Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du jour de la fête de la Musique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:10

kikoo!

 

Bonne fête de la musique à toutes!

 

Ici, il pleut (ça faisait longtemps dis donc..lol), en alerte orange Orage et grêles...ppfff.... qui a dit que c'était l'été??? MDR

 

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 08:13

Coucou !

 

Ici aussi c'est la pluie !

Et Antoine malade, il a dû avaler beaucoup d'eau à la piscine car il se vide complètement, je vous raconte pas le réveil ce matin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:19

Aie aie aie pauvre petit Antoine..;gros bisous à lui et courage à toi Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:30

Coucou les filles

 

Ici il fait gris et le ciel est menaçant !!! C'est pas cette année qu'on sortira pour la fête de la musique.

 

Bon courage avec avec ton Loulou qui est pas bien, ma miss va mieux depuis que son angine est terminer.

 

Hier soit j'ai fais des muffins de supertata, ils sont bon mais j'ai un peu adapté la recette et j'ai rajouter un bioflan noisette.

 

http://www.proteinaute.com/recette_lilimuffins_les_delicieux_muffins_du_jeudi(...)

 

On a droit au bioflan le jeudi pp ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:32

Bnjour bonjour les blablateuses,

Ici c'est mitigé entre éclaircies et grisaille, mais ça annonce des orages ! Super pour la fête de la musique ! Et vive l'été

Je ne regrette pas d'avoir réservé en Espagne moi pour les vacances, parce que ça va encore être sympa l'été qui s'annonce !

Ou la la LIltoine décidément tu ne t'en sort pas des malades toi non plus ! Mince pauvre Antoine, mais ....tu ne lui a pas dit de ne pas boire toute l'eau de la piscine ? ...lol

Et toi l'épreuve du maillot, finalement tu t'es découverte sirène ?

Titi combien de kilomètre hier soir ? Ginette te dit merci ?

Moi -100 gr ce matin, ça y est je suis au poids de ma courbe et aujourd'hui PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:32

Coucou Véro!

oui le bioflan est autorisé en jeudi PP car autorisé en Attaque.

Bon courage à toi aussi alors!

Merci pour la recette, je vais regarder ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:33

Coucou VERO Oui bioflan autorisé bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:35

je sais pas les kms, je fais par rapport au temps (30 min) car faut que je répare le truc machin qui calcule tout (ça fait déjà 7 ans ke j'ai mon vélo...dont 3 ans non servi...donc l'appareil en panne)...pour ginette, j'attend d'être sorti de la ZR pour savoir...je tiens je tiens..LOL

 

Et toi ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:37

Super merci j'ai eu un doute vu qu'il y a de l'amidon dedans.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:39

Pour moi c'est + 300 mais je metterai la courbe à jour demain.

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 08:47

Bah disons que pour la première fois il a mis les brassards et a nagé dans le grand bain, donc de temps en temps il a bu la tasse lol !

Heu sinon, moi, sirène ???Si j'avais pu aller dans l'eau avec mon jean's je l'aurai fait lol ! Non, pas à l'aise du tout...mais quand même moins à l'preuve qu'il y a un an avec quelques kilos en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 08:47

Grrr j'arrive pas à joindre le doc pour Antoine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:54

sale journée qui débute Liltoine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:54

coucou les filles

 

ah pauvre antoine il en sort pas en ce moment de ses crèves!!

 

bioflan autorisé bien sûr véro ca a l'air sympa ces muffins!!

 

bon allez je file ce matin je bosse pas mais je dois essaer de trouver un photographe qui pourrait me faire un montage photo pour samedi car je viens juste de récupérer les photos de l'enterrement de vie de garcon du futur mari de ma cops!!

 

bonne PP à toutes

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 08:56

Bon ça va Titi, j'ai eu un rendez-vous cool ! ça l'a rendu malade mais en tous cas hier il s'est éclaté à la piscine ! Il arrive même à nager pour de vrai, avec des brassards lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 09:26

c'est cool Liltoine...

 

Bon, ATTENTION!!!! J'ai un débarquement de visiteurs clients sur mon chantier et donc de petits pains et croissants avec!!!!!! AU SECOURS!!!!!

Faut que je me sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:30

tu vas résister!!! la force des blablateuses est en toi lol!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 09:43

ouai...mais faut que je me sauve!!!!! J'ai 2 gaillards du coté clients qui sont plutot "gaveurs" et suporte pas les gens qui mangent pas ou peu..alors avant de me faire gaver comme une oie, je vais m'enfuir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 10:11

Cours vite Titi ! Aaaargh !

 

De retour de chez le doc, Antoine a chopé un petit microbe à la piscine mais rien de grave, je suis rassurée. Je flippe pour les gastros depuis que Lili s'est retrouvée hospitalisée pour déshydratation sévère, du coup dès qu'il y a une petite courante moi je cours aussi, chez le doc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 10:11

Alors Titi ayé, les croissants sont dans les estomacs...des autres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:13

non non, le conduc vient juste de partir les chercher..et moi je commence à ranger! lol

Contente qu'il n'y ait rien de grave pour Antoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 10:14

Merci ^^

 

Vite vite alors pour la remballe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 10:16

Au fait j'ai pensé à vous hier les filles, à la piscine ! Ce n'était pas un des maîtres nageurs (pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau-là, mais un papa avec son petit garçon... balèze de chez balèze, tatoué, épilé, corps de rêve...mouahahahaha !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:18

ça donne envie d'aller à la piscine!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 10:23

Ha bah tu m'étonnes !!! Bon on peut pas mater et nager en même temps, mais avec l'excuse des petits à surveiller...héhéhé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.