Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:47

bonjour tout le monde !

Je vous trouve tous fort sympathiques, alors si vous le voulez bien, je voudrais bien me joindre à votre forum...

Je suis sur un autre forum depuis plusieurs mois avec Limnea et d'autres filles... mais en ce moment, pas beaucoup d'activité dessus... alors, si vous m'acceptez parmi vous...ce serait avec plaisir pour moi !

J'avais commencé en même temps que Limnea l'année dernière... mais j'ai vite baissé les bras... pas assez de motivation sans doute et toujours pleins d'excuses pour ne pas suivre le régime comme il faut.

Mais là depuis mi-février, je suis à fond. Et voyant les résultats de Limnea et mon poids qui descend assez vite (3.6 en même pas 3 semaines), je suis encore plus motivée.

Voila !

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:35

Courage FredLady pour ce re-début! et oui, il faut s'y tenir avec fermeté, mais ça marche. Et c'est vrai que les résultats de Limnea sont époustouflants, et en plus, elle est fort sympathique!

 

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Posté le 02/03/2012 à 19:59

LOL pour la petite gueguerre hommes/femmes....mais bon de toute facon on sait pas vivre l un sans l autre!!!! ( ou presque...arfff je suis obligée de preciser hein ....)

gigite bah vla ca descend mais euh okok tu as fais du charme a ta balance mais c est surtout tes efforts qui payent!!!

comme quoi on est tjrs recompensé ... tu es une winner!

boucleline j aime la feministe qui est en toi!!!

alors la cb a chauffé?????? franchement la sécu devrait nous donner une prime tt les 10 kgs perdus ...

fred vraiment contente de te retrouver...dis toi que tu as eu un faux depart ( pr x raisons qui te regardent) et la c est partiiiiiiiiiiiii pour la descente infernale!!!! accroches (serres) ta ceinture........ca va bouger!!!!!!!!!! en tout cas n hesistes pas ...pas de jugement ici ..que du soutien...et si en plus on peut sourire en lisant certains post..bah c est tout benef...apres on est pas a Lourdes hein ..pas de miracle en vu...juste de la volonté et encore de la volonté....

mon petit chazziel ( limnéa en mode faillote) on le sait toutes déjà que tu es un homme parfait  mais fait gaffe si tes chevilles gonflent trop ca risque de se voir a la prochaine pesée!!!! LOL ....non mais sérieux tu en es ou ds ton poids?? tu as perdu cette semaine? tu te peses ts les jours??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Posté le 02/03/2012 à 20:02

@gigite passer en dessous des 80 pour avril .......bon petit objectif non???j ai ete voir ta courbe...elle pique du nez!!!!!! c est bon ca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 20:35

Forum Dukan : oui j espere 80 fin mars ca serais cool merci limnea ca fait plaisir les compliments ici t es un peu notre modele notre coach alors ce que tu penses d

oui j espère 80 fin mars ça serais cool

merci limnea ça fait plaisir les compliments ici t es un peu notre modele, notre coach alors ce que tu penses de nous est important pour nous : tes élèves j espere continuer dans cette pente : du moins ...du moins, je continu la marche tous les jours j espere qu il va pas pleuvoir sur la charente la semaine prochaine

des bisoussssssssssss pour tout le monde

Utilisateur57415

Posté le 02/03/2012 à 20:40

lol gigite!! on est tous dans le meme bateau... tu sais...je vous attend sur le rivage de la conso pour la continuer avec vous!!! et si mes photos aident a vous tirer vers moi bah tant mieux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:42

"mon petit chazziel ( limnéa en mode faillote) on le sait toutes déjà que tu es un homme parfait  mais fait gaffe si tes chevilles gonflent trop ca risque de se voir a la prochaine pesée!!"

Limnea .... trop fort. T'as perdu des kilos mais t'as pris de kilos d'humour - un humour gentil et piquant comme le les aime

 

Je vous écrit devant mon bol de konjac, ciboule, sauce soja, tofu, lamelle de jambon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:53

je me suis pas pesé car je me pese chez ma soeur qui n'habite pas a coté de chez moi et je dois aller m'acheter un pese personne le jour ou j'y penserai (prévu demain), sinon je sais pas si j'ai perdu maintenant j'attaque le tres dur quand même et c'est a coup de gramme que je perd mais mardi c'est officiel inscription dans une salle de sport (en plus de ce que je fais déjà pour y aller 2 ou 3 fois en semaine) donc bientot je l'espère des photos de l'être parfait

limnea bien que je trouve que tu es miss dukan (mode faillot également) mes chevilles vont très bien mais attention a pas trop réfléchir je sais que c'est dur pour une femme (un peu fort j'avoue)

je fais appel a votre second degré les filles (et 3eme et 4eme aussi lol)

Sinon miss dukan le ventre va mieux?

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:22

Communiqué officiel: "Le fan club de Chazziel attend avec impatience des photos de l'être parfait afin d'éclairer ses journées. Dédicaces appréciées au marqueur sur les photos"

 

NB: de mon côté, retour à la salle de sport ça s'est fait tout juste ce soir, après 3 ans d'arrêt. Un petit cours de pilates pour commencer en force

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Posté le 03/03/2012 à 10:35

mdrrrrrrrrrrr

put**** chazziel tu viens de nous le confirmer tu es bien un mec...comment tu fais pour faire un régime sans avoir de balance chez toi  ????? c est génétiquement impossible chez nous (=les filles) ca....

et euh je gére comme je peux la surchauffe de mon cerveau ..pas toujours facile certes mais au moins j en ai un !!!huhuhuhu

bon sérieusement...c est clair que c est les derniers kgs les plus durs...mais bon on lache rien avant le coup de sifflet final!! hein mr le sportif! ...ca va te faire combien d heures de sport par semaine??? et pour les photos...je me place avec boucleline sur la liste d attente!!

quand a mon ventre...il recupère...l aiguille de la balance a piqué du nez...dc voila ce week end ..c est un espece de week end de gala on dira...

 

Boucleline c etait bon ? je suis pas tres fan de ts ca moi...mais bon en meme temps je dis ca mais j ai jms vraiment goute..le tofu j ai essayer mais brrrrrr j ai pas aimé....

et euh c est quoi un cours de "pilate"? ......"apres trois ans d arret" et bé si c est pas reprendre le controle de son corps ca.....

tu assures Boucleline ouais ouais!!!!!

 

je vais a la salle ce soir...oui oui c est ma sortie du samedi soir ...a 20 ans c est les boites...a 30ans ...c est la salle de sport....oulalala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:18

pour les heures de sports on va dire que si tout ce passe comme je veux et que je ne laisse pas tomber là je devrais passer a 8h en moyenne de sport semaine et a celà il faut rajouter les balades le week end donc la fonte des neiges devraient reprendre de plus belle. Sinon pour les photos pour être un peu sérieux bien que je me sente de mieux en mieux je n'en ai pas encore le courage donc désolé mais il faudra attendre et en attendant me supporter comme ça lol

Utilisateur57415

Posté le 03/03/2012 à 11:26

tu vas etre un addict au sport!!!!!

et pas de soucis pour les photos...... on te taquine...et c est volontier qu on 'te supporte" grammaticalement !

bises bonne journée a tous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:05

je vais te dire j'espère le redevenir limne (je l'étais a une époque) parcontre il me semble que tu dois nous mettre de nouvelles photos suite a ton shopping

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Posté le 04/03/2012 à 11:09

pour je sais plus qui (oups) qui me l a demande en mp il y a des photos aussi page 3et 4 ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:33

superbe tu as incroyablement changé ! Bravo encore !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:45

qu un mot a dire : magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:19

youah !!!! tu es superbe bravoooooo milles merci c'est super encourageant pour nous ! gros bisouuuuu

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 13:20

6 petits suisses 0%

4 feuilles de gélatines

3 blanc d'oeuf

Édulcorant en poudre

Arômes au choix : 3 càs sirop teisseire 0%

 

Dans une casserole mettre le sirop

Mettre vos gélatines à gonfler dans un bol d'eau froide.

Battez les blanc en neige très très ferme, ajoutez l'édulcorant en poudre en continuant à battre.

Ensuite mettre la gélatine essorée (à la main, délicatement) dans le sirop chaud et faire fondre rapidement sur feux

Mélangez la gélatine fondu à vos petits suisse, mélangez bien avec un fouet que le mélange soit homogène.

Incorporer délicatement aux petits suisses les blancs en neige (comme pour une mousse au chocolat)

Mettre au frais minimum 1 heure

moi je mets dans des ramequins ça m en fait pour plusieurs repas

Utilisateur57415

Posté le 04/03/2012 à 13:56

Emilie en fait j ai toujours mis bcp de jupes....même avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:07

impréssionnnnnant !

 

J'ai que ca a dire.

 

>

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:42

alors comment dire ..... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

"EBLOUISSANTE"

quand on voit ça on ne peut qu'avoir du courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.