Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Blanc d'oeuf en neige ? je peux ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:18

non pas de probleme pour le fb le dr dit 800gr donc pas de soucis, il faut que j'aille manger je vous dit a demain pour la pesée et bonne nuit.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 21:33

merci les filles pour votre soutien

bon l avantage ce st qu un bb a 7mois en sait pas encore se gratter!!

et oui jvais bien surveiller la fievre

bonne nuit !!!!!!!!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:15

Repas de se soir :

 

une demi boite de thon + 1 steak haché 5+ fromage blanc 0%

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:16

yes c est bien !! et t es calée ??

moi c etait omelette au blanc de dinde et un yaourt, pas beaucoup d appetit

et la tisane !!!!!!!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:39

Bonjour à tous,

 

Je passe en coup de vent. -0.700gr en moins ce matin et toujours pas popo grrr !

 

Ce midi repas sur le pousse, je suis un peu préssée.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:41

Encore 4 ou 3 jours en phase d'attaque. Le Dr m'a conseillé 6 jours. et je suis a trois jours aujourd'hui

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 11:46

bois de l'hépar ça va t'aider un peu

ce midi tu nous craque pas sur le pouce peut être mais rien que du dudu

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:25

3 jours de phase d'attaque pas super concluant, j ai envie de la prolonger un peu, mais suis hôtesse de l air sur longs courriers et je reprends le boulot lundi, ça va être dur de tenir Dukan étant donné que je ne suis pas chez moi !

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:26

avez vous des trucs, astuces ou conseils à donner quand on doit manger au resto tous les jours ?

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:42

Bonjour Lulu, essaye les viandes grillés, les poissons au citron ...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 15:31

bijour alors comment ca va today ???

ici -800g depuis lundi alors que jsuis en conso :S

bonne soiree et a bientot pi etre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 16:18

dernier jour de boulot journée speed je suis noyée sous les dossiers vivement ce soir

salade verte tomate sans assaisonnement oeuf dur jambon et fromage blanc coca 0 quand c'est moi qui prépare y a du goût, quand c'est boulot c'est moche et fadasse même pas un brin de ciboulette mais bon c'est pas ça qui va me pourrir la journée

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:47

moi comme je l'avais dit +100gr ce matin mais bon je le savais marine tu n'as toujours pas été aux toilette moi sa fait une semaine que j'attends mes reds,je te dit pas comme je suis gonflé.

audrey je suis jalouse je ne sais pas comment tu fais, -800g depuis lundi moi j'aimerais en plus tes en conso, de toute facon je passe en conso jeudi même si je n'est pas atteins mon poids.

lulubellule il faut que tu prévois tes menu a l'avance sinon je pense que sa risque d’être dure, si tu va au restau choisi bien les viande grillé sans sauce ou les poissons comme te l'as dit marine.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:59

Cricri, avec tous ses kilos en moins c'est surement un dérèglement hormonal Si tu veux vraiment tes Reds consulte ton docteur ou Gyneco ... il te prescrira duphaston sauf si tu es sous contraception. Et puis 100 gramme ce n'est rien

 

Ktia positiv' attitude !!!

 

Audrey ! Wahou quel perte !!!

 

Moi ce midi j'ai mangé une demi boite de thon;

4h: Un petit bol de fromage blanc + dose de son d'avoine mélangé a 2 blanc d'oeuf monté en neige le tout cuit au four 

Ce soir donc 21h00 : escalope(s) de dinde + thom + surimi + une tranche de jambon dégraissé + thé vert

Et j'ai déjà bu 1.5L Smiley bonheur

Oui je n'ai pas eu le temps de manger ce midi, du coup je mange beaucoup en fin de journée vous pensez que c'est grave ?

 

ça sera mieux demain  ! J'aurais le temps de faire un petit déjeuner & un repas du midi ! Je dois débuter ma phase de croisière mardi Smiley bonheur !

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:16

Tu as déjà une belle perte il faut tenir le coup jusqu'à mardi, ensuite quelle cadence vas tu prendres. Et oui je suis sous contraception donc un peu galère il faut que j'aille chez la gyneco a la rentrée car la pas le temps.

Audrey comment vas ton petit bout j'espère que tout ce passe bien.

La fille je ne reviendrais pas ce soir car sortie en famille ce soir, on vas au cinoche voir cars 2. J'espère que ce seras pas trop nul. Demain pour les news.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:22

Bon cinéma Cricri !!!

 

Ce soir mon homme mangent pâtes bolognaise maison Hmmm ...

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:23

Ah oui surtout si vous avez un stérilet les filles, consultez votre gyncéo ... car perte de poids = stérilet qui bouge ! Et c'est pas bon du tout

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 19:26

@cricri : mon loulou ben ca va, ses boutons n ont pas bougé pas grossi ni rien !! dc varicelle ??? euh jsais pas trop !! on va voir l evolution !! il a une dent qui sort en haut !! jme demandais si une poussee dentaire pouvait donner des boutons ???

 

bonne soiree les filles

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:16

Audrey pour ton loulou, je me souviens que les dents donnent de la fièvre, dorment mal, rhume ... Mais bouton ? oh lala je ne sais pas

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 22:11

ben oui je verrais ... je vais surveiller jusqu a dimanche car ce qui ressemblait hier soir a la varicelle n evolue pas donc jcomprends pas trop .... il me sort ses dents toutes les unes a la suite des autres, il n a aucun repit ... c est dur un loulou grincheux tout le temps a cause des dents ... pfffiouuuu

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:17

Oui c'est dur pour la maman et le bébé les dents ! Mais bon tu verras il te fera un magnifique sourire d'ici quelques mois 

 

Ce soir je me suis fait :

Escalope de dinde aux oignons fromage blancs et curry !!! Miam ! Le tout mélangé e doré à la poele

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 22:22

moi ce soir c etait mon repas feculents , et jte dis ce que j ai manger sinon tu vas baver !

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:26

Tkt pas Audrey

 

le plus dur c'est pas quand je suis chez moi mais c'est quand je fais les courses lol ! Mais je résiste car je suis contente quand les kg disparaissent 

 

Ayé j'ai réussi a aller faire popo ! Je crois que les épices m'ont fais du bien. Je pense pas que je vais avoir de surprise demain sur la balance car j'ai loupé le repas du midi

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:13

Salut les filles je vois que le morale est toujours là. Nous super soirée cinoche hier soir c'était sympa.

Audrey je pensais que tu avais consulte un toubib, donc si je comprends tu as déduit toi même la varicelle.

Alors sache que la varicelle fait des cloques transparente pleines d'eau qui commence par le haut c'est a dire au niveau du cou et oreille ensuite sa s'éparpille, je le sais de par ma profession (assistante maternelle), le seul danger c'est la fièvre et si des boutons lui pousse dans la gorge. Alors si tu as le moindre doute n'hésite pas a consulte, car il faudras un anti gratouille et un anti septique. Donne des news.

Sinon tout vas le soleil est de retour et le morale est la, marine super pour le popo sa a du te soulage.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 12:23

non non jsuis allé voir le medecin, c est lui qui a dit que les boutons faisaient varicelle mais il a dit qu il fallait attendre dimanche voir comment ca evolue mais ca n evolue pas !!

il m a donné l anti gratouille en sirop et de la biseptine !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.