Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 13:02

Du chocolat tu en aura chez ton beau-frère, demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 13:04

crock bon courage pour ton astreinte, tu as de quoi tenir avec les cakes muffins... Une petite bière j'en rêve moi aussi, j'en ai une dans mon frigo qui me fait des appels mais je résiste, j'aime bien la bière blanche avec une petite rondelle de citron c'est rafraichissant Liltoine moi aussi je rêve d'un croque monsieur avec une petite salade, bon j'arrête de vous lire car tout me fait envie, je vais faire mes courses

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:04

Alors moi ce midi poulet et poêlée maison de légumes à la provençale.

Oignons, aubergines, poivrons, courgettes, et une boite de tomates pelées avec aromates, estragons, herbes de provences.... Hum

 

Loupy, en ce moment je crois qu'on a toutes plus ou moins un coup de mou, je trouve que l'hiver, la fatigue, le froid, on a plus envie de se réconforter avec des 'interdits', ça va passer avec le retour du printemps dans un bon mois !

Par contre ils annoncent du froid la semaine prochaine, et moi j'ai toujours beaucoup plus faim !

Allez on va allez chercher au fond de nous la motivation nécessaire !

 

LIltoine, lasagne chèvre épinard hummmmmm j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:08

liltoine la stab n'est pas la bagne pouyr tout le monde quand je regarde certaines courbes toute droitte !!! mon reve !!!

 

j adore chèvre épinards quelle chance !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:49

vous faites la sieste , lol

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 13:53

Non je ne dors pas, bien que je suis trèèèès fatiguée il faut bien veiller sur mes petits malades !

Je leur avait mis un film sur l'ordinateur.

 

Alors pour les lasagnes, bah elles étaient pas bonnes du tout ! Je ne sais pas si c'est vraiment le même plat que j'aimais tant avant le régime, ou si ils ont changé la recette, car je ne me suis pas régalée et je n'ai même pas réussit à les manger.

Pff, je veux me faire plaisir et ça foire !

ça m'apprendra à faire la gourmande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:54

elles viennet de chez picard ?? et bien je saurai alors si elles ne sont pas bonnes !!!

j espère que ta pizza de ce soir sera meilleure !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:03

j hesite pour mon gouter MON porridge ou une galette de sons ?? je ne sais pas lequel des deux me fera moins de mal...

j ai vu que Loupy avais réussi à manger TOn porridge !! bravo !!!

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 14:37

@Ange: cette histoire de porridge...tu peux me filer la recette comme ça je me fais un avis....

Je suis comme vous, y'a des jours où je pourrais manger un troupeau de mamouths (sauf les poils) comme aujourd'hui...mais je crois que c'est en rapport avec le stress

Sinon j'attends toujours de partir bosser...j'adore, y'a pas mieux pour me plomber le we! Du coup je mange pour passer le temps...OK c'est PP sans tolérés mais quand même c'est pas raisonnable du tout!

Si ils annoncent froid et gris pour la semaine prochaine j'aurai pas de regrets à faire des grasses mat' et à jouer à la XBox, coooooooool

A+ les blablatteuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:41

Ce matin j'ai pris 2 nouvelles invits pour les w-end, alors en rentrant tout à l'heure, j'ai donne les dates à mon zhom, et là...... Surprise, il a été obligé de me dire que nous ne serions pas là du 3 au 10 mars car nous partons pour les portes du désert à Biskra, en Algérie.

Il était dégoutté car il voulait me faire la surprise pour la saint Valentin !

En fait, il est par son père d'origine Algérienne, mais est né en France et n'a jamais vécu la bas.

L'année dernière nous sommes allés sur les traces de ses ancêtres et nous avons retrouvé un oncle à lui, qui nous invite pour le mariage de sa fille, dans les tentes touareg et tout e tout. La bas les mariages c'est les contes de milles et une nuits !

Je vais vivre un rêve je pense, rien que dans les tenues pour les femmes, c'est énorme !

