Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:07

kikoo!

ça va?

Moi, la pêche!!! ITALIA en finale!!!! Yep yep!!!

Bon courage et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 08:12

Bonjour bonjour !

 

Ici ça s'est bien rafraîchi, nous voilà avec dix degrés de moins et de la grisaille...bref on retrouve les habitudes !

- 200 sur ginette, hé oui pas de pain complet hier tout de suite ça va mieux pfff ! Et pourtant j'ai mangé des légumes (artichaut).

 

Ce week-end je reçois mes parents, mon patron et sa compagne, si le temps le permet ce sera barbecue, miam !

 

Bon il faut que j'emmène Lili à l'école, moins d'une semaine et se seront les grandes vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 08:13

Coucou titi

 

Bravo pour l'Italie, nous ont ne suit pas le foot mon homme n'a jamais aimé ouf !!!!

 

Hier c'était caniculaire ici 33 degrés et une lourdeur beurk j'espère que ce ne sera pas comme ça tous l'été.

Le reste de la nuit était moins lourd mais on a du tous ouvrir pour avoir moins chaud.

 

Je me suis peser après mon jeudi pp

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 08:19

Je reprend car avec mon clavier tactile c'est très sensible et ça valide trop vite.

 

Donc après mon jeudi pp la bq lance n'a pas bougé mais j'entre en ZR depuis ce matin aussi alors je ne m'inquiète pas plus.

 

Sinon j'ai eu ma mère hier soir elle était installé dans sa chambre d'hôpital et son repas était très bon, elle a penser à moi car c'était une soupe, un flan courgette tomate et une salade verte. Elle doit ce faire endormir le bras ce matin et avant 10 h elle se fais opéré sous anesthésie générale. L'opération devrait durer une bine heure donc j'espère avoir de ces nouvelles dans l'apres midi.

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:21

kikoo les filles!

 

Moi aussi liltoine j'ai pas mal de degrés de moins et plus nuagueux! lol...mais au moins les enfants respiront!! Hier ils étaient trempés de sueur et énervés! lol

moi, je suis le foot que pour les matchs de l'équipe d'Italie..plus par patriotisme que par amour du foot! lol

 

Me suis pas pesée ce matin, car comme à chaque fois que je mange des Konjac, j'ai du mal à les éliminer et du coup le lendemain c'est du +...alors là j'ai décidé d'attendre! lol... je pense que je me pèserai que lundi matin avant de changer d'alternance car le 1/1 me va pas du tout... bcp de prob à éliminer et mentalement plus dur pour moi car du mal à avoir mes repère...je testerai donc la nouvelle alternance du doc qui je pense conviendra bcp mieux à mon mode de vie pour finir ma conso (4/3)...

 

Contente Liltoine pour tes 300g de moins!

Et toi Véro?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:22

oupss...on c croisé Véro! lol

 

Je souhaite bon courage à ta maman!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:26

bon, les filles....j'ai eu les évaluations de ma fille à l'école hier (moyenne section maternelle)... parait que les parents n'ont pas à mettre de coms dessus....et ben moi j'ai pas pu m'en empécher!!!!! Cette grosse salo*** d'instit' à dégommé ma fille (malgré ces très bons résultats) pour une histoire de sal comportement en classe.... alors que chaque fois ke j'y vais (rare à cause du taf) et ke je lui demande si tout va bien, elle me répond que c'est parfait pas de soucis! Elle se fou de ma gueul*** cette pétas****!!!! Du coup, ben je l'ai dégommé aussi en disant kil était inadmissible que rien ait été dit aux parent avant ce bilan et que le fait que la maitresse n'ai jamais pris en compte les soucis de ma fille avec ces 2 camarades pertubateurs à cotés d'elle (coups, barlafe de crayons sur les bras, le visage et les vêtements même dans le dos)!! na!!!

Voilà , j'avais besoin de vous dire mon coup de gueule de la journée! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 08:34

Ta raison titi s'est du grand n'importe quoi ces évaluations si ils ont un suivi correct et régulier, que les parents sont prévenu si il y a des soucis et bien ça fonctionne mais il y a trop d'élève dans les classes donc certain sont laisser sur le carreau les pauvres.

