Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 08:04

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien, et que vos ginettes vous ont donné le sourire ?

 

Ici il pleut, les enfants sont malades, je suis toute seule jusqu'à jeudi soir donc légère déprime lol !

J'attends le livreur de Picard pour mon gala de ce soir, on trouve du réconfort où on peut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 08:37

Salut Liltoine, coucou les blablatteuses,

Première nouvelle (bonne):après les deux gros excès de ces derniers jours Gisquette n'affiche que +300gr, suis super contente; j'appréhendais beaucoup mais je suis rassurée!Tous n'est pas gâché.

Sinon pour moi c'est we d'astreinte et je sais déjà que je pars dans peu de temps donc j'essaie de me préparer un peu, just histoire de ne pas aller bosser en pyjama...

Vivement lundi, deux jours de congé et presque les vacances...

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 08:41

Sûr que ça la fout mal d'arriver en pyjama lol !

Bon courage Crok, et contente de voir que tu ne paies pas trop cher tes écarts (souhaites-moi la même chose pour la semaine prochaine car là le week-end, il est mal barré niveau Dukan !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 08:47

OK Liltoine, je penserai à toi mais à condition que tu nous fasse partager le menu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 08:55

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors comment ça va ce matin ? Le porridge était bon LIltoine ? Lol

Moi ce matin mon Loulou avait de l'école alors pas de grasse mât, et à partir de 11 h porte ouverte pour nous montrer leurs activités.

Ce matin suis Happy, Ginette - 300 gr, ouf, malgré le restau d'hier, mais j'ai bien gérer finalement, j'ai peut être mangé moins que si j'avais mangé à la maison !

LIltoine courage, c'est vrai que moi aussi je me sent désœuvrée dès Ue mon homme n'est pas là, mais avec tes petits bouts malades tu vas être bien occupée ! Antoine aussi est malade ?

 

Bon courage crokicroc, pour les courageuses qui bossent le w-end, tu bosses demain aussi ?

Ça va que 300 gr pris avec les galas, ils devraient vite partir ceux là, moi c'est 800 gr par w-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 08:56

bonjour à toutes

 

ici gris il pleut !!

 

Liltoine j espère que ta fille va mieux

 

moi il n y a vraiment rien à faire je suis en stab et tous les petits plaisirs me sont interdits à vie !!! j ai juste mangé un pain aux raisins hier et j ai pris 400 grs !!!

 

hier matin steack haché oeufs hier midi 2tranches de jambon et deux oeufs un pain aux raisins hier soir salade verte dux oeufs durs et 3 surimi un yaourth !!! donc dudu sauf mon petit pain !!!

 

ce matin une tranche de pain integral, un oeuf dur et un bol de soupe voilà mon petit dej du we !!!

je vais en courses a +

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 08:58

Pensée et encouragement pour mamibelle encore en concourt de tir ce w-end, allez mamibelle, allez mamibelle, allez !!

You are the BEST .!

 

Pensée pour madakael qui retrouve ses 20 ans ce w-end et qui a un programme de fou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 09:03

Coucou Ange, comment fais tu pour avaler tant d'oeufs, tun'en es pas degouttée ? As tu fais vérifier ton taux de cholestérol ?

Moi avant dudu, je j'achetais jamais, mais jamais d'oeufs, et depuis dudu c'est 24 par semaine car on en met dans toutes les préparations, et je trouve que c'est déjà beaucoup! . J'ai une prise de sang à faire pour vérifier tout les taux glycémie, cholestérol et tout et tout, mais je ne l'ai pas encore faite tout comme le scanner que je devais faire cette semaine d'ailleurs

 

Ange comme fais dudu aujourd'hui, ça va redescendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 09:09

Tu me fais peur Ange, la stab on dirait le bagne, vais rester en croisière ou en conso moi alors !

