Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 07:37

bonjour à toutes

 

ici -13 ° et + 200 après journée PP d'hier !!!!!! c est à se taper la tête contre le mur j arrive a reprendre après une journée PP !!! que faut il que je mange??? !!!! si les PP me font grossir !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 08:23

Bonjour Ange, tu vois que ce n'est pas le kg d'hier soir !

Sincèrement, je crois que comme moi, tu as atteint TON POIDS, et que notre corps se défend de perdre plus, alors pourquoi continuer à le martyriser. Le tout étant de rester à ce juste poids sur 1 semaine.

Fais le bilan général de tes semaines, et tous les vendredis tu retrouves en général le poids de la semaine précédente, c'est ça l'important au final se maintenir, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 08:54

Bonjour !

 

Moi aussi ça a beaucoup de mal à descendre, un truc de dingue !

Pas eu le temps de venir sur le blabla hier, désolée les filles.

Aujourd'hui il fait très très froid, je suis crevée, par contre beau soleil. Il y a encore de la neige au sol, mais pas assez pour s'amuser.

Journée PP, je croise les doigts pour que la balance descende enfin un petit peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:13

Bonjour Liltoine,

Sur la vendée -10° ce matin, record battu !

Ginette stable ce matin, normalement journée PP aussi, j'ai tout préparé hier soir, mais le client que je devais voir a 10H vient de ma repousser le rdv à 11h30, je le soupçonne de vouloir se faire payer le restau....et là ça ne m'enchante pas !!

 

Une pensée pour Schoc sous la chaleuret le dépaysement de Bangkok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2012 à 09:13

Coucou les filles, désolé pour hier pas eu le temps venir vous faire un coucou, journée pas top.

Dame ginette n'est pas cool avec moi depuis deux jours elle me donne +200g sans faire aucun écart ni sans prendre de toléré, je n'y comprend plus rien!!!

En plus depuis hier on n'est sans eau dans le village car une canalisation à exploser à cause des gelées, grrr, c'est l'horreur, quand on a pas d'eau on ne peu pratiquement rien faire!!!Même la fontaine sur la place du village à geler je ne peux même pas aller chercher de l'eau pour faire ma vaisselle ou mon sol, la vaisselle.Mon petit bout m'en veux parce que ce matin et hier pour aller à l'école je lui est laver le visage avec des lingettes, et ben monsieur n'était pas content du tout et m'a dit qu'il n'était pas un bébé!!!

Le maire ne se bougeant pas des masses, j'ai était obliger d'aller moi même à la mairie pour savoir ce qui se passer parce que personnes n'était au courant, ils ne savant même pas quant c'est que se sera réparé, c'est vraiment galère, du coup on est obligé d'aller acheter des pack d'eau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:18

Hou là là quelle galère Léa, décidément en France, nous ne sommes vraiment pas préparés a ces alertes de grand froid, et nous sommes très vite paralysés !

En Vendée, c'est depuis vendredi aucun transports scolaire qui circulent, mais les routes sont clean, il fait froid, mais il n'y a rien sur les routes et nous sommes obligés d'assurer les allers - retours collège et école.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 09:26

Oui Bbboop, pensée pour Crok (et pas Schok mdr !), elle doit bien profiter là-bas !

 

Dis donc Léa ça doit être toute une organisation de vivre sans eau courante, reste à espérer que ce soit vite réparé !

 

Moi je dois faire une machine à laver mais comme elle est dans le garage, je préfère attendre les heures les moins froides et faire ça en début d'après-midi.

 

Et ce froid me donne une de ces envies de manger lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:28

BBBOOP alors selon toi mon juste poids est de combien car je vais d'un 49.500 à un 50.400 par exemple aujourd'hui ??

 

Coucou Liltoine

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 09:31

Coucou les copines!!!! Et ben moi trop contente!!!! ça dois être vos bonnes ondes de soutien d'hier.... mais pour moi ce matin c'est -900g!!!!!! TRALALA YOUPI!!!! bon reste encore 300g repris sans raison à faire disparaitre, mais j'y crois.....

Bises à toutes et courage!!!!

 

Bonne journée froide les amies (ici -11° mais du soleil...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 09:33

Coucou Ange !

 

Alors à mon avis le juste poids c'est une fourchette qui oscille entre 1 et 3 kilos (dixit le bouquin), ce n'est pas un chiffre que tu peux faire pile-poil tous les jours. Je me trompe peut-être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:44

waouh tittileretour !!! tu vas en faire palir de jalousie plus d'une ET MOI la PREMIERE lol felicitations à toi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:47

Coucou

 

Moi aussi Ginette sympa -500 c'est mon poids le plus bas pour l'instant, je ne ferai plus jamais l'erreur de boire une boisson non light.