 

Nous ont pensent sérieusement à la lettre en école privée car ils sont mieux encadrer en plus ont en à plusieurs ici et c'est pas si cher que ça.

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 08:36

Courage à ta maman Véro, tu nous donnera de ses nouvelles quand tu en aura ?

 

Titi c'est clair que c'est inadmissible d'écrire un tel bilan sans même avoir pris la peine de tenir les parents informés des difficultés en cours d'année...tu as bien fait de le notifier, car comme on dit les écrits restent et ce qu'elle a écrit sur ta fille va donc rester !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 08:47

Ce matin pour le petit dej : des oeufs au lait à la rhubarbe. Miam, c'est bon ça et ça passe mieux que les yaourts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:59

Oui, c'est bien pour ça que j'ai écrit sur l'évaluation, car enormément de parent se plaigne de cette instit mais rien ne change...elle interdit même à ma fille de nous raconter quand elle se fait taper par ces camarades en classe depusi qu'on l'a attrapé pour les violences subit en cours de récré et aux toilettes en début d'année par une de ses camarades (coup à la nuque, étranglement avec marque autour du coup etc)! là ma fille a énormément de "A" (donc acquis) mais aussi contrairement à l'an passé et 1° semestre bcp de "ECC +" c'est à dire en cours d'acquisition en bonen voie...mais en regardant les exos joints et bien je me suit apperçut qu'en écriture c'était loin d'être ça qu'en même (selon tableau récap c'est "A" mais quand on regarde les exos, elle écrit les 5 à l'envers, ne sait pas écrire en cursive (alors que mis dans les évaluations), et loin d'être bien écrit (y a pire mais y a mieux aussi- et comme elle est gauchère je préfère qu'elle s'entraine pendant les vacances pour pas avoir de soucis plus tard)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:00

Bonjour à toutes

 

courage à ta maman vero !!!

 

tiens je n ai jamais fais attention avec les konjacs... mainenant sur un post même le tofu ferai reprendre à certaines !! pffff on va manger quoi ??? !!!! entre le konjkac, le tofu, pfffff ben moi je voudrais bien perdre ce 1K 300 qui reste accrocgé comme un bouée !! bon ok je ne sais pas nager mais quand même j en ai marre !! me demande ce que je devrai manger pour perdre du poids !!!

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:01

j'ai de la chance que ma fille adore apprendre et aime faire plein d'exos de "travail", comem ça pendant les vacances, j'aurai pas à me battre pour lui faire ratrapé le retard! lol..mon mari trouve que je suis exécive car elle n'a que 4 ans 1/2 et est en maternelle, mais je pense que si dès maintenant j'intervient pas pour la faire progresser elle risque l'an prochain ou au CP ensuite de se retrouver avec des lacunes plus difficile alors à combler non? si c'est au programme des moyennes sections de maternelle pour moi ça doit être acquis non? vosu trouvez aussi que j'exagère?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:03

ben il me fait pas grossir le konjac Ange, c'est juste que comme j'ai des intestins fragiles et "fénéants", j'ai du mal à les éliminer...du coup ben ça me constipe et la balance mais du + temps que c'est pas parti...mais au final dès que c'est parti j'ai souvent un joli MOINS! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/06/2012 à 09:06

cc les louloutes ..

 

who c est deja chaud ici ..

 

moi c est un méga orage qu m a foutu de chtrouille en bas du lit a 4 h .. ( pas vrai j ai pas besoin de ca ..j me leve toujours vers ces eaux la ..ssuis leve tres tot )

 

bref ..mega big gros orage ..mes chaises de jardin ont atterient a ANGOULEME ( lol j habite a 30 bornes de METZ ) ahahaha ...

 

et le but de mon fils a fini comme celu de l equipe de foot allemannde lors du match d hier .. PERCE TROUE ..

mdr

 

la il refait graand soleil depuis 7 h et deja tres lourd ..pas de degres en - par rapport a hier ..