Crok, le menu ?Quel repas ???Ce matin j'ai déjà attaqué avec une tartine de Nutella, presque pas dormi, dès le réveil direction les toilettes pour vomir pour Lili et Antoine est super pris du nez donc il va s'y mettre aussi, du coup j'avais besoin d'un remontant !

Je crois que je vais zapper Dukan tout le week-end.

 

Pour les oeufs oui c'est vrai que ça fait beaucoup, moi j'en mange minimum deux par jour et parfois 4 mais pas souvent. ça fait un minimum de 14 par semaine...Mais je me dis que ça ne doit pas être pire que les chips, les graisses saturées, enfin tout ce dont je m'empiffrais avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:47

Bonjour les blablateuses,

 

Ce matin moral comme le temps dans la grisaille.

Hier petite soirée festive au tir à l'arc avec jeu, j'ai tiré comme une M.....e, ça promet pour demain, bonne dernière à ce jeu, après buffet campagnard, et la je me suis réconfortée grignotage à volonté de tout ce qu'il ne faut pas manger.

En plus je me suis accrochée au téléphone avec ma fille que j'avais oublié d'appeler à 20H, on est très fusionnelle toutes les 2 alors ce matin j'attends qu'elle se réveille pour l'appeler et lui dire combien je l'aime.

Ce matin ginette ne me reproche pas mes ecarts d'hier, ça sera surement pour demain.

J'ai été voir les recettes de veuvenoire, ça ressemble un peu à du groubiboulga amélioré, a essayé peut être.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:48

Bon courage Liltoine avec tes petits bouts malades et sans ton beau gosse à la maison.

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 09:51

Merci Mamibelle, je suis sûre que de ton côté ça ira bien mieux lorsque tu aura eu ta fille au téléphone et que tout sera arrangé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 10:40

C'est ce qu arrive mamibelle quand on est fusion elle, ça fait aussi des étincelles, mais c'es tellement beau de t'entendre dire que tu l'aimes, que je pense qu'elle ne peux pas y être insensible.

Moi j'aurais bien aimé l'entendre de la bouche de ma maman ! Alors je ne me prive pas pour le dire à mon fils.

Hier, soir c'était ta mauvaise journée, annonciatrice de jours meilleurs

 

Oup's n'a vais être en retard pour la porte ouverte moi !

À tout à l'heure

LIltoine pas de grignotage des le matin ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 10:41

Trop tard Bbboop !

J'assume !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:47

Kikoo

On a reussi a redemarrer le pc, c'est deja ça, mais je m'attend à devoir en changer 

Sinon -500g ce matin Smiley bonheur le moral remonte un peu.

Je suis en retard pour faire mes courses du weekend.

J'ai fait de la soupe al l'oignon dudu ya 2 jours et je me suis régalée mais je ne sais pas si on peu vraiment en manger a volonté ?

Sinon au cas ou je vais faire le pleins de legumes frais pour m'en faire de la classique.

Et prevoir de quoi me faire une journee pp dimanche qui soit mangeable lolll et surtout eviter les toleres , il faut absolument que ce palier soit bien cassé sinon grrrr

Bonne matiné a toutes a pluche

 

Biz

Angelique

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:00

Voili voilou, j'ai eu ma fille au téléphone, ça va mieux elle a compris que quand je suis lancée dans mes activités sportives j'oublie parfois le téléphone, mais qu'elle est toujours dans mon coeur d'ailleurs mes 2 enfants,ma petite fille et ma belle fille sont ma richesse,ma fille peut être un peu plus car elle a vécu des moments difficiles avec un compagnon qui la battait, trop amoureuse pour le quitter, malgré tout ce que l'on pouvait lui dire, elle s'est enfin décidée le jour où il a été vraiment trop loin.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 11:00

Coucou les filles,

Alors ce matin le drame : 53,3 kg l'horreur je me sentais bouffie hier mais de là à imaginé que j'avais pris autant non ! Ok j'ai fais des petits écarts mais rien qui justifie une telle reprise. En fait c'est simple en croisière je ne perdais plus et du coup en semi consoavec juste fruit fromage et un peu de pain de temps en temps mais sans gala ni pates et bien je reprend ! Je suis dégoutée et déjà que j'ai le moral en berne avec mes soucis familiaux il ne manquait que ça parce 64 pendant quelques mois ok mais remonter à 65 et + je ne peux pas l'envisager !