J'avais envie de vous faire partager ce moment d'émotion que je viens de vivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:44

Heuu maintenant il va falloir que je pause des vacances ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:46

BBBOOP c est super et je t'envie lol nous la st valentin c 'est dans un cabaret en Alsace le 11 février lol

c est au royal palace nous lol

crokicroc lequel porridege ? l mien ou celui de liltoine ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:47

BBBOOP tu nous mettra des photos de toi en tenue

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 14:50

Dis donc Bbboop il te gâte, ton homme ! Quelle chance ! Moi j'ai même pas eu de voyage de noces...on est jamais partis plus loin que la Vendée mdr ! Avec les petits pas facile, et avant de les avoir on avait pas forcément les moyens.

Pour mes noces d'or peut-être qu'il m'emmènera autre part que chez sa mère ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:52

mdrr liltoine moi non plus j ai pas eu de voyage de noce ni pour mon premier mariage ni pour le second... le troisième peut être mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:55

Oui ça c'est sur, je vais faire plein de photos, parce que je pense qu'u truc comme ça on ne le vit qu'une fois dans sa vie.

C'est énorme lorsque nous y sommes allés j'ai été emmenée par sa tante dans un magasin de robes de cérémonie la bas, ce ne sont que des voiles brillants de fils d'or, des robes en soie et taffetas tout en couleur, chez eux les mariages dure 3 jours et ce son les seules occasiions ou les femmes se parent de leur plus belles robes et bijoux

J'ai hâte maintenant ! Mais du coup retour de motivation pour dudu, car on m'achetera la robe de cérémonie sur place pour être aux couleurs locales, et la je vous dis pas les filles, je vais me faire plaisir avec un truc de fou que l'on ne trouvera jamais chez nous !

La bas c'est très cher pour eux, mais ridicule pour nous en dinars

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 14:58

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu BBBOOP trop classe, tu es gâtée et je suis contente pour toi

@Ange: si tu as les deux...je comparerai comme ça!

Quand je me suis mariée, je suis partie 1 mois à la Réunion...mais c'était dans mon autre vie...

Dire que dans une semaine tout pile je suis dans l'avion pour Bangkok, ça vaut bien un we d'astreinte pourri!!!

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:58

C'est un amour, il savait que d'avance ce qui allait m'angoisser alors Il a tout prévu, déjà demandé à la mère de venir vivre une semaine à la maison pour s'occuper des enfants. Comme elle ne peut rien il refuser, elle a de suite accepté, voilà je n'ai plus rien a dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:00

Crokicroc Bangkok ?? La vache !

La réunion un mois, houuuuuu et c'est moi qui suis gâtée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:06

alors ma recette de porridge 25 cl de lait que je fais chauffer et j ajoute 3 c a S de son d'avoine (stab) et une de son de blé je laisse gonflé, j ajoute de l'arome ou cannelle et hop au frigo

le truc de liltoie je la laisse te donner la recette je ne veux pas que tu sois malade par ma faute mdrrr

 

vous en avez de la chance les filles avec vos voyaes !!! vous avez gagné au loto ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:13

Bonjour les filles

 

J'ai pas eu le temps de passer avant ce matin grand ménage et la je viens de faire quelques courses avec ma petite charrette comme les mamies pendant la sieste de mistinguette.

 

Je sais pas si je dois vous dire ce que Ginette m'a afficher ce matin vous allez vous fâcher.

 

-800 ça descend tous les jours j'en reviens pas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:14

bravo vero tu en as de la chance !!

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:15

Merci pour les recettes...je vous tiens au courant!

Perso, toutes mes économies passent en voyages, avec mon copain on a pas d'enfants, pas de prêt de maison...et notre passion commune c'est le monde donc on visite dès qu'on peut et on adore ça!

Mais je vous avoue que pour la Thailande j'angoisse un peu à cause du régime, il va falloir que je fasse super attention mais on est d'accord que je vais profiter quand même donc je me prépare à revenir avec un excédent de bagages...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:16

Oui j'ai de la chance mais il me reste encore entre 5 et 15 kg à perdre alors je suis loin d'avoir fini

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:19

vero je viens de regarder ta courbe tu perds presu un kilo par jour !!! que manges tu ? lol

 

crockicrok même en voyage je ne pourri pas me ire profites en !! pour cela aussi je vous admire vous vous dites je vais reprndre ps grave je vais profiter de mon voyage !!

je devais aller manger au rsto ce soir et bien je préfére me priver que de voir du ++ demain car le ++ me rendra plus malheureuse que l joie de maner une pizza

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.