tu les cumules, heureusement ton homme semble bien prendre soin de toi. Essaye de te changer un peu les idées, et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 24/02/2012 à 13:55

Hum sa m'a l'air bien bon ta mousse bbboop, je vais l'essayé pas aujourd'hui car j'ai dejà pris du cacao dans mon porridge, et merci pour tes recettes à base de tofu je vais essayer, se soir je pense que je vais essayer les lasagnes d'aubergines au tofu en rajoutant un peu de viande hachée, sa devrait le faire, si mes migraines ne reviennent pas je pourrais manger tranquil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:56

rien qu'à te lire BBBOOP j'ai mal à la tête lol j essayerai dimanche mdrr mais je n'ai pas tout compris... le courrier est parti ?? sinon mets moi de l'aspro avec merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:56

ah merci liltoine !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.