J'ai essayé ton porridge comme promis Liltoine et bien je ne l'ai pas trouvé dégoutant mais juste trop liquide alors que d'hab je met 2 bonnes cuillères de son et j’obtiens un truc plus roboratif. Finalement je trouve que la formule bioflan+son, voire+oeuf n'est pas mal car elle permet un petit déj copieux et économise des sons pour autres chose mais il faut préparer la veille.

Sinon j'ai reçu mon colis Dukan avec mes biscuits habituels noisette et coco et j'ai pris des aromes coco et marron glacé pour essayer. J'ai eu des baies de gogi en cadeau ...à grignoter le soir devant la télé ou je testerai en recette;

Bon je vais faire un peu d'élliptique et peut-être acheter du Bop car je me sens vraiment atroce.

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 11:24

Tant mieux Mamibelle, j'étais sûre que ce coup de fil te ferai du bien

 

Loupy, ne sois pas trop dure avec toi-même. Ce régime est assez dur car le moindre écart se paie au prix fort, malheureusement. Et quand on a des soucis c'est plus difficile de tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:55

loupy je suis d'accord avec liltoine, trop de soucis ne facilite pas le règime, grand encouragement de ma part tu vas reperdre ces kilos.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 12:03

Coucou,

@Mamibelle: encouragements fortfort et pas de culpabilité pour hier soir...

@Liltoine: soigne bien tes ptits loulous et tant pis pour dudu ce we!

Moi les oeufs c'est un truc de fou, j'en mange presque 50 par semaine, entre les ptits creux, les prépas et les repas sur le pouce, j'arrête pas; parfois j'enlève le jaune quand je vois que j'en mange beaucoup

Sinon pour ce we ce sera surtout des menus avec des cakes, muffins ou oeufs...comme je vais bosser n'importe quand faut que ce soit prêt et que je puisse prendre des repas partout et à n'importe quelle heure!

re@Liltoine: racontes nous tes menus Picard du we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 12:18

Crok, pour ce midi je me fais chauffer des lasagnes chèvre-épinard (j'adooore !). Elle sont dans mon congélateur depuis si longtemps !

 

Pour ce soir c'est pizza roquette, jambon speck, mozzarella, et en dessert de la glace au chocolat avec pépites.

Rien de très raffiné lol !

Je vais grignoter tout ça devant la télé, en espérant que les enfants arrivent à s'endormir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 12:23

C'est pas raffiné mais tant que ça te fait plaisir, déjà que t'as pas de z'hom ce we, faut prendre soin de toi!

PS: je rève d'une vraie pizza avec des dragibus (les gros) en dessert et une bière!C'est pas grand chose mais je pense que ce sera mon 1°gala, c'est un truc qui me manque troptrop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 12:30

Oui parfois ce sont les plats les plus simples qui manquent le plus !

Je rêve aussi d'un bon croque-monsieur ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/01/2012 à 12:31

Ange, tu boudes tes 400 grammes ?

Demain je viendrais bouder avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:50

je suis là

non je ne boude pas j et en courses et aprs reps

c est vrai que je mane bc d'oeufs et j ai du cholestérole !! mais c est le seul truc qui me permet de tenir

à midi j ai mangé 30 grs de tarte aux poireaux j en avais envie mais j y ai pas le droit alors juste pour gouter!!! et un bol de soupe je rêve de chocolat avc mon café et j en ai a la maison !!! il faut que je mange ma galette de sons peut etre à 16 h

ce soir et bien un bol de soupe comme demain matin et demai midi et demain soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.