 

fete de l ecole ce soir pour mes 2 derniers loupiots ..

 

et pas de ginette pour moi ce matin ..elle a eue droit a un coup de lavette ..( ppf quelle idée ces plateaux en verre  ! ..toujours peur que ca pète en montant dessus ! mdr) ....

 

du coup elle etait tellement nickel ..que j ai pas osée y foutre mes pieds

 

lol

 

ca va ici ?

 

j vous lirais un chouia + tard ..

avec le meme plaisir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:11

j allais moyennement bien nadinevic avant que tu arrives mdrrr là je ne vais pas bien du tout !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:13

j ai fais cela pour midi sauf que j ai mis du bioflan chocolat pour eviter les tolérés

Utilisateur66183

Posté le 29/06/2012 à 09:13

mdr

 

j ai trouvé la solution MOUA a ta perte de poids ..

 

j viendrais tous les jours !!!

 

ahaha mdr

 

ca va te couper l appetit !

 

pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:13

voila la souris m a embrouillée l esprit mdrr

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:14

mdr Nadinevic!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 09:14

Titi, ma fille est en grande section donc ça me permet de comparer.

A la fin de la moyenne section, c'est tout juste si elle savait écrire les lettres capitales -pas toutes et pas franchement bien.

L'écriture cursive ???zéro !

Moi aussi je craignais un retard.

A côté de ça elle réussissait bien les exercices, arrivait à comprendre et à répondre, mais même en étant droitière pour moi l'écriture c'était mal barré.

Et maintenant, un an plus tard, les progrès ont été fulgurants. Elle sait écrire en cursives, y comprit les majuscules, ses cahiers montrent une nette évolution et là je me dis oui, elle est prête pour le CP.

Pourtant, les évaluations de moyenne section étaient très bonnes (alors que je pensais qu'il y avait pas mal de lacunes).

Cette année aussi les évaluations sont très bonnes.

Je pense que le niveau "acquis" en moyenne section ne veut pas dire "parfait", ou "maîtrisé". Je pense qu'il faut adapter cela à un niveau d'enfant de 4 ans. Rappelles-toi : tu écrivais en cursives, toi à la maternelle à 4 ans ?Moi non !

Bon, ça ne change rien au fait que visiblement l'instit de ta puce était franchement nulle, mais ne t'inquiète pas. Vous allez bosser un peu cet été, les cahiers de vacances sont très bien faits et les gamins adorent à cet âge. J'ai trouvé aussi "les incollables" version maternelle, tu te rappelle on avait ça nous quand on était gosses !

Et tu as raison de faire travailler ta fille cet été, l'instit de Lili nous y a encouragé aussi car deux mois de coupure c'est long quand ils commencent tout juste à écrire et compter.

Donc voilà, tout ce roman pour dire que je pense que tu as raison pour l'instit (nulle) mais concernant le niveau scolaire de ta fille, ne t'inquiète pas trop les acquis de moyenne section sont d'un niveau tout relatif, et tout sera repris et re-repris l'année prochaine. On ne lui demandera pas d'arriver en grande section en sachant écrire, pas même en capitales (Lili savait à peine écrire son prénom en capitales à l'entrée de grande section, elle faisait encore le "N" à l'envers).

Espérons simplement qu'elle aura une bonne instit l'année prochaine histoire de passer une bonne année scolaire, sans se faire embêter et agresser :-((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:15

j'ai testé aussi à paques celui là Ange...avec le bioflan choco...une tuerie!!! lol...tu vas te régaler!!! MDR

 

Sinon, ce soir j'ai repas chez mes parents pour l'anniv de ma maman...elle a prévu....devinez quoi? (en sachant que je suis au régime et ait du mal à perdre en ce moment)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 09:16

Ha, v'là notre souris préférée ! A écrire des romans j'ai déjà plein de lecture à ratrapper lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 09:16

Alors pour ce soir ta maman a prévu : quiche !!! mais pas dudu mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:18

et j ai fais cela aussi

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html

aujourd'hui je mange spicy lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.