Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Blanc d'oeuf en neige ? je peux ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:54

ha ok tu me rassure alors si les boutons n'évolue pas tout vas bien il ne faut s'inquiète.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 13:13

ben non mais bon j aimerais savoir ce que c est quand meme, jsais pas si la fievre peut donner des boutons

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:24

bonjour les filles !

 

Audrey, j'espere que tu vas trouver ce qu'a ton petit loulou

 

La balance indiqué -0.600 kg ce matin Smiley bonheur youpi ! j'ai déjà dépassé l'objectif que ma donné le DR c'est à dire 2.2 kg, je suis 2.3

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 13:26

yesss super ca  : D

il te reste combien de jrs en attaque ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 13:27

pr mon loulou les boutons ont l air de partir

jcomprends rien, dc la dent surement

on verrra bien

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:30

Mardi je débute ma phase croisière  c'est a dire mardi c'est PL

 

La phase d'attaque ne me gène pas trop en faite ça va.

Ce midi : crabe, surimi, thom, blanc de dinde, et le reste de mon escalope d'hier

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 13:34

non moi aussi ca m avait pas deranger la phase d attaque car j adore la viande et les oeufs

je ne suis pas trop poisson par contre

ce midi jme suis fait une salade avec tomates thon oeufs on adore ca ici !!

et ce soir gala  Smiley bonheur

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:50

Miam ! j'adore la salade !!

 

En plus il fait beau, du coup je trouve qu'on mange plus léger

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:08

Super contente pour vous les filles je vois que la balance descends pour vous, moi elle remonte, ça me soul je ne mange pas de tolere et ne fait pas d'écart, pas contre pas de sport pas le temps en ce moment et une grosse flemme. Mais sinon je vais bien.

Pour ton Lou il y a des fois ou il faut pas chercher et laisser le temps, c'est peut etre quelque chose qu'il a mange, mais si sa part tant mieux.

A ce soir repas famille heureusement je suis en pl, mais je vous dit pas la tronche de la balance.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 14:35

c est pour ca que je ne me pese qu une seule fois par semaine .......

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:32

Je le sent dans mes fringues et quand je me regarde dans la glace. Comment tu fait pour perdre 800g en conso

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 18:32

ben jen sais rien !!!!! avant le regime je mangeais bcp de graisse (plat en sauce, beurre eetc...) et vu que la je n en prend plus du tout ben peut etre qu il veut me faire perdre encore mon corps !!

franchement jen sais iren !

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:26

Cricri tu attends pour bientôt tes regles tu fais peut-être de la retetntion d'eau

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:53

Salut les filles, un petit coucou vite fait pour vous dire que ce week end a été du grand n'importe quoi, hier soir j'ai craque sur des pâtes, une énorme envie impossible a me contrôle, alors je sais pas si je devrais pas passe en conso maintenant plutôt que de craque tous les jours et tout reprendre j'attends vos avis svp.

Marine bientôt les légumes super pour toi si tu gardes la cadence.

Audrey comment vas ton fils ? Voila sinon tout vas bien a midi je ne sais même pas quoi mange, je suis tellement dégoute de mon repas d'hier.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 13:26

coucou !!!

alors cricri ben soit tu te reprends en main et sans craquage, soit peut etre passer en conso genre une semaine ou 2 et reprendre la croisiere ensuite !!!

Et sinon pas de varicelle pr mon loulou, j ai rappelé le medecin et en effet la fievre et une poussee dentaire peuvent creer une eruption cutanee donc maman rassuree d autatn plus que là il n a plus la fievre !!!!

voila moi ce midi c etait salade de betterave thon et oeuf pas tres faim avec la chaleur !! bonne journée

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:24

Super contente Audrey pour ton Loulou, alors oui aujourd'hui je me suis reprise en main, je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi jours du départ en vacances car la je passerais en conso. Merci pour tes conseils.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:37

Cricri ne baisse pas les bras !! Nous sommes là !!!

 

Audrey ! Ouff' pour ton loulou  Tu vas être plus sereine !

 

Bon demain je passe en croisière ! j'ai perdu 3 kg depuis le début de mon régime

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:50

Super marine, je suis contente pour toi ce soir rebelotte n'importe quoi j'y arrive plus je sature. Je fais même plus de sport.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:59

Merci 

 

Cricri y'a pas besoins de faire énormément de sport, tu sais moi je fais juste mes 30min de marche. aujourd'hui pétanque ... toute la journée et hier soir, j'étais de soirée du coup j'a dansé toute la nuit lol ! Fais pas de sport si tu te sens contraint fait qqchose que tu aimes bien, je trouve ça essentiel !

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:55

alors les filles comment ca vas, moi aujourd'hui décidé de ne pas craqué je pars dans 2 jours donc je passerais en conso, pour reprendre ma croisiere en rentrant. aujourd'hui vélo ce matin et cette apres midi avec les enfants, les abdos j'en peux plus. ha oui 4 jours de n'importe quoi = 1kg en +. je vais pas me plaindre c'est de ma faute.

marine journée pl sa vas te faire du bien.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 18:46

bonjour les filles

ici tout va bien, ubn petit craquage aussi ce midi, on etait au flunch et avec mon steak jai pris un peu de frites, mais avec des carottes et haricots !! ca fait du bien au moral lol

sinon ca va !!

bonne soiree

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:26

Salut Audrey c'est pas moi qui vais te jeter la Pierre, moi pas de craquage aujourd'hui. Journée vélo avec les enfants j'en peux plus. Je tiens le coup jusqu'à demain et la conso jeudi pour le début des vacances, mais je pars avec mon son. Demain journée ménage avant de partir. Sinon le morale est revendu.

Des frittes j'en rêve, ne peux tu pas faire passer ça en gala.

Marine alors ta première journée pl tu as apprécie ?

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:02

Coucou les filles !!!

 

ICI de même, pareil les filles ! Faut se reprendre  Hier nous étions invité dans un pizzéria ... j'ai pris une salade avec du chèvre !!! Grrr Au moins j'ai pas craqué pour une pizza !

 

Je me reprends aujourd'hui, et aujourd'hui c'est PP ! Alors ce sera steak + fromage blanc 0% + thé

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:33

Coucou !

 

Comment allez vous ? Enfaîte hier pour moi hier c'était PL car je n'ai pas résisté à un poivron cru hier soir, donc aujourd'hui c'est PP ! Je n'ai pas un perdu 1 gramme depuis ....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 11:30

coucou tousl e monde !!

ici tout va bien

journée PP pour moi on est jeudi !! ce midi cest steaks haches A cheval et ce soir escalope en habit !! miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.