 

Hier j'ai fais des affaires, le gifi près de chez nous ferme pour travaux alors liquidation totale tous a moins 70 %. J'ai trouver toute la vaisselle jetable pour le baptême (sauf les gobelets) et un peu de deco

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:50

Ange c'est justement entre 49.5 et 50.5 ....lol, donc 50 environ a + ou - 500 gr.....lol

donc tu y es ! Non sans plaisanter, il faut que tu fasses un bilan semaine de ton poids de base et le fait d'y revenir au moins 1 fois dans la semaine c'est bon, car si ce jour là tu notais ton poids sur ta courbe, ça ferait une belle ligne droite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:52

Ange moi aussi je pense comme liltoine tu dois trouver ton juste poids, celui qui reste stable mais ce sera peut être pas un chiffre rond.

 

Titi bravo quelque fois on stagne sans savoir pourquoi et ça prend la tête.

 

Ici il fais moins froid enfin -5 quand même et cette aprèm je dois aller à la poste à pied avec la miss pour chercher mon colis avec mes dragées. Ont va ressortir la poussette ça faisait longtemps vu monsieur boss pas on bouge en voiture mais aujourd'hui il est pas la.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:56

euh BBBOOP moi pas parler même langue que toi moi pas comprendre toi

 

donc si un jour de la semaine je fais 50 kilos et l'autre semaine 50 kilos aussi au moins un jour je ne note que ce poids là pour ENFIN avoir une ligne droite ?? mdrr

 

et mes crèmes aux oeufs sont liquides sauf une legere croute sur le dessus !! mais première fois que j'utilise la cuisson douche Christelle

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:57

Super Véro, tu es a fond dans tes préparatifs de baptême et tu fais des affaires en plus, c'est prévu pour quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 10:00

bonjour les blablateuses, je vous lis souvent mais ne poste jamais ! je me lance aujourd'hui !

cela fait 3 semaine que je suis le programme dudu et depuis quelques jours plus de perte, je suis perdu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:03

oui c'est bien ce que je pensais que c'était pas très clair mon truc .....mdr !

note ton poids le plus bas toute les semaines c'est bon pour le moral et tu verras que tu y reviens toujours !

bref.....

le version crème christelle, c'est peut-être que j'ai mis mon four a chaleur tournante sur cuisson multiples

Les filles .... HELP ! qui réussie les crèmes aux oeufs au four au bain marie ? il n'y a pas que moi quand-même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:17

coucou les filles,

 

Moi ce matin -200.. doucement mais surement..par contre hier soir j'ai tenté de rentrer dans ma combi de ski.. il manque bien 5cm pour que le bouton se ferme... bon ok ça fait bien 8 ans que je l'aie.. mais c'est du 46 (taille de mes jeans actuellement et dans lesquelles je commence à flotter) .. alors je pensais que je pourrais rentrer dedant sans problèmes...bref un peu démoralisée .. vu que ce we je vais à Genève chez une amie.. et qu'elle a déjà prévu vin chaud et raclette de bienvenue...

 

sinon super pour ta perte tittileretour !! j'en rêve moi d'une surprise comme ça !!

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 10:20

Heu... moi aussi je les ai réussi la seule fois où j'en ai fait.....

Bienvenue Poupée! Moi aussi g eu des jours sans pertes ou avec reprise inexpliquées (cf ces 3 derniers jours...) et d'un coup ça repart... si tu suis bien à la lettre, il y a pas de raison que ça descende pas...COURAGE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:26

Le grand jour c'est le 4 mars.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:26

bon ben il n y a que moi qui ne les réussi pas... cela ne m'étonne même pas !!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 10:28

Bravo pour vos pertes les filles ! Vous me redonnez de la motivation !

 

Pour les crèmes au bain marie, heu...moi aussi j'ai une petite croûte, en fait c'est plus une "peau" un peu caramélisée, mais ça ne me dérange pas. J'ai un four à chaleur tournante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:30

Bonjour les filles,

 

Ici aussi grand soleil mais froid.

Léa : sans eau ça doit être la galère, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps!

Liltoine : je pense comme toi, le juste poids ce n'est pas un chiffre pile, ça doit être +/- 1 ou 2kg

Pour moi pas de ginette ce matin, j'ai oublié!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:32

Bonjour Poupée et bienvenue,

On a toutes des périodes de stagnation et des paliers a passer, dans ces cas là il faut garder le moral (facile a dire !) éviter les tolérés, éviter de manger trop salé et boire beaucoup, il faut que le palier cède et après tu verras ça descend d'un